Invité
est en ligne
Invité
Ah le Nemo! Il ne changerait pas, je lui faisais confiance et il n'aurait pas de chance qu'il étrangle Atlas, alors tout allait bien du moins pour le moment. Je prenais le temps de connaître Loganne qui je crois était arriver à la Eliot House quand j'étais président ou vice-président, je ne m'en rappelais plus honte à moi. J'allais lui demander un truc quand Willow arriva au stand, normal vue que notre confrérie s'entraidait pour la journée. J'étais appuyé contre le mur près de la bizut Eliot quand elle passa sous mon nez. Elle m'ignorait maintenant depuis Boston? Je la regardais faire, elle me souria et fit exiprès de me frôler au passage. Je tournais la tête et souria, admirant son popotin au passage. Elle était douée...Je reportais mon attention sur Loganne et lui dit: ''J'ai vraiment envie de te connaître Loganne mais excuse-moi j'ai une urgence.''. Je quittais la bizut, saluait ma jolie vice-présidente au passage et rattrapa Willowsur le côté des Lowells. J'attrapais Willow par le bras doucement et lui dit: ''Coucou toi, tu as besoin d'un modèle pour la peinture? On a besoin de parler alors sa serait un bon moment.''
(Invité)