Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInfo ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Info ou intox : On remet le couvert *loukas*

2 participants
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 2 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Simba O-Teicedeiro a écrit:je viens mettre à jour la fausse rumeur, c'est ça que je fais  :simba:

Tu ne seras pas le seul à affirmer que la rumeur est fausse Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 2 2109348208 Après, c'est ta vérité, pas celle officielle Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 2 166564858
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule vérité officielle, c'est qu'Alba est du genre fidèle et qu'elle aime Indiana Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 2 1881463262
Simba n'est que son meilleur ami et son ex, il est logique qu'elle traine souvent avec lui Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et la vérité est que tu peux pas comprendre nos liens, il faut savoir faire la différence entre être encore en amour et rester proche de quelqu'un qui a eu un réel impact dans notre vie. Si ça se trouve pour ton cas, t'as jamais eu de copain et encore moins de meilleurs potes.  Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 2 166564858 La solitude, CS, la solitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simba a tout dit Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 2 166564858
(Invité)
Expediteur anonyme

Icon : Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 2 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Ok, cool vos vies.
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nettement plus intéressantes grâces à toi, merci de nous offrir un spectacle digne de ce nom CS.  Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 2 3997999705
(Invité)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Simba O-Teicedeiro a écrit:Nettement plus intéressantes grâces à toi, merci de nous offrir un spectacle digne de ce nom CS.  Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 2 3997999705

Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 2 4047409108 Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 2 4047409108 Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 2 4047409108 Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 2 4047409108
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. IXDEY.

C'est quoi cet article ? Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 2 1881463262 J'en meurs putain. J'suis enceinte askyp, t'as chopé le test de grossesse sur lequel j'ai pissé (dans tes rêves) dans la poubelle ou bien ? Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 2 2157042859

Le reste, no comment.

Va niquer ta mère CS d'mon cul Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TUEZ LE CE BOUFFON AVEC SA BITE EN PLASTIQUE LA Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 2 1881463262 Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 2 1881463262 Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 2 1881463262

@Echo A. Hamilton c'est lol, askyp t'es enceinte avec un date de sahel, j'ai doublement des raisons d'te buter à thanksgiving ! J'note !
(Invité)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Echo A. Hamilton a écrit:MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. IXDEY.

C'est quoi cet article ? Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 2 1881463262 J'en meurs putain. J'suis enceinte askyp, t'as chopé le test de grossesse sur lequel j'ai pissé (dans tes rêves) dans la poubelle ou bien ? Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 2 2157042859

Le reste, no comment.

Va niquer ta mère CS d'mon cul Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 2 2109348208

C'bon, on sait que t'es en cloque, que tu vas avorter, basta !
Allez salut !
Cordialement Vic

Skyler J. Hamilton a écrit:@Andrew R. Windsor MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TUEZ LE CE BOUFFON AVEC SA BITE EN PLASTIQUE LA Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 2 1881463262 Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 2 1881463262 Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 2 1881463262

@Echo A. Hamilton c'est lol, askyp t'es enceinte avec un date de sahel, j'ai doublement des raisons d'te buter à thanksgiving ! J'note !

Pourquoi attendre Thanksgiving ? Info ou intox : On remet le couvert *loukas* - Page 2 1616978029
(Expediteur anonyme)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)