Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInfo ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Info ou intox : On remet le couvert *loukas*

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pitié, pas de mariage dans la coloc Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 5 927261665 On va vous aider à vous trouver une belle maison ppur couler des jours heureux Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 5 1365124802 Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus de me prendre pour une tricheuse, tu insinues que les filles de la cabot n'ont aucun respect pour elle même Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 5 927261665 J'sais pas où tu déniches des trucs pareils mais je t'admire Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Durrrrrrr le secret de Sahel Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 5 166564858 Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gad, CS franchement, faut pas tirer des conclusions aussi rapidossss voyonnnnnnnnnns !. Danser comme des sardines c'est awkward en plus Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 5 927261665
Toutefois, bel article comme d'habitude Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revois tes sources CS. En aucun cas on a conclu avec Wyatt, et la pouilleuse du coin elle t'emmerde.
Bien amicalement.

@Wyatt S. Guerin
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 5 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Maëlys Helington a écrit:Revois tes sources CS. En aucun cas on a conclu avec Wyatt, et la pouilleuse du coin elle t'emmerde.
Bien amicalement.

@Wyatt S. Guerin

Je crois, qu'en plus de ne pas assumer d'être une sainte-nitouche Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 5 3619069448, tu ne comprends pas le but d'un article "info ou intox" ... Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 5 927261665 Revois ton langage et tes fréquentations, chérie Vic
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes implants fessiers ? Crois moi, quitte à faire des implants, j'aurais préféré des mammaires Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les conneries qu'on peut lire par ici... en tout cas, j'ai bien ri Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 5 1881463262 Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 5 1881463262 Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 5 1881463262
Oui, c'est tout ce que j'ai à dire Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)