Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility VICTORIA & ses victorettes - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

VICTORIA & ses victorettes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIZU ELIOT AU RAPPORT

https://www.i-love-harvard.com/t51966p20-allies-dans-la-bataille-noah#1850905

Tu trouveras dans mon dernier RP les CINQ mots étranges (super étranges  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 1616978029 ) que tu m'as demandé de mentionner (comme si j'allais me rabaisser à n'en faire que trois, non mais !  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 152426858 )

Et désolé pour le retard, j'ai eu beaucoup beaucoup de travail ces derniers temps :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et il peut pas s'empêcher de re-critiquer mes idées de génie en plus, c'est pas croyable  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 166564858

Pas de soucis pour le retard  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 2511619667 Mouahahah j'viens de lire hanwii Déjà, tu m'as casé après un rp coquinou face Coïncidence ou fait exprès, allez savoir  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 166564858 Sinon le p'tit "Chloé pouvait devenir son bilboquet." m'a achevééééé  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 1881463262  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 1881463262 Tu réalises ce qu'est un bilboquet et à quel point cette phrase est donc bizarre hein ?  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 1881463262  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bientôt, je te montrerai ce que sont des idées de génie, et je vais te faire suer ! (oui bon, parce que là ... j'ai pas encore eu trop chaud ..... *la nargue*) :loukas:

Je t'ai casé après un rp ?  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 1616978029

Certes, le coup du bilboquet est tendancieux, mais ça marche bien non ?  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 166564858
Mieux que "Noah sortit un bilboquet de sa poche et se mit à y jouer. point." haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais ouais, c'est ça  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 166564858
Mais t'inquiète que j'vais te donner chaud Noah face

Bawii après un rp coquinou, Noah vient bien de se pécho Chloé là non ?  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 3363626789  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 3363626789

AHAHAH ouais non le coup du 'jouer au bilboquet' ça aurait bien fait retardé mental vu le contexte  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 1881463262 (quoi que ça m'aurait bien fait rire, perso) Mais j'avouuue j'ai aimé face Même si c'était fort tendancieux  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui donne moi chaud Victoria :luv2:

Han ouiiii j'avais pas compris la phrase (je ne fais que consolider l'alliance avec les Cabot, c'est pour l'équipe .....  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 2474380249 )

Haha, promis dans un rp je jouerai au bilboquet, genre scène surréaliste : "la jeune fille l'embrasse, et tout à coup, Noah s'arrête net, sort un bilboquet de son sac, s'installe en position du lotus, et se met à en jouer". Un peu autiste wtf :laugh:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiii, t'inquiète mon biquet j'vais te donner bien chaud .. dans ton costume de pingouin face
 VICTORIA & ses victorettes - Page 4 1881463262  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 1881463262 faut qu'on le fasse ce défi sérieux Richard le rp incruste en cours est assez avancé ? J'vais regardé si tu peux pas squatter un de mes sujets sinon  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 166564858

OUAIS OUAIS C'EST CA  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 3363626789 Consolider l'alliance mon cul  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 3363626789  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 3363626789

AHAHAHAH OH OUIIIII hanwii Faut trop que tu le fasses, punaise ce serait énorme  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 1881463262 (c'est bien, tu t'auto-trouves tes défis, j'approuve  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je suis grave bien chaud de le faire le papa pingouin, ma petite pingouinette  :fork:

Et je viens de rerererereregarder les sujets ouverts à incruste, ça n'a pas bougé, et le seul d'actuellement "actif", est complètement mort (le même nombre de message que depuis la dernière fois que j'ai regardé, à savoir, deux).

OU SINON UN DE TES SUJETS  :loukas:    VICTORIA & ses victorettes - Page 4 1532001046

Mon corps tout entier est dévoué à la cause Eliot .....   VICTORIA & ses victorettes - Page 4 166564858

Noah le skyzo ....... je vais le faire haha. D'abord, il faut que je sois en confiance avec mes interlocuteurs (genre, pas que ça les fasse fuir définitivement ......), et après je joue du bilboquet, je fais le singe sur les lampadaires, et même le verre de terre en me trainant par terre .....  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesh comment ça j'suis une pingouinette  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 3363626789  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 3363626789  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 1881463262

Héhé j'ai parlé à Oksanna et c'est bon, tu peux squatter notre TG famille (j'te passerais bien le lien mais je suis sur mon portable et mon génie technologique a ses limites  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 1881463262 ) le titre c'est 'family meeting'. Mouahah ca mettra l'ambiance Richard Richard

AHAHAHAH ouais non mais vaut mieux  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 166564858 Punaise la personne avec qui tu vas rp va halluciner  VICTORIA & ses victorettes - Page 4 1881463262 OWI OWI LE VERRE DE TEEEERRE hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te va bien pingouinette mouhahahaha hanwii hanwii

Allez ça marche, je vais venir vous embêter avec mon superbe déguisement, et mon déhanché de fou ! :meghan:

(https://www.youtube.com/watch?v=rYgAwpKW9sY -> a la fin, le mec en bleu ..... imagine Noah trop fou dans un rp qui se lance comme ça dans le plus grand des calmes haha)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Juste, pour ne pas me tromper : C'est bien l'évènement au Mama maria ? Papa Petrova et Maman Wildingham ont décidé de se marier et les jeunes font connaissance en les attendant ?)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)