Invité
est en ligne
Invité
J'ai repris les joints. Tim me tuerait surement s'il le savait. Je lui ai promis de faire attention à moi et pourtant, je pars en couilles complet. Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Sans doute pour oublier Zakhar, le fait qu'il m'a abandonné comme si je ne comptais pas, comme si je n'étais rien. Peut-être qu'il avait quelqu'un d'autre en Russie, peut-être que c'était pour des raisons familiales. Dans tous les cas, un sms n'aura jamais tué personne alors évidemment, je lui en veux et je m'en veux aussi. Je me dis que je ne suis pas à la hauteur, que je ne l'ai jamais été. Du coup, je profite de la vie, j'arrête de me poser des questions. Je ne veux pas refaire toutes les conneries que j'ai pu faire la première fois qu'il est parti mais, je veux quand même en faire, pour le faire réagir, pour tous les faire revenir. Jeno, Septembre, Konrad, Zakhar, Tim, Novembre, je veux tous qu'il revienne parce que sans eux, j'ai l'impression d'être une coquille vide. Je comble cette absence par la drogue, le pire moyen qu'il puisse exister. Je soupire désespérément en regardant le joint que je tiens entre mes doigts. Finalement, je lève les yeux au ciel et je prends la direction de l'appart de Thib. Je frappe à sa porte sans vraiment savoir l'heure qu'il est. Je ne sais pas où je vais, je ne sais pas pourquoi j'y vais. Tant pis peut-être qu'il pourra m'éclairer.
(Invité)