Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qui pousse dans ton bidou?
♥
June ✧ Gaël
Je l'aime comme un dingue, je pourrais tout faire pour elle, pour la rendre heureuse. Mais des fois, June abuse. Genre la! Je lui demandes juste de ne plus conduire sa moto pour que nos enfants soient toujours a l'abris d'un accident. Et elle me prive de sexe. Donc du coup, je me vexe, mais je fais comme ci de rien n'était pour ne pas débattre et s'engueuler. Et ma jolie brune me met la misère. Le monde a l'envers. Donc, une fois dans le magasin, devant une table de chevet, je tentes une approche pour arrêter la froideur de l'ambiance. Quand ma moitié m'avertie ne pas vouloir des couleurs bateaux pour nos enfants, je fais un haussement d'épaule. " Je suis d'accord. Franchement, faut un peu d'originalité! " Bah oui, une chambre rose pour une fille c'est cliché, et le bleu faut pas croire, c'est pas souvent la couleur préférée des garçons. Pour ma part, j'adorais le vert avant. Et pour une fille, le violet c'est tellement plus joli. Sauf que tout ceci sort de ma tête quand ma petite amie me retire brusquement la main que je venais de poser sur sa hanche. Je me retrouves face a elle, et un peu énervé je balance une bêtise. Mais sa réponse va dans la continuité. " T'es sérieuse? " Souvent la question qui fâche. Si elle dit que oui, je risquerais de partir. Faut pas me gonfler trop longtemps, même si c'est les hormones. Je veux bien être gentil, mais des fois je l'ouvres. Quand June enchaîne, je soupires, et je jettes mon regard vers le ciel pendant quelques secondes. Je viens le reposer sur le sien et je dis d'un ton un peu sec " J'ai jamais dit ça. Je veux juste que tu te reposes pour que nos bébés aillent bien ok? Maintenant, si tu désires que je ne participes a rien, si tu veux faire ça perso, très bien! " Je tapes une fois dans mes mains avant de reprendre " Tu t'en prends a moi et j'ignores pourquoi. Je veux juste m'occuper de toi, être a tes petits soins et tu m'envoies chier. " Je passes une main dans mes cheveux, et j'attend une réaction.
© Starseed
(Invité)