Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❃ wake up
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

❃ wake up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas trop combien de temps j'avais passé ici en tout et pour tout. Pour chasser mes démons, mes peines et mes envies de me laisser couler, j'étais venu me réfugier à la bibliothèque. S'noyer dans les études pour ne pas se noyer dans les sentiments. C'était peut être une bonne idée. Et puis, ça avait plutôt pas mal marché puisque jusqu'à maintenant, j'avais pas tellement pensé à Valentin et son départ. Peut être que venir ici plus souvent serait un début de solution. Mais la journée était terminé et il ne restait qu'une dizaine de minute avant la fermeture des portes du bâtiments. C'était la raison qui faisait qu'après un soufflement de protestation, j'finissais par reposer sur son étagère le livre qui avait occupé mon après midi. Me manquait plus qu'à trouver quelque chose pour la nuit et tout irait bien. J'avais pas craqué aujourd'hui, c'était plutôt bon signe non. Et paf, un ronflement. Les sourcils froncés, je tournais la tête découvrant un étudiant totalement avachi sur sa table. Si l'idée de le laisser ici pouvait s'avérer assez marrante, j'me disais bien vite que j'aurais pas spécialement voulu être à sa place. Soupir, c'était le moment de faire la bonne action de la journée. Positionné à côté de lui, je me penchais au niveau de son oreille avant d'faire la blague de l'année. BOUH! D'quoi le réveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'enchaine les petits boulots en ce moment, histoire de me faire de l'argent et surtout pour pouvoir partir de chez Cora, histoire d'arranger un peu les choses avec Andrea, parce que clairement elle m'évite. Elle me répond pas quand je lui envoie des messages, donc je comprends bien le message. Ca m'embête d'un côté, parce qu'elle n'a rien à craindre de Cora, qui a l'air de flashé sur un autre mec ou sur plusieurs autres mecs, parce qu'elle a bien changé. Bref, du coup à force d'enchainer les boulots, je dors très peu, et j'ai vraiment du mal à suivre le rythme. Alors j'ai tenté d'aller à la bibliothèque pour pouvoir bosser, sauf que je me suis endormis comme une larve sur mon bouquin de médecine. J'ignore combien de temps, mais j'ai un réveil des plus désagréable, puisque je viens à surtout sur place quand j'entends quelqu'un me crier un 'bouh' dans mes oreilles. " Putaiiiin ! " Je passe ma main sur ma tête, pour ensuite me frotter les yeux, et réaliser qu'une inconnue m'a réveillé. " Ca va pas ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En y réfléchissant bien, y avait quand même mieux comme réveil. Mais a) je ne le connaissais pas b) j'avais aucune raison d'être douce c) au moins je ne le laissais pas croupir ici. Ouais donc en fait, il ne pouvait pas vraiment s'plaindre. D'ailleurs, j'avais vachement de mal à réprimer un fou rire à sa réaction. J'devais dire que le voir sursauter de la sorte, les yeux grands écarquillés, c'était typiquement le genre de chose qu'on pouvait appeler "drôle". Moi ça va très bien mais toi, tu pourrais me dire merci. Un petit sourire amusé et je m'asseyais sur le bord de sa table le regardant quelques instants. Désolé pour le réveil brutal, tu vas juste devoir passer la nuit ici si tu te lèves pas pour sortir. J'regardais une nouvelle fois la montre à mon poignet indiquant qu'il ne restait que trois minutes exactement. C'qui était bête dans cette histoire, c'était surtout le fait que personne ne faisait de vérification et que si les portes fermaient, on s'raient réellement coincés ici. Tu croyais quand même pas que j'allais te caresser la joue et te porter un café ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca c'est ce qu'on appelle du réveil brutal et c'est vraiment la pire chose qui puisse exister. Alors oui j'ai sursauté, j'ai crié un bon gros mot, mais je m'en contre fiche pour le coup. Surtout que je découvre une inconnue près de moi. Genre elle m'a réveillé et elle veut que je la remercie en plus. Je dormais bien moi. " Passer la nuit ici ? Mais il fait même pas nuit. " Ou pas. Je jette quand même un coup d'oeil à mon portable et là oui je suis surpris de l'heure qu'il affiche, et merde, il est vraiment tard. Finalement elle a bien fait de me réveiller. " Et biiiien... Si pourquoi pas. " Je souris amusé. Oui je me détends un peu. Ca sert à rien d'être froid avec elle, après tout elle m'a évité de passer la nuit à l'université. Quoi que avec un peu de chance, je me serais réveillé que le lendemain matin. " On sort d'ici alors ? " A moins qu'elle veuille passer sa nuit ici finalement, sait on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être bien que j'aurais pu faire l'effort avec quelqu'un de ma connaissance mais là maintenant tout de suite, c'était pas vraiment le cas. Et il aurait pu très mal réagir si j'avais débarqué comme une fleur en lui caressant la peau. D'ailleurs, ça pouvait même sembler très pervers en y réfléchissant bien. Bref, j'secouais la tête faisant voler mes cheveux à sa réponse avant de sourire à nouveau. J'aurais bien voulu qu'on sorte mais.. T'es trop long à la détente. C'était pile l'heure de la fermeture et le temps de remballer les affaires puis de traverser toute la bibliothèque, ce serait forcément trop tard. Autant ne pas s'taper une course pour rien. Donc, en voulant me montrer sympa avec toi, j'finis par me retrouver enfermer ici. J'prenais un air sérieux faisant mine de réfléchir. J'crois que tu vas me devoir un service tiens. J'sautais de la table attrapant le livre qu'il était supposé lire. Yeurk, médecine. Compliqué et barbant. Normal qu'il s'endorme devant un truc pareil en fait. Au fait, Babylone. Présidente de la cabot house et probablement plus jolie fille de la bibliothèque. Ce qui n'était pas bien compliqué vu qu'il n'y avait personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils quand elle me dit que c'est trop tard parce que je suis trop lent. Comment ça c'est trop tard. Ils vont quand même pas fermer les portes de l'université alors qu'on est encore à l'intérieur, si ? " Ils vérifient pas avant ? " J'avoue que je suis surpris, et puis franchement je n'ai aucune envie de passer la nuit ici. Il doit bien y avoir un endroit par où sortir, non ? Enfin j'en ai aucune idée, ça m'est jamais arrivé ce genre de truc. " Un service ? " Oui ça dépend du service. Je fais pas tout et n'importe quoi moi non plus. Elle attrape mon bouquin de médecine et je la laisse faire, parce que de toute manière j'en ai pas lu un seul mot. " Enchanté Mademoiselle la présidente, et je ne peux pas te contre dire. " C'est la seule fille dans la bibliothèque, donc c'est facile de dire ça. " Maxime, et membre de la Mather House et fière de l'être. " Je rigole légèrement. " Et le plus beau mec de la bibliothèque aussi. " Autant blague un peu sur ce qu'elle venait de me dire précédemment. " Alors qu'est ce qu'on fait du coup ? " Faudra bien s'occuper et trouver un endroit où dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais au moins, tu t'envoyais une petite fleur mine de rien. Et puis, puisque personne ne disait que t'étais jolie, tu le faisais toi même. Histoire d'te sentir canon pour quelques secondes. Puis sachant qu'il était bloqué avec toi pour pleins d'heures, il était pas tellement en position de te contredire. Sauf s'il ne tenait pas à sa vie. Y a bien une semaine qu'ils ne le font plus. Des feignants j'te dis. Tu riais doucement regardant autour de toi. Il allait bien falloir trouver une occupation maintenant où le temps risquait d'être plutôt long pour la même. Et t'avais pas tellement envie d'finir par te taper la tête contre les étagères parce que tu devenais dingue. Encore heureux que t'étais pas seule tiens. Ouais, un service. Ce que je veux, quand je veux. T'haussais les épaules de manière innocente alors qu'il s'présentait à son tour. Faux. L'mec sur le tableau et beaucoup plus canon. Toi et ton esprit de contradiction un peu trop développé par moment. Mais j'avoue que t'es pas moche à regarder. Bien loin de là même. T'aurais pu presque baver si ça avait été ton genre. C'est à cause de toi qu'on est là, donc tu trouves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là je crois que je vais râler qu'ils ne vérifient plus avant de fermer les portes. Du coup je dois passer la nuit ici, je devrais peut être prévenir Cora ou Priam pour leur dire que je ne vais pas rentrer à l'appartement. " Ce que tu veux ? " Je soupire légèrement en la regardant. C'est pas trop mon truc d'être au service des femmes, surtout que je ne la connais pas, et j'ignore donc ce qu'elle va me demander. " Oui je préfère entendre ça. " Entendre que je ne suis pas moche à regardeR. Manquerait plus que ça, parce que sinon je pourrais croire qu'être en couple abaisse ma beauté naturelle. " Y a pas grand chose à faire. " Bah oui à part tenter de partir d'ici, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire. Pour dormir on pourra toujours aller au gymnase, et dormir sur les petits matelas, ça sera plus confortable que la table. " On peut aller manger dans la cuisine, il doit bien y avoir des restes ou des trucs à grignoter. " Bah oui j'ai faim en réalité, et manger gratuitement c'est pas plus mal. Je sors mon portable pour prévenir mes colocataires provisoire et ensuite le ranger dans ma poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'allais pas non plus faire tout le boulot même si tu devais avouer que t'étais pas spécialement mécontente de te trouver ici. Après tout, tu n'avais aucune idée de quoi faire de ta soirée et fallait bien avouer que quand tu étais seule, t'avais la fâcheuse tendance de te remettre à déprimer ce qui n'était pas vraiment le top pour toi en ce moment. Alors te retrouver enfermer dans l'université même si c'était avec un parfait inconnu, c'était pas ce qui te dérangeait le plus au monde, fallait le dire. Yep, tout ce que je veux. Sans aucune possibilité de refuser ma demande. Puis ça allait, c'était pas non plus comme si tu lui demanderais de te décrocher la lune ou une connerie comme ça. Mh, c'est un début. T'attachais tes cheveux en une queue de cheval prête à prendre la direction de la cuisine. T'sais qu'on risque gros si on s'fait prendre ? C'était techniquement pas de votre faute mais y avait probablement un moyen de sortir et vous pouviez prévenir quelqu'un. A la place de ça, vous alliez voler à manger et c'était pas le comportement exemplaire d'un étudiant d'harvard, avouons le. C'est bien la mather house ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais devoir faire tout ce qu'elle veut. Bon faut pas qu'elle m'en demande de trop non plus. J'aime pas trop être aux services des autres, donc qu'elle n'abuse pas. Je lui proposais ensuite d'aller dans les cuisines, histoire qu'on puisse aller manger un bout, parce que n'empêche je commence à avoir faim. " On ne se fera pas prendre, vu qu'on est seuls ici. " Lui répondis-je en la regardant, alors que je prenais mon sac que je passe sur mon épaule. Voilà on va pouvoir y aller, alors on s'y dirige tranquillement. " Oui c'est pas mal, je m'y plais bien en tout cas. " Ca fait huit ans que j'y suis tout de même, donc c'est que ça me plais bien. " Ca fait huit ans que j'y suis donc ça répond aussi à ta question. " Je lui souris, alors que je viens à pousser la porte de la cuisine. " Et toi alors ? Ca fait quoi d'être présidente d'une confrérie ? " Demandais-je finalement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)