Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4 166564858

Une idée, envie ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael Des bébés ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4 1881463262 Difficile de refuser quand je vois ton vava... Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4 166564858

Mais Sage est prise, non ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael Tu ne peux pas Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4 387742012

Prise nan, rien est fait encore Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4 166564858 Surtout que Sloan gambade entre Charline et Sage :TT:
Donc pas mal de choses sont possibles, y'a pas mal d'trucs qu'on peut exploiter Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4 1881463262 Je suis tout ouïe alors Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael Aloooors Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4 166564858
Ric' il aurait pu un jour croiser Sage et se serait mis en tête de la draguer, m'bon il serait un peu plus malin, il tenterait d'abord de devenir son ami pour pouvoir entrer dans son intimité itout Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4 166564858 Donc elle se confierait à Ric' sur sa vie un peu, sur Sloan et Charline.. :TT: Ric' du couuup il la troublerait, il enfoncerait Sloan pour lui mettre le doute sur ses sentiments, sur le fait qu'il soit sincère et, ça marcherait complètement Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4 166564858 Sage elle se laisserait amadouer un peu comme une bleue Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4 2157042859 Et elle pourrait être complètement perdue entre Sloan & Ric' alors que l'un lui ment, et l'autre joue sur deux tableaux :TT: Après j'sais pas si Ric' s'attacherait à Sage ou s'il fait ça juste pour la foutre dans son lit Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, Ric sort d'une longue relation, du coup je le vois pas s'attacher de nouveau, surtout que c'est pas son genre Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4 166564858

Donc je pense qu'il fera ça pour s'amuser, en mode défi Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael Alors on part sur le défi, ça me dérange pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael Quand tu auras un peu de temps, on s'fera un RP Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)