Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlliés dans la bataille ∞ Noah - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Alliés dans la bataille ∞ Noah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah & Chloe
Tout en me mordant la lèvre inférieure je continuais à lui caresser les lèvres. Elles étaient si douces, elles me donnaient tellement envie… J’approchais mes lèvres de siennes mais au dernier moment je m’arrêtais pour finalement regarder son regard intense. Mes mains retombèrent le long de mon corps. « Tu sais que je ne pourrais pas refuser de le dire. » Dis-je ne baissant finalement le regard pour regarder ses mains. Mes mains remontèrent le long de son bras. A présent mes mains étaient sur son torse et l’effleurait doucement. « Imaginer tes lèvres sur les miennes, nos langues qui s’agitent avec un certain rythme et toute cette fougue, cette tension qu’on retient depuis un moment enfin libérée. » J’approche ma bouche de son oreille et pose la main gauche derrière sa tête et une de mes jambes vient en même temps frôler la sienne. « Oui j’en ai envie, même très envie. Je meurs de sentir des lèvres sur les miennes. » Susurrais-je à son oreille. C’était dit, c’était enfin dit, peu m’importais que ce soit moi qui est craqué en première qui est rompu notre jeu de séduction j’en pouvais plus tard. J’avais tellement envie qu’on passe à autre chose, qu’on passe aux choses sérieuse. Lentement je m’éloignée de lui et un sourire coquin, charmeur et séducteur vint s’afficher sur mes lèvres. J’avais vu juste, j’avais touché là où ça faisait « mal ». J’étais d’ailleurs assez forte à ce jeu-là. Surement parce que j’avais eu beaucoup d’expérience avec les garçons et qu’à force les mots à dire ce rejoignaient souvent. Je ne pouvais retenir ma respiration, les battements de mon cœur qui se faisaient de plus en plus rapidement de plus en plus saccadé. Alors qu’il m’embrassait le cou, ma main gauche vint se poser sur ses fesses tandis que ma main droite s’était glissée sous sa chemise. Et sans réfléchir d’avantage je la lui enlevais afin de pouvoir contempler son torse. J’eus à peine le temps de déposait mes lèvres déçu que je me retrouvais dans ses bras. Je laissais échapper un soupir de bonheur. Je laissais glisser mes mains sur sa nuque. Je descendis le long de ta colonne vertébrale. Doucement j’ouvris les mains pour les plaquer sur ses hanches. Mes pouces se promènent alors le long de ton dos, fermes et délicats. J’embrassais ses épaules. Son parfum virevoltais dans mes cheveux, mes narines en captaient la moindre essence. Je relevais la tête et ma bouche cherchait maintenant le lob de ses oreilles. Du bout de la langue, j’en épousais le contour. Mes mains s’étaient saisies de ses épaules pour les plaquer contre mon torse. « Moi aussi j’en ai plein et nos idées mélangées ça peut donner quelque chose de vraiment torride… » Puis je tournais la tête pour qu’enfin mes lèvres viennent en contact des siennes. Je sentais l’excitation qu’il y avait entre nous et son excitation à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alliés dans la bataille

✧ Réception, Saturday night. ✧Chloé & Noah

Ce moment était une boule de magma en fusion, chaque partie du corps de Noah était portée à ébullition. La peur de se faire prendre ajoutait un piquant délicieux à la situation : il fallait faire vite, mais faire bien.
Chaque fois que Chloé touchait Noah, il sentait comme un long frisson tantôt froid, tantôt brulant lui parcourir le corps. Il la connaissait depuis longtemps, mais ce soir il la regardait comme une véritable femme, une femme dont il avait cruellement envie, et que la nature avait doté des plus beaux atouts. Elle n'était plus son amie, elle était une magnifique créature qu'il désirait à tout prix croquer. Il l'écoutait parler, essayant de retenir sa lubricité comme un lion en cage, mais ne pouvait résister à l'envie de multiplier les baisers sur son cou, ses épaules, sa gorge, ses oreilles. "Je meurs de sentir tes lèvres sur les miennes", le ventre de Noah se crispa d'un coup, la traduction physique d'un désir exacerbé. Il la trouvait tellement belle à ce moment précis.

A l'instar de leur personnalité, les deux jeunes gens passaient à l'acte avec finesse et élégance, faisant en sorte d'ajouter, par leur seule attitude, de la noblesse à une situation qui pouvait paraitre incongrue (le faire dehors, comme ça, d'un coup, alors que des gens se trouvaient à côté). Lorsqu'elle l'eut embrassé, Noah lâcha les lions. Il lui rendit son baiser, et en ajouta, jusqu'à qu'ils soient en osmose parfaite, dans le même moment, comme une fusion des corps. Il la laissa déboutonner son pantalon qui avec son caleçon se retrouvait désormais au niveau de ses fesses. Il lui fit comprendre qu'un préservatif se trouvait dans sa poche, et comme il la tenait, ses deux mains sous ses fesses, il lui laissa le soin d'assurer leur protection.
C'était un instant savoureux, à la fois doux et brutal, rapide et profond, leurs corps ne se décollaient quasiment pas l'un de l'autre, tandis que le geste augmentait en cadence et en puissance. Noah lui fit l'amour en prenant soin de ne pas s'arrêter avant qu'elle n'explose d'extase. Leur position sur la terrasse les obligeait à garder le silence, alors Noah ne s’arrêtât ni de l'embrasser, ni de lui mordre les lèvres, prenant soin de garder cet instant secret. Ce qui décuplait la complicité intime entre les deux jeunes gens et rendait le moment encore plus délicieux.

Lorsqu'ils eurent finit, Noah ralentit le mouvement pour conclure en douceur et ne pas la blesser. Il était à bout de souffle, et regarda un instant la jeune fille qui était tout aussi essoufflée. Il lâcha un petit rire amusé avant de la coller un peu plus au mur qu'elle venait de marteler de son dos, et se coller lui-même un peu plus à elle qu'il embrassait avec beaucoup de tendresse.

Il la reposa doucement sur le sol. Noah se sentait bien, vraiment bien à ce moment, l'endorphine était vraiment la drogue la plus délicieuse au monde. Il recula la tête légèrement en remontant son pantalon, et fit un grimace en remarquant qu'une bande de jeunes était installé non loin d'eux. Noah revint vers Chloé qui se rhabillait également, boutonna son pantalon, et rit, à moitié gêné malgré tout, "Je crois qu'on a eut de la visite". Il renfila sa chemise convenablement  avant d'ajouter, "C'est le moment de faire preuve d'élégance et de discrétion".

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah & Chloe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alliés dans la bataille

✧ Réception, Saturday night. ✧Chloé & Noah

Noah venait de vivre un moment délicieux. Chloé était très jolie, et une bonne partenaire charnelle de surcroit. L’endorphine embaumait l’air qu’il respirait, il se sentait comme un poisson dans un aquarium : léger, étourdis, porté par un flot dense qui caressait chacun de ses membres. Loin d’être suffisante, cette première fois ne devait pas être la dernière, et Noah sourit intérieurement en se disant à lui-même que Chloé pouvait devenir son bilboquet : une amie intime avec laquelle fusionner de temps, comme ça, pour s’amuser.

Son pantalon boutonné, son col bien fixé, et sa cravate nouée, il regarda la jeune fille : « T’as raison, ils ont du bien s’amuser, mais on pourrait s’amuser encore plus. J’ai des tortillas, du guacamole, et le DVD de Vanilla Sky dans ma chambre d’hôtel, si tu te joins à moi nous pourrions …. Regarder un film, et …. Etre un peu moins discret ». Il souligna sa phrase d’un léger clin d’œil entendu et de son sourire charmeur, avant de se reculer un peu et de jeter un coup d’œil à la réception. Il aperçut dans la salle les invités qui s’agitaient autour du stand d’accueil, commençant à s’en aller petit à petit. Lorsque Chloé lui dit « je crois qu’on a manqué la remise de prix », Noah haussa les épaules, et d’un ton sarcastique lui dit : « Je t’en prie, c’est un cautère sur une jambe de bois. Tu sais bien que cette mascarade ne sert à rien ». Il se rapprocha d’elle, à quelques centimètres de ses lèvres, avant d’ajouter : « Et puis, je risquerai de me vexer. Je pensais que j’étais plus intéressant que tout ça ». Il déposa un baiser dans son cou (il adorait son cou, sa peau douce, son parfum) avant de se redresser.

Il se sentait comme un coq en pâte, un enfant sur un tricycle pour la première fois qui voulait à tout prix défier les lois de la vitesse et de la gravité. Il connaissait Chloé depuis très longtemps, pour ne pas dire depuis toujours, et c’était la première fois qu’elle lui faisait cet effet-là, qu’il osait déposer sur elle le regard d’un amant excité. Il la regardait en souriant, avant d’ajouter : « Tout le monde est entrain de partir, je crois qu’on devrait y aller nous aussi ».

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah & Chloe
Sourire aux lèvres je finis de me recoiffer avec les mains parce qu’après ce que je venais de faire avec Noah autant dire que mon allure en avait pris un cours. Mais malgré tout c’était bon réellement bon. Ça faisait un moment que je ne l’avais pas fait au beau milieu d’un endroit public. Bon ce n’était pas vraiment un endroit public puisqu’on se trouvait chez quelqu’un mais public dans le sens où il y avait plein de monde. Ça ajoutait beaucoup de plaisir, du risque autrement dit, tout ce que j’aimais. Finalement cette soirée se classait dans mes préféres pour ne pas dire dans les meilleures. J’avais revu un ami que je ne pensais jamais revoir et en plus on avait fait plus qu’être des amis. Que demander de plus ? « Whaou une invitation chez toi, dans une chambre d’hôtel. Bien sûr que j’accepte. » Inutile de faire semblant, j’avais envie d’aller chez lui. Par contre, il y avait de très grande chance pour qu’on ne voit pas grand-chose du film. Je jetais un coup d’œil à ceux qui nous avaient rejoints sur la terrasse alors qu’on était en pleine partie de jambe en l’air. Je me demandais ce qu’il avait vu ou entendu et surtout depuis combien de temps ils étaient là. Je me fichais bien de savoir ce qu’il pensait de ce qu’on venait de faire. Je m’étais amuser c’était tout ce qui comptais. En tout cas, cette soirée révélait une chose que je savais déjà sur moi-même : je n’étais pas capable de passer une soirée sans un garçon. Au final je me disais bi mais si je comptais le nombre de relation que j’avais eu avec les filles ce n’était rien comparé à toutes mes expériences avec les garçons. « Elle sert à flatter l’égo de ceux qui reçoivent un prix. » Je regardais ses lèvres alors qu’il se reprochait de moi en me rappelant l’effet de nos baisers. « Attends, t’es mille fois plus intéressant que ce truc. » Avouais-je avant de prendre sa main et de me plonger dans la contemplation de ses doigt. Puis d’entrelacer les miens au sien. « Allez allons chez toi. » J’avais vraiment envie de quitter de celui et de me retrouver en tête à tête avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)