Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❃ wake up - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

❃ wake up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, t'avais des surnoms plutôt sympa en y réfléchissant bien. Tu pourrais même finir par adopter définitivement le face de moule s'il le fallait. Ça sortait quand même de l'ordinaire mine de rien et c'était beaucoup plus polie que tête de con. Laisse donc mon parfait fessiers tranquille. Non mais sans déconner, ça devait faire bien cinq minute que la conversation tournait autour de tes fesses et mine de rien, ça commençait à être un peu gênant pour la peine. Non pas que tu détestais les compliments mais sur tes fesses c'était étrange. Juste ? Minimise pas l'acte s'teuplaît. Un coup de fouet, c'était un coup de fouet et ça, même si ce n'était qu'avec un tee shirt. Si on s'fait chopper, sache que je dirais que c'était toi. Balance.com. Mais quelque part, c'était vrai. C'était à cause de lui que t'étais ici et à cause de lui que t'avais du sortir le jet d'eau, donc tu lui remettrais tout sur la face tiens. La nuit va être trèèèès longue. Ouais. Et puis t'avais aucune idée de ce que vous pourriez bien faire pour vous occuper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ok ok je te le laisse tranquille. " Je rigole en la regardant. Je vois bien que ça l'énerve que je puisse regarder ses fesses, mais bon je l'ai pas regardé si ça peut la rassurer. J'ai juste jeté un petit coup d'oeil rapide. " Oui c'était juste un petit coup. " Je lui fais un grand sourire, digne d'une tête d'ange. C'est elle qui a pris le tuyau pour pouvoir me mouiller. Elle aurait tout simplement pu prendre de l'eau entre ses mains pour me le balancer, mais non il a fallu qu'elle utilise le tuyau. " Et moi que c'est toi... Façon y a tes empreintes, et pas les miennes. " Je lui tire la langue, alors qu'on finit par se relever. " On va aller dan sle gymnase, préparer les matelas pour dormir déjà. " Parce que je doute que je tiendrais toute la nuit debout comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui était un problème en soi puisque ces derniers temps, si tu n'étais pas occupée, tu déprimais. Et quand tu déprimais, tu te mettais à pleurer. Autant dire que t'aurais pas l'air fameuse si tu te mettais à chialer devant lui alors que tu ne le connaissais même pas. Puis t'avais envie d'encore et encore te faire hanter par tes démons. Pas ce soir. Comme s'ils allaient relever les empreintes.. Ils allaient pas non plus ouvrir une enquête pour de l'eau dans la cuisine. Y avait pas eu un meurtre. Et à ton avis, ils vont croire la jolie présidente des cabots ou le Mather ? Parce que pour toi, la réponse était claire. Ils chercheraient même pas à comprendre et ce serait directement la faute de Maxime. Mouais.. Tu te relevais lui faisant un signe de tête pour l'inciter à te suivre avant de quitter la cuisine direction le gymnase. C'était quand même un peu flippant de traîner dans Harvard quand personne n'était présent. Fallait l'avouer. T'as pas intérêt de profiter du noir pour me toucher les fesses, je te préviens. Que tu balançais finalement sur le ton de la rigolade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sait-on jamais qu'ils viennent à relever les empreintes. Bah oui faut se méfier tout de même. Mais bon j'espère que non et surtout j'espère qu'ils sauront jamais que c'est nous les coupables. Je n'ai pas spécialement de ça dans ma vie en ce moment. " Tout de suite les préjugés mademoiselle... Depuis les prises d'otages, j'agis plus du tout comme un mather. " Mais peut être que ça va reprendre, sait-on jamais. Après tout, ça fait plus d'un an que j'enchaine les relations sérieuses, et puis avec la prise d'otage, ma blessure, le départ de Cora et de mon frère, je n'étais plus du tout un mather. je fuyais les fêtes et je ne buvais plus une seule goutte d'alcool. On se dirige alors vers les gymanse. " Ca va hein, je suis pas un profiteur non plus. Je sais me tenir. " Je souris amusé, pour ensuite arriver dans les gymnase. Je prends alors des matelas de gymnastique, pour les poser par terre. " Va nous falloir des couvertures. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)