Invité
est en ligne
Invité
En même temps, t'avais rien trouvé de mieux à lui dire. La seule fois où t'avais voulu utiliser une astuce de grand mère, le résultat avait été encore pire et de toute façon, t'étais pas tellement du genre à nettoyer tes affaires. Maman était là pour ça. C'était ça le truc quand on était une gamine de riche pourri gâtée. Et comme je me préserve jusqu'au mariage, ça serait pas très bon pour mon image. Bon, ça c'était totalement faux et il n'avait absolument pas besoin de le savoir. Bien au contraire. J'savais bien que ça te plaisais les meufs qui s'comportent comme des bonhommes. Pourtant, c'était bien loin d'être ton cas. T'étais absolument pas de ce genre là mais fallait avouer que par moment, tu faisais pas très féminine. Comme maintenant quoi. Mais au moins, t'avais pas l'air d'une prout prout ennuyant à mourir. Bref, il finissait son assiette avant de tenter de s'attaquer à son tee shirt et malheur, la tâche était toujours là. Repose en paix pauvre tee shirt. Que tu disais avant de porter la dernière fourchette de pâte à ta bouche. N'empêche que tu l'as assassiner avec de la sauce tomate, c'passible de la peine de mort tu sais ?
(Invité)