Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlliés dans la bataille ∞ Noah - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Alliés dans la bataille ∞ Noah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah & Chloe
Doucement, je hochais la tête pour qu’il comprenne que j’étais tout à fait d’accord avec lui. Etre cette Chloé-là avait réellement été un calvaire. J’étais déchiré entre je ne sais combien d’émotion et trop renfermé pour en parler ne quiconque je gardais tout pour moi jusqu’au jour où j’avais craqué et que j’étais devenue tout à fait l’opposé. « Cette Chloé ne risque pas de revenir ne t’inquiète pas et je ne risque pas non plus de me calmer. » A peine ma phrase terminée, ma main gauche vint effleurer très lentement le bras droit de Noah. Nos réactions n’étaient absolument pas prêter à une soirée comme celle-ci mais j’en avais strictement rien à faire. Après tout, on était là pour s’amuser, on était jeune et la plupart des gens avait déserté la terrasse alors on pouvait bien faire ce qu’on voulait. « Tout ce que tu voudras vraiment. » Dis-je en frissonnant alors que je sentais son souffle sur mon visage. J’avais réellement l’impression qu’il allait se passer quelque chose ou que j’allais faire quelque chose je n’en savais trop rien, mais avant même que je n’ai pu faire ou dire quelque chose d’autre il s’était éloigné alors un bref sourire apparu au coin de mes lèvres. Il voulait jouer, alors on allait jouer. Ce qu’il me demandait n’était pas réellement compliqué étant donné que la danse était ma passion. Je me relevais sortis le portable de mon sac et mit Single Ladies de Beyoncé et refis la danse exactement comme elle en accentuant davantage chaque mouvement pour finalement terminé par un botty shake juste sous son nez. « Ça te va ou tu en veux plus ? » Demandais en me pensant juste au-dessus de lui de sorte à ce qu’il est une vue sur mon magnifique décolleté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alliés dans la bataille

✧ Réception, Saturday night. ✧Chloé & Noah
La Chloé qui était face à lui était vraiment très différente de celle qu'il avait connu. Il avait l'habitude de la voir comme une amie potentielle, , voire une fille qui pourrait ressembler à sa petite sœur. Mais là, c'était très loin de ce qu'il avait pu imaginer.
Lorsqu'elle lui dit "Tout ce que tu voudras, vraiment ...", Noah sentit comme une légère crampe d'excitation au niveau de son bas ventre. La soirée allait devenir très, très, très intéressante.

A sa grande surprise, Chloé accepta son paris et se mit à danser devant lui. Noah eut un rire nerveux, puis la regarda, pour ne rater aucun mouvement. Elle dansait très bien, et elle avait un corps, très appétissant, très au gout de Noah. Lorsqu'elle eut finit, elle vint se positionner au dessus de lui, et lui demanda s'il en voulait plus. Noah ne pu s’empêcher de jeter un coup d’œil à sa poitrine. Il était assez déstabilisé, il fallait l'admettre - il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle soit aussi joueuse, aussi sauvage.

Tout à coup, dans un mouvement brusque et brutal, il se redressa, empoigna Chloé par les cuisses, la portant à califourchon, et fit quelques pas en arrière, de manière à se retrouver dans un coin de la terrasse, un angle mort duquel personne ne pouvait les voir.

Leurs visages étaient très près l'un de l'autre, mais Noah, n'allait clairement pas s'avouer vaincu. Il reprit ses esprits, gardant ses mains sous les cuisses de la jeune fille, à la limite de ses fesses. Il regagna son sourire malicieux habituel, et pris un air charmeur : "J'en voudrais toujours plus".

Il plaque la jeune fille au mur, avec encore plus de brutalité, et ajoute d'une voix lancinante : "En revanche si toi tu en veux plus ...", il rapproche ses lèvres de celles de Chloé un court instant et ne finit pas sa phrase tout de suite. Il recule son visage, la dépose au sol, puis termine sa phrase d'un ton plus neutre : "... il faudra le mériter". Il la regarde avec un air encore plus malicieux et provocateur, tout en arrangeant sa cravate et le col de sa chemise.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah & Chloe
Apparemment, j’avais le chic pour me retrouver au milieu de jeu cocasse. J’étais censé trouver une solution pour emmerder les Mather et voilà que je me retrouvais à danser de manière plus que provocante devant un garçon que je n’avais pas vu depuis que j’avais radicalement changé alors qu'on était au beau milieu d’une soirée mondaine. Même moi, cette fois, je me surprenais. Je n’étais certes pas la première fois que ça m’arrivait, mais je ne pensais pas qu’un jour je jouerais à ce jeu avec Noah et encore moins dans un endroit comme celui-là. Je me rendais compte, que même moi, je ne savais pas de quoi j’étais capable. Alors que j’étais en train de penser à tout ça, attendant une réaction de sa part, je me retrouvais dans ses bras, une jambe de chaque côté de sa taille. Immédiatement mon pouls et ma respiration s’accélèrent phénomène qui se produisait à chaque fois que je me retrouvais dans ce genre de situation même si je ne ressentais aucun sentiment. C’était juste que la situation était tellement… Intense que je ne pouvais pas réagir d’une autre manière. « Normal, on en veut toujours plus avec moi. » Répondis-je avant de me retrouver violemment plaquer au mur. Mais malgré tout je souris. J’approchais ma tête encore plus prêt - en le tirant par la cravate - mais cette fois encore, je n’eux pas le temps de gouter à ses lèvres qu’il était déjà parti. Cette fois je poussais un léger grognement de frustration. « T’es en train de dire que ma danse ne fallait pas plus ? » Demandais-je un doigt sur mes lèvres et en battant des cils. « En tout cas, j’ai fait ce que tu m’as demandé. » Dis-je en tirant sur sa cravate pour qu’il se rapproche de moi. Ma bouche près de son oreille, je lui murmurais « tu m’aide à trouver un plan ce qui pour toi te permettra de t’amuser et de te moquer des Mather et en échange je t’offrirais bien plus. » C’était plutôt correct comme deal non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alliés dans la bataille

La situation, toute en intensité, n'était pas pour déplaire à Noah. Autant il n'aimait pas du tout les convenances, et les relations de courtoisie, autant il adoré sentir le danger de l'envie le submerger. Et à cet instant précis, c'est ce qu'il se passait. Plus elle tirait sur sa cravate, plus il avait envie de lui sauter dessus. Mais, il était absolument hors de question de faiblir, et de lui montrer qu'il la désirait plus qu'elle ne pouvait le désirer.

Alors qu'il se dirigeait vers leur table de la terrasse, à leur place initiale, le serveur passait. Noah plaisanta avec lui : "Mon vieux, ramenez nous une bouteille de champagne, vos coupes sont trop petites". Le serveur s'exécuta, et Noah se tournait vers Chloé qui lui expliquait qu'il devait trouver un plan pour atteindre les Mather, s'il en voulait plus d'elle.

Il réfléchit un instant et reprit : "Mon esprit est trop occupé à t'imaginer nue pour concocter des plans tordus ce soir, mais soit". Il fit une légère révérence à Chloé, en guise de plaisanterie, et se redressa : "Je ne suis pas adepte des plans d'étudiant bateau, du style porter atteinte à leurs habitations, ou bien leur rentrer dans le tas directement. Je pense qu'il faudrait être plus machiavélique, plus subtil, et tu as l'air complètement à la hauteur". Dans la bouche de Noah, ces quelques mots sonnaient comme un compliment.

Le serveur leur apportait une bouteille de champagne, et deux verres, qu'il s'empressa de servir. Il en tendit un à Chloé : "Ces Mathers doivent bien avoir des leaders, des chefs de file non ? Il faudrait frapper à leur base pour que l'ensemble de l'édifice s'écroule. Moi je suis un Eliot, j'aurais beaucoup de mal à séduire une fille de leur maison. Mais toi, avec tes airs ingénus ...", il s'avançait vers elle, en lui effleurant rapidement la joue "tu pourrais aisément charmer l'un de ces types, et créer la discorde au sein de leur groupe. Non ?"

Noah s'adossa à une table en hauteur, face à Chloé. La tension était loin d'être redescendue, il ne pouvait s’empêcher de la regarder avec des yeux pétillants d'envie.

Il leva son verre en direction de Chloé, bu quelques gorgées du sien, avant de s'allumer une nouvelle cigarette, et de lui lancer une provocation gratuite : "de toute façon, tu vas craquer, bien avant qu'on ait eu le temps de faire quoique ce soit au Mather".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah & Chloe
Je regardais Noah droit dans les yeux. Je savais que j’étais assez déstabilisante mais lui aussi l’était et il le faisait exprès depuis le début. J’avais beaucoup de mal à me concentrer sur ma tâche mais il fallait que je le fasse. Les Mather méritaient une bonne leçon et je savais que Noah était capable de m’aider à trouver une solution. C’était un Eliot et même s’il venait d’arriver, peut-être qu’il avait déjà entendu parler de cette guerre qui durait depuis un moment maintenant et pour ses camarades de maison actuelles et anciennes c’était une bonne chose qu’il m’aide. « Tu m’imagines nue mais tu ne veux même pas gouter à mes lèvres ? » Demandais-je en feignant d’être vexée parce que je n’avais pas envie que les choses ailles trop vite, je voulais continuer le jeu qui c’était installer entre nous depuis le début de la soirée. Il avait raison, il fallait trouver pire que s’attaquer à leur maison au sens matériel surtout que ça avait surement dû être déjà fait. Il fallait trouver mieux beaucoup mieux. « Ils sont des présidents et des vices président mais ce sont des filles et je ne sais pas si elles sont intéressée par le même sexe qu’elle. » Personnellement, je n’avais pas de préférence, du moment que je me faisais plaisir. Mais tout le monde n’était pas forcément du même avis que moi. « Dans le cas contraire, je peux toujours tenter d’attaquer un peu plus bas. Il doit bien y avoir des garçons avec une place importante mais pas président ou vice-président. » Je prenais ce qu’il me disait pour un compliment. Ça prouvait que j’étais une jolie fille, pas moche à regarder et que j’avais une facilité à embobiner les hommes autrement tout ce que j’essaie de faire depuis plusieurs années. « Il faudrait que j’arrive à lui faire changer sa vision sur les autres Mather. Peut-être même que je pourrais me prendre à deux d’entre eux histoire de leurs mettre des idées contraires dans la tête. Mais pourquoi toi tu ne pourrais pas le faire? T'es plutôt plaisant à regarder.» J’aimais bien ce plan. Si je me débrouillais bien, ça pouvait marcher. Je baissais les yeux sur mon verre et me rendit compte qu’il était vide alors je m’en resservie un autre. « Alors là tu ne me connais pas. On ne fera rien avant d’avoir terminé cette conservation. » Enfin j’en étais pas aussi sûr que ça mais j’allais tout faire pour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alliés dans la bataille

Noah savait bien les guerres et luttes qui opposées les Eliot aux Mather. En tant qu'Eliot, il savait qu'à un moment ou un autre, il y serait confronté. En revanche, il n'était pas du genre à se lancer en première ligne, et il fallait l'admettre, même si comploter toute la nuit mettait en perspective une soirée fort plaisante, ce qu'il appréciait le plus, c'était la jeune fille intrépide et malicieuse qui l'accompagnait.

"Je veux gouter à tes lèvres Chloé.", il la regardait avec intensité. Une de ses attaques favorites été d'admettre ouvertement son désir : après tout, que pouvait-on dire à quelqu'un qui dit clairement ce qu'il pense ? Et ce qui pouvait agacer, excité, rendre la chose beaucoup plus subtile et intrigante, c'était d'admettre son désir tout en n'y succombant pas. Il voulait gouter à ses lèvres, mais il ne le faisait pas. Et il n'allait pas le faire, du moins pas tout de suite, et pas avant qu'elle ne l'en implore.

"J'ignore si leur présidente aime les filles, mais tu pourrais ... leur servir d'expérience", il sourit avant d'écraser sa cigarette sur le sol, et de se redresser. "Je te remercie pour le compliment ma chère, mais tu semble avoir oublié un léger détail : je suis un cerveau, et non des bras. Je t'aide à trouver les idées, mais je ne me salis pas les mains. N'essaye pas de changer les termes du contrat en cours de route, je ne suis là que pour réfléchir, toi, tu agis.".

Il sourit avant de tenter une nouvelle approche. Il était comme aimanté à cet instant précis : l'excitation et la retenue formaient un mélange détonnant. Alors qu'il se rapprochait, elle lui dit qu'ils ne feraient rien avant d'avoir terminer cette conversation. Il eut un petit rictus, et lui lança, d'un ton amusé : "Pitié, Chloé, ne me torture pas comme ça". Il se ressaisit après avoir lâché un petit rire amusé, et s'avança un peu plus vers elle. "Je t'ai donné une idée, je crois avoir rempli ma part du marché, non ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah & Chloe
Doucement, je me fis glisser contre le mur afin de m’assoir par terre sur la terrasse. Je ne pouvais pas rester à sa hauteur, à la hauteur de sa bouche, je savais que je n’allais pas tenir indéfiniment enfin, mes hormones n’allaient pas tenir indéfiniment. Je sentais déjà que tout mon corps était en ébullition près à m’échapper totalement. C’était bien l’une des premières fois que je réagissais comme ça. Peut-être était-ce à cause du champagne que je n’avais pas l’habitude de boire pour ne pas dire jamais ou alors ce soir, j’avais envie de passer plus rapidement aux baisers. Mais quoi qu’il arrive je ne dirais rien. Oh non, je n’étais pas le genre de fille à craquer seulement au bout de quelques minutes. « C’est bien au moins tu l’admets. Mais dans ce cas, pourquoi tu ne le fais pas ? » Demandais-je d’une voix malicieuse. J’en avais très très envie moi c’était pourquoi je le poussais à le faire. « Non attends ne réponds pas, je sais la réponse : tu ne veux pas craquer en premier ? » En réalité ce n’était pas vraiment une question, j’étais sûr que j’avais la bonne réponse. Il était comme moi et c’était assez marrant au final. « Avec plaisir, je suis sûr qu’elles aimeraient en plus. » Je bus une nouvelle gorgée de champagne histoire de m’alcooliser encore un peu plus. « Tant pis pour toi moi je vais m’amuser. » Dis-je en haussant les épaules. Rien qu’en imaginant ce que ça pouvait donner, j’en eu un sourire diabolique sur les lèvres. « Je vais les monter les uns contre les autres mais en faisant attention à ce qu’il ne sache pas que ça vient de la même personne. Tu crois réellement que ça peut marcher ? » Je n’étais pas en train de douter de mes capacités mais si je me loupais, je risquais de prendre réellement cher, moi mais aussi toute ma maison et peut-être même les Eliot. « Tu vas me vas me demander quelque qui va vers en sorte que ce soit moi qui craque la première ! C’est pas juste. » Dis-je en faisant une légère moue. « Mais t’as raison t’a tenu parole alors qu’est-ce que tu veux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alliés dans la bataille

Noah était excité et amusé par la situation. Chloé était très mignonne, le champagne coulait à flot, ils étaient seuls sur la terrasse, et la nuit était jolie. Il adorait lui lancer des regards en coin pour la déstabiliser. Dans sa tête, il la déshabillait lentement, comme pour faire durer le plaisir. "Mais dans ce cas pourquoi tu ne le fais pas ?". A peine Noah eut-il l temps d'ouvrir la bouche pour répondre que Chloé venait de le faire à a sa place. Il afficha un sourire entendu, baissa quelques secondes les yeux lorsqu'il entendit sa réponse, et sourit. Il s'approche de la jeune fille qui était désormais assise par terre, et s'accroupit à son niveau. Évidemment, Noah était plus grand qu'elle et la surplombait, : "Je ne le fais pas parce que tu ne m'as pas dit que tu en avais envie".

Il la regarda avec insistance et légère malice. Après tout, il fallait bien inverser la vapeur. Montrer à l'autre qu'un challenge en soi n'a aucun intérêt, ce qui est intéressant, c'est de voir l'autre baisser les armes, reconnaitre sa défaite, et dire "Oui, j'ai envie de toi, maintenant et tout de suite".

Noah se redressa, et écoutait Chloé parler des Mather : "je n'ai aucun doute sur tes capacités à arriver à tes fins, et puis, je serais là pour assurer tes arrières". Il lui fit un clin d’œil, du genre "tu peux compter sur moi".

Noah revint vers elle, et cette fois s'assit à côté d'elle. Ils étaient contre le mur, dans un espèce de coin d'où personne ne pouvait les voir depuis l'intérieur de la salle. Elle lui dit qu'il allait lui demander quelque chose pour la faire craquer. C'était mal le connaitre, Noah détestait les choses facile à posséder. Il tourna la tête vers elle, leurs visages respectifs n'étaient pas très loin l'un de l'autre. Et lorsqu'elle lui eut demandé ce qu'il voulait, il esquissa un petit rire et lui dit : "J'en ai assez du champagne, je déteste le champagne. Je veux un verre de whisky".

C'était sa manière de rendre les filles folles. Allumer, allumer, allumer, et tout à coup laisser en suspend. Noah savait qu'au fond d'elle Chloé espérait qu'il demande quelque chose de plus cocasse : elle aurait pu mettre ça sur le compte du défis, et non pas sur le fait d'avoir été la première à céder à la tentation. Mais tant qu'elle ne l'implorait pas, il n'était pas satisfait, et envisageait de faire durer le plaisir très longtemps. Sans doute avec des à-coup soudain et brutaux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah & Chloe
Il me provoquait et je le savais très bien. Je m’étais assise pour ne plus avoir sa bouche près de la mienne mais il avait évidemment fait la même chose. J’allais craquer ça s’en était sûr. J’avais beau être une fille fière qui aimait faire la maligne, mais lorsque j’avais plusieurs verres de champagne dans le sang, je n’étais plus en possession de tous mes moyens et donc me contrôler ou me retenir était véritablement compliqué. Je le regardais ou plutôt je regardais ses lèvres. Certes je n’avais pas dit que j’en avais envie mais mon regard le disait ou plutôt le criais. Ma tête me hurlait de le dire pour qu’enfin on en finisse, pour qu’enfin je puisse poser mes lèvres délicates sur les siennes qui avaient l’air plutôt douces. « Tu as déjà lu cette phrase dans mes yeux alors c’est pareil donc pas besoin que je le dise à haute voix. » Puis sans réfléchir, je posais le bout de mes doigts sur ses lèvres pour les caresser. Oui j’allais craquer mais peu importe, le jeu avait durée assez longtemps, on pouvait passer aux choses sérieuses ou peut-être que c’était de la faiblesse mais ça, jamais je ne l’avouerais. « T’as intérêt d’assurer mes arrière parce que si ça marche pas, je suis foutu en revanche, si ça marche je peux t’assurer que ça sera ta fête. » Dis-je avant de lui faire un clin d’œil. « T’imagine ce que ça pourrait donner, la pagaye que ça causerait si ça marchait ? » J’en avais des frissons d’excitation partout. Je le regardais revenir vers moi et je souris bêtement certes mais peu important. Je m’attendais à ce qu’il me demande quelque chose d’osé ou dans le genre que la danse que j’avais dû faire pour lui mais certainement pas un verre de wisky. J’arquais un sourcil perplexe. Je lui offrais tout ce qu’il voulait même moi en quelque sorte et lui il demandait de l’alcool. « Attends, t’es sérieux là ? Tu peux avoir ce que tu veux, me demander ce que tu veux et toi tu veux seulement un whisky ? » ça pour être folle je l’étais. Je pensais que ça allait enfin être l’occasion pour faire quelque chose d’autre que ce qu’on faisait déjà. « Allez demander moi quelque chose d’autre ? Tu dois bien avoir d’autre idée. T’es un mec montre le. » Je ne savais pas réellement ce que pouvait sous-entendre cette dernière phrase mais peu importe peut-être que ça allait lui donner des idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alliés dans la bataille

Le moment de rupture était sur le point d'arriver. Celui où les deux jeunes gens allaient se laisser complètement aller à leur passion immédiate dévorante. Il ne voulait pas céder facilement, il ne voulait pas que ce soit anodin. Il fallait faire monter la pression, durer le plaisir : c'est l'attente qui enivrait la jouissance, et non l'acte en lui-même.

"Tu as déjà lu cette phrase dans mes yeux". Ce n'était pas suffisant de le lire dans les yeux, le visage, ou l'attitude. Ce qu'il voulait c'était l'entendre sa bouche, sa bouche qu'il se ferait un plaisir d'embrasser, : "Je veux te l'entendre dire".

Tandis qu'elle lui reparlait du plan contre les Mather, Noah n'écoutait plus. Son esprit avait fuit. Il avait les yeux rivés sur elle, sur ses doigts qui lui caressaient les lèvres, ses sens en ébullition, son instinct bestial près à bondir. Et lorsqu'elle eut rajouter "ce sera ta fête", il sentit un frisson glacial lui parcourir le dos.

Chloé n'était pas disposée à répondre à son exigence, il n'aurait pas son verre de whisky. Bien évidemment, il s'agissait là pour lui d'une manière de l'énerver, une manière de la rendre folle, de lui montrer que justement, parce qu'il pouvait tout avoir, il allait demander la chose la plus simple et la plus insignifiante. Mais, sentant sa colère et sa perplexité monter, il décida de ne pas insister. C'était bien de faire durer le plaisir, mais il ne fallait pas non plus le gâcher. Et d'une part, Chloé pourrait finir par se rétracter, d'autre part, aller chercher un verre de whisky pouvait rompre la magie de cet instant privilégié.

"T'es un mec, montre-le". Voilà le pouvoir des femmes : remettez en cause la virilité d'un homme et le voilà à vos pieds.
Noah attrapa d'un coup Chloé par l'arrière de la tête et la redressa le long du mur. Son autre main descendit le long de son corps, ses côtes, sa hanche, sa cuisse, jusqu'en bas de la robe. Il la remonta tout doucement d'un geste à la fois brutal et lent, le long de sa cuisse. Il lança un léger coup d’œil à la terrasse, et à l'intérieur de la salle, pour vérifier qu'ils étaient bien seuls, et rapprocha son corps de celui de Chloé. Le fait de pouvoir se faire prendre à tout moment ajoutait une pointe de tension à la situation qui était délectable. En remontant la robe de la jeune fille le long de sa cuisse, Noah arriva au niveau de la bretelle de son sous-vêtement. Il s'en empara, et en sens inverse, le fit descendre de la même manière le long des jambes, jusqu'à le laisser tomber par terre. Sa robe habillait son corps, mais Noah savait qu'elle était nue en dessous, et que plus rien ne pourrait permettre une marche arrière. Il se colla un peu plus à elle, tout en laissant un léger espace entre leurs deux torses. Leurs visages n'étaient qu'à quelques millimètres l'un de l'autre, leurs souffles respectifs commençaient déjà à se mélanger, et Noah sentait la respiration de Chloé s’accélérer. Il détourna sa tête et vint déposer un baiser lent et appliqué dans le cou de la jeune fille. Puis un deuxième, et un troisième, et descendant jusqu'à son épaule qu'il déshabillait.
L'excitation était à son paroxysme dans son ventre, et dans son pantalon. Il releva la tête, toujours sans l'embrasser, et dans un élan animal, cramponna ses fesses, la plaqua contre le mur, les jambes de Chloé de part et d'autre de son bassin. Il approcha de nouveau de son cou, en mordilla la peau, avant de glisser à son oreille : "J'ai des milliers d'autres idées".

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)