Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlliés dans la bataille ∞ Noah
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Alliés dans la bataille ∞ Noah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah & Chloe
Pour un samedi soir, je n’avais absolument rien de prévue ce qui réellement était minable. Je n’avais pas pour habitude de rester chez moi bien au chaud sous la couette à regarder des films en mangeant du pop-corn. Ça ne m’était pas arrivé depuis que j’avais quitté le collège, autrement dit depuis mes années de dépression et de solitude. Non, je ne pouvais pas faire ça, c’était impossible, ça me rappelait trop de mauvais souvenir. Je n’étais pas une fille qui rester seule chez elle un samedi soir. Il fallait que je trouve quelque chose à faire. Puis soudain, je me souviens de cette invitation qu’on m’avait faite. C’était pour une soirée mondaine, ce genre de soirée que je détestais mais de toute façon, je n’avais rien de mieux à faire. Rapidement, j’allais enfiler une robe courte rouge à volants et strass assez osée au final mais pas trop quand même. Avec je mis mes chaussures noires à talon compensé de treize centimètres. J’étais parfaite pour la soirée. Je me dépêchais de prendre mes clés et de me rendre à cette soirée qui était commencée depuis un bon moment déjà. A peine fus-je à l’intérieur que je regrettais déjà d’être entrée. Je balayais la salle du regard à la recherche de quelqu’un de familier et je fus plus que soulager lorsque je repérais Noah. Immédiatement, je me dirigeais vers lui. « Tiens, au dirais que ça va être notre nouveau lieu de rencontre. » Dis-je avec un énorme sourire sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi, début d'après-midi.
Noah était arrivé à Harvard depuis quelques jours déjà, presque une semaine. Il avait passé plus de temps à Boston, que sur le campus lui-même, mais cela ne le dérangeait pas. Il n'avait pas eu de nouvelles de son père depuis son départ; mais en ce début d'après-midi, le voyant de sa boite émail se mit à clignoter. Une vidéo, de son père, qu'il s'empresse d'ouvrir : "Tu dois te rendre à la soirée organisée en l'honneur de Jim McNerney près de ton Université. Et sois digne de ton nom !". Le ton sévère qu'il adoptait laissait sous-entendre que la hache de guerre n'était toujours pas enterrée. Et, même à l'autre bout du monde, Noah devait obéir à son père. Pour éviter l'esclandre, et ne pas faire de peine à sa mère, il ne répondit rien, et décida dans la plus grande discrétion, de se rendre à cette soirée.

Samedi après-midi.
Comme il n'avait pas encore reçu la totalité de ses affaires par cargo, Noah fit un tour dans le centre-ville à la recherche d'une tenue pour l'occasion. Un costume et des chaussures en sac, il regagna sa chambre d'hôtel, là où il avait décidé de vivre en attendant d'intégrer sa maison universitaire.

Samedi début de soirée.
Noah était prés, le costume lui allait bien. Il mit une veste sur ses épaule, et pris bien soin d'épingler à la manche de son costume le blason de sa famille. Il commanda une limousine, avant de se rendre à l'endroit indiqué.

Samedi soirée.
Jim McNerney était le PDG de Boeing, il n'était pas étonnant de voir un tel dispositif de sécurité devant les portes de l’hôtel de la réception. Noah monta les escaliers, donna son nom et sa pièce d'identité à l'ouvreur, puis pénétra dans la grande salle. Tout était dans la démesure. Les gens de ce monde aimait se congratuler les uns les autres, sans qu'il n'y ait de réelles raisons de le faire. Il jeta un coup d’œil à l'ensemble de la réception et se dit : quelque soit le pays où on se trouve, le luxe a toujours la même couleur, toujours la même odeur. Quelle pauvreté d'esprit !

Noah sentait que la soirée allait être longue, d'autant qu'à l'inverse du Pays-Bas, il n'était pas accompagné de ses amis. Il se dirigea vers un des côtés de la salle, et observait le monde qui l'entourait. Deux personnes vinrent lui serrer la main, des amis de son père. Quelques sommations, et chacun s'en retournait à ses affaires. Puis, il entendit une voix féminine dans son dos, et une main délicate lui tapoter doucement l'épaule : « Tiens, au dirais que ça va être notre nouveau lieu de rencontre. »

Il se retourne et voit une fille, jolie fille, qu'il avait déjà rencontré plusieurs fois dans ce genre de réceptions. Il sourit, lui attrapa la main avant de lui faire un baise-main comme le veut la tradition dans cette société, et ajouta : "Je suis très content de te voir".

Il attrape deux coupes de champagnes sur le plateau du serveur de salle qui passe à côté d'eux, en tend un à Chloé : "J'avais entendu dire que tu avais fait une croix sur ce genre de soirée, qu'est ce qui t'amène ici ?", et ajoute, "d'ailleurs, avant toute chose, que fais-tu à Boston ?".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah & Chloe
Je n’étais réellement pas à ma place dans cette soirée. Qu’est ce qu’il m’était passé par la tête en venant ici. Après tout, puisque j’avais rompu tout lien avec mes parents, plus rien ne m’obligeait à venir à ce genre de soirée. Même si mais grands-parents en avait l’habitude contrairement à mes parents, ils me laissaient choisir et souvent, j’y allais parce qu’ils étaient tellement gentils avec moi que je n’osais pas refuser. Ça expliquait d’ailleurs le fait que je m’étais retrouvé plusieurs fois aux Pays-Bas où j’avais d’ailleurs rencontré Noah. Ces soirée m’avait bien fait voyagé en Europe lorsque j’étais adolescente. Chaque week-end ma mère me traînait de pays en pays dans le seul but de se faire bien voir et lorsque ce n’était pas le cas, je devais aller aux soirées militaires de mon père. Je secouais la tête pour m’enlever ses pensées et surtout enlever ma mère de ma tête. Je n’avais aucunement envie de penser à elle ce soir. Je souris à Noah. Je ne le connaissais pas réellement mais moi aussi j’étais contente de le voir. Je ne me serais pas attendu à le voir ici mais peu importe. « De même. » Finalement, peut-être que cette soirée n’allait pas être si pénible. J’attrapais la coupe de champagne et observais les bulles qui remontaient. « C’est vrai, j’avais dit que j’arrêtais parce que ce genre de soirée n’est pas fait pour moi mais disons que je n’avais rien de mieux à faire ce soir. » Et finalement, j’avais bien fait de venir. Si j’avais su que je le reverrais je n’aurais pas hésité une seule seconde. « C’est une longue histoire. » Ma vie était une longue histoire assaisonnée à l’abandon et saupoudré avec de la joie. Quand on y réfléchissait, l’Amérique avait toujours été mon continent d'adoption. Dès mon plus jeune âge, j’avais été trainée là-bas jusqu’à mes quinze ans alors c’était un peu normal que je me retourne vers ce continent. Et puis fallait avouer que les USA c’était plutôt pas mal. « Pour faire simple, lorsque j’avais dix-huit ans je me suis pris la tête avec mes parents on a rompu tous liens. Comme mes grand parents habitaient aux USA j’ai décidé de revenir ici. J’ai passé un an à Yale avant de finalement choisir l’université d’Harvard et de m’installer à Boston. » Je lui offris un petit sourire à la fin de ma phrase. « Mais je pourrais de retourner la question. » Dis-je en me souvenant que lui non plus n’était pas d’ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alliés dans la bataille

✧ Réception, Saturday night. ✧Chloé & Noah
 Noah sourit à la jeune fille, comme apaisé. Elle était une bénédiction à cet instant précis. Lui qui d'habitude était si froid, si distant, ne pouvait s'empecher de lui en être reconnaissant. Il l'écoute parler, et tout deux trinques leurs coupes de champagne, comme s'ils se disaient sans le dire à haute voix : "heureusement que tu es là".

Elle lui explique les raisons de sa présence, et Noah fit les gros yeux, surjouant la surprise à l'égard de ce qu'elle venait de lui dire : "Rien de mieux à faire que cette mascarade ? Pour une jolie fille comme toi, j'ai du mal à le croire. J'ai une idée : on reste ici jusqu'à la remise des prix, puis on s'éclipse. Et on va s'amuser, s'amuser pour de vrai. Tous les endroits de Boston valent mieux que celui-ci, en n'importe quel samedi soir !".
Il la laissa poursuivre et sentit une certaine tonalité grave lorsqu'elle eut parlé de ses parents. Ne voulant pas faire prendre à la discussion une tournure dramatique, Noah décida de prendre les choses avec légèreté, et plaisanta : "Et en plus, tu n'es même pas obligé d'être ici, comme je le suis ! Vraiment, vous êtes une fille surprenante Mademoiselle Chloé. Et je ne vais pas m'en plaindre, au moins vous traversez ce calvaire avec moi". Il dit ceci d'un ton léger, en imitant les grands gestes des gentlemans surjoués.

Il finit sa coupe de champagne, et la regarda avec insistance, une nouvelle fois : "Tu as l'air triste, et ta tristesse te rend jolie. Mais, tu peux sourire : effectivement, nous allons à la même université. Je suis à Harvard aussi. Pour le moment, je vis à l'hotel en attendant d'intégrer ma maison".    

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah & Chloe
Je me mis à rire. Il n’avait pas tort. Comment se pouvait-il que je n’ai rien à faire ? Depuis que j’avais à Harvard, c'est à dire en trois ans, ça ne m’étais encore jamais arrivé et ce même dans ma période d’étudiante bosseuse. J’avais tellement été préoccupée par d’autres choses cette semaine que j’en avais complètement oublié de préparer mon week-end, de m’intéresser aux fêtes étudiantes ou à d’autres types de fête. En tout cas, je jure que ça ne se reproduira plus. « J’achète. Et c’est vrai que Boston à plein d’endroit superbes, surtout pour des étudiants un samedi soirs ou même tous les autres soirs de la semaine d’ailleurs. » Et j’en savais quelque chose puisqu’à une autre époque, je sortais presque tous les soirs de la semaine, mais à présent je m’étais calmée et limitée à deux soirs par semaine. A ce moment-là, j’aurais pu choisir n’importe quel lieu, même celui que je détestais dans le seul but de m’éloigner d’ici. Parfois, je me disais que j’aurais mieux fait de naître dans une famille de pauvre ou une famille moyenne dans le seul but de ne jamais avoir connu ça. « C’est vrai je suis pas obligée mais si je n’étais pas venue, qu’est-ce que tu aurais fait sans moi ? » Dis-je en lui faisant un clin d’œil. Et désormais, je savais qu’il était à Boston et donc que je pourrais le revoir aussi souvent que je le voudrais ou presque. « Je ne suis pas triste mais plutôt déçue. C’est juste que mes parents ne m’ont jamais facilité la vie. » C’était quand même étrange qu’on se retrouve ici alors même que lui était des Pays-Bas et moi de l’Angleterre. Combien y’avait-il de chance pour qu’on se retrouve tous les deux aux USA et en plus dans la même fac ? « Tu vas intégrer quelle maison ? » Demandais-je piquée par la curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alliés dans la bataille

Noah passait un bon moment, et il pensait que Chloé aussi. Après tout, ils ne cessaient de rire en se regardant l'un l'autre. Il acquiesça lorsqu'elle lui dit qu'il y avait beaucoup de choses à faire à Boston : "Et bien, nous allons faire certaines d'entre elles ensemble alors".
Puis il ajouta en riant à sa remarque : "C'est vrai, qu'est ce que j'aurais fait si tu n'avais pas été là". Il l'attrapa par l'épaule, et déposa un délicat baiser sur son front, en signe de reconnaissance.

Le serveur de salle repassait à côté d'eux, Noah saisit deux nouvelles coupes de champagne, et fit signe à Chloé de le suivre, dans un endroit un peu moins bruyant, un peu plus calme. Il ajouta : "Je ne connais pas un seul enfant comme nous qui ne soit pas déçu par ses parents, alors, ça va aller, dis-toi qu'ils sont loin maintenant", en haussant les épaules.

Ils arrivent sur une terrasse fermée, calme et peu fréquentée. Noah invite Chloé à s'asseoir sur l'un des transats, et s’assoie face à elle : "Je vais intégrer la Eliot. Tu es dans une confrérie toi ?". Chloé tenait encore son premier verre de champagne à la main, et Noah lui désigna le second qui l'attendait posé sur la table : "Cette soirée est à chier, et on a encore beaucoup à faire, il faut prendre des forces". La taquinant du regard, il sort une cigarette de la poche intérieure de sa veste, et l'allume.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah & Chloe
Ça me faisait tout de même un peu bizarre de retrouver une connaissance de mon ancienne vie. Une connaissance qui ne savait pas la personne que j’étais devenue. Je n’étais plus cette fille timide, qui se renfermait sur ses livres de cours pour oublier le trou dans son cœur qu’avait causé le décès de sa sœur. Non, aujourd’hui, j’étais devenue tout le contraire. J’étais une véritable garce qu’il ne valait mieux pas se mettre à dos sous peine de le regretter très fortement. Beaucoup de gens avaient même parfois peur de s’approcher de moi parce que la première chose qu’il voyait chez moi c’était mon côté froid, hautain et manipulateur et c’était tout à fait volontaire de ma part. « Avec plaisir. » Dis-je avant de reprendre une gorgée de champagne. Rien qu’à cette idée, je sentais déjà l’excitation monter en moi. Je savais d’avance que cette soirée ou plutôt cette nuit allait être amusante finalement. En fait, l’imprévu avait du bon mais ce n’était quand même pas tous les week-ends que j’allais laisser l’imprévu me guider. Je me laissais entrainer. M’éloigner de toute cette foule, tous ses gens qui ne pensaient qu’au quotidien, au luxe et à leur argent me ferait le plus grand bien. « A des milliers de kilomètres oui. Et j’avoue que ce pays est parfait pour commencer une nouvelle vie. » Je m’assis et portait mon verre en l’air pour porter un toast à notre nouvelle vie, à Harvard et à cette soirée. Lorsqu’il m’annonça qu’il allait intégrer les Eliot, un sourire se dessina sur mon visage. Parfait, c’était parfait j’allais enfin pouvoir mettre mon plan à exécution. « J’ai été chez les Eliot pendant deux ans mais maintenant je veux allez chez les Cabot. » Répondis-je tout en passant une main dans mes cheveux. « Beaucoup de force et pour ce que j’ai à te proposer il va nous en falloir plein. » Je regardais mon verre de champagne et le deuxième que me désigna Noah et sans réfléchir je fini d’un trait mon premier pour ensuite entamer le deuxième. « Depuis que je suis Eliot je cherche à faire une petite blague au mathers ou plutôt à les provoquer mais j’avoue que j’ai jamais trouver quoi, du coup tu serais partant pour m’aide à trouver quelque chose ? » Demandais alors que l’alcool me brulait déjà les joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alliés dans la bataille

Noah et Chloé était assis depuis quelques minutes déjà. L'ambiance était intimiste, la terrasse se vidait tandis que l'intérieur de la salle se remplissait. Chloé avait quelque chose d'un peu malicieux dans le regard lorsqu'ils eurent parlé de leurs maisons respectives. Noah avait voulu intégrer les Eliot, car son père l'exigeait. Et il savait que de tradition, Eliot et Maters se détestaient.
Lorsqu'il la vit entamer son second verre de champagne, il fut agréablement surpris et eut un rire léger : "Tu as bien changé Chloé, c'est plaisant à voir". Elle ne ressemblait plus à la petite fille sage qu'il avait jadis connu. Pour embrayer la soirée et continuer sur cette belle lancée, il fit signe de la main à l'un des serveurs de rapporter deux nouvelles coupes.

Tandis qu'il fumait sa cigarette, il ajouta : "ça me fait plaisir de te voir te lâcher un peu plus".
Il bu quelques gorgés de sa coupe de champagne, et se rapprocha de Chloé.
Bien évidemment qu'il allait l'aidait, tant qu'il s'agissait de jouer, Noah était toujours partant. Mais, il fallait y gagner quelque chose, et Noah était d'humeur cocasse. Il se rapprocha du visage de Chloé et lui dit : "Tu sais bien que je suis toujours partant pour les coups fourrés, mais je ne voudrais pas me faire berner. Tu dois mettre quelque chose sur le tapis." Il afficha un regard très expressif de lubricité : "Qu'est ce que tu m'offre en échange de mon aide ?".
Les bulles de champagne montaient à la tête, la soirée s'annonçait finalement sous les meilleurs auspices.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah & Chloe
Mon regard se fit plus malicieux et beaucoup plus décontracté.  L’alcool devait y être pour quelque chose ou peut-être que c’était ma façon de réagir au fait que j’aimais bien cette soirée finalement et que l’atmosphère devenait de plus en plus intéressante. D’un autre côté, toutes ces coupes de champagnes ne m’aidaient pas à rester normal s’il existait une Cholé non provocatrice ou séductrice bien évidement. Et comme je ne savais pas  dire non à de l’alcool je continuerais à accepter tous les verres qu’il me proposerait. « Ouais je sais. Je ne suis la petite première de la classe sérieuse. » Dis-je en rapprochant ma chaise un peu plus de lui. « Quoi ? Tu n’aimais pas le Chloé coincée ? » Demandais-je avant de me mettre à rire.  Aujourd’hui j’en riais mais en vrai l’ancienne Chloé me dégoutait et je n’exagérais pas lorsque j’utilisais ce mot. Je ne l’aimais pas et lorsque j’étais ainsi, je ne m’aimais pas non plus. Alors je pouvais comprendre que les gens ne m’appréciaient pas à cette époque ou se moquaient de moi. « Hm je m’attendais à ce que tu me dises quelque chose dans ce genre. Si tu m’aide, si on arrive à trouver quelque chose de vraiment fantastique que les Mather ne sont pas près d’oublier, je te promets tout ce que tu voudras.» Après tout, je n’avais rien à perdre et j’étais réellement prête à accepter tout ce qu’il voulait que je fasse du moment que moi j’avais le plaisir de m’amuser un peu en faisant chiez les Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alliés dans la bataille

L'ambiance c'était largement réchauffée, et la soirée gagnait en intensité. A l'intérieur de la salle, le PDG de Boeing était entrain de faire son discours, un prix à la main, et l'assemblée était captivée par ses mots. Les deux jeunes gens quant à eux n'était vraiment pas décidé à vivre la soirée qui leur était imposée, et ignorait complètement ce qu'il se passait à l'intérieur.

Tandis que Chloé s'approchait de lui, et prenait son air malicieux, Noah se mordit légèrement la lèvre en lui répondant : "Disons simplement que la Chloé coincée était nettement moins ... amusante".

Le serveur que Noah avait interpellé leur apportait deux nouvelles coupes de champagnes, ainsi que quelques amuses-bouches. Et c'était tant mieux, il fallait bien éponger le liquide ingurgité.

Noah continuait de regarder Chloé avec insistance, et continuait d'approcher son visage du sien, sans pour autant changer de place. Il ne fallait pas que ce soit trop facile, et il aimait bien gardé une certaine distance, une certaine retenue qui donnait tout son gout véritable au challenge :
"Ah oui, tu me promets tout ce que je veux ?". Il sourit, et avança un peu plus son visage, de manière à ce qu'ils puissent tout deux sentir leurs souffles respectifs : "Tu deviens intéressante." Il lui fit un petit clin d’œil, avant de se reculer, et de reprendre une position convenable dans son siège.
Il croisa les jambes, comme s'il s’apprêtait à avoir une longue réflexion, et dit : "Bon. Avant que nous passions au complotage, je dois avoir une garantie de ta bonne fois." Il s'accoude à son siège, dans une position assurée, comme s'il dominait la situation : "Alors, avant toute chose, je voudrais que tu danse pour moi".
Il sourit en la regardant avec insistance. Cette malice lui allait bien, elle avait quelque chose de terriblement excitant ce soir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)