Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm an artist, are you? | ft. Mia - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I'm an artist, are you? | ft. Mia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'y connais plutôt bien en terme de bastons ; t'a participé à quelques-uns, et t'as assisté à d'autres. C'était toujours amusant à voir, quand il ne s'agissait pas de soi-même. La pire dont tu te souviens, c'était au bal de fin d'année 2013, la big baston entre plusieurs filles, dont cette folle de Blue-Ivy. Mémorable! Tu ne croyais pas tout à fait à la théorie de Mia. Ouais, c'est claiiiir qu'il y a de l'alcool, mais.. à la façon qu'ils se tapent dessus, c'est clair qu'il y a une fille dans l'histoire. Tu rigoles de plein coeur. Ah tiens, regarde! Elle sort, justement. La voilà, Cendrillon! Tu continues à rire, caressant le chien de Mia. On s'approche pour voir un peu?, demandes-tu en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bagarre se passais sous nos yeux. D'ailleurs La jeune fille qui sevait être le centre de l'histoire celon Dixie sortais du bar. Je n'aime pas les bagarre, j'ai terminé 1 fois a être celle qu'on tabasse sa va j'ai fait 1 semaine d'hosto a cause de sa. Je regarde Dixie elle veut d'approché mais elle est folle.
"Heu ouais non, resté ici sa me va parfaitement bien. Surtout que je m'éclatte je suis entrain de dessiné deux chevalier qui se batte en duel pour la gente demoiselle de derrière!" Ouais mon monde est bien plus beau que la réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu roules presque des yeux lorsque tu la vois refuser de s'approcher avec toi près de la bagarre. Eheh.. tu en doutais presque, mais tu avais préféré proposer avant, qui sait? Toi, ça t'amusait les petites gu-guerre d'universitaires, encore mieux celles d'adultes responsables qui devraient plutôt s'occuper de leur petite vie, au lieu de s'entre-tuer dans les bars tard dans la nuit. Tu soupires, mais te lèves. Moi, je vais aller voir là-bas! Je reviens après, perso ça m'amuse! Tu lui souris, puis t'éloigne en rigolant, t'approchant de la scène. Eeeeeeh, c'est ensanglanté!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Dixie on regardaient deux hommes entrain de se battre. Je suis pas fan de se genre de scène c'est pour sa que j'ai Shishi avec moi. Elle dissuade quelque peux les personne voulant s'en prendre a moi, même si la j'ai rien a voir la dedans je ne veux pas prendre le risque. Dixie me dit qu'elle va voir. Je reste la.
"Vas compté les points." Je continuais mon dessin, les deux chevaliers entrain de se battre pour la damoiselle, et Dixie integrais ma peinture, elle faisait partie des spécateur. J'aime laisssé mon imagination prendre le dessus, le tableau change en permanence.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)