Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke ♦ Just a dream - Page 13
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Luke ♦ Just a dream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke E. Forks Alors je propose : Ex? Connaissance? Attirance? Après je ne sais pas trop aha à toi de voir Luke ♦ Just a dream - Page 13 1508216586 Luke ♦ Just a dream - Page 13 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@June M. Walker Pour attirance, ça risque d'être compliqué, Dana risque d'être très jalouse, sauf si on joue cette partie là durant le moment ou Dana et Luke sont en froid et qu'ils essaient de se rendre jaloux l'un l'autre, mais je pense que ton perso n'aimera pas être prise pour une conne sur ce coup là.
Ex, ça peut être pas mal. Ils seraient restés en bon termes malgré tout et se parle comme des amis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute dès qu'on a fait notre rp parce que Luke ne connait pas ton existence ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok hanwii
Au SB du coup ? Ou flashback à la Mather ? Elle est arrivée en septembre dernier Luke ♦ Just a dream - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Je me dis qu'on peut se faire ça au SB, Luke n'aurait pu ne pas entendre parler d'elle avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le sait plus ou moins depuis fin de l'été dernier avant qu'elle sache pour sa candidature à Harvard elle Luke ♦ Just a dream - Page 13 1616978029

Elle est au TG 3 sinon mais peut être plus dans les débuts du sb alors (pas regardé le programme du sb encore Luke ♦ Just a dream - Page 13 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien féminin qui te manque?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas