Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInfo ou intox : On remet le couvert *loukas*
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Info ou intox : On remet le couvert *loukas*

2 participants
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Info ou intox : On remet le couvert *loukas* Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Rubrique des potins
« A trop aimer, on pourrait très probablement finir par en mourir : Loverdose... ».

Info ou intox : On remet le couvert :loukas:

Dans un mensonge se cache toujours une part de vérité ! Saurez-vous différencier le vrai du faux dans tout cela ! Je vous souhaite bonne chance pour trouver les intox car il y a tellement d'infos aujourd'hui Info ou intox : On remet le couvert *loukas* 2474380249

You make me feel like... Info ou intox : On remet le couvert *loukas* 1116103942

Reese a attrapé un herpès à la lèvre après avoir fait la plus belle fellation qu’il ait été donné de vivre à Jorden lors de la petite soirée organisée par les Winthrop ! Cela devait certainement faire partie du jeu action/vérité hein ! Car l’on sait tous qu’au fond, c’est avec Echo qu’il aurait aimé vivre cela Info ou intox : On remet le couvert *loukas* 152426858 Et quand on parle de la planche à pain… Echo serait enceinte du jeune Winthrop ! Un enfant issu d’une maman camée et d’un papa paumé… Cela risque de donner un bébé très perturbé !

Alexander n'aura pas tenu longtemps avant de tromper sa bouche-trou -Olive- avec Alaska. C’était du rapide ! En même temps, il faut croire qu’Alexander comprend enfin les vraies choses de la vie… Il était temps de mûrir oui Info ou intox : On remet le couvert *loukas* 3619069448 Il paraîtrait que les implants fessiers d’Olive y serait pour quelques choses. Alexander n’aurait pas supporté cet gêne qu’il a ressenti quand les implants ont éclatés, lors de leurs ébats ! Ca peut se comprendre Info ou intox : On remet le couvert *loukas* 1881463262 Ce serait d'ailleurs terminé entre eux. Ce dernier aurait préféré Alaska à Olive ! Ahlala, la levrette et ses conséquences Info ou intox : On remet le couvert *loukas* 152426858

Blake ne tient pas tant que cela à son mariage. Il aurait, apparemment, remit le couvert avec Shae, nouvelle bizut Eliot. Un bon moyen de l'intégrer dans sa nouvelle maison, de s’y introduire ou de s’introduire ailleurs hein Info ou intox : On remet le couvert *loukas* 1153642411 peut-être Info ou intox : On remet le couvert *loukas* 3997999705 ?

crazy & weird bitch

Aaliyah aurait pecho Darnell dans la piscine à la soirée crémaillère d'Apple. Et tout ça, en la présence de son fiancé alias le soumis. C'est beau l'amour ! Il aurait pu se rendre utile pour une fois dans sa vie et les rejoindre ! Quoique sa présence serait limite passée inaperçue ! D’ailleurs, une petite info sur le vice-président Winthrop. Andrew aurait été une femme avant son retour d'un soi-disant voyage au Brésil. On comprend aujourd’hui que s’il désirait tant devenir un homme, c’était pour donner plus de plaisirs aux 80 et quelques femmes avec qui il a couché… Il y a des choses à revoir à ce sujet si tu veux mon avis Info ou intox : On remet le couvert *loukas* 1616978029

Babylone serait, en fait, une grosse tricheuse. Elle aurait soudoyé des filles de sa confrérie afin de gagner. Elle leur aurait promis une heure de petits plaisirs avec les membres de la WH. Allez, il faut à présent leur donner leurs petites récompenses !

Suite des aventures des boulets du bal de fin d’années : Alek aurait trompé Nevada avec Grace. Malgré ce qu’il disait à table, monsieur aurait enfin craqué et serait donc passé après bon nombre d’hommes en passant à son tour sur Grace ! C’est gore non ? :suspect:

Tamsin aurait-elle finalement un pénis entre les jambes ? Le débat qu’elle aurait eu avec d’autres hommes dans leurs toilettes serait donc vrai :ôô: Harvard, la cité des trans.

Charlie cache bien son jeu. Fake Quincy va ! Elle ferait chanter Skyler (encore elle) en lui demandant de l'argent car elle lui a sauvée la vie lors des attentats à la bombe. Il faut croire que dans le fond, elle regrette d’avoir refusé l’argent de ses parents ! Tu croyais réellement que la vie quotidienne était gratuite ? Info ou intox : On remet le couvert *loukas* 3619069448

Grenade aurait eu une jumelle qui n'a jamais vu le jour car elle aurait puiser toutes l'énergie que lui donnait sa maman. En gros, elle a bouffé sa jumelle. Personne n'a survécu dans cette famille, c’est triste ! Cette fille était un boulet avant même d’être née :evileye:

On devrait s'en foutre .. mais nan !

Martin risque de se marier avec Zéphyr prochainement. Cette dernière serait d’ailleurs atteinte d’une bipolarité sévère ! C’est sans doute ce qui l’a attiré chez la rachitique Zéphyr !
Sahel serait secrètement amoureux d'Echo mais fait croire depuis années à Skyler que c'est elle qui l'aime.
Diamantika ce serait retrouvé toute seule, sans son ex, le au bide rempli de raviolis nommé Cody ! Elle se serait un peu trop rapprochée de Camilo ! C’est vrai que physiquement, il est mieux hein ! Mais alors mentalement… J’en doute Info ou intox : On remet le couvert *loukas* 1616978029
Alba est en couple; ça, tout le monde le sait. Ce que personne ne sait, par contre, c'est qu'elle tente désespérément d’avoir Simba rien que pour elle. Apparemment, elle n'en a jamais assez.
Maëlys aurait finalement conclu avec Wyatt. Et sinon, Torrey dans tout cela ? Tromper la classe incarnée avec la pouilleuse du coin, tout de même Wyatt, quelle honte O_O
Walter aurait chopée la Gonorrhée avec Phoenix. Sale  :evileye: Voilà ce que ça fait de passer par le mauvais trou et de se faire, en prime, un Mather !  :lol2:
Emma a l'air d'aimer les couples à trois, au vu du mariage surprise de Wade et Briony. Il paraîtrait même, que Briony, Wade et Emma dormiraient dans le même lit.
Mary alias, Peggy la cochonne alias, la princesse au 80 pénis, tel frère telle sœur, aurait participer à une orgie lors d'une fête privée.
Mia aurait finalement laissé Hymen s'en aller auprès de la virilité de Dean. Pas si chaste la lowell :loukas:

Alors, avez-vous réussit à différencier le vrai du faux ? Je vous avez prévenu, la tâche n'est vraiment pas facile Info ou intox : On remet le couvert *loukas* 166564858

Spoiler:
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simba est mon meilleur ami et fait partie de mon passé amoureux, il comptera toujours pour moi mais c'est Indiana que j'aime aujourd'hui Info ou intox : On remet le couvert *loukas* 2511619667
(Invité)
Expediteur anonyme

Icon : Info ou intox : On remet le couvert *loukas* Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Alba L. Vargas a écrit:Simba est mon meilleur ami et fait partie de mon passé amoureux, il comptera toujours pour moi mais c'est Indiana que j'aime aujourd'hui Info ou intox : On remet le couvert *loukas* 2511619667

Haaaan c'tellement mignon que j'en aurai presque la nausée Vic Vic
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va prendre un peu de Smecta, cela passera la nausée Info ou intox : On remet le couvert *loukas* 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'ai peut-être couché avec beaucoup de garçons, mais coucher avec un Mather, revois tes sources chérie. Info ou intox : On remet le couvert *loukas* 3619069448
(Invité)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Alba L. Vargas a écrit:Va prendre un peu de Smecta, cela passera la nausée Info ou intox : On remet le couvert *loukas* 1881463262

Je dois le reconnaître, pour une fois, je suis étonnée devant ta répartie Info ou intox : On remet le couvert *loukas* 1616978029 🙇

Phoenix A. Cahill a écrit:
    J'ai peut-être couché avec beaucoup de garçons, mais coucher avec un Mather, revois tes sources chérie. Info ou intox : On remet le couvert *loukas* 3619069448

Ouais, et ça n'assume pas en plus Info ou intox : On remet le couvert *loukas* 3619069448 en même temps, avec une telle MST c'compréhensible Info ou intox : On remet le couvert *loukas* 166564858
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois t'en mordre les doigts de nous voir traîner de nouveau ensemble, c'est ça  Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alba L. Vargas a écrit:
Va prendre un peu de Smecta, cela passera la nausée
Je dois le reconnaître, pour une fois, je suis étonnée devant ta répartie

C'est que tu ne me connais pas aussi bien que tu le fais croire alors Info ou intox : On remet le couvert *loukas* 1881463262

Tu dois t'en mordre les doigts de nous voir traîner de nouveau ensemble, c'est ça Richard Richard

:simba:
(Invité)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Simba O-Teicedeiro a écrit:Tu dois t'en mordre les doigts de nous voir traîner de nouveau ensemble, c'est ça  Richard Richard

De quoi parles-tu, exactement ? Info ou intox : On remet le couvert *loukas* 1616978029
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens mettre à jour la fausse rumeur, c'est ça que je fais  :simba:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé