Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 1532001046 Nouvelle fiche. On va refoutre un peu de propreté là dedans ! Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U.C
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, un lien? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 3850463188

Déjà une idée ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens un peu en touriste Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 1779901633 on fait tout deux partie de la Mather Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi jveux bien *-* ton perso étudie le journalisme et la danse, Blue est chez les Lowel, elle est en fac d'art du spectacle majeure danse mineur théâtre. Ils auraient pu se rencontrer quand il était en train de s'entraîner dans un choré et il aurait eu du mal avec une figure du coup elle l'aurait aidé et depuis elle l'aide ? De plus, elle fait quelques vidéos depuis le mois de juin où elle danse (un peu comme Lindsay Stirling mais sans les violons xD) ils pourraient faire un projet de danse sur youtube ? :p et puis après on verra ce que ça va donner *-* comme une putain d'amitié fusionnelle ? (double de sex de drogue et de rock n roll xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry : Ça me va carrément, j'aime bien l'idée Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 166564858 Par contre pour le projet youtube, j'pense pas que ce serait le style de Ric de faire ça. Pas maintenant en tout cas :P Mais le reste de l'idée, j'suis preneur Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises 3850463188

Kara : Bien sûr ! Déjà une idée ou tu viens en touriste ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors on fait comme ça si ça te va ^^ un rp te tente ? :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas