Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qui pousse dans ton bidou?
♥
June ✧ Gaël
Quelques jours au par avant, ma petite amie m'avait signalé que pour la prochaine échographie, nous allions connaître le sexe de notre futur bébé. C'est bien pour ça que j'étais excité comme une puce dès le réveil. J'étais debout bien avant l'heure, du coup je laissais un peu June profitait de son sommeil. Nous étions dans la Quincy House, la où nous avons passé notre première fois. Que des bons souvenirs. Bref! Je fais couler un café que je bois assez rapidement grâce au lait qui le refroidit. Je regardes si j'ai de quoi manger, et oui heureusement, j'ai encore de la brioche avec du nutella et des biscuits. Je me fais une tartine, et je la manges en observant mon amoureuse qui dort paisiblement. Pour éviter un réveil brutal, j'éteints l'alarme du téléphone, et je accroupis a coté de mon lit au niveau de son visage. D'une voix douce, je lui dis pour la sortir de ses rêves " Mon Ange... Debout... Nous avons rendez - vous avec notre bébé " Je souris, et ses petits yeux s'ouvre lentement. J'en profites pour déposer un baiser sur sa joue, puis sur ses lèvres en caressant sa hanche au dessus de la couverture. J'ignorais si ce matin elle allait avoir des nausées, ou un autre truc a cause de la grossesse. Ce que je souhaitais, c'est que ma petite amie soit de bonne humeur. Je lui demandes alors une fois que son cerveau s'allume, " Bien dormi? C'était pas trop étroit? " Je sais que je m'étais endormi avec June dans mes bras après une douche en amoureux hier soir. Après, faut m'assurer qu'elle soit reposée, car son état de santé m'importe plus que tout, tout comme celle de la crevette qui grandit dans son ventre. D'ailleurs, je descend un peu la couette, et je déposes mes lèvres dessus pour saluer mon enfant " Coucou, c'est Papa. Et dans, a peine deux heures, tu vas délivrer ton secret. " Je parles de son sexe bien sur. Ma main caresse l'arrondi, et je remets mes yeux dans ceux de ma petite femme. Je suis déjà un papa poule!
© Starseed
(Invité)