Homicide involontaire Éros aurait pu renverser quelqu'un en voiture sous l'emprise de la drogue, ou quelque chose dans ce genre là, oh un remake de souviens-toi l'été dernier ah ah ! Il pourrait aussi y avoir eu quelqu'un d'autre avec eux. Ah je sais !! Atlas en train d'empêcher Éros de faire une overdose à l'arrière de la voiture + le conducteur Ou autre
On peux dire que Atlas essayais d'éviter l'overdose à l'arrière de la voiture et le conducteur qui faudra trouver aurais renverser quelqu'un et après faut voir ce qu'ils auraient fait du corps. :devilish:
C'est mieux si c'est quelqu'un d'autre comme ça vous avez vraiment votre secret. J'ai déjà prévue pas mal de truc pour Hélios. Vaux mieux pas que ça soit quelqu'un de la famille, d'ailleurs il aurait pu avoir l'aide du grand père de Eros comme il est président de Grèce pour faire disparaitre le corps. Par contre faut me trouvé un joli concept que je puisse le mettre dans les liens du scénario.
Ok je pense que c'est mieux si c'est juste entre Atlas et Éros, et qu'absolument personne d'autre n'est au courant, enterrer un corps ensemble ça renforce les liens Tu veux que je rédige un mini-texte ?
Alors va pour juste vous deux. Du coup on dit que c'est a partir de là que Eros c'est fait soigner, donc l'histoire remonte à 6 mois. Oui je veux bien si ça te dérange pas.