Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En Angleterre donc ? :P

Oui, pardon ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais elle est anglaise depuis sa naissance Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3 1881463262
Elle a toujours vécue à Oxford même si elle est aussi irlandaise par sa mère et elle a déjà été plusieurs fois à Londres et parfois en France en vacances avec ses parents x)
Cela t'inspire un truc ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, non à part une rencontre au SB je vois pas vraiment du coup Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense aussi que c'est mieux de faire au SB, une soirée un peu trop alcoolisée voire avec un peu de drogue et hop un flirt de vacances ? Et comme elle connait pas encore tous les Mathers du campus, ça peut être marrant qu'au retour elle le croise à la MH et là grosse gêne ou pas Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, oui, ça marche pour moi Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3 166564858

Flirt et bisous mais pas plus alors, car Ric essaye de se contrôler à ce niveau là pour le moment Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu le sens Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3 166564858
A voir en rp Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, tu penses me faire craquer ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3 166564858

Je te laisse nous faire le sujet alors Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec l'alcool et la drogue, tout est possible Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3 166564858
Et comme Meg' picole pas mal en soirée, je promets rien Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3 1881463262
Ok je tente de le faire en même temps que celui pour Sage tout à l'heure Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, j'ai hâte de voir ça alors :loukas:

Pas de soucis Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3 387742012 Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 3 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)