Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qui pousse dans ton bidou?
♥
June ✧ Gaël
Niveau sexuel, avec June c'est juste l'extase. Je ne pourrais jamais me plaindre de ce coté la si nous continuons ainsi. Après, c'est amusant et très excitant de prendre des jouets pour pimenter nos ébats. Il existe tellement de trucs, comme les jeux de roles, le fait de retirer un de nos sens pour développer les autres... Et aussi ce que ma jolie brune fait maintenant. Sa main passe sur mon entre jambe, et je recule assez rapidement en faisant un oh avec ma bouche. " Bébéééééééé! " Je souris, et je pose a mon tour une de mes mains au même endroit avant de dire " Ce n'est pas le lieu la. Vilaine! " Je secoue la tête de gauche à droite en la regardant. Non mais franchement! Nous l'avons déjà fait dans la rue, mais jamais a proximité d'un hôpital. En plus, si jamais elle s'amuse a trop me caresser, ma virilité va se montrer et dans un jean ce n'est pas tellement confortable. " Je suis sûre que tu seras la plus belle grand - mère.. " Je l'embrasse doucement, et je la prends contre moi ensuite. C'est dingue la façon dont je peux aimer cette demoiselle. Et, surtout, notre façon d'êtres dans notre relation de couple. Comme là, je taquinais au sujet des futures couches des bébés, et au lieu de s'énerver, je peux entendre son rire. Du coup, je l'accompagnes avant de reprendre la parole " Tu sais très bien que je vais t'aider mon Amoureuse. Tu pourras toujours compter sur moi. Et puis, quand tu seras vieille, j'aurais justement de l'entrainement pour changer les tiennes... De couches " et je me mets a rire de plus belle. c'était effectivement une image comique de m'imaginer agé avec la femme que j'aime a mes cotés. Passer une vie complète ensemble. J'en rêve, parce que je suis certain d'avoir la bonne. Rien qu'en posant mes yeux sur elle comme en ce moment, je peux ressentir que je ne me trompes pas. En plus, ma petite amie me dit des choses trops mignonne, et je la fixes en étant face a elle. Mes petits yeux noirs lui montrent tout l'amour que j'ai, avant de lui dire " Et, je fais créer encore de nombreux souvenirs a garder en mémoire. Merci a toi de m'offrir cette vie Bébé. "
En avançant vers la moto, je me dis que c'est le moment d'en parler. Je ne voulais pas casser l'ambiance, mais bon. Je la pointe du doigt, et je dis " D'ailleurs, tu vas bien en profiter aujourd'hui de ta moto. Car après, elle va dormir jusqu'a la naissance de nos trésors. "
En avançant vers la moto, je me dis que c'est le moment d'en parler. Je ne voulais pas casser l'ambiance, mais bon. Je la pointe du doigt, et je dis " D'ailleurs, tu vas bien en profiter aujourd'hui de ta moto. Car après, elle va dormir jusqu'a la naissance de nos trésors. "
© Starseed
(Invité)