Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhomecoming - HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

homecoming babe (eliots & lowells)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Ce moment est sûrement le moment le plus attendu de la rentrée. Après les vacances et le retour des cours quoi de mieux que le homecoming ? Tu as pris le temps de te préparer comme si tu faisais partie des cabots, mais c'est loin d'être le cas. Tu as passé presque deux ans loin de Cambridge et le homecoming a bien changé depuis ton départ. C'est le moment de faire ton grand retour, un retour un peu plus officiel et rien de mieux que le body painting une activité qui te vas parfaitement. Tu as secrètement des talents dans le domaine du dessin, mais tu n'as pas forcément le temps d'en faire une grande passion. Cette activité est parfaite surtout si des beaux garçons se présentent pour avoir un beau dessin, tu ne vas pas te priver. Arrivant au stade, tu cherches des yeux une tête connue et tu vois au loin @Diamantika R-Kovalevski que tu salue « DIA ! » tu t'avances, mais reste à l'écart vu qu'elle est déjà occupé alors doucement tu regarde le stand qui est plutôt bien décoré à ton goût.

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

HOMECOMING
LOWELIOT | LE DUO IMPROBABLE

Homecoming, here I come ! T'étais excité comme un fou depuis que tu avais entendu que les Eliots allaient s'associer aux Lowells durant cette journée, et que les présidents vous avaient un peu parler du stand que vous alliez tenir. La tombola plus du côté Eliot, le genre de stand qu'on retrouve toujours lors de ce genre d'évènement, avec pleins de cadeaux à gagner, et ce qui t'attirait surtout c'était le body painting, que tu trouvais juste super original, surtout avec des artistes comme les violets. Dans un coin de ton esprit, tu espérais surtout que @Graham B. Singleton puisse venir, et que tu puisses t'éclater à faire l'artiste sur ses abdos... Non non, t'étais pas juste obsédé par lui. Lorsque tu arrivais au stand plusieurs Eliots étaient déjà là – un peu moins de Lowells – et tu lâchais un petit rire en observant @Atlas Nereus Wintergerst, qui semblait pas du tout à l'aise parmi tout ce monde. Tu t'approchais de lui et tu passais l'un de tes bras autour de ses épaules avec un grand sourire moqueur. « Maaan, t'as l'air tellement heureux d'être là, je sens qu'ton sourire pas-du-tout-forcé va amener toutes les jeunes demoiselles à nous acheter des tickets. C'est certain. » Ou paaaas s'il n'y mettait pas un peu du sien ce grognon.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Larguer Ivy à ma mère et aller au homecoming. Les garçons de la winthrop doivent déjà tous être entrain de s'occuper des gens présents mais je suis en retard. Depuis peu, c'est mon nouveau délire d'être en retard. C'est complètement con mais bon, je suis perturbé alors j'ai le droit. Et c'est une femme qui me perturbe... Ayaya... Je soupire légèrement et me dirige vers les différents stands. En retard pour en retard, autant profiter des animations des autres. Je me dirige vers le stand lowelliot et regarde de quoi il s'agit. Sympa ça, ce body painting. " Besoin d'une toile vierge pour s'exercer ? " demandais-je à l'attention des lowells. Les Eliots et leurs lots ? Ça me botte moins. J'ai envie de m'amuser un peu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Homecoming
Stade de football d'Harvard.

Atlas se tendit légèrement lorsque ce petit con d'innocent de Nemo passa un bras autour de ses épaules, l'air un peu trop joyeux et facétieux à son goût. Quel sale gosse. Narquois, il se remémora leur précédent entrainement de natation où le jeune homme n'avait pas vraiment brillé pour ses performances sportives, l'esprit trop embrumé par ce gêneur de Graham : la victoire de son équipe lui importait par dessus tout, et Atlas ne pouvait se permettre que la concentration des nageurs soit détournée de quelque manière que ce soit. Il se serait personnellement débarrassé du Winthrop si il n’appréciait pas autant son coéquipier ... Arquant un sourcil hautain en direction du brun, sa bouche se tordant en un sourire hypocrite, il lui répondit d'un ton mielleux : «Oh mais je suis certain que ta petite gueule d'ange va nous servir par contre, Rainier
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

HOMECOMING
ELIOTS & LOWELLS

J'avais juste passé trop inaperçu quoi. Heureusement j'ai envie de dire. C'est avec le sourire que je voyais du monde arriver. Du coin de l'oeil, mon sourire s'effaça tout de suite quand j'aperçus au loin @Noah Arjen d'Aremberg. Oh non s'il vous plait pas lui, pas qu'il me foute la honte devant tous les eliots. J'pouvais même être capable de lui balancer un pot de peinture à la tête. Mais comme je me sentais un peu seule, je le rejoignais tout de même. "Alors, ça te fais pas trop de mal de te mélanger aux lowells ? Toi qui est tellement conservateur sur tes vertues !" En grosse gamine que j'étais, je lui tirais la langue.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOMECOMING
LOWELIOT | LE DUO IMPROBABLE

T'aimais bien l'embêter Atlas, il avait cet air de grognon sans cesse sur le visage, et c'était tellement facile de l'enquiquiner en faisant un rien. T'en profitais de pouvoir le faire maintenant que t'allais mieux, maintenant que tu te sentais plus en forme, car ces derniers jours t'avais été au plus bas et t'avais même pas eu coeur à répondre à ses piques lors de vos entrainements de natation avec ce qu'il s'était passé avec Graham. Tu fronçais tes sourcils à sa réponse, alors qu'il utilisait ton premier prénom, et tu venais pincer et remuer un peu sa joue comme faisaient les vieilles grands-mères, un sourire à ton tour mi forcé mi amusé sur le visage. « C'est Nemo petit insolent, ooooh je sens que tu vas m'énerver toi. » Tu répondais, plutôt de manière légère – même s'il savait très bieeen que t'aimais pas qu'on t'appelle comme ça merde – et tu tapotais après ça sa joue. « T'as de la chance que j'te kiff trop pour te défigurer, beaucoup de chances. » Tu lui disais, un sourire au coin de tes lèvres.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: Atlas, tu me tues avec tes gifs homecoming - HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells - Page 2 1881463262 Vive les mauvais attitudes homecoming - HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells - Page 2 387742012)

Je regardais autour de nous, les autres stands commençaient à avoir du succès et on dirait que le notre n'attirait pas les gens pour l'instant. On dirait qu'on était plus divisés qu'on était supposés s'entraider. Il y avait quelques attitudes de je-m'en-foutisme ce qui me faisait bien rire mais on avait l'air des tarés si on continuait comme sa. Je vendais quelques tickets de tombola au passage grâce à mon sourire de charmeur mais je me déplacais pour me rendre vers mon poisson préféré. Il semblait se prendre la tête avec un autre, alors que les Lowells commencaient à avoir des propositions de canevas. J'arrivais près de mon ancien vp et dit: ''Mon poisson clown préféré! Tout va bien ici? Les Lowells ont plus d'attention en ce moment alors faudrait se bouger.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


Homecoming Eliots & Lowells



✧ Stade de football, 20.09.15. ✧Eliots & Lowells

Noah restait dans son coin, observant ses futurs compatriotes de maison en action. A la manière d'un stratège, il aimait analyser les situations de façon à n'en rien rater.

Il essayait de se rapprocher d'un groupe d'Eliots discrètement, gardant une légère distance, sa retenue légendaire. Lorsque tout à coup, à sa grande surprise, il vit @Antonia K-P. Windsor  arriver vers lui. Elle ne l'ignorait donc pas, Noah jubilait à cette simple affirmation.

Il se tint droit, les bras croisés, tandis qu'elle vint se mettre à côté de lui : "Alors, ça te fait pas trop mal de te mélanger aux lowells ? Toi qui est tellement conservateur sur tes vertues !". Noah rit légèrement, bien sûre que ça le déranger, mais ce n'était pas le moment de faire d’esclandre, ni de politique. Il tourna son visage vers elle, et dit ironiquement : "Pour du bodypainting je serais prêt à me mélanger avec des communistes". Il la regardait, d'un air plus détendu cette fois; même s'il adorait la pousser à bout, c'était quand même agréable d'avoir quelqu'un à qui parler à cet instant précis. Il ajouta, "Et puis, je suis encore nouveau, je ne suis pas comme toi, je ne vais pas me permettre de donner mon avis à tout va d'entrée de jeu".

Il la dévisage un instant avec son air arrogant et hautain de manière à la taquiner un peu plus. Puis, il refixe son regard sur les gens devant lui, et le stand des Lowells : "Qu'est ce que t'en dis ? On va se peindre le corps comme des hippies ? Avec un peu de chance, il y aura une peinture magique qui me permettra de te faire disparaitre". Son sourire narquois soulignait la fin de sa phrase, tandis que son regard se posait sur une jolie jeune fille, @Ortikha Petrova , à laquelle il lançât un léger signe de tête du genre "saluuut".

 



Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qu'est ce que je faisais là ... oui j'oubliais presque, je devais sympathiser, socialiser et arrêter de vivre en Hermite entre l’hôpital, les cours et la maison. Je m’avançai donc vers le stand avec en tête l'idée qu'en ce moment même j'étais entrain de rater un cas super intéressant à l’hôpital. C'est toujours lorsqu'on est absent que les choses intéressantes se passent. Enfin, j'allais intégrer la Eliot House et il fallait que je fasse un effort pour pouvoir parler à quelques des membres, les relations ça sert toujours puis c'était l'occasion rêvée après tout, je pense que je pourrais tous les croiser ici. J'arrivai à leur niveau avant d'afficher un sourire de circonstance et de les saluer Bonsoir ! Aller Loganne, un petit effort pour t'intégrer, il n'y avait personne que je connaisse et Vic' ne semblait pas être encore là. J'allai vers le stand de Tombola ou je saluais @"Rainier "Nemo" Grimaldi" , @Atlas Nereus Wintergerst et @Tate L.Murray  Je suis Loganne, je ne crois pas avoir eu l'occasion de vous croiser. Je n'avais pas pour habitude de me mélanger au monde et les Lowells ... enfin je n'avais contre eux mais, nos mondes étaient vraiment différents. Tout ça pour dire que je n'étais pas très à l'aise.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


La soirée commençait a peine, et elle en avait deja marre... non pas qu'elle n'avait pas envie de s'amuser ce soir, simplement... la présence de cette Phoenix a son stand ne lui avait pas fait plaisir... sans parler du fait qu'elle avait essayé d'enfoncer sa langue dans la gorge de Chase. Franchement, elle ne savait pas trop si elle pourrait pardonner a Chase de lui avoir caché d'avoir couché avec cette pétasse. Elle venait de sortir prendre l'air, et avant de retrouver a son propre stand, décida d'aller vagabonder un peu. Pas chez les Mathers Oula noooon, elle n'avait pas envie de se prendre encore la tête. Alors pourquoi pas chez les Lolo's? Au moins elle ne connait pas grand monde ici... du moins, elle n'a pas d'ennemis! Elle aperçu Tate et Loganne, et leur adressa un sourire accompagné d'un petit signe de main, avant de s'avancer jusqu'au body painting. Elle voulait voir un peu les artistes! Mais la... elle tomba sur Nolan. Merde alors, ils ne s'étaient pas revus depuis leur fameuse nuit, et c'était.. un peu gênant. "Tiens.. salut." Elle se planta devant lui sans savoir si elle devait lui faire la bise, si elle devait déposer un baiser sur sa joue... ou mieux encore! "Tu es venu prêter ton corps?"


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)