Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke ♦ Just a dream - Page 14
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Luke ♦ Just a dream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va ^^ Ils seraient sortis ensemble de quand à quand ? Et pourquoi ne sont-ils plus ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'ancienne Leanne (ou encore ta Dana chérie) mais je verrais bien un lien avec mon ancienne amish :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan une idée ma puce ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah déjà on garde l'idée pour Elen-Kath' hanwii
Mais avec Luke, à vrai dire je suis un peu venue en touriste Luke ♦ Just a dream - Page 14 2157042859
T'as le résumé de Kath' dans le profil ou l'histoire dans sa fiche Luke ♦ Just a dream - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kath est serveuse dans quel café ? Ils pourraient être d'ancien collègues ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Starbucks depuis quelques temps maintenant Luke ♦ Just a dream - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, donc non, parce que Luke travaillait plus dans un bar café, et non au Starbucks ^^ Ils auraient pu se connaître par l'intermédiaire d'une amie ou autre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kath' est sur Boston depuis ses 18 ans en sachant qu'elle a commencé au Starbucks qu'à 20-21 ans vu qu'avant elle a été dans la rue puis prise en charge par le père de Clay donc ouais au pire on peut dire que Luke un jour serait venu voir une amie au Starbucks et aurait rencontré Kath comme ça ?

Kath aurait pu se méfier qu'il veuille pas la mettre dans son lit (c'est dans sa nature sorry) avant de voir que c'était pas le cas et ensuite je sèche Luke ♦ Just a dream - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan Luke aurait pu ensuite la prendre un peu sous son aile et l'aider dans un peu tous ? Comme découvrir de nouvelle chose ? (sans faire comme avec Elen, non Luke la garderait dans le droit chemin)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais gaffe elle connait Clay Luke ♦ Just a dream - Page 14 166564858 Luke ♦ Just a dream - Page 14 1881463262
Mais amis proches voire confidents surtout que Kath n'aime pas son père amish qui se prend pour dieu et luke pareil x) (et Kath est très protectrice avec son petit frère et sa petite soeur dont elle a plus de nouvelles depuis qu'elle a été bannie de la communauté)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)