Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas trop combien de temps j'avais passé ici en tout et pour tout. Pour chasser mes démons, mes peines et mes envies de me laisser couler, j'étais venu me réfugier à la bibliothèque. S'noyer dans les études pour ne pas se noyer dans les sentiments. C'était peut être une bonne idée. Et puis, ça avait plutôt pas mal marché puisque jusqu'à maintenant, j'avais pas tellement pensé à Valentin et son départ. Peut être que venir ici plus souvent serait un début de solution. Mais la journée était terminé et il ne restait qu'une dizaine de minute avant la fermeture des portes du bâtiments. C'était la raison qui faisait qu'après un soufflement de protestation, j'finissais par reposer sur son étagère le livre qui avait occupé mon après midi. Me manquait plus qu'à trouver quelque chose pour la nuit et tout irait bien. J'avais pas craqué aujourd'hui, c'était plutôt bon signe non. Et paf, un ronflement. Les sourcils froncés, je tournais la tête découvrant un étudiant totalement avachi sur sa table. Si l'idée de le laisser ici pouvait s'avérer assez marrante, j'me disais bien vite que j'aurais pas spécialement voulu être à sa place. Soupir, c'était le moment de faire la bonne action de la journée. Positionné à côté de lui, je me penchais au niveau de son oreille avant d'faire la blague de l'année. BOUH! D'quoi le réveiller.
(Invité)