Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm an artist, are you? | ft. Mia - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I'm an artist, are you? | ft. Mia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'arrêtes de dessiner pendant que vous parlez de la petite sortie à une exposition que tu venais de proposer, tout juste. Ouais, ça pourrait vraiment être sympa, ça faisait différent de sortir pour boire et te brûler la gorge avec de la vodka ou du whisky. Quand j'étais petite, mes parents étaient super étonnés de voir que j'arrivais à décrire les toiles que je voyais dans les musées. Ça leur faisait presque peur. Tu rigoles en te rappelant ces souvenirs d'enfance. On pourrait toujours s'ouvrir une galerie ensemble, dis-tu à la blague, bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me parlait d'une sortie dans une galerie. Sa me tentais bien, j'aime l'art et j'aime beaucoup découvrir de nouveau artiste. Quand elle me parle de son enfance ou elle décrivait toutes les oeuvre étant petite je souris.
"Non mais ils auraient du plutôt te poussé la dedans, y en a qui ont la bosse des maths nous on a la bosse de l'art comme on dit." Oh oui les Math c'est pas vraiment mon truc mais alors l'art je ferais n'importe quoi pour. Elle parlait d'ouvrir une galerie d'art.
"Franchement le jours ou j'ai les moyen, c'est a dire dans une centaine d'année ou une autre vie peut être pas de soucis." Je me voyais surtout prof a HArvard quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas pour ça, mes parents m'ont toujours encouragée dans tout c'que j'ai pu entreprendre, mais ils ne voulaient pas m'pousser trop non plus. Ils n'étaient pas les genre de parents à vouloir ton bien-être en s'acharnant sur toi pour des notes extraordinaires et des performances parfaites à chaque fois. C'était pas eux, ça! Loin de là. Tu allais lui demander la même chose, mais... tu te résignes, te rappelant alors ce qu'elle avait mentionné plus tôt par rapport à sa famille : elle n'en a jamais vraiment eu. C'est vrai que moi non plus, j'ai pas trop les moyens... Puis, tu éclates de rire et te remets à dessiner à côté d'elle. Dis, tu crois qu'il va se passer des choses extraordinaires, ce soir dans la rue?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que ses parents l'avaient encouragé, elle en avait de la chance. j'aurais tellement aimé avoir eu ne serais ce que des parents quoi... Je ne relevais pas de toute façon quoi répondre a ça. Elle me disait qu'elle n'avait pas non plus trop les moyens. Faut dire que c'était pas vraiment simple d'ouvrir une galerie alors avoir les moyens. Elle me relançait sur mon sujet favoris.
"Oh oui, il suffit de le pensé." Je laissais vagabondé mon pinceau, je ne réfléchissais pas.
"Regarde, moi je vois une licorne ailé qui marche dans la rue, ou encore c'est pas une vieille dame qui ouvre sa fenêtre comme tous les soirs, mais des fées qui vont faire leur balades du soir." Je commençais a peindre dans le même décors que j'avais sous les yeux mais j'y rajoutais des évenement imaginaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comprends qu'elle ne réponde rien à ça. Tu n'avais pas spécialement envie d'étaler ta joie et ton bonheur familial devant une pauvre fille qui n'en avait jamais eue. Ça aurait été triste, méprisant et pathétique de ta part, et tu n'es pas du tout comme ça. Tu lui souris, néanmoins, avec une compassion difficilement dissimulée. J'y pense, alors! J'y crois! Tu lui fais un clin d'oeil, toujours en rigolant, réellement de bonne humeur. Ça fait du bien l'air frais et le changement de routine, pour être tout à fait sincère. Tu l'écoutes te dire tout ce qu'elle voit. Des licornes, et tout ça.. ouah, mais d'où ça sort? Tu ne veux pas l'insulter, alors tu te contentes de dire sur le ton de l'ironie : Eh mais.. t'as une imagination vraiment débordante! Moi j'vois juste une grosse dame bourrée essayer de passer son popotin sur le siège de sa voiture. Pas toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant elle se met a sourire avec compassion, ouais bon je change de sujet parce que je suis loin 'être fan. On repars sur nos dessins et je lui dit se que je vois. Se que je laisse venir, je ne me ferme pas je reste ouverte au possibilité. C'est la que je lui parle de licorne et de fée. Mon imagination se laisse aller. Elle me dit que j'ai trop d'imagination, qu'elle voit juste la dame qui essaye juste de monté dans sa voiture. Je sais que j'ai toujours modifié se que je voyais parce que je trouvais le monde laid, le monde qui a fait de moi se que je suis est moche, immonde.
"Tu sais le monde personelement je le trouverais Fade si je ne mettais pas autant de couleurs! Je ne peux pas pensé un seul instant de la laissé comme ça j'ai besoin d'y mettre mon imaginaire! Si tu changreais cette femme en reine et ce taxi en carrose?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À bien y penser, même si tu disais pas non pour tenter l'imaginaire dans l'art, c'était pas trop ton style et tu n'étais pas bien sûre de réussir l'exercice, quel qu'il soit. Tu te mets à rire à sa demande. Secouant négativement la tête de gauche à droite, tu réponds simplement, après avoir haussé les épaules : Je crois pas que je pourrais. Nah, j'y arriverai pas! Je vais me contenter de mon type d'arts. Tu continues à peindre, puis tu sors ton portable pour regarder l'heure. Ouah, déjà 23h30. Puis, tu t'écris : Eeeeeh! Regarde, y'a deux mecs qui se battent, là-bas! Putain, ça y va pas de main morte!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement dans l'imaginaire depuis que je suis toute petite ma vie c'est mon imaginaire, je suis totalement dans mon monde pour échappé au horreur que j'ai vécue. Pour échappé a la follie, pour échappé au envie de meutre, pour échappé a cette belle merde de réalité. Quand je lui propose de transformé la dame bourré qui arrive pas a monté dans le taxi je lui propose de dessinné une reine qui monte dans son carosse. Aujourd'hui je suis d'humeur compte de fée, autrement je peux faire des choses bien plus tordu. Tout dépent mon humeur. Elle me fait levé les yeux quand elle me dit qui a des mecs qui se battent vraiment la bas. Ouais la gent masculine quoi.
"Un excés de testostérone dans l'aire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te gêne un peu, en réalité, qu'elle ne soit pas plus bavarde que ça. Ça te met mal à l'aise, puisque toi-même tu es assez... bavarde. Tu parles beaucoup, rien que parce que le silence t'intimide. Peut-être serez-vous partenaires et camarades d'oeuvres d'art, mais serez-vous amies-amies, comme on dit? À voir! "Un excés de testostérone dans l'aire." Comme elle dit ça, tu sors ton portable et fait ce que tout le monde aujourd'hui fait (et ce que d'autres font déjà autour du duo sanglant) : filmer la scène. Tu filmes, mais ne rigoles pas. Il n'y a rien de marrant à ça. Hm.. Tu décides finalement de laisser tomber ton portable, puis tu te mets à peindre la scène. Eh.. oula. Ils sont cons ces deux-là, mais bon ça te donne un champ d'inspiration pour ton prochain dessin. Vous étiez-là pour dessiner toute la nuit, pas vrai? Tu crois que c'est à cause d'une meuf?, lui demandes-tu, curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois en Dixie quelqu'un de très gentille mais je crois qu'elle a peur que le silence sois signe de mal être. Chez moi le silence c'est le calme la pleintude, c'est comme àa que je suis le mieux. Je crois qu'elle st pas bien a l'aise avec cette idée. Quand elle prend son téléphone pour filmé la scène je ne réagie pas je continue de dessiné. Elle me demandais si a mon avis c'était a cause d'une fille.
"Ils sont peut être juste ivre, je vois bien genre c'est 2 inconnu qui rentre dans le bar et qu ise soule la gueule de façon magistral, et pour un truc stupide comme quoi l'un a touché l'autre ils sont la, faut pas attendre a mieux venant des hommes" Moi la haine contre les hommes non, contre les alcoolique un peu plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)