Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI hate thinking about you - adriel - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I hate thinking about you - adriel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste penser à toi
Adriel et Agathe
Est ce que c'était idiot et naïf et de ta part ? Probablement. Mais t'étais habituée. Avec ton innocence légendaire, tu continuais à croire qu'on ne tombais qu'une seule fois amoureux et que la fois où ça arrivait, c'était réciproque et que tout serait beau jusqu'à la fin. Bon, tu n'irais pas jusqu'à dire que tu étais amoureuse de lui puisque ce n'était pas le cas et qu'il fallait du temps pour ces choses là mais, il te plaisait c'était sûr et depuis que tu avais fais sa connaissance, il était la seule personne t'intéressant. En fait, t'avais l'impression de ne jamais t'être réellement intéressée à quelqu'un avant lui. Mh.. C'était tout ce que tu trouvais à répondre parce que t'étais pas tellement sûre de vouloir continuer sur ce sujet. D'ailleurs, tu voudrais même pouvoir retirer ta question. Si jamais il t'envoyais au visage que non, tu ne lui plaisais effectivement pas, comment t'allais réagir ? Probablement mal. Puis t'aurais honte aussi parce que ça serait dans le style d'un énorme vent et t'étais pas forcément préparé à ça. Marché conclu, tu ne dois plus m'embêter. Tu soufflais doucement comme soulagée. Parce que ça voulait bien dire qu'à partir de maintenant il serait cool avec toi pas vrai ? Y aurait plus ce genre de pique et de moquerie dont tu étais la cible généralement pas vrai ? Puis sans que tu comprennes, tu sentais le souffle d'Adriel se répandre sur ton visage juste avec que ses lèvres ne rentrent en contact avec les tiennes. Là, c'était forcément un rêve. C'était pas possible que ça s'passe dans la réalité pas vrai ? Et même quand il rompait le contact, t'arrivais pas à réaliser. Tes yeux bleus plongé dans les siens, tu tentais de résistais à l'envie de recommencer en répondant à sa question. J'crois que j'arrive pas à réaliser. Non mais il venait de t'embrasser là. Adriel Rhodes le parfait venait d'embrasser l'insignifiante Agathe Monroe. Impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais compte que j'avais vraiment été un connard sur le coup, j'aurais pas du réagir comme ça la dernière fois, je n'aurais jamais dû dire ce genre de choses. Mais bon, j'essayais de me rassurer en me disant que de toute façon, je n'aurais absolument pas pu le deviner. J'pouvais pas savoir que je lui plaisais, c'était impossible que j'arrive à deviner cela comme un grand. Dans tout les cas, il ne valait mieux pas insister sur la dispute de la dernière fois et plutôt oublier ce sujet, l'éradiquer totalement, faire comme si ça n'avait jamais eu lieu. Mais en même temps, j'me disais que si on ne s'était pas disputés, je n'aurais pas appris tout ça et on aurait jamais vraiment.. Evolués ? Ouais, quelque chose comme ça en tout cas. « Me frappe pas quand même quand je te taquinerais, parce que c'plus fort que moi ça. » disais-je en riant légèrement. Je taquinais tout le monde, toujours. Mais après, il y avait une grande différence entre taquiner quelqu'un et lui dire que c'est une coincée avec qui on ne pourrait pas être amis. Très clairement. Il fallait que j'apprenne à réfléchir moi. C'est d'ailleurs en réfléchissant quelques secondes que mes lèvres s'étaient retrouvés sur les siennes. Je venais de l'embrasser. Je n'arrivais pas vraiment à croire que je venais de faire ça, car je n'aurais jamais cru que j'embrasserais Agathe un jour. Mais j'en mourais d'envie et le bien que m'avait procuré ce baiser ne me faisait absolument pas regretter mon choix. « Quoi ? Tu veux que je recommence pour que tu sois sûr que je t'ai bien embrassé, ce qui prouve bien que tu me plais ? » demandais-je en souriant, collant mon front contre le sien. Je n'avais plus envie de la lâcher maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste penser à toi
Adriel et Agathe
Puis maintenant, t'avais des tonnes de question dans ta tête. Parce que t'étais une fille et que c'était une réaction normal. Est ce que ça signifiait réellement quelque chose ? Est ce que ça voulait dire qu'il y avait une réelle évolution ou bien c'était juste comme ça et demain, la vie reprendrait son cours comme s'il n'y avait absolument rien eu ? Ouais, t'étais vachement perturbée pour la peine et le pire dans tout ça, c'est que t'oserais pas formuler tes questions à voix haute. Tu resterais donc sans réponse et tu te torturais toi même l'esprit pendant des heures inventant des scénarios pittoresque dans ta tête. Tu vas donc prendre l'habitude de souvent me taquiner ? T'aimais bien ce plan puisqu'il signifiait qu'il serait souvent dans les parages et c'était typiquement le genre de chose dont tu ne pourrais pas te plaindre. Pourquoi le ferais tu alors que tu ne demandais que ça ? Le voir un peu plus souvent que d'habitude, prendre peut être un peu de place et finir par réellement compter. Encore une fois, c'était idiot. Ce n'était qu'un baiser et il était Mather, ça devait pas signifier grand chose pour lui. Ou du moins, ça n'avais pas autant d'importance que pour toi. Bah, je dirais pas non tu sais.. Et voilà que tu rougissais de plus belle alors que son front s'collait contre le tien. Là, clairement, vous aviez l'air d'être un petit couple ce qui pourtant n'était pas le cas. Du moins, tu ne croyais pas. Ou en fait, tu ne savais plus trop quoi croire puisque ça ne te serais jamais venu à l'idée qu'il puisse t'embrasser un jour. Te mordant la lèvre inférieure tu reprenais Et si.. Non, tu te posais trop de question, pour une fois, il fallait peut être que tu apprennes à agir comme une adulte. T'inspirais un grand coup tentant de rassembler tout ton courage avant de l'embrasser. Histoire que tu fasses le premier pas au moins une fois dans ta vie. Et c'était flippant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on revenait quelques mois en arrière, je n'aurais jamais pu dire que j'embrasserais Agathe. Je ne pensais pas le faire un jour, parce que c'était la soeur de Maxine et que je suis jeune pour mourir, clairement. Mais maintenant, c'était fait et j'avais qu'une envie : recommencer, encore et encore. « Oh bah oui, surtout que je pense que tu risques de m'avoir souvent avec toi. » répondais-je accompagné d'un petit clin d'oeil. Je comptais bien passer un maximum de temps avec elle, j'en avais besoin, c'était plus fort que moi. Mais je me disais que de passer du temps avec elle ne pouvait me faire que du bien. Je souriais après ses paroles, bien, elle voulait donc que je recommence à l'embrasser. Je posais mon front contre le sien, alors qu'elle était toute rouge et mon dieu, ça me faisait craquer. Elle était adorable cette fille et je me demandais bien comment j'avais fait pour ne pas le voir avant. Ou disons juste que je me voilais la face jusqu'ici, c'était plus juste pour le coup. Mais alors que je ne m'y attendais pas, elle venait d'elle-même m'embrasser. J'étais agréablement surpris et je ne pouvais m'empêcher de prolonger ce baiser aussi longtemps que possible. C'était parfait. Ce moment était parfait. « T'es le genre de fille avec qui il faut faire les choses biens et moi, je suis pas doué pour ça. Qu'est-ce que tu désires réellement Agathe ? » demandais-je en la regardant, après avoir rompu le contact. Elle était trop bien pour moi, dans ma tête c'était clair. J'avais beau dire à tout le monde que j'étais parfais, je savais la vérité sur moi. Et cette petite blonde toute fragile, je ne voulais pas la briser. Jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste penser à toi
Adriel et Agathe
T'aurais jamais cru avoir le courage de faire ça un jour. Pas alors que.. En fait, peut être bien que t'étais coincée. Parce que t'osais pas faire les premiers pas, parce que tu rougissais bêtement en sa présence et que t'arrivais même pas à dire clairement ce que tu pouvais ou non vouloir. Alors ouais, c'était quand même assez compliqué quand on y pensait bien et il avait sûrement raison ; t'étais coincée. Un peu trop timide, un peu trop maladroite. C'était lassant au bout du compte sauf que tu ne pouvais pas y faire grand chose. J'crois que ça ne me dérange pas. Absolument pas même puisque c'était probablement tout ce que tu demandais. Passer un peu plus de temps avec lui, apprendre à réellement le connaître et.. Juste profiter de sa présence en fait parce que t'avais toujours du mal à faire entrer dans ton esprit que tu pouvais réellement lui plaire. Sentir ses lèvres bouger contre les tiennes, ça te transportait dans un autre monde. Probablement que tu ne serais encore une fois pas capable d'expliquer ce que tu pouvais ressentir mais t'aimais ça. Plus que de raison. T'aimais ce que tu partageais avec lui et t'avais peur que ça soit juste éphémère. Est ce que t'es en train de me dire que t'es pas assez bien et qu'il ne faut pas que ça se reproduise ? Que tu lui demandais d'un air innocent. Et puis c'était une façon d'échapper à cette question à laquelle tu ne savais pas quoi répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais plus quitter ses lèvres. Je voulais rester là, avec elle. Mais bordel, je me posais tellement de questions sur tout ça. Est-ce que c'était bien ? Est-ce que j'avais bien fait de l'embrasser ? Je ne regrettais pas, car c'était bien trop parfait pour que j'ai envie de regretter ne serais-ce qu'une seule seconde cela. « J'espère, parce que je risque de ne pas te laisser le choix. » rétorquais-je en haussant les épaules, un petit sourire accroché aux lèvres. J'aimais beaucoup la voir rougir comme ça, la voir déstabiliser. J'arrêtais pas de me dire qu'elle était adorable, qu'il fallait que j'apprenne à mieux la connaître, qu'il fallait que je fasse les choses biens avec elle. Mais qu'est-ce que je devais faire exactement ? Qu'est-ce qu'elle voulait, elle ? Je n'en avais absolument aucune idée et c'était bien ça le problème. « Oui, c'est ce que je suis en train de dire. » disais-je en soupirant, caressant doucement sa joue. « Mais je ne sais pas si je tiendrais. » rajoutais-je en l'observant. J'allais la voir très souvent, que ce soit ici ou à l'université. C'était compliqué tout ça, j'étais totalement perdu avec moi-même et surtout, si elle ne répondait pas à mes questions, on allait sûrement pas avancer. « Je répète et tu as intérêt de répondre cette fois : Qu'est-ce que tu désires réellement Agathe ? » demandais-je de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste penser à toi
Adriel et Agathe
En fait, tu devais sûrement avoir la poisse. Puis fallait quand même avouer que cette excuse du "tu es trop bien pour moi c'était le truc le plus facile au monde pour gentiment remballer quelqu'un. Est ce que c'était ce qu'il était en train de faire ? Te remballer ? Parce que c'était pas logique. Il disait vouloir passer du temps avec toi, il t'embrassais et maintenant, il cherchait à te remballer ? Il était réellement en train de te perdre pour la peine et tu n'avais aucune idée de comment les choses allaient s'terminer. Pourquoi est ce qu'il agissait comme ça d'un coup ? C'est pas à toi de décider si t'es assez bien pour moi ou pas. T'as le droit de dire que tu veux pas me voir, que tu veux rien tenter et même que je suis pas intéressante mais tu peux pas choisir pour moi. Ah ça non. Y avait que toi qui pouvait déterminer ce genre de chose et c'était beaucoup trop facile de tenter de s'enfuir avec ce genre d'excuse, toi t'étais pas d'accord. Je.. Ouais, tu voulais quoi d'abord ? Parce que jusqu'à maintenant, t'avais toujours été persuadée qu'il n'y aurait jamais rien entre vous alors forcément, t'avais pas réfléchi à la question et pour la peine, t'étais prise de court. Toi. Ouais, c'était bien comme réponse ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais pourquoi je me prenais autant la tête avec elle. Normalement, je n'aurais pas réfléchis, j'aurais juste profiter au maximum. Mais c'était la soeur de Maxine et elle était adorable, je me sentais comme obligé de faire attention à elle, de faire attention à ce que je pourrais faire ou dire. Pourtant, c'était une adulte, elle était grande et ma réaction pouvait paraître totalement conne sur le coup. Elle avait raison, je ne pouvais pas choisir pour elle, c'était à elle de voir. « Bien, ce sera à toi de juger toute seule alors. » répondais-je simplement. Je ne pouvais pas partir et lui dire "j'suis pas assez bien pour toi, bye". C'était idiot. Surtout après l'avoir embrassé et en restant collé à elle comme j'étais en train de le faire. Pourtant, il allait bien falloir que je la lâche à un moment ou un autre. Et après ses paroles, je ne pouvais m'empêcher d'avoir un large sourire accroché aux lèvres. Elle me voulait. Elle venait de me le dire et elle ne pouvait pas être plus clair, de toute façon. Je déposais un léger baiser sur ses lèvres, de nouveau, mais plus rapide que les autres. « Dans ce cas, il va falloir qu'on apprenne à mieux se connaître et tout ça. Fin, faire les choses bien quoi.. » disais-je un peu perdu. J'avais l'habitude de sauter sur la personne sans réfléchir, mais je ne pensais pas que c'était la meilleure des solutions avec elle. En fait, je ne savais pas comment agir avec elle et c'était ça le plus compliqué pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste penser à toi
Adriel et Agathe
Peut être que tu te précipitais un peu trop pour la peine. Autant, ça allait lui faire peur et il allait partir en courant mais, tu voulais pas qu'il interprète mal les choses. Bien sûr que t'étais attirée par lui et bien sûr que le fait de l'embrasser à plusieurs reprise de donner envie de continuer encore et encore mais tu ne voulais pas non plus bruler les étapes et tu étais consciente qu'il faudrait sûrement un peu de temps pour vous deux pour vous adapter. Après tout, vous étiez en train de passer de rien à tout en un court laps de temps et fallait le temps de s'habituer à tout ça même si pour ton plus grand plaisir, il était plutôt réceptif à ce que tu ressentais. Et t'étais d'autant plus heureuse quand il se ralier à ton avis de te laisser toi même choisir, au moins tu ne prenais pas le vent de l'année et ça, c'était déjà un grand pas pour toi. L'mieux dans tout ça, c'est qu'il t'embrassait encore. Peu importait le fait que ça soit totalement furtif, il venait encore de t'embrasser et tu ne pouvais pas rêver mieux. J'suis d'accord. Tu souriais timidement avant de reculer d'un pas. Peut être qu'on pourrait.. Sortir ensemble. Enfin j'veux dire, boire un verre tout les deux ou j'sais pas. Sauf si t'as pas envie. Stress puissance mille, tu recommençais à parler super vite te perdant toi même dans tes propres paroles. Faudrait vraiment que t'apprennes à te contrôler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de me dire qu'elle allait peut-être me changer, dans le bon sens. Après tout, j'allais devoir être différent sur certains points, j'allais devoir apprendre à être meilleur. C'était sûrement pas une mauvaise chose au final, c'était peut-être même ce qu'il me fallait depuis longtemps. Je l'embrassais une dernière fois, me disant qu'il fallait quand même que j'arrête d'être collé contre ses lèvres pour l'instant. « Bien sûr que si j'en ai envie ! Arrête de croire que j'ai pas envie de faire des choses avec toi, je t'ai embrassé alors mets toi en tête que je n'ai envie que d'une seule chose : passer du temps avec toi. » disais-je en levant les yeux au ciel. C'était pas possible, elle devait manquer de confiance en elle ou quelque chose comme ça. Aucune fille penserait que le mec qui vient de l'embrasser n'a pas envie de faire des choses avec elle. Ou alors, c'est que le mec est un gros connard et je n'en suis quand même pas à ce point-là. « Du coup, est-ce que tu es libre samedi ? » demandais-je en lui souriant. J'espérais vraiment qu'elle n'avait rien de prévue, parce que je voulais passer du temps avec elle le plus vite possible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)