Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❃ wake up - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

❃ wake up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, t'avais rien trouvé de mieux à lui dire. La seule fois où t'avais voulu utiliser une astuce de grand mère, le résultat avait été encore pire et de toute façon, t'étais pas tellement du genre à nettoyer tes affaires. Maman était là pour ça. C'était ça le truc quand on était une gamine de riche pourri gâtée. Et comme je me préserve jusqu'au mariage, ça serait pas très bon pour mon image. Bon, ça c'était totalement faux et il n'avait absolument pas besoin de le savoir. Bien au contraire. J'savais bien que ça te plaisais les meufs qui s'comportent comme des bonhommes. Pourtant, c'était bien loin d'être ton cas. T'étais absolument pas de ce genre là mais fallait avouer que par moment, tu faisais pas très féminine. Comme maintenant quoi. Mais au moins, t'avais pas l'air d'une prout prout ennuyant à mourir. Bref, il finissait son assiette avant de tenter de s'attaquer à son tee shirt et malheur, la tâche était toujours là. Repose en paix pauvre tee shirt. Que tu disais avant de porter la dernière fourchette de pâte à ta bouche. N'empêche que tu l'as assassiner avec de la sauce tomate, c'passible de la peine de mort tu sais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ah ouai jusqu'au mariage ? " Je souris amusé, parce que malgré tout ça me faisait rire d'entendre ça. Qui dit ça à notre époque ? Mais bon après chacun ses croyances et ses envies. Et puis j'ignore si c'est vrai ou pas, après tout je ne le connais pas tant que ça, et du peu que je la connais, je sais qu'elle blague pas mal. " Oui j'adore ça, les femmes dominatrices. " Je rigole en la regardant. Oui je rigole, parce que je préfère tout de même une fille qui prend soin d'elle, qu'une fille qui se comporte comme un mec. Bref, je venais de retirer mon tee shirt pour pouvoir tenter de retirer cette fichu tâche, sans grand succès, alors qu'elle se moque pas mal de moi. Alors je me retourne vers elle, en lui tirant la langue. " Et toi tu mériterais que je te fouette avec. " Je rigole, alors que je secoue ma main pour que je lui balance quelques gouttes d'eau. Bah oui je la taquine encore un peu. Faudrait que je remette mon tee shirt, mais il est tout tâché, donc ça me donne la flemme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh, ce que ça pouvait faire du bien de raconter n'importe quoi et de plaisanter. T'avais l'impression que tu ne l'avais pas fait depuis un bon bout de temps déjà et.. Ouais, ça faisait réellement du bien. Parce que pour la première fois depuis le départ de Valentin, tu t'sentais un peu plus légère. Bien sûr, t'étais pas stupide. Tu savais que ce n'était que passager et que t'allais encore souffrir pendant un bon bout de temps mais là au moins, t'allais plutôt bien. Yep. Croix de bois, croix de fer, si j'mens j'vais en enfer. Et encore heureux que ce truc ne marchait pas sinon, t'aurais déjà pu sentir les flammes te cramer le corps et la fourche de satan t'piquer les fesses. M'enfin, t'avais une drôle d'imagination quand même. Toi t'es bizarre. Que tu répondais à son envie de te fouetter. Non mais c'était pas tout les jours qu'on rencontrait un mec qui voulait fouetter les autres avec un tee shirt. N'essaie même pas, je mords. Pour vrai. Et t'hésiterais pas une seule seconde à planter tes dents sur une partie de son corps s'il osait brandir son tee shirt face à toi. A la guerre comme à la guerre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop si je dois la croire, donc je ne préfère pas me faire d'idée sur sa vie sexuelle. Après tout ça ne me regarde pas, et ça ne regarde que elle. Si elle a décidé ou non de rester vierge jusqu'au mariage. Mais dit comme ça, ça me fait rire tout de même, surtout que je n'ai pas l'impression qu'elle est sérieuse en disant cela. Enfin bref. Mon tee shirt est foutu et je suis vraiment dégouté, mais tant pis, je ne compte pas en racheter un. je n'ai pas d'argent pour ça. " Moi bizarre ? Tu trouves ? " Demandais-je en souriant amusé, alors que je voulais la fouetter avec mon tee shirt. Pourquoi pas. Faut bien s'occuper, alors autant tout prendre à la rigolade comme ça. Sauf qu'elle me déconseille de le faire. Mais bon je m'en fiche un peu. Même si elle mord. " Ca me fait pas peur... " Je rigole, alors que je viens à la fouetter doucement avec mon tee shirt. J'y vais pas non plus comme un grand malade, j'y vais doucement, parce que ça peut faire mal malgré tout. J'ai envie de rire, de passer du bon temps avec la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ? Il voulait jouer comme ça ? Il allait voir c'qu'il allait voir lui. Toi, tu m'cherches.. Tu posais ton assiette te redressant d'un coup. Ouais t'étais pas bien grande alors forcément que t'avais pas l'air imposante mais, c'était les plus petits les plus teigneux pas vrai ? En tout cas, t'allais tenter de mettre le proverbe en application. Et puisque t'étais dans une cuisine et que dans toute cuisine d'université il y avait un tuyau pour nettoyer le sol, t'attrapais celui le dirigeant vers Maxime. C'est l'heure de la vengeance. Et paf, t'appuyais sur celui ci envoyant une grande giclée d'eau en direction du mather. Bien fait. Un rire sortait de ta bouche et tu finissais par glisser sur l'eau qui s'était étalé sur le sol. Résultat ? Le cul par terre et probablement un bleu le lendemain. D'quoi te laisser un souvenir. AAAAH. Tu vois ce que t'as fais ? Et comme toujours, il était mieux de décharger la faute sur les autres. Forcément que c'était mieux. Puis t'avais mal aux fesses du coup. Tu pourrais quand même venir m'aider t'sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je la cherche mais j'ai juste envie de m'amuser, de rendre cette nuit et cette attente amusante. Après tout il n'y a rien d'autre à faire ici. Et puis je suis d'humeur à embêter la jeune femme. Alors oui je l'avais doucement fouetté avec mon tee shirt, mais elle allait se venger. Je vois rapidement ce qu'elle a en tête quand elle attrape le tuyau, prêt à m'envoyer de l'eau en pleine tête. " N'y pense même pas. " Sauf que si, elle vient à appuyer dessus, et je me prends une grande giclé d'eau au visage, alors que je me protégeais avec mon tee shirt, pour ensuite tenter de partir. Sauf que d'un coup, l'eau s'arrête, et je découvre Babylone assise sur les fesses, et je me mords la lèvre inférieure, me retenant de rire, parce que malgré tout, elle a du se faire mal. " J'ai strictement rien fait. " Je me retiens de rire, mais je finis par m'approcher d'elle, mais d'abord, j'éloigne le tuyau pour le remettre à sa place. Sait-on jamais, et ensuite j'attrape sa main pour l'aider à se relever. " Ca va les fesses ? Je peux toujours de faire un massage des fesses. " Et là je rigole, me remémorant sa chute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bien sûr, t'étais totalement apte à te relever toute seule mais.. T'en avais pas envie. Non, tu préférais largement qu'il vienne t'apporter un peu de son aide pour la peine. Puis ça ferait un peu comme un chevalier servant, pas vrai ? Il venait vers toi tendant sa main et au lieu de t'en emparer pour te relever, tu le tirais pour qu'il atterrisse lui aussi sur le sol. Ouais ouais, ta vengeance n'avait pas de limite. Il est pas venu le jour où t'auras le droit de toucher à mon popotin, pervers. T'esquissais un sourire angélique avant de reprendre. T'sais qu'on va devoir faire un peu de ménage avec le carnage qu'on vient de faire ? Parce que bon, piquer un peu de bouffe c'était rien, inonder la cuisine, c'était un autre level. Et si vous ne vouliez pas avoir d'ennui, mieux valait ne pas trop saccager c'qui pouvait s'trouver autour de vous quoi. Tu fais le ménage et j'te regarde. Ouais, c'était un bon plan ça. Puis paraissait que c'était sexy d'voir un mec passer la serpillère alors autant que tu te rinces les yeux, pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De ma gentillesse, je m'approchais d'elle pour pouvoir l'aider à se relever, sauf qu'elle me tend un bon piège, en me tirant pour que je tombe aussi, et je fais attention à ne pas m'écraser sur elle non plus. Et je me retrouve encore un peu plus mouillé que je ne l'étais. Il suffit que j'enlève mon pantalon, et je serais quasi à poil, déjà que je suis torse nu. " C'est dommage, parce qu'il est déjà agréable à regarder, encore plus maintenant avec le pantalon moullant mouillé. " Je la taquine bien évidemment. Je ne lui ai pas maté les fesses, bon un peu comme tous les mecs auraient fais, mais je ne suis pas un psychopathe. " C'est toi qui a tout mouillé. " Moi je n'ai rien fais. Moi je n'ai fais qu'une tâche sur mon tee shirt, je l'ai cherché et elle s'est vengé de cette façon. " Et tu me regardes, alors là tu rêves, même si je sais que ton rêve c'est de me voir bouger le popotin mais quand même. " Je rigole, alors que je viens à l'éclabousser avec l'eau qu'il y a par terre. Mais je finis par me relever, et m'observer. Je suis trempé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, ce n'était rien d'autre que tes habitudes de petite bourgeoise qui ressortait et.. Tu faisais pas le ménage. Parce que t'aimais pas ça et que y avait toujours eu quelqu'un pour le faire à ta place. C'était peut être con et peut être bien que si tu disais sa à haute voix les gens finiraient par te voir comme une fille hautaine et pourri gâtée mais, c'était la réalité. Tu faisais pas le ménage, point final. Mais tu vas arrêter de mater mes fesses oui ? Que tu ne pouvais t'empêcher de lui balancer. Parce que là, c'était réellement en train de te mettre à l'aise d'savoir qu'il pouvait te regarder aussi intensément même si d'un autre côté c'était plutôt gratifiant. T'es vraiment pas galant dans ton genre. T'arborais une moue boudeuse avant de surenchérir. Et puis ça ne serait jamais arrivé si t'avais pas commencé. Ouais ouais, après tout, c'était lui le commanditaire de cette avalanche. Il t'avais fouetté le premier et forcément que t'avais été obligée de répliquer. Ce qui te poussais à dire que rien de tout ça ne serait arrivé s'il n'avait pas commencé. Tu pourrais être un peu plus sympa quand même, c'est à cause de ma bonté extrême que je me retrouve coincée ici face de moule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la taquinais en lui disant que je matais ses fesses depuis le début. Evidemment c'est faux, je ne la connais pas tant que ça, et je ne vais pas mater ses fesses du jour au lendemain de cette façon. Ca ne se fait pas non plus, alors je disais ça pour la taquiner, et sa réaction ne se fait pas attendre. " T'as qu'à avoir de moches fesses. " Répondis-je en souriant amusé. On est toujours assis par terre, le cul mouillé bien évidemment. " Moi je t'ai juste fouetté. " Je rigole en la regardant. Mais bon elle croit quand même pas que je vais nettoyer toute seule. Elle rêve là. AU pire on laisse tout comme ça, et puis jamais ils sauront que c'est nous. " Oui c'est vrai, mais je vais pas tout me taper tout seul non plus. " Je finis par me relever, pour ensuite attraper sa main dans la mienne et la relever elle aussi. " On laisse comme ça, et c'est tout ? Ils sauront pas que c'est nous. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)