Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche de liens pour petit frère.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Recherche de liens pour petit frère.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, encore une fois, je vais faire une petite recherche de lien pour crée le frère de Hélios afin de compléter la fratrie. C'est plus agréable d'avoir déjà quelque liens avant d'arriver sur le forum.

Descriptif de ton personnage : Éros 24 ans Fils du PDG des hôtels Errigton et petit fils du président de Grèce Né à Athènes en Grèce Il vient d'une famille riche Futur Winthrop ou Lowell Ancien toxicomane, il est partie 6 mois en centre de désintox Il est à Cambridge depuis 5 ans, mais absent durant 6 mois, il vient de revenir à Cambridge A reçu une éducation très stricte c'est pourquoi il n'a pas eu le choix d'aller dans ce centre Tout comme son frère Éros veux reprendre la société familiale. Comme l'indique son prénom, Éros est un dieu de l'amour mais surtout un petit connard pourris gâté et sur de lui. S'interdit de tomber amoureux.   Ensuite l'histoire restera libre.

Sexe du partenaire: Les deux
Nombre maximum de place: Assez pour faire un joli scénario.
Idée de lien: Une meilleure amie: Entre eux juste de l'amitié, c'est certainement la seule qu'il respecte vraiment. Il l'adore et pour elle il serait prêt à tout, entre eux beaucoup d'amour sincère et aucun secrets.
Le plant cul: Juste du sexe et rien d'autre, pourtant Eros commence à s'attacher mais ne voulant pas tomber amoureux, il s'interdit d'y penser. Chaque fois qu'il l'a voit avec un autre homme ça le rend fou. Il à du mal à refouler ses sentiments.
Après je cherche d'autre liens si vous avez des idées.  hanwii

Préférence: Peut importe, déjà un grand merci à ceux qui voudrons un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux tenter la meilleure amie? Avec Annukka?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien tenter le plan cul avec Babylone Recherche de liens pour petit frère. 1881463262 Recherche de liens pour petit frère. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mackenzie-Lux Lazarus a écrit:Je veux bien tenter le plan cul avec Babylone Recherche de liens pour petit frère. 1881463262 Recherche de liens pour petit frère. 1881463262

Pourquoi on veut toujours la même chose ??????? Biatch :chainsaw:

Du coup je veux un autre truc de fesses ou je ne sais quoi mais Joey s'attachera pas elle aime trop Priam. Elle pourrait se servir de lui pour le rendre jaloux et juste prendre du bon temps ? Recherche de liens pour petit frère. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joey-Lynn B. Montgomery Mais arrête de me coller au cul toi Recherche de liens pour petit frère. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ça fait trop je veux les mêmes liens que toi je veux être comme toi alors que C'EST PAS LE CAS .l.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux le détester Recherche de liens pour petit frère. 3997999705

Si il est Eliot, aussi, ça peut aussi être drôle (emo) Surtout que c'st un ancien toxico Recherche de liens pour petit frère. 1616978029 Je peux facilement trouver un truc là dessus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère Recherche de liens pour petit frère. 152426858
Obligé un Eliit qui se drogue uls se connaisse Recherche de liens pour petit frère. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien avec Alba vu qu'elle est la filleule de leur père et que Helios est son frère de coeur plus Six sa meilleure amie, obligé Alba connait Eros Recherche de liens pour petit frère. 2109348208

J'avais pensé éventuellement à ancien amour d'adolescent/de vacances : genre Eros serait venu en vacances en Argentine, ils seraient sortis quelques temps avec Alba et aurait fait le connard avec elle en la quittant dès que la carrière de cette dernière a commencé ? Recherche de liens pour petit frère. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà mon lien avec le frère Recherche de liens pour petit frère. 3850463188
Toi et moi sommes pareils, tout comme la terre et le ciel. Une seule famille sous le soleil. Ton courage, ton soutien tu les trouveras chez moi car mon cœur et le tien ne font qu’un. ~ Tous les deux sont trop fusionnels. Petits, ils l'étaient déjà et en grandissant çela aurait pu s'atténuer car la différence de sexe pouvant bloquer ce genre de "sentiments". Mais il n'en est rien, bien au contraire. Parfois à se prendre la tête, toujours là l'un pour l'autre, ils avaient mutuellement ce besoin de se retrouver pour avancer. Ils leurs arrivent de jouer les faux couples quand l'un ou l'autre se fait aborder par quelqu'un qui ne plait pas. Parfois trop jaloux l'un envers l'autre, ils veulent juste le bonheur de l'autre. Éros était vraiment au fond du fond et Sixtine était là pour lui rappeler quel jeune homme il est. Lui, il veut son bonheur et lui ouvre les yeux sur les priorités dans la vie, finalement ils se sont bien trouvés, même si ils sont différents, ils s'aiment plus que tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)