Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInfo ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Info ou intox : On remet le couvert *loukas*

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skyler J. Hamilton ta race toi Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 3 1881463262 Je l'aime pas ton boy là Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 3 2660914548 Je t'attends à la casba alors Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 3 2109348208

@Cambridge's Secrets Avorter d'un fantôme, nouveau concept ! Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 3 1881463262 Tu veux un pins ou quoi ?
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 3 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Echo A. Hamilton a écrit:@Cambridge's Secrets Avorter d'un fantôme, nouveau concept ! Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 3 1881463262 Tu veux un pins ou quoi ?

Assume ce que t'as dans l'utérus la camée Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 3 3619069448
Un pins ? cédrolça ! Allez, va t'acheter une vie, une politesse et une courtoisie et reviens me voir quand tu sauras t'en servir !
A bon entendeur, va là-bas Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 3 3619069448
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cambridge's Secrets Pourquoi j'accorderais de la politesse à une personne se cachant derrière des articles de puterie ? Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 3 1616978029 Assume que t'es une merde après je t'accorderais toute ta liste de course là !

xoxo gossipjsaispaskoi :)
(Invité)
Expediteur anonyme

Icon : Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 3 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Echo A. Hamilton a écrit:@Cambridge's Secrets Pourquoi j'accorderais de la politesse à une personne se cachant derrière des articles de puterie ? Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 3 1616978029 Assume que t'es une merde après je t'accorderais toute ta liste de course là !

xoxo gossipjsaispaskoi :)

Pourquoi tu te voiles la face en pensant qu'il n'y a qu'avec moi que tu parles de la sorte ? Tu es en dessous de tout et tu parles comme si tu te trouvais en dessus. Un déchet de la société telle que toi devrait comprendre où est sa place avant de se permettre de juger les autres ! Je ne fais qu'exposer votre vérité ! Celle que vous cachez bêtement derrière d'immondes mensonges ! Voir que tu réagis comme ça prouve juste que j'ai raison et que tu n'assumes pas ce qui est écrit ! Alors, à bon entendeur, ferme-là Vic
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cambridge's Secrets
Tagueule pour voir Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 3 1881463262 ? Deux minutes Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 3 2727399354 !
Moi tu sais que j'taime, lauv.
(Invité)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Skyler J. Hamilton a écrit:@Cambridge's Secrets
Tagueule pour voir Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 3 1881463262 ? Deux minutes Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 3 2727399354 !
Moi tu sais que j'taime, lauv.

Aucune vie, toujours obligée de la ramener celle-là Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 3 3619069448
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi rabaisse moi, c'est jouissif. Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cambridge's Secrets Ok, j'ai pas tout lu, tu m'excuseras ! Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 3 2511619667 La preuve que mes propos ont autant d'impact que tes torchons sur ta petite personne si tu prends le temps d'me pondre un pavé rempli d'amour ! Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 3 3850463188 Tu m'excuseras, j'crois pas que t'es gynéco et que t'as enfoncé tes mains dans mon vagin, l'temps d'un petit frotti, quand je dormais Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 3 1616978029 Bon, bah déjà va chier là dessus. Le reste, je m'en tartine la schneck avec la tête à ta mère Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 3 2109348208 Je vais pas m'embarrasser de politesse en disant "ma chérie", "mon bébé", "mon amour" avec toi alors que j'te connais pas. Ferme ta tête de cul, ça vaudra mieux pour tout le monde Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 3 1001568715
(Invité)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Echo A. Hamilton a écrit:@Cambridge's Secrets Ok, j'ai pas tout lu, tu m'excuseras ! Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 3 2511619667 La preuve que mes propos ont autant d'impact que tes torchons sur ta petite personne si tu prends le temps d'me pondre un pavé rempli d'amour ! Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 3 3850463188 Tu m'excuseras, j'crois pas que t'es gynéco et que t'as enfoncé tes mains dans mon vagin, l'temps d'un petit frotti, quand je dormais Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 3 1616978029 Bon, bah déjà va chier là dessus. Le reste, je m'en tartine la schneck avec la tête à ta mère Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 3 2109348208 Je vais pas m'embarrasser de politesse en disant "ma chérie", "mon bébé", "mon amour" avec toi alors que j'te connais pas. Ferme ta tête de cul, ça vaudra mieux pour tout le monde Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 3 1001568715

Moi qui pensais au départ que tu savais aligner deux mots corrects dans une même phrase, je me suis trompée. Ca arrive à tout le monde après tout ! Allez, va t'acheter une personnalité digne de ce nom Vic
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pète un coup toi, pourquoi t'insultes mon poto là ? :ôô:
Va faire le lapin avec le winthrop chelou Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 3 3861440630 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)