Invité
est en ligne
Invité
IN
@Cody Bleeker @Elizabeth Leroy-Thomspers
L'avantage d'avoir quitté les Mathers – et Caly - c'est que cette année, Leo était libre comme l'air – et célibataire bon ok on arrête. Bref il allait pouvoir profiter du Homecoming à sa guise, il n'était pas obligé de tenir un stand avec les verts ni personne et il allait tranquillement pouvoir se faire peindre son torse d'homme viril par n'importe qui sans qu'on le pointe du doigt tel un méchant vilain garçon qui trompe sa pauvre gentille copine malade. Humour mes amis, sauf que pouf à peine arrivé sur le stand des Lowells et Eliots, Lizie était dans son champ de vision, pas débarrassé de l'une qu'il y avait l'autre. Complot. M'enfin le jeune homme salua la rousse et Cody tout en beauté dans sa petite tenue moulante – ou bien c'était lui qui était trop gros ? « Bon ils sont où vos artistes ? Je pensais réclamer un dessin nude, tu vois, discret, juste histoire de m'illuminer le teint de la peau. C'est tellement galère à enlever la peinture corporelle. » J'ai essayé une fois d'être une tortue, une semaine ce foutu fard gras vert, n'imposons pas ça au génial Halberstam.
@Cody Bleeker @Elizabeth Leroy-Thomspers
(Invité)