Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❃ wake up - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

❃ wake up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais même pas si la réponse en elle même t'intéressais mais c'était histoire de faire la conversation. C'était plutôt dur de trouver un sujet avec quelqu'un que tu ne connaissais pas mais t'avais pas tellement envie de laisser le silence s'installer. C'était pas cool le silence, ça t'aidais pas. Parce que c'était dans ces moments là que tu te mettais à réfléchir, que ton esprit s'faisait envahir de tonne de chose morbide. Huit ans ? T'ouvrais grand les yeux te stoppant dans ton élan. Attends, mais t'as quel âge ? Peut être que c'était un vieux qui approchait la trentaine ou un truc du genre. Quoi que tu pouvais parler, même si t'avais la tronche d'un éternel bébé, t'avais quand même vingt trois ans. Et ça même si les gens avaient tendance à t'en accorder que dix neuf. Mh, c'est étrange.. En fait, t'avais même pas pensé une seule seconde que tu pourrais être élue. Pour toi, c'était improbable et pourtant, te voilà présidente de ta maison. Autant dire que quelque part, t'avais la trouille. Stressant aussi, j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur. Et t'avais pas tellement envie de te faire laminer pour manque d'efficacité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui huit ans que je suis ici, et j'ai redoublé l'année dernière à cause de tout ce qui s'est passé dans ma vie en fin d'année scolaire. Le départ de Cora, d'Isaac, la prise d'otage qui m'a paralysé quelque temps, et mon coma éthylique. Oui ça n'a pas été facile ces derniers mois, mais ça va beaucoup mieux, à tel point que j'accepte de reboire de l'alcool. " J'ai 25 ans, et je suis en 7ème année, je la redouble. " Oui malheureusement. Mais bon valait mieux ça plutôt que je passe en dernière année, et que je foire tout. Non j'assume ne pas avoir bossé pour les partiels, parce que clairement je n'avais pas la tête à ça, et je n'avais pas tout le cours. Je n'ai pas été bossé à l'hôpital, je n'ai quasiment rien fait, donc c'était difficile. " Faut que tu prennes confiance en toi. C'est le début, tu vas y arriver. " Je ne me suis pas présenté à la présidence des Mathers, mais j'aurais bien voulu. Mais je redouble mon année, donc je n'ai pas envie d'avoir encore plus de boulots. " Les autres avant toi ont réussis, donc toi aussi tu devrais y arriver. En tout cas tu représentes bien les Cabot. " Bah oui les Cabot ont désormais une réputation de rassembler les plus belles filles du campus et bien Babylone l'est entièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, c'était juste que tu ne savais pas réellement ce qu'on attendais de toi. Est ce que tu devais faire quelque chose en particulier ? Est ce que tu n'étais pas déjà complètement à côté de la plaque ? Tu savais pas. Et puis mine de rien, tu succédais à des supers présidente. Débarquer après Camille, Maxine et Brynn c'était pas tellement la chose la plus facile au monde et il était plus que difficile de se montrer à la hauteur. Ouais, t'es pas si vieux que ça. T'aurais presque oublié qu'on entrait à Harvard à dix huit ans tiens. Peut être bien, ou peut être pas. Ouais, t'aurais peut être pu y arriver si t'avais pas été dans une si mauvaise situation. Le départ de Valentin avait survenu juste avant ton élection et à savoir ça, tu ne te serais pas présenté. T'étais plus vraiment d'humeur, t'avais du mal à avancer. Et si t'étais pas capable de te gérer toi, comment pourrais tu gérer toute une maison ? Grande question. Pas de réponse. Parce que les cabots ont une image particulière ? Pour le coup, t'étais intriguée. Les gens avaient tellement de fausses idées sur vous que tu voulais connaître celle de Maxime, ça pouvait toujours être intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle croyait que j'avais quel âge ? J'espère qu'elle me donnait pas trente ans non plus. Surtout que mes vingt cinq ans je ne les ai pas depuis super longtemps, bien au contraire. " Quoi tu me donnais combien ? " Demandais-je en rigolant. Oui j'ai hate de voir combien elle me donne, parce que franchement je pense pas faire vieux. Elle en tout cas fait très jeune, et j'ignore son âge, mais je lui donnerais à peine la vingtaine. Mais après ça veut rien dire. Certaines personnes sont plus âgés mais paraissent plus jeune, d'autre c'est le contraire. " 'L'image des Cabot a évolué et pour moi elle représente les plus belles filles d'Harvard. " Donc oui je trouve qu'elle représente bien la Cabot, parce que je la trouve vraiment charmante. Mais bon je suis avec Andrea, malgré ce froid polaire en ce moment entre nous deux. Finalement on entre dans les cuisine, et je regarde tout autour de moi. " Bon Mademoiselle mange quoi ? " Demandais-je rigolant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pour le coup, tu l'attendais au tournant. S'il était aussi lui du genre à croire que vous n'étiez qu'une petite bande de pétasse, ça n'allait absolument pas le faire. Premièrement parce que ce n'était pas le cas et deuxièmement parce que tu en avais plus qu'assez de voir votre image complètement sali par les autres. C'était pas parce que vous aimiez la mode et les jolies choses que vous étiez des bimbos complètement idiote. C'était même totalement le contraire en fait et t'étais prête à parier que la plupart des filles de ta maison étaient plus intelligentes que ceux s'amusant à dénigrer votre image. J'vais garder la réponse pour moi. Que tu disais avec un petit sourire angélique. Bref, t'attendais sa réponse et il répondait. Un sourire venait étirer tes lèvres et tu secouais la tête avant de reprendre. Mh, on est pas juste "belles". J'veux dire par là que y a beaucoup plus de qualité à tirer de la cabot house qu'un simple physique. M'enfin, tu comptais bien tenter de le prouver cette année, fallait juste que tu trouves comment. Peu importe tant que c'est calorique et super bon. En gros il pouvait choisir pour toi et il n'avait plutôt pas intérêt à t'sortir une feuille de salade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, je fais peut être plus vieux que je ne le crois. Peut être peut être pas. En tout cas, je n'ai seulement que vingt cinq ans et pas plus. Elle par contre fait très jeune, à peine la vingtaine. Mais bon je ne vais pas lui demander son âge, ça ne se fait pas pour une fille. Je lui qualifie un peu ce que je pense de la Cabot House, et c'est un peu l'avis de tout le monde, je dirais. Pour moi, elle regroupe la confrérie avec les plus belle fille. Suffissait de voir Cora. Elle était chez les Cabot avant. Bon maintenant elle est Dunster et c'est très bien aussi. Je ne dis pas le contraire. " J'en doute pas... Mais à part mon ex, je ne connais pas vraiment de Cabot, et encore mon ex est chez les Dunster maintenant. " Je connais pas vraiment la Cabot. Je connais plus la Dunster et la Mather évidemment. Je rigole aux paroles de la jeune femme. Elle veut quelque chose de calorique et super bon ? Je fouille un peu partout, et je vois des pâtes et de la bolognaise. Ca devrait pouvoir le faire, non ? " Pâtes bolo, ça te va alors ? " Je souris amusé, alors que c'était encore dans des plats bien refermé, donc il suffit juste de rechauffer. Tant mieux. Je prends deux assiettes pour nous servir et mettre à chauffer au micro ondes. Ils se rendront compte de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais parce que ça aussi c'était un cliché hein ? C'était pas parce que t'étais une fille de la cabot house que tu ne mangeais qu'une pomme par jour pour ne pas prendre du poids. En fait, c'était même carrément le contraire. T'étais plus du genre à t'empiffrer de pizza et d'hamburger à n'importe quelle heure de la journée. Comble de chance pour toi, tu faisais partie de ces filles à ne prendre aucun gramme et puis, fallait pas oublier que t'étais en étude de danse. Alors avec toutes les heures de sport que tu te tapais par semaine, il aurait été plutôt contradictoire que tu ressembles à un tonneau. Maintenant tu me connais moi. Tu devrais être flatté d'ailleurs, c'est un honneur de passer du temps avec moi. Ou pas mais t'étais du genre à aimer t'envoyer des fleurs alors forcément, t'allais pas changer parce que tu ne le connaissais pas. Puis, il s'rendrait bien compte que c'était de l'humour non ? T'étais quand même pas du genre à être totalement imbu de ta personne. Quoi qu'une fois, t'avais embrassé ton reflet. Ahem, passons. C'est parfait, j'boufferais n'importe quoi de toute façon. T'attendais qu'il fasse chauffer les assiettes avant d'attraper la tienne plongeant immédiatement une fourchette dans celle-ci. Ché vachment cro bon. Mh, parler la bouche pleine par contre, c'était pas du tout sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais que mon ex qui était Cabot. Bon oui maintenant je la connais elle, bien que je ne la connaisse pas super bien non plus. On est juste des connaissance en quelque sorte. " Quel honneur, je suis coincé à la fac avec la présidente des Cabot. Et on va passer la nuit ensemble. " Je rigole en disant cela. Après tout tout le monde voudrait être à ma place. Donc je m'occupe de faire à manger, enfin du moins de faire rechauffer les pâtes dans une assiette. Ce n'est pas bien compliqué tout de même. Une fois que le mircro onde s'arrête, je ressors les assiettes et je prends des couverts. Je rigole quand Babylone se met à manger. " Et bien heureusement qu'on est pas en rencard. " Parce que clairement manger la bouche pleine ça ne le ferait pas. Mais me concernant, je m'en fiche pas mal. Ce n'est pas un rencard, et puis je suis encore en couple. Je me mets alors à manger mes pâtes à la bolognaise, sauf que je viens à faire une tâche sur mon tee shirt. Une tâche de bolo, quoi de plus chiant. " Et merde. " Je soupire, alors que je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas envie d'aggraver la chose en venant frotter mon doigt contre. " T'as pas une technique pour les tâches ? " Bah quoi c'est une femme, c'est un truc de filles, non ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh et puis, qu'est ce que ça pouvait faire ? Y avait pas une loi interdisant de parler la bouche pleine, si ? Puis sinon, t'étais pas au courant et t'avais tellement la dalle que tu t'étais sentie obligée de faire partager. T'façon, tu le connaissais pas, probablement que tu le recroiserais pas après cette nuit et c'était pas non plus comme si tu voulais le draguer où quoi que ce soit. Conclusion, tu faisais ce que tu voulais même si c'était crade et absolument pas féminin. Evite de dire ça à d'autre gens, ça peut paraître pervers. Non mais en toute honnêteté, balancer qu'il avait passé la nuit avec toi ça portait directement à confusion hein. Les gens allaient pas imaginer que vous aviez bouffer des pâtes, bien au contraire. Quoi ? Tu me trouves pas sexy avec de la sauce tomate dans la bouche ? Un rire s'échappait de ta bouche alors que presque aussitôt, tu remettais des pâtes à l'intérieur. Ouais, on pourrait presque croire que tu n'avais pas bouffé depuis des mois là. Peu importe. Et tu riais à nouveau quand il faisait tomber la sauce sur son tee shirt. Si tu me demandes ça parce que je suis une fille, c'est le propos le plus machiste que j'ai jamais entendu. Puis est ce que t'avais une tronche à connaître des astuces de grand mère ? Tu le laves et si ça part pas, tu rachètes un tee shirt. Voilà voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout c'est vrai nous allons passer la nuit ensemble avec Babylone, mais tout le monde penserait qu'on va coucher ensemble, alors que pas du tout, bien au contraire. On est juste enfermé ensemble dans Harvard, jusqu'à demain matin, et j'ignore si on va pouvoir sortir dans la nuit. Je pense que tout est bien fermé à clef, donc on verra bien. " Oui t'as raison, ils penseront qu'on a fait des choses pas très catholique. " Je rigole en la regardant. Bon je n'aurais pas été en couple, ça ne m'aurait pas dérangé, parce que après tout la jeune femme pourrait facilement me plaire. Elle parle la bouche pleine et ça me fait rire. Son comportement me fait rire, et au final, je ne regrette pas qu'elle m'ait réveillé et que du coup on se retrouve coincé ici. " Oh si c'est carrément sexy. " Ca me donnerait presque envie de l'embrasser. Enfin non quand même pas. Mais je finis par faire une belle tâche de sauce tomate sur mon tee shirt et je lui demande un petit conseil. Bah quoi les grands mères ont tendance à transmettre leur savoir, non ? Alors je demande. Mais non elle n'a pas l'air de savoir, à part le laver. " Je vais tenter d'enlever la tâche alors. " Mais d'abord, je veux finis mon assiette et je le fais rapidement, en faisant attention à ne pas m'en mettre partout non plus. A la fin de mon assiette, je m'approche de l'évier et je retire mon tee shirt, pour essuyer de passer de l'eau sur la tâche et tenter de retirer la tâche. " Mouais ça marche pas, je sens qu'il va finir à la poubelle. " Bon après pour en racheter un autre, ça attendra que j'ai un peu plus d'argent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)