Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche de liens pour petit frère. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Recherche de liens pour petit frère.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désoler du temps de réponse, j'ai eu une semaine chargé. :luv2:
Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Je peux tenter la meilleure amie? Avec Annukka?
Avec plaisir; tu as une idée de comment ils se seraient rencontré, ou je te laisse le plaisir de voir ça avec le futur membre?

Mackenzie-Lux Lazarus a écrit:Je veux bien tenter le plan cul avec Babylone Recherche de liens pour petit frère. - Page 2 1881463262 Recherche de liens pour petit frère. - Page 2 1881463262
Pas de soucis il est à toi alors. Attention à pas faire de mal à mon petit frère. Recherche de liens pour petit frère. - Page 2 1508216586

Echo A. Hamilton a écrit:Moi j'veux le détester Recherche de liens pour petit frère. - Page 2 3997999705

Si il est Eliot, aussi, ça peut aussi être drôle (emo) Surtout que c'st un ancien toxico Recherche de liens pour petit frère. - Page 2 1616978029 Je peux facilement trouver un truc là dessus hanwii
Et bien j'aurais aimé qu'il soit WH ou LH mais après je laisse le choix. Tu verrais quoi comme lien?

Matthew E.C. de la Torre a écrit:Mon frère Recherche de liens pour petit frère. - Page 2 152426858
Obligé un Eliit qui se drogue uls se connaisse Recherche de liens pour petit frère. - Page 2 3997999705
On dit que Eros connait déjà Matthew?

Alba L. Vargas a écrit:Moi je veux un lien avec Alba vu qu'elle est la filleule de leur père et que Helios est son frère de coeur plus Six sa meilleure amie, obligé Alba connait Eros Recherche de liens pour petit frère. - Page 2 2109348208

J'avais pensé éventuellement à ancien amour d'adolescent/de vacances : genre Eros serait venu en vacances en Argentine, ils seraient sortis quelques temps avec Alba et aurait fait le connard avec elle en la quittant dès que la carrière de cette dernière a commencé ? Recherche de liens pour petit frère. - Page 2 1616978029
Ah oui pas mal, tu as un petit résumé de votre lien que je puisse directement le mettre avec? hanwii

T. Sixtine Errington a écrit:Voilà mon lien avec le frère Recherche de liens pour petit frère. - Page 2 3850463188
Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel. Une seule famille sous le soleil. Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez moi car mon cœur et le tien ne font qu’un. ~ Tous les deux sont trop fusionnels. Petits, ils l'étaient déjà et en grandissant çela aurait pu s'atténuer car la différence de sexe pouvant bloquer ce genre de "sentiments". Mais il n'en est rien, bien au contraire. Parfois à se prendre la tête, toujours là l'un pour l'autre, ils avaient mutuellement ce besoin de se retrouver pour avancer. Ils leurs arrivent de jouer les faux couples quand l'un ou l'autre se fait aborder par quelqu'un qui ne plait pas. Parfois trop jaloux l'un envers l'autre, ils veulent juste le bonheur de l'autre. Éros était vraiment au fond du fond et Sixtine était là pour lui rappeler quel jeune homme il est. Lui, il veut son bonheur et lui ouvre les yeux sur les priorités dans la vie, finalement ils se sont bien trouvés, même si ils sont différents, ils s'aiment plus que tout.
Parfais c'est noté. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Possible Recherche de liens pour petit frère. - Page 2 3997999705
Vu que MAtthew c'est beaucoup drogué il pourais se connaitre après il est Eliot mais possible qu'il se connaisse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si il sera Eliot, :loukas: .
De plus Eros c'est fait soigner dans un centre vraiment privé, comme le grand père est président il ne pouvais pas se permettre de faire ça aux yeux de tous. Mais ils auraient pu se droguer ensemble. Maintenant leur relation serai comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui possible, Bah franchement je pense qu'ils peuvent bien s'entendre Recherche de liens pour petit frère. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial Recherche de liens pour petit frère. - Page 2 1365124802 promis, j'serais un ange Recherche de liens pour petit frère. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par Sixtine peut-être. Annukka et elle sont amies et colocs la dunster house.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alba L. Vargas a écrit:
Moi je veux un lien avec Alba vu qu'elle est la filleule de leur père et que Helios est son frère de coeur plus Six sa meilleure amie, obligé Alba connait Eros
J'avais pensé éventuellement à ancien amour d'adolescent/de vacances : genre Eros serait venu en vacances en Argentine, ils seraient sortis quelques temps avec Alba et aurait fait le connard avec elle en la quittant dès que la carrière de cette dernière a commencé ?
Ah oui pas mal, tu as un petit résumé de votre lien que je puisse directement le mettre avec?

Je tente de te faire ça au plus vite et si dans la semaine t'a toujours rien en mp, t'a le droit de me taper sur les doigts par sms Recherche de liens pour petit frère. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux proposé un mariage arrangé avec Lady si tu veux Recherche de liens pour petit frère. - Page 2 1616978029 j'avais l'intention de faire un scénario pour et je pense que ça pourrai convenir si t'es ok Recherche de liens pour petit frère. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit m'en plus Lady de ton idée et on voit si ça fonctionne. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis volontaire Recherche de liens pour petit frère. - Page 2 152426858 Atlas est un petit con, et il lui faut son double, en plus leurs prénoms sont issus tous deux de la mythologie grecque, si c'est pas beau ça ! (La mère d'Atlas étant originaire de Grèce.) C'est le destin voilà.
Si tu penses que leurs personnalités peuvent accrocher, je pensais à un lien qui remonte à leur adolescence : Atlas aurait connu Éros sous l'influence de la drogue, et un truc horrible aurait pu se produire :ôô: genre un secret bien sanglant connu d'eux seuls. Bref ça pourrait devenir la plus belle amitié qui puisse exister entre deux adorables psychopates Recherche de liens pour petit frère. - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)