Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche de liens pour petit frère. - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Recherche de liens pour petit frère.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va être troooooooooooooooooooop bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'en suis sur. :rvmp:
Du coup tu me crée se petit résumé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Recherche de liens pour petit frère. - Page 4 2511619667 Donne moi juste cinq minutes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Voilà Recherche de liens pour petit frère. - Page 4 2511619667 dis-moi si ça te convient ! Et tu pensais prendre quel avatar ? Recherche de liens pour petit frère. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore c'est vraiment top.

Et je pensais mettre en premier choix Lucas Bernardini puis je lui en est proposer plein d'autre, mais je n'impose pas du moment qu'il est pris. Je préfère que l'avatar inspire le futur joueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olalala j’espère qu'il sera vite pris peu importe son choix d'avatar ! Recherche de liens pour petit frère. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les parents de Lady ont décidé de la marié avec une puissante famille, dans la mode ça aurai été l'idéale, mais après les hôtel de luxe c'est pas mal non plus. Les Familles (en plus de notre lien Lady/Helios qui sont en cours ensemble) aurai pus faire un contrat de mariage et organiser des salons pour présenter les nouveaux bijoux, montre de luxe aux clients se genre de chose. Et le mariage des deux cèleraient l'alliance des deux familles en théorie. Ce qui impacterai sur la relation amicale Lady/Helios a voir comment Helios se positionnerai vis à vis de ça. Dans tout les cas Lady est contre se mariage et Eros lui serai plutôt pour se mariage si ça va dans le sens de sa famille.
Tu vois un peu??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah Eros comme le frère de Megara que j'ai mis en scénario:**:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ladislava E. Cseszneky a écrit:Les parents de Lady ont décidé de la marié avec une puissante famille, dans la mode ça aurai été l'idéale, mais après les hôtel de luxe c'est pas mal non plus. Les Familles (en plus de notre lien Lady/Helios qui sont en cours ensemble) aurai pus faire un contrat de mariage et organiser des salons pour présenter les nouveaux bijoux, montre de luxe aux clients se genre de chose. Et le mariage des deux cèleraient l'alliance des deux familles en théorie. Ce qui impacterai sur la relation amicale Lady/Helios a voir comment Helios se positionnerai vis à vis de ça. Dans tout les cas Lady est contre se mariage et Eros lui serai plutôt pour se mariage si ça va dans le sens de sa famille.
Tu vois un peu??
Je vois oui c'est pas mal à un détail, je pensais plutôt à ce que Eros ne soit pas vraiment d'accord non plus avec ce futur mariage mais qu'il à pas vraiment le choix. De plus ils ne sont pas que dans les hôtels, leur grand père maternel est le président de Grèce.
Léonora Aiyana Lockhart a écrit:Aaah Eros comme le frère de Megara que j'ai mis en scénario:**:
Eros est un joli prénom Grecque si tu veux je change. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ça me gêne d'accepter, mais oui j'aimerai bien s'il te plait :3
Je veux même te demander si tu souhaites un lien avec Megara et Eros (vu qu'il est toujours en scenario), et je peux même t'aider à trouver un prénom grec, c'est mon dada Recherche de liens pour petit frère. - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)