Invité
est en ligne
Invité
Je déteste penser à toi
Adriel et Agathe
Adriel et Agathe
Est ce que c'était idiot et naïf et de ta part ? Probablement. Mais t'étais habituée. Avec ton innocence légendaire, tu continuais à croire qu'on ne tombais qu'une seule fois amoureux et que la fois où ça arrivait, c'était réciproque et que tout serait beau jusqu'à la fin. Bon, tu n'irais pas jusqu'à dire que tu étais amoureuse de lui puisque ce n'était pas le cas et qu'il fallait du temps pour ces choses là mais, il te plaisait c'était sûr et depuis que tu avais fais sa connaissance, il était la seule personne t'intéressant. En fait, t'avais l'impression de ne jamais t'être réellement intéressée à quelqu'un avant lui. Mh.. C'était tout ce que tu trouvais à répondre parce que t'étais pas tellement sûre de vouloir continuer sur ce sujet. D'ailleurs, tu voudrais même pouvoir retirer ta question. Si jamais il t'envoyais au visage que non, tu ne lui plaisais effectivement pas, comment t'allais réagir ? Probablement mal. Puis t'aurais honte aussi parce que ça serait dans le style d'un énorme vent et t'étais pas forcément préparé à ça. Marché conclu, tu ne dois plus m'embêter. Tu soufflais doucement comme soulagée. Parce que ça voulait bien dire qu'à partir de maintenant il serait cool avec toi pas vrai ? Y aurait plus ce genre de pique et de moquerie dont tu étais la cible généralement pas vrai ? Puis sans que tu comprennes, tu sentais le souffle d'Adriel se répandre sur ton visage juste avec que ses lèvres ne rentrent en contact avec les tiennes. Là, c'était forcément un rêve. C'était pas possible que ça s'passe dans la réalité pas vrai ? Et même quand il rompait le contact, t'arrivais pas à réaliser. Tes yeux bleus plongé dans les siens, tu tentais de résistais à l'envie de recommencer en répondant à sa question. J'crois que j'arrive pas à réaliser. Non mais il venait de t'embrasser là. Adriel Rhodes le parfait venait d'embrasser l'insignifiante Agathe Monroe. Impossible.
(Invité)