Invité
est en ligne
Invité
Noah & Chloe
Doucement, je hochais la tête pour qu’il comprenne que j’étais tout à fait d’accord avec lui. Etre cette Chloé-là avait réellement été un calvaire. J’étais déchiré entre je ne sais combien d’émotion et trop renfermé pour en parler ne quiconque je gardais tout pour moi jusqu’au jour où j’avais craqué et que j’étais devenue tout à fait l’opposé. « Cette Chloé ne risque pas de revenir ne t’inquiète pas et je ne risque pas non plus de me calmer. » A peine ma phrase terminée, ma main gauche vint effleurer très lentement le bras droit de Noah. Nos réactions n’étaient absolument pas prêter à une soirée comme celle-ci mais j’en avais strictement rien à faire. Après tout, on était là pour s’amuser, on était jeune et la plupart des gens avait déserté la terrasse alors on pouvait bien faire ce qu’on voulait. « Tout ce que tu voudras vraiment. » Dis-je en frissonnant alors que je sentais son souffle sur mon visage. J’avais réellement l’impression qu’il allait se passer quelque chose ou que j’allais faire quelque chose je n’en savais trop rien, mais avant même que je n’ai pu faire ou dire quelque chose d’autre il s’était éloigné alors un bref sourire apparu au coin de mes lèvres. Il voulait jouer, alors on allait jouer. Ce qu’il me demandait n’était pas réellement compliqué étant donné que la danse était ma passion. Je me relevais sortis le portable de mon sac et mit Single Ladies de Beyoncé et refis la danse exactement comme elle en accentuant davantage chaque mouvement pour finalement terminé par un botty shake juste sous son nez. « Ça te va ou tu en veux plus ? » Demandais en me pensant juste au-dessus de lui de sorte à ce qu’il est une vue sur mon magnifique décolleté.(Invité)