Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn gars ou une fille? • JUNEL ♥ - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Un gars ou une fille? • JUNEL ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qui pousse dans ton bidou?
June ✧ Gaël
Niveau sexuel, avec June c'est juste l'extase. Je ne pourrais jamais me plaindre de ce coté la si nous continuons ainsi. Après, c'est amusant et très excitant de prendre des jouets pour pimenter nos ébats. Il existe tellement de trucs, comme les jeux de roles, le fait de retirer un de nos sens pour développer les autres... Et aussi ce que ma jolie brune fait maintenant. Sa main passe sur mon entre jambe, et je recule assez rapidement en faisant un oh avec ma bouche.    " Bébéééééééé! "     Je souris, et je pose a mon tour une de mes mains au même endroit avant de dire    " Ce n'est pas le lieu la. Vilaine! "    Je secoue la tête de gauche à droite en la regardant. Non mais franchement! Nous l'avons déjà fait dans la rue, mais jamais a proximité d'un hôpital. En plus, si jamais elle s'amuse a trop me caresser, ma virilité va se montrer et dans un jean ce n'est pas tellement confortable.    " Je suis sûre que tu seras la plus belle grand - mère.. "    Je l'embrasse doucement, et je la prends contre moi ensuite. C'est dingue la façon dont je peux aimer cette demoiselle. Et, surtout, notre façon d'êtres dans notre relation de couple. Comme là, je taquinais au sujet des futures couches des bébés, et au lieu de s'énerver, je peux entendre son rire. Du coup, je l'accompagnes avant de reprendre la parole    " Tu sais très bien que je vais t'aider mon Amoureuse. Tu pourras toujours compter sur moi. Et puis, quand tu seras vieille, j'aurais justement de l'entrainement pour changer les tiennes... De couches "    et je me mets a rire de plus belle. c'était effectivement une image comique de m'imaginer agé avec la femme que j'aime a mes cotés. Passer une vie complète ensemble. J'en rêve, parce que je suis certain d'avoir la bonne. Rien qu'en posant mes yeux sur elle comme en ce moment, je peux ressentir que je ne me trompes pas. En plus, ma petite amie me dit des choses trops mignonne, et je la fixes en étant face a elle. Mes petits yeux noirs lui montrent tout l'amour que j'ai, avant de lui dire    " Et, je fais créer encore de nombreux souvenirs a garder en mémoire. Merci a toi de m'offrir cette vie Bébé. "  
En avançant vers la moto, je me dis que c'est le moment d'en parler. Je ne voulais pas casser l'ambiance, mais bon. Je la pointe du doigt, et je dis   " D'ailleurs, tu vas bien en profiter aujourd'hui de ta moto. Car après, elle va dormir jusqu'a la naissance de nos trésors. "      
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un garçon, une fille, une surprise !
June ✧ Gaël
Je me mis à rire quand il commence à protester comme quoi je ne dois pas faire ça en public, mais plus il me dit ça plus j’ai envie de le faire et puis ça me pose aucun problème qu’il me caresse en public moi je n’ai pas un zizi qui va se grossir et se lever d’un seul coup et ça m’amuse de le savoir vulnérable de ce côté-là. « Il n’y pas de lieux pour t’embêter et tester ta résistance de mâle, de toute façon à chaque fois je gagne… ». Je me mets à rire quand il parle de moi en grand-mère et lui en grand-père, si nous continuons comme ça, nous allons être le couple qui fait tout le temps l’amour dans la maison de retraite, ça allait être marrant tiens. Je fis non avec la tête, je ne voulais pas penser au fait que bientôt je serais vieille et lui aussi sera vieux, pour l’instant je veux profiter de ma jeunesse. Je l’embrasse avant de lui répondre après qu’il ait parlé des couches : « Ne t’avances pas, si ça se trouve c’est moi qui changerait les tiennes et ton zizi sera devenu tout petit et tout ridé, ça me dégouteras ! ». Je veux le faire rire plus qu’autre chose. Pour moi tout était arrivé grâce à Gaël, aussi heureusement qu’il m’avait choisit après le bal, qu’il n’avait pas été avec Georgina et que moi aussi de mon côté, je l’avais choisit car je n’aurais jamais été aussi heureuse avec un autre garçon. « Notre vie est la plus belle, on va être heureux ! ». Bon, peut être que tout ne sera pas aussi idyllique, on ne sait jamais. Il me parle ensuite de la moto mais je sens que ça va pas passer, le médecin ne m’a pas interdit de faire de la moto il me semble. Je vois pas en quoi c’est dangereux, même si j’avoue que la moto n’est pas le moyen de locomotion le plus sûr. « Pourquoi ? Il ne m’a pas interdit, Gaël, tu ne vas pas tout m’interdire… ». Je fais la grimace, je n’ai pas envie de me priver à cause de lui. « S’il te plait Gaël ? ». Je le dévore du regard avec mon petit air de chien battu, faut qu’il me dise que j’ai encore le droit d’en faire.    
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qui pousse dans ton bidou?
June ✧ Gaël
J'adore quand June pose ses mains sur moi, je ne me lasserais jamais de sentir sa peau sur la mienne. Sauf que la, elle caresse tout simplement mon endroit sensible, du coup je me recule en faisant le mec outré. Je ne voulais pas avoir une érection ici, en public. A sa phrase, je fais un haussement de sourcils, et je dois dire qu'elle gagne en ayant raison.    " Si tu veux jouer, on va jouer. J'adore perdre contre toi. "    J'avance sur elle, et je viens déposer un baiser dans son cou en souriant ensuite en la fixant. Mais je ne pouvais pas faire plus, il fallait rester sérieux. Chose impossible quand ma petite lance le sujet de la vieillesse, et dans ma tête, j'ai vraiment une image d'elle et moi dans un fauteuil, cheveux blanc, barbe blanche, les rides et tout le tralalilala. Je hausses un sourcil, et je fais un pincement de ma lèvre inférieure avant de dire    " Et tes seins qui vont tomber... Mon dieu, nous sommes entrain de retirer tout le charme de notre couple "     je rigoles un instant, et je reprends un peu mon sérieux pour dire a nouveau    " Peu importe qui fait quoi, l'important c'est que nous sommes a deux "   Quel romantisme. Mais je le pense vraiment. Je ne suis complet qu'a ses cotés, et personne d'autre n'a autant d'importance. A part nos futurs bébés bien sur. Et je suis vraiment pressé d'avoir les deux futurs trésors de ma vie dans mes bras. Je sais que ce n'est pas tout rose d'avoir des enfants a élever. Du genre les nuits a se lever pour nourrir, pour les calmer quand ils vont pleurer, et ensuite leurs inculquer nos valeurs. Ce sera un pur bonheur.    " C'est toi la plus belle! "    et je lui fais un clin d'oeil avec un joli sourire. Compliment de la journée lancé!
Ensuite, j'annonce que ma petite amie que sa moto, il va falloir en profiter aujourd'hui car après c'est dans le garage. Je m'attendais a recevoir une expression un peu froide de son visage et pas manqué. J'ai un rictus et je prends la parole pour lui dire    " Bébé, le médecin a dire de faire attention. Et le mot prudence n'est pas un synonyme de moto tu vois. Je t'interdis pas d'en faire aujourd'hui. Sauf que dès demain,.. Tu oublies"    Je tentes de la serrer dans mes bras comme pour la réconforter. Ses yeux de chien battu me font sourire de plus belle, et je dis   " Stop ça tout de suite vilaine de mon coeur. "      
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un garçon, une fille, une surprise !
June ✧ Gaël
Il peut bien foncer sur moi mais même si j’ai envie de lui ça ne se verra pas, contrairement à lui avec son érection comme lorsque nous étions au parc, il me dit que c’est souvent qu’il perd contre moi et malheureusement c’est bien vrai. Pauvre petit bout va, j’ai presque envie de pleurer. Je lui réponds alors à l’oreille : « Je m’en fiche moi, ça se verra jamais par rapport à toi ! ». Je rigole comme une gamine, oui, je suis fière de mon coup car je sais que je peux toujours gagner. Mes seins vont tomber et je vais être une vieille peau mais bon, mon petit ami aussi sera très vieux, ce sera comme ça. « Oui, je préfère mourir en premier, comme ça je n’aurais pas à te voir mort… ». Bon voilà ce que je voulais arrive par la suite et je lui en veux beaucoup. Je lui en veux car la passion c’est la moto et je peux y aller doucement, aller sur des petites routes sans beaucoup de monde. D’accord, j’allais oublier la moto mais lui il allait oublier autre chose, je le regarde avant de lui répondre presque méchamment : « D’accord, donc il m’a demandé de ne pas faire de sport, donc pas de sexe jusqu'à l’accouchement puisque c’est comme ça, ça te feras peut être réfléchir… ». Moi aussi je pouvais le priver de quelque chose que j’aimais bien. Il me dit d’arrêter mes yeux de chiens battues de toute façon j’ai pris ma décision : « C’est bon, je le fais plus…C’est comme ça maintenant… ». Je ne vais plus lui donner mon corps et il verra si ça lui fait plaisir. Il m’agaçait là, c’était facile pour lui, il n’avait aucun effort à faire à part attendre. « Bon, allez, on va vers le magasin de déco ! ». Oui nous pourrons acheter des meubles et après allait à un magasin spécialisé.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qui pousse dans ton bidou?
June ✧ Gaël
C'est l'avantage des filles dans ce genre de situation, c'est de dissimiler parfaitement le fait d'être excité. Mais après, je peux le voir a sa tête ou a sa façon d'agir. Sauf que je ne voulais pas l'embêter plus que ça. Le baiser dans le cou est suffisant, j'aurais l'occasion de le faire quand l'intimité sera au rendez vous    " Dans ces moments la, je m'en veux d'être aussi bien monté. "     et je ris comme un enfant a mon tour. J'aime bien dire des conneries, et plaisanter ainsi en compagnie de ma petite amie. Certes, des fois nous allons loin. Par exemple, le fait de s'imaginer vieux et tout dégueulasse physiquement, c'est a la limite du tue l'amour. Mais il en faudra beaucoup plus pour nous séparer.    " Ne dis pas de bêtise mon Ange. C'est un sujet qui risque de créer une dispute ça. Je n'ai pas envie de faire sans toi... "     Je lui souris, en caressant sa main tendrement. Je tentais de donner de la douceur entre June et moi, car le sujet de la moto va surement mettre une tension. Et, je ne m'attendais pas du tout a recevoir une sorte de dilemme. Plus de moto, et plus de sexe pour me punir? Oui fallait pas faire de sport au stade de sa grossesse, mais la, privé de sexe c'est dur. Je lève un sourcil en aspirant mes joues un peu et je dis    " Réfléchir a quoi? "    Je lèves les yeux au ciel, et je reprends    " J'ai pas envie de me prendre la tête. Plus de sexe, et bah très bien faisons comme ça. "    Je hausses les épaules, et j'enfiles mon casque sans prononcer un mot par la suite, signe que je suis vexé de sa décision. Je trouves sa réaction un peu impulsive et méchante. J'attend que ma petite amie soit en place pour monter derrière elle. Et, j'entend le moteur, je sens un peu de vibration. Direction les magasins pour nos achats, ou futurs repérage. J'ai hâte de commencer a emménager dans notre future maison.   
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un garçon, une fille, une surprise !
June ✧ Gaël
Aussi bien monter, ben voilà qu’il se fait des compliments lui-même non mais que croit-il, faut que je le fasse un peu redescendre de son petit nuage parce qu’il pense qu’il peu faire du bien à des filles mais non, il faut qu’il fasse uniquement du bien à moi, les autres filles je m’en fiche. « Ce que j’ai toujours aimé chez toi, c’est ta modestie… ». Je souris lorsqu’il me dit qu’il ne veut pas faire sans moi mais malheureusement je suis la plus âgée de nous deux donc il y a plus de risque, je lui réponds gentiment : « Ben, c’est logique, je suis beaucoup plus vieille que toi quand même ! ». Bon c’est vrai ce que je venais de dire mais il faut dire aussi que les garçons vivent en général moins que les femmes. Je lui propose alors un truc, plus de moto donc plus de sexe et là à ma grande surprise il n’essaie même pas de me convaincre. D’accord, donc ça ne lui fait rien, purée quelque part je suis un peu vexée, je pensais que nos échanges charnels le mettait plus en joie que cela. « Ok, donc tu dis rien, ben très bien alors, plus de sexe jusqu’en Janvier…. ». Ouai, ça fait quand même long 4 mois et il n’essayait pas de dire quelque chose. J’enjambe ma moto et nous commençons à rouler doucement jusqu’au magasin de décoration et de meubles, j’en veux toujours un peu à Gaël et cela m’énerve. Bien sûr la première chose sur laquelle nous tombons c’est des articles pour la chambre à coucher, nous qui parlions de sexe….Je commence à regarder un lit qui serait sympa en attendant l’avis de Gaël, je voulais pas engager de nouveau la parole.   
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qui pousse dans ton bidou?
June ✧ Gaël
Je plaisantais en me complimentant, ou me vantant même. Je ne me plains pas de mon outil, il est comme il faut, et si il plait a June c'est tout ce qui compte. Sauf que la, ma petite amie me sort une phrase amusante a laquelle je lance un sourire avant de lui dire    " Ah mais, je suis réaliste, c'est ma plus grande qualité. "    Je gardes ce petit air amusé sur mon visage. Le sujet après n'est pas aussi drôle, parler de mort comme ça... Mais bon. Il existera bien un jour où nous allons y être confrontés. Dans la logique, c'est vrai que ma jolie brune est plus âgée que moi mais ça ne veut rien dire. Il existe les accidents et tout. BREF ! Je fais un simple oui de la tête, et nous enchainons. Je savais que ça ne passerait pas le fait d'interdire la moto après notre journée ensemble. Cependant, ma moitié avait eu un instant de méchanceté en me privant de sexe en retour en donnant comme excuse que le médecin ne voulait plus du sport. J'avais accepté sans rechigné en étant tout de même vexé. Donc, sur la moto, nous prenons la route afin de rejoindre les magasins.
Une fois sur le lieu, je retires le casque que je gardes en main, et je marches a ses cotés sans parler. Le premier point de notre marathon, c'est le coin des chambres... Le hasard il est vraiment chiant. Je la suis alors sans parler, et je remarques que son oeil est attiré par une en particulier. Je me postes derrière elle, je regardes et je dois avouer qu'elle me plait aussi. Du coup, je dis simplement   " C'est joli comme design. Il existe d'autres couleurs? "    Je veux vraiment bien choisir. Et c'est une façon d'entamer un peu la discussion. Je poses même une main sur sa hanche comme pour indiquer que je ne voulais vraiment pas que l'ambiance soit tendue.   
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un garçon, une fille, une surprise !
June ✧ Gaël
Je soupire quand il me dit qu’il est réaliste, en fait tout ce qui s’en suit m’énerve beaucoup, je n’ai pas envie de m’engueuler avec lui et c’est pourtant ce qui va se passer, au lieu de me dire que je peux utiliser ma moto de temps et être gentil avec moi il dit que ce n’est pas grave et je suis un peu vexée. Il essaie pas de me faire changer d’avis, de faire un petit effort pour moi, bon et bien tant pis, je ne vais pas me prendre la tête mais je vais quand même marquer le coup et tout cela en lui faisant la tronche bien comme il faut. Nous commençons à faire le tour des meubles et je tombe sur une petite table de chevet qui est sympa et lui il vient et commence à ramener sa fraise, purée, j’ai juste envie de lui coller une gifle là. « Pourquoi, qu’est ce que tu t’en fiches des couleurs ? ». Je suis énervée contre lui, je prends sa main qui est sur ma hanche pour lui enlever. « C’est bon, tu m’as agacé là… ». J’en ai marre, j’ai envie de pleurer et je préfère garder tout cela pour moi et aller dans un autre rayon, je pourrais peut être pensé à autre chose qu’a notre vie de couple et à nos petites engueulades, y en a dans chaque couple. Je regarde les meubles qui composent la chambre au complet, je voudrais des meubles blanc pour pouvoir les repeindre de toutes les couleurs. « De toute façon, je repeindrais tout… ». Esprit de contradiction cet après-midi.     
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qui pousse dans ton bidou?
June ✧ Gaël
Je voulais plaisanter, parce qu'en vrai je ne me prends pas pour le plus bel homme du monde. Mais, être en couple avec June ça me donne confiance et ça me rend fière. Sauf que la, l'ambiance tourne un peu mal. J'interdis la moto car je trouves que cela pourrait être dangereux pour nos bébés. En retour, j'ai une punition aussi, et celle ci m'interdit de sexe. Bon, je crois que de toute façon je ne pourrais aller dans son contre sens. Du coup, je montes derrière elle, et nous voilà sur la route pour commencer une petite session repérage dans les magasins de meubles et d'objet pour nos deux futures merveilles. Une fois sur place, nous étions dans le coin des chambres et de tout les meubles qui composent cette pièce. Devant une table de chevet, je tentes de faire une approche afin de détendre tout ça... Mais c'est un échec.    " Bah... Je ne sais pas, si jamais tu veux un coloris spécial pour quelques pièces. "    Je hausses un sourcil sans qu'elle ne me voit car je suis dans son dos, et je poses une main sur sa hanche. Que ma jolie brune s'empresse de me retirer dans un geste un peu brusque. Je l'agace? Mais qu'est ce que j'ai fait? J'ouvres mes yeux en grands, et je dis    " Eh mais tu vas te détendre? Je t'ai rien dit. Si tu veux faire ton tour des magasins toute seule dis le . "    Je soupires. Franchement, non seulement elle est méchante, et quand je tentes de venir vers elle, je me fais envoyer chier. Je ne comprends pas tellement son attitude. Encore un bas dans notre merveilleux couple. Je ne lui en veux pas, je sais que les hormones y sont sûrement pour quelque chose, ou alors elle n'est pas d'humeur malgré les bonnes nouvelles de la matinée. Après, je suis toujours peiné d'être en froid, parce que j'aurais envie de me coller a elle et de la câliner. Sauf que la, elle dit vouloir repeindre les meubles. D'accord. Je fais un haussement d'épaules.    " C'est une idée. Après, c'est du boulot mais ça t'occupera pendant ton repos forcé. "    Bien sur je vais l'aider. Je ne sais pas si c'est malin de lui rappeler qu'elle ne pourra plus faire grand chose.     
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un garçon, une fille, une surprise !
June ✧ Gaël
Là d’un coup je n’arrivais pas à comprendre pourquoi je ne peux pas le supporter, il m’a énervé avec le coup de la moto, de ne plus avoir des relations sexuelles et tout ça, putain, je pensais jamais que la vie de couple ça pouvait être aussi chiant. Je lui en voulais. Est-ce que je voulais des couleurs spéciales, en faite je ne voulais pas les couleurs banales roses et bleu. Enfin mes enfants en auraient comme tous les enfants des objets de cette couleur mais pas la peine que toute la chambre soit peinte de cette couleur. « Je veux juste pas une chambre toute rose pour notre fille et une chambre toute bleu pour le garçon… ». Oui, autant le prévenir directement. Je m’énerve encore plus quand il me dit qu’il faut me détendre, mais c’est le genre de truc qui m’énerve le plus quand j’ai déjà une dent contre quelqu’un : « Oui je vais tout acheter toute seule, je crois que ça ira plus vite ! ». Putain je m’énerve, je m’énerve contre lui, je ne sais pas à cause de quoi c’est…Je suis contente pour les jumeaux mais Gaël m’exaspère. Encore plus quand il me dit que je vais devoir me reposer, non mais il le fait exprès ou quoi : « Putain mais tu me cherches ou quoi ? C’est bon, j’ai plus envie de partager quoi que ce soit avec toi…Je suis bonne à rien selon toi, juste à cause de nos enfants quoi… ». Je soupire, je suis exaspéré. J’ai juste envie de prendre mon casque et le laisser là quoi.     
© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)