Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm an artist, are you? | ft. Mia - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I'm an artist, are you? | ft. Mia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me rassures, dis-tu tout simplement, en guise de réponse, tentant au mieux de ne pas l'offusquer. Qui sait? Tu ne la connais que de surface, et même encore c'est à peine.. Alors tu n'as aucune idée de comment elle peut réagir. Elle était tout le contraire de toi, la Mia. Tu aimais bien la solitude, mais tu préférais être en groupe. En petits groupes, mais accompagnée, quoi. Ce sera à mon tour de te montrer ce que j'ai pu peindre durant cette étape de ma vie.. C'est bien réussi, quand même! Tu lui souris. Wow... les couleurs dans le ciel sont magnifiques... J'aimerais pas ça être daltonienne, dans des moments comme ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On continuais de parlé, elle me parlais de sa cesité. Je pense que sa pourrais petre quelque chose de bien. Elle me disait que c'était a elle de me montré ces dessins de cette periodes.
"Ah oui je veux bien, et frnchement je pense que je vais devloppé se coté la. Mais quand tu voyais plus rien c'est ton imagination que tu déssinais non?" Après elle me disait qu'elle ne voulait pas être daltonienne devant se ciel.
"Je pense que tu peux tout ausi bien dessiné, a ta façon je trouve, que c'est juste ton âme qui dessine pas toi forcément tu n'as pas besoin de tes yeux, ok faut quand même connaitre un peu la technique avant de fermer les yeux"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vrai dire.. je ne sais pas trop comment j'ai fait ou ce que j'ai fait pour ne pas perdre espoir et pour continuer à performer dans l'art. Tu hausses les épaules, arrêtant net ton élan sur ta toile. C'est peut-être l'instinct de la passion? Je dessinais plus que je ne peignais, mais j'ai développé des techniques. Et puis.. comme je voyais encore un tout petit peu, alors j'avais des repères, mais sans plus.. Tu souris lorsqu'elle te dit ce qu'elle pense. Tu hoches la tête vivement. Ouais, c'est exactement ça! On ne dessine pas avec les mains, mais avec notre âme, avec notre coeur. C'est puissant, et j'adore cette sensation de plénitude, de liberté, de bien-être.. Quand t'as des soucis, tu dessines?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me disait qu'elle ne savait pas comment elle avait gardé espoir.
"Une chose la passion! L'art c'est quelque chose qui te prend au tripe" Je savais que c'était comme ça, c'est l'art qui ma tenue en vue! Elle continuais en me disant qu'on dessinais avec le coeur et l'âme, j'étais totalement d'accord.
"On a la même vision des choses. Je suis dessinatrice principalement, j'avais pas de gros moyen avant d'arrivé ici, alors le crayon et le papier c'est plus simple!" Oh oui surtout dans les familles ou j'étais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'est tellement... fort, tellement bon, tellement puissant! T'avais commencé à dessiner toute petite, comme n'importe quel autre enfant de ce monde, dans un livre à colorier. Rien de plus simple pour une petite fille perfectionniste dès le bas âge, rêveuse et admiratrice de la vie, des beautés du monde. T'es originaire d'une famille moins fortunée? Toi non plus tu n'étais pas fille d'une famille très riche, mais vous viviez très bien pour deux adultes et trois enfants, en fait. Tu te demandais curieusement si Mia te répondrait à cette question là, cette fois..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions la même vision des choses, sa me plaisait beaucoup. Elle est un peut trop curieuse... je voulais pas être impolie elle me demandais ensuite si je venais d'une famille a faible moyen.
"On va faire les choses simple, on peux se contenté de parlé que d'art? Je suis pas fan de parlé de moi, je réponderais a ta dernière question. Non je n'ai pas de famille." Je n'avais rien contre elle mais je n'avis pas envie de parlé de tout ça... Oui je ne suis pas fan de mon passé et pour moi il était resté en Ecosse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bavarde et curieuse - sans être gênée d'affirmer que cela faisait partie de tes traits de caractère, tu n'étais pas bien habituée d'avoir face à toi une fille plutôt timide sur sa vie qui n'en racontait pas plus que ce qu'elle ne voulait laisser montrer. Renfermée sur sa vie et sur ce qui en découle, elle rapportait tout à l'art. Si toi aussi tu te renfermais dans le dessin, et dans l'art en général, tu ne comprenais pas pourquoi on ne pouvait voir à la vie que des feuilles de papier et des crayons ou des pinceaux. Sans délaisser ta passion, ça te surprenait, oui, qu'on ne veule pas réellement goûter à la vie autrement, tenter l'impossible et surmonter les obstacles insurmontables. Mia ne semblait pas aventureuse de cette manière, du moins.. Je suis désolée de l'apprendre... Toi, tu étais native d'une famille adoptive. Il n'y avait qu'elle pour toi, comme famille. Enfin.. Tu aimes ça les expositions d'arts? Rêves-tu d'en faire une ou bien... tu préfères tout garder pour toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je metais les choses au claire avec Dixie, je ne suis pas en colère ou quoi que se soit, je tiens pas a la vexé ou quoi que se soit. Elle me disait qu'elle était pas désolé. Tout le monde me disait sa, je lui souriait. Je voulais pas qu'elle le prenne mal. Elle me demandais si sa m'interessais les expos. Je n'y avais jamais vraiment pensé, que les truc étudiants vite fait.
"Non je n'y est jamais vraiment pensé a part les truc des cours... J'ai mon jardin secret aussi avec certain dessin et d'autre oui. Et toi tu expose?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu lui demandais si les expositions l'intéressaient et si elle avait déjà assisté à l'une ou plusieurs d'entre elles, c'était principalement pour changer de sujet. Tu avais été surprise et un peu choquée - sans plus, de sa réaction face à tes questions. Tu ne cherchais pas à être impolie exprès avec celles-ci, ce n'était pas dans ta nature. Tu souhaitais juste simplement percer un peu sa coquille de jeune femme très réservée qui se gardait à elle-même et pour elle-même. Ça t'attristait un peu, mais tu ne pouvais pas la forcer à te raconter sa vie, ni l'obliger à sortir si elle n'en avait pas en vie. C'était tout à fait compréhensible. Alors euh.. ça te dirait un de ces quatre d'aller à une expo? C'est rien de grandiose, juste un petit truc local! J'te jure, c'est trop bien. Et moi, jamais exposé, mais j'aimerais bien, un jour.. Si j'en suis capable! Tu lui souris, tout simplement, prenant ta bouteille d'eau pour en prendre une gorgée ou deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me branchais pour aller voir une expo, sa me disait bien surtout qu'elle me disait que c'était local. C'st encorem ieux je commence a avoir fait le tour des personnes connu, fin ceux qui on état inspiré quoi. Je cherche mon inspiration dans plein d'autre chose.
"J'aime bien les expo, je serais ravis de venir avec toi! J'aime bien, tu peux trouvé de l'inspiration, j'adore vraiment voir autre chose chez les autres ... decouvrir d'autre style sa inspire je trouve" Oui je cherche beaucoup de chose, je suis sens cesse a la recherche d'autre chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)