Invité
est en ligne
Invité
Noah & Chloe
Tout en me mordant la lèvre inférieure je continuais à lui caresser les lèvres. Elles étaient si douces, elles me donnaient tellement envie… J’approchais mes lèvres de siennes mais au dernier moment je m’arrêtais pour finalement regarder son regard intense. Mes mains retombèrent le long de mon corps. « Tu sais que je ne pourrais pas refuser de le dire. » Dis-je ne baissant finalement le regard pour regarder ses mains. Mes mains remontèrent le long de son bras. A présent mes mains étaient sur son torse et l’effleurait doucement. « Imaginer tes lèvres sur les miennes, nos langues qui s’agitent avec un certain rythme et toute cette fougue, cette tension qu’on retient depuis un moment enfin libérée. » J’approche ma bouche de son oreille et pose la main gauche derrière sa tête et une de mes jambes vient en même temps frôler la sienne. « Oui j’en ai envie, même très envie. Je meurs de sentir des lèvres sur les miennes. » Susurrais-je à son oreille. C’était dit, c’était enfin dit, peu m’importais que ce soit moi qui est craqué en première qui est rompu notre jeu de séduction j’en pouvais plus tard. J’avais tellement envie qu’on passe à autre chose, qu’on passe aux choses sérieuse. Lentement je m’éloignée de lui et un sourire coquin, charmeur et séducteur vint s’afficher sur mes lèvres. J’avais vu juste, j’avais touché là où ça faisait « mal ». J’étais d’ailleurs assez forte à ce jeu-là. Surement parce que j’avais eu beaucoup d’expérience avec les garçons et qu’à force les mots à dire ce rejoignaient souvent. Je ne pouvais retenir ma respiration, les battements de mon cœur qui se faisaient de plus en plus rapidement de plus en plus saccadé. Alors qu’il m’embrassait le cou, ma main gauche vint se poser sur ses fesses tandis que ma main droite s’était glissée sous sa chemise. Et sans réfléchir d’avantage je la lui enlevais afin de pouvoir contempler son torse. J’eus à peine le temps de déposait mes lèvres déçu que je me retrouvais dans ses bras. Je laissais échapper un soupir de bonheur. Je laissais glisser mes mains sur sa nuque. Je descendis le long de ta colonne vertébrale. Doucement j’ouvris les mains pour les plaquer sur ses hanches. Mes pouces se promènent alors le long de ton dos, fermes et délicats. J’embrassais ses épaules. Son parfum virevoltais dans mes cheveux, mes narines en captaient la moindre essence. Je relevais la tête et ma bouche cherchait maintenant le lob de ses oreilles. Du bout de la langue, j’en épousais le contour. Mes mains s’étaient saisies de ses épaules pour les plaquer contre mon torse. « Moi aussi j’en ai plein et nos idées mélangées ça peut donner quelque chose de vraiment torride… » Puis je tournais la tête pour qu’enfin mes lèvres viennent en contact des siennes. Je sentais l’excitation qu’il y avait entre nous et son excitation à lui.(Invité)