Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lieeeeeen hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste quoi de libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont tous les deux brésiliens, ont tous les deux grandi à Saõ Paulo, tous les deux plus ou moins nouveau riches...

On peut chercher du très positif au très négatif, trouver un lien qui remonte à leur enfance à Saõ Paulo, ou de l'arrivée de Bruna à Harvard cette année, c'est comme tu veux!

Tu cherches encore des liens particuliers? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? :rvmp: mais j'avoue que je viens sans trop d'idée Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 6 2474380249 peut-être qu'il aurait pu être la personne qui a retrouvé fidji après son agression en novembre 2014 ? elle sortait d'une soirée sur le campus en pleine nuit, donc c'est possible qu'il y ait été aussi ? elle a été retrouvée à moitié à poil après avoir été tabassée, derrière un buisson Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 6 Tumblr_mla6f61lgW1r3mhfjo1_250
Vic Vic Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG je ne suis pas passé ici depuis tellement longtemps. Shame on me Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 6 166564858

@Adam H. Katrya-Moore, @Bruna E. Luz, @Fidji P. Jones, @Luke E. Forks, vous voulez toujours quelque chose ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 6 3850463188

@Fiona E. Stonefield, Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 6 1881463262 une idée ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je veux Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 6 3997999705 j'ai cru que tu avais disparu Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le cas :P

T'as supprimé Eli ? :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas