Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je ferais une sexy belle-mère ? Non enfin du moins, c'est pas comme ça que je me voyais. Après tout, j'étais du genre à porter des talons uniquement lorsque j'étais obligée, en soirée. Enfin, je ne me maquillais pas à outrance, j'étais plutôt naturelle comme fille, peut-être un peu trop naturel même. En gros, je ne me considérais pas comme sexy et aux dernières nouvelles, je ne pouvais pas être belle mère par conséquent, c'était surement mieux ainsi. Pourtant, ses propos me faisaient rire et je me mordais légèrement la lèvre avant qu'il ne m'attrape pour plaquer ses lèvres contre les miennes. Evidemment, je protestai en lui disant qu'il n'avait pas le droit de partir comme ça. Je levais les yeux au ciel alors qu'il se pensait surement invincible, intouchable. Il me tendit un peignoir et je l'observais en fronçant les sourcils. T'en as un pour chaque meuf qui passe par ici ? En vrai, t'en avais rien à foutre, c'était juste pour le faire chier et tu finis par rire de tes propres conneries. Il attendait que j'aille me changer à la salle de bain mais, j'étais plus vraiment capable de faire les cent pas dans l'appart là alors, je retirais mon haut et mon jean pour me retrouver en sous-vêtement genre normal et puis, je me retournais pour retirer mon soutien gorge avant d'enfiler le peignoir et de laisser tomber mon dernier sous vêtement pour ensuite refermer le peignoir et me retourner vers lui. J'ai pas vraiment eu besoin de la salle de bain finalement !
(Invité)