Ladislava E. Cseszneky a écrit:Les parents de Lady ont décidé de la marié avec une puissante famille, dans la mode ça aurai été l'idéale, mais après les hôtel de luxe c'est pas mal non plus. Les Familles (en plus de notre lien Lady/Helios qui sont en cours ensemble) aurai pus faire un contrat de mariage et organiser des salons pour présenter les nouveaux bijoux, montre de luxe aux clients se genre de chose. Et le mariage des deux cèleraient l'alliance des deux familles en théorie. Ce qui impacterai sur la relation amicale Lady/Helios a voir comment Helios se positionnerai vis à vis de ça. Dans tout les cas Lady est contre se mariage et Eros lui serai plutôt pour se mariage si ça va dans le sens de sa famille.
Tu vois un peu??
Je vois oui c'est pas mal à un détail, je pensais plutôt à ce que Eros ne soit pas vraiment d'accord non plus avec ce futur mariage mais qu'il à pas vraiment le choix. De plus ils ne sont pas que dans les hôtels, leur grand père maternel est le président de Grèce.
Léonora Aiyana Lockhart a écrit:Aaah Eros comme le frère de Megara que j'ai mis en scénario:**:
Eros est un joli prénom Grecque si tu veux je change. :rvmp: