Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm an artist, are you? | ft. Mia
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I'm an artist, are you? | ft. Mia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
19h30. Le ciel commence à peine à s'obscurcir, on voit le soleil disparaître au loin, à l'horizon, petit à petit, à mesure que les secondes filent à toute allure. Tu attendais patiemment, avec tout ton équipement protégé dans un énorme sac, entre les jambes, assise dans les escaliers menant à un restaurant dans la ruelle allongée près de la plage. Qu'attendais-tu? Tu attendais cette fille mystérieuse du nom de Mia, que tu ne connaissais pas, ou peut-être simplement de vue, et qui devait te rejoindre ici-même, devant ce resto-bar, après avoir accepté ton invitation spéciale à une activité bien particulière qui naissait de ton imagination soudainement bien débordante depuis que tu avais repris tes crayons et tes pinceaux en mains. Tu ne savais pas trop à quoi t'attendre, espérant qu'elle soit pas trop chiante, et assez bavarde, sans trop, pour que le silence ne soit pas désagréable - pas trop lourd, mais acceptable, du moins.. 19h31, maintenant.. et s'annonçait, tu l'espères, une longue nuit blanche d'imaginations diverses et étonnantes, de partages, de sensations, d'expériences et d'admirations devant ce qui se passerait sous vos yeux à toutes les deux.. Mais pour l'instant : qui était cette Mia? Quand arriverait-elle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais trouvé une annonce, qui parlait d'aller dessiné en ville de nuit. Cette idée me plaisait par contre j'avais pris ma chienne, deux filles dans les rue de nuit c'était pas se qui avait de mieux et avec une husky c'était quand même un peu mieux. Je n'avais pas fait cette séance de dessin dans les rue depuis au moins un an. J'aime ses truc la. Une jeune fille était la je savais juste qu'elle s'appel Dixie.
"Salut tu dois être Dixie" Disais je en souriant, j'étais habillé en flashi comme d'hab en ce moment j'avais les cheveux violet. J'avais mon sac a d'eau blindé de materiel dans le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas à attendre bien longtemps avant de voir apparaître une certaine jeune femme, accompagnée de son chien, un magnifique husky. Toi-même tu rêvais d'en avoir un, un animal pouvant te tenir compagnie.. Si tu pouvais adopter tous les animaux orphelins, tu le ferais à coup sûr. Oui, c'est moi! Et toi, c'est Mia? Sûrement, quoi. Elle te semblait particulière.. Cheveux colorés, style tout autant coloré, l'air enthousiaste et néanmoins très mystérieuses. T'aimais bien ça, quoi. J'savais pas si quelqu'un accepterait mon invitation, j'suis bien contente de voir que si, finalement! Tu te lèves alors debout, sur tes deux jambes, et tu lui pointes un coin exclu, sans trop l'être, qui vous permettrait de voir tout autour de vous. Ça te dit de travailler juste là?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'arrivée sur le lieu du rendez vous. Elle me demandait si j'étais bien Mia.
Bien sur, elle c'est Shishi, disons que deux filles dans la nuit, un gros chien c'est pas superflusJe savais que ma Shishi me derangeais jamais quand je dessinais.  Elle me disait étonné que quelqu'un accepte son invitation.
J'adore dessinée de nuit, je te préviens je suus très brancher licorne and co surtout en dessins nocturne J'adore ça surtout quand tu ne vois pas forcément se que tu dessine tu peu laissé vagabonder ton imaginationt
oui oui je te suis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te penches vers le chien de ton accompagnatrice de soirée pour le caresser. Shishi, qu'elle s'appelle. Un nom plutôt amusant qui t'arrache un sourire. Tu n'avais pas trop peur de te retrouver "seule" dans la nuit, puisqu'il ne s'agissait pas d'un quartier criminel. Plutôt passant, il y avait plusieurs restaurants, un bar et la plage, voilà tout, ainsi que quelques boutiques. Rien de réellement dangereux, quoi! Ah ouais? Les licornes? T'aimes les animaux surnaturels et magiques?, demandes-tu. C'est toujours bien d'en apprendre un peu sur les autres, voir à qui on a à faire, avec qui on se trouve, quel est leur style, quels sont leurs goûts.. Moi j'préfère les paysages, tout ça.. Vous vous dirigez vers le spot que t'avais trouvé quelques instants plus tôt. Ouais, ce serait parfait. On s'installe? T'as tous tes trucs avec toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vécu la prise d'otage et une agression en sortant du travail;, je ne sors pas sans Shishi. J'aime pas.
"oh oui, j'aime bien" Elle me disait qu'elle préférait les paysages. J'aime aussi sa, le voyage est une de mes sources d'inspiration. Je repense a mes deux semaines dans le montana.
Si tu veux je pourrais te montrer cette été j'ai passé deux mois dans une petite maison perdu dans la montagne avec des paysages de dingue. Elle me demande si on s' installe.
Oui oui bien sur j'ai se qu'il me faut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas sûre de savoir dessiner tout ce qui sort de l'ordinaire, faudrait que j'me pratique un peu.. Enfin.. si tu voulais commencer à te faire un peu de rémunération et vendre des dessins pour des gens qui s'cherchaient un tatouage unique.. On te demanderait de tout et de rien, alors tu devais être prête! Waouh, sérieux? T'as d'la chance, ça devait être génial! Tu me montreras. Elle te dit qu'elle a tout ce qu'il lui faut : parfait. Tu voles deux chaises subtilement de la petite terrasse du restaurant juste à côté de vous, de sorte à ce que vous puissiez vous asseoir et peindre, ou dessiner. T'es à Harvard depuis longtemps, dis?, lui demandes-tu comme tu installes ton chevalet et tout ce qui va avec, tout autour. Ça va être GÉNIAL. La température est parfaite, en plus de ça...!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait penser ne pas savoir dessiné quelques choses qui sort de l'ordinaire.
Tu sais il ne faut jamais se mettre des limites dans le dessin. Tu dessine se qui te vien, tu n'as pas besoin que cela corresponde a quoi que se soit tu sais! Si tu veux dessiné un éléphant a deux têtes noir a pois violet, c'est toi qui le defini, en dessin c'est toi qui définit tes propres limite Oh oui sa c'etais mon grand truc toujours aller plus loin. Elke voulait que je lui montre les dessins du Montana Pas de soucis j'étais toujours ravis de partager mon art, a part mes dessins perso ceux la il vallait mieu que personne les touchent. Elle me demandait depuis combien de temps j'étais la.
7 ans et toi? bah oui on vas pas dire que j'avais fait un an en Angleterre. J'installais mon chevalet avec tous le matos. J'avais l'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, t'avais devant toi une experte de ce qui sort de l'ordinaire. Rien qu'à voir son style majestueux et unique, tu aurais déjà pu t'attendre à un même style dans son art, et si ça ne te surprenait guère, ça t'intriguait beaucoup! J'essaierai ce soir, tu m'montreras, j'ai besoin d'une guide!, dis-tu en riant, t'installant lentement mais surement dans la ruelle passante. 7 ans? Wah, t'es une ancienne! Moi, quelques années, j'compte plus, j'fais mon temps c'est tout! T'étais arrivée, puis partie, et revenue et partie et revenue... Tu ne comptais donc plus, quoi! Shishi, tu veux une gâterie? Tiennnnns, j'te donne un p'tit coin d'mon souper. Tu te penches encore vers le chien, la caressant sur la tête. Aaah, le gros toutou! Et t'étudie quoi? Moi c'les langues et les arts, maintenant! Avant j'étudiais la chimie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime parlé de mon art, c'est toute ma vie en quelque sorte. Elle me dit qu'elle voulait un guide pour l'aidé. Je la regarde
"Tu sais c'est toi qui doit franchir le cap, pas moi, je ne suis pas dans ta tête pour savoir se que tu vois, c'est a toi de le dessiné et je verais se que tu vois." Bah oui la c'est un peu compliqué, faut qu'elle libère son geste, qu'elle ne réfléchisse plus au forme.
"En faite ne réfléchie pas quand tu dessine, la technique tu l'as alors laisse parlé ton imagination" Elle me demandes les études que je fait.
"Je suis en Dessin et en histoire de l'art, ah oui en effet sa doit changé un peu"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)