Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke ♦ Just a dream - Page 10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Luke ♦ Just a dream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est soit en pédiatrie soit aux urgences, facile à la trouver Luke ♦ Just a dream - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, donc quand il sera aux urgences ^^ Et après comme là, Luke ne fait plus trop de stage ils auraient pu rester amis ? Et Luke pourra venir la voir souvent durant sa semaine à l'hopital après son accident
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est sortie de l'hôpital là Luke ♦ Just a dream - Page 10 1881463262 elle y était restée qu'une semaine à l'hôpital et heureusement xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mais il est quand même partit la voir ^^ et là, il se passe quoi dans la vie de Leanne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elle est revenue de quelques jours en Grèce, ramenée par trois zozos limite de force et elle continue d'avancer dans sa vie malgré la perte de son fils en se rapprochant de son jumeau et s'occupant au mieux de sa nièce^et reprendre ses études en main qu'elle a un peu délaissée avec sa grossesse xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke ♦ Just a dream - Page 10 3997999705 Luke ♦ Just a dream - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elyana R. Wakefield évidemment ^^ une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pratique actuellement du tourisme, donc pas vraiment. Mais est--ce que tu veux que je te parle de ma Elyana ? Luke ♦ Just a dream - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y ^^ J'ai beaucoup de liens de libres ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

observatrice impulsive dynamique jalouse attentionnée déterminée calme maniaque secrète fêtarde fière fidèle gourmande susceptible joyeuse rancunière têtue tendre
Elyana Rose Wakefield 21 ans née le 12 Juillet 1994 à Paris cabot house travaille en tant que chanteuse dans un bar 3ème année en droit fille unique studieuse et souvent première de sa classe ses parents étaient tous les deux de grands médecins ses parents ont été tués en 2007 , elle a été violée par cet homme et elle s'est faite passer pour morte. c'est ce qui fait qu'elle est encore en vie actuellement elle est placée sous haute protection et elle a du changer son identité. Camille Leblanc, une petite fille brune aux longs cheveux bouclés a laissé place à Elyana Rose Wakefield, une petite fille blonde aux cheveux courts et lisses elle n'a pas pu aller à l'enterrement de ses parents elle a du fuir la France pour aller aux États-Unis, en 2007 arrivée à NYC elle a été accueillit dans une famille elle a rencontré son premier amour à l'âge de 16ans et demi elle est tombée enceinte à 17ans et demi, d'une petite fille. Kamilya. Son père les a abandonné quant elle eu 3 mois, et elles n'ont plus de nouvelles en 2014 elle arrive à Harvard pour continuer ses études elle refait sa vie et profite de sa jeunesse pour séduire des hommes mais sans s'attacher elle prend du temps pour elle et pour son bien être elle espère faire de belles rencontres pour continuer à vivre comme elle l'entend. Avec de la joie et de l'amour.
J'ai également pleins de liens libres donc on peut partir sur tout et sur rien en même temps Luke ♦ Just a dream - Page 10 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)