Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke ♦ Just a dream - Page 11
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Luke ♦ Just a dream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, après si tu connais des amis à Luke, on peut partir sur une rencontre grâce à eux.
Luke a pour meilleurs amis: Adelaide (une Cabot), Austin, Kyle, Owen et Caleb
En futur lien love: Dana (qui est une Cabot) et qu'il a rencontré grâce à Madisson (une Cabot)
Est-ce que tu as un lien avec une de ces personnes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui j'ai un lien avec Adélaide, mais pour le moment il reste assez basique. Elles sont amies car elles sont dans la même confrérie, mais rien de plus Luke ♦ Just a dream - Page 11 1f625
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*s'incruste mais comme tu es cabot, autant demander un lien*

Comme elle est en 3e année de droit et que Dana est en 4e année (c'est sa seconde matière, sinon elle est en stylisme), peut être que Luke et Ellyana aurait pu se rencontrer un jour où Luke était passé voir Dana à la fin d'un cours qui était commun aux 3e et 4e années et Ellyana l'aurait un peu trop regardé faisant dana jalouse alors qu'elle est pas encore en couple avec Luke ? :lol2:

Du coup elles seraient amies de cours mais Dana ressentirait une sorte de jalousie qu'elle tairait à Ellyana et Luke, même s'il va se douter de quelque chose vu que même si elle est douée pour mentir, au final on la connait par coeur Luke ♦ Just a dream - Page 11 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elyana R. Wakefield @Dana Nguyen Ca peut être pas mal comme idée ^^ Elyana, ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention, elle se battra pour le garder son Luke :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc si j'ai bien compris, elles se sont connues lors d'un cours et elles seraient restées en bon terme à la suite de tout ça ?
Elyana aurait regardé un peu trop Luke, au goût de Dana. Oui oui ça peut le faire ça, même si elle n'avait certainement rien en tête. Je trouverai la cause de ce regard Luke ♦ Just a dream - Page 11 1881463262

C'est parfait pour moi, et je pense qu'un rp à 3 risque d'être marrant Luke ♦ Just a dream - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellyana est là depuis combien de temps ?
Parce que sinon Dana aurait pu être une des premières du cours à la guider comme elle a un an de plus et même si c'est qu'un cours mineur pour elle Luke ♦ Just a dream - Page 11 2157042859
Oui enfin dans la tête de Dana, ce sera plus mais qu'est qu'il me trouve surtout en voyant la beauté d'Ellyana :laugh: Dana est une ancienne femme battue qui cache ces cicatrices xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rentrée scolaire 2014 donc 1 an et demi Luke ♦ Just a dream - Page 11 1f600
Je vois parfaitement ce que tu veux dire Luke ♦ Just a dream - Page 11 1881463262
D'accord, elle a un passé douloureux tout comme la mienne :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si dans le fond Dana sait qu'elle plait, elle tient ça de sa défunte mère mais bon comme en ce moment elle a du mal à reconnaitre les sentiments qu'elle a pour Luke depuis qu'ils ont couchés ensemble voilà quoi Luke ♦ Just a dream - Page 11 1508216586 Une part de jalousie peut s'installer et là je dois dire de la merde Luke ♦ Just a dream - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'vous laisse vous débrouiller ^^ Sur ce coup là je vais vous suivre ahah
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé