Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS&THIBALT † sex, drung and drink !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ALEXYS&THIBALT † sex, drung and drink !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai repris les joints. Tim me tuerait surement s'il le savait. Je lui ai promis de faire attention à moi et pourtant, je pars en couilles complet. Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Sans doute pour oublier Zakhar, le fait qu'il m'a abandonné comme si je ne comptais pas, comme si je n'étais rien. Peut-être qu'il avait quelqu'un d'autre en Russie, peut-être que c'était pour des raisons familiales. Dans tous les cas, un sms n'aura jamais tué personne alors évidemment, je lui en veux et je m'en veux aussi. Je me dis que je ne suis pas à la hauteur, que je ne l'ai jamais été. Du coup, je profite de la vie, j'arrête de me poser des questions. Je ne veux pas refaire toutes les conneries que j'ai pu faire la première fois qu'il est parti mais, je veux quand même en faire, pour le faire réagir, pour tous les faire revenir. Jeno, Septembre, Konrad, Zakhar, Tim, Novembre, je veux tous qu'il revienne parce que sans eux, j'ai l'impression d'être une coquille vide. Je comble cette absence par la drogue, le pire moyen qu'il puisse exister. Je soupire désespérément en regardant le joint que je tiens entre mes doigts. Finalement, je lève les yeux au ciel et je prends la direction de l'appart de Thib. Je frappe à sa porte sans vraiment savoir l'heure qu'il est. Je ne sais pas où je vais, je ne sais pas pourquoi j'y vais. Tant pis peut-être qu'il pourra m'éclairer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es un peu l'espion de ton meilleur ami, tu abuses totalement, mais bon c'est pour lui que tu le fais. Tu sais qu'il tient énormément à sa meilleure amie et vu qu'il n'est plus là... Il faut bien que quelqu’un la surveille, qu’elle ne fasse pas de connerie. Après tout tu commences à réellement la connaître car ça fait un petit moment que tu la travaille au corp. Tu sais tout ce qu'elle fait, dans les moindres détails. Et Tim est au courant d'absolument tout, tu n'as pas l'impression de la trahir, tu ne fais que ce qui te semble bien. Autant pour lui que pour elle, tu sais qu'il reviendra plus rapidement qu'il ne l'avait prévu. Il avançait doucement mais sûrement dans sa cure. Un jour il arrivera à vaincre ce mal, cette envie de fumer un joint. Quoique, tu es mal placé pour parler, mais bon tu le comprends. Tu comprends parfaitement sa famille, même si tu ne pourrais pas en faire de même. Tu regardes une dernière fois son message et tu fermes ton portable, tu n'as pas franchement envie d'y penser, là à ce moment. Il ne la comprend pas, il ne veut plus lui parler pour x raisons. Enfin bref, tu ranges un peu ton appartement, tu n'attends pas spécialement quelqu'un, mais il est vraiment temps de faire le tri dans tes vêtements et tout le reste. Quelques minutes plus tard, ton appartement est totalement rangé, ça fait du bien, tu peux voir ou tu marches. Tu commences à mettre un peu de musique, histoire de danser un peu et au final quelqu'un toque à ta porte. Tu baisses le volume et t'ouvres la porte et derrière celle-ci se trouve Alexys. Un léger sourire sur les lèvres, tu ouvres en grand la porte. « Entre. » soufflais-tu doucement. Tu ne savais pas la raison de sa venue, mais tu n'étais pas vraiment contre. Tu comprenais pourquoi Tim était si proche avec elle, en plus d'être gentille et tout ça, elle était plus que sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno a Stanford, en train de suivre les études dont il a toujours rêver. Septembre en cure de désintoxication quoique depuis le temps, elle a du sortir et devait être chez son père en train de chercher sa voie, Novembre à ses côtés. Zakhar était surement en Russie, auprès de sa famille, en train de diriger les affaires familiales tout en baisant toutes les petites pétasses de son entreprise. Cette pensée te fit serrer les poings et mon dieu s'il revenait, il allait en prendre plein la gueule. Et Tim. Tim qui ne donne plus de nouvelles depuis des jours alors qu'il avait promis de le faire. Tim qui ignore tes appels et qui en a surement plus rien à foutre de toi. Ouais Alex, t'es vraiment toute seule maintenant. Je rigole mais c'est nerveux et finalement, après avoir écrasé mon joint à même le sol, je rentre dans l'immeuble, sans sonner comme une charmante petite mamie m'a tenu la porte. Même elle a l'air plus heureuse, ça me déprime. Je soupire et je me décide à toquer à la porte. J'attends, j'hésite à faire demi tour or, à quoi bon maintenant que je suis ici ? Je ne sais même pas comment j'ai fait pour atterrir là et pas ailleurs. Thib a l'air content de me voir. Il me sourit et ouvre la porte en m'invitant à rentrer, ce que je fais le sourire aux lèvres. Merci... Finis-je par murmurer en me tournant vers lui tout sourire. Bordel, qu'est-ce je fous là au juste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi au final tu es heureux de la voir ? Elle est totalement paumée et en même temps tu devrais peut-être lui balancer que tu as des nouvelles de son meilleur ami donc de ton meilleur ami. Tu devrais lui avouer tout depuis le début. Mais, d'un côté qu'est-ce qu'il penserait de cette histoire ? Un léger soupire, c'était bien trop compliqué car dans le fond tu commençais à t'attacher à cette petite perle. Même si tu fais le bad boy, le mec badasse que rien ne peut toucher, il t'arrive parfois d'avoir un cœur et d'apprécier des personnes. Tu ouvres la porte en grand pour la laisser entrer, en même temps tu ne vas pas la laisser sur le seuil de ta porte. Un léger sourire sur les lèvres, tu fermes la porte une fois qu'elle se trouvait à l'intérieur. Elle avait l'air triste, totalement ailleurs et ça te touchait. Pourquoi venait-elle ? Avait-elle besoin de parler comme elle le faisait souvent quand tu te trouvais avec elle ? Tu éteignais directement la musique, et tu te retournais dans sa direction. « Tu veux boire quelque chose ? » soufflais-tu doucement. Tu ne lui proposais pas un joint, puisqu'elle sentait à trois kilomètres, elle avait certainement du en fumer un il y a quelques minutes. Et a vrai dire, tu ne savais même pas s'il te restait grand chose. Tu cherchais dans ton vaisselier deux grands verres que tu déposais sur le bar de ta cuisine. Qu'est-ce que tu aimais cet appartement, tu n'aurais pas pu rêver mieux. Tu sortais plusieurs bouteilles, vodka whisky rhum tequila et tout ce qui va avec. « J'ai pas grand chose à te proposer. » tu haussais doucement les épaules. « Et qu'est-ce qui te mène à moi » un léger sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi j'ai atterri ici or, je n'ai plus envie de partir. C'était surement un signe du destin et puis, j'étais bien avec Thib parce qu'il tentait toujours de me comprendre, parce qu'il m'écoutait, parce qu'il ne jugeait pas et puis, il n'était pas comme les autres. Il me rappelait Tim parfois et ça faisait du bien. J'avais l'impression de le connaître depuis toujours. Je lui souris, le suivant jusqu'au bar de la cuisine et m'installant sur un tabouret comme si j'étais chez moi. Je le regardais tout sortir, la tête entre les deux mains, les coudes appuyés sur le comptoir. Pas grand chose tu dis ?! Je lui adressais un large sourire avant de réfléchir tout en scrutant les bouteilles une par une. Mh... whisky coca s'te plait ! Je me redressais légèrement alors qu'il me demandait ce qui m'amenait ici. Je balayais la pièce du regard tout en tournant sur mon tabouret. J'aime bien ton appart, je crois que je vais emménager ici. Evidemment, c'était tout déconner et aussi parce que je ne savais pas répondre à sa question puisque je m'étais tout simplement retrouvée ici sans comprendre quoique ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne lui a jamais dis que tu étais le meilleur ami de Tim. Tu n'as jamais rien dit, et tu garderas toujours tout pour toi. Même si c'est peut-être mal pour Alexys, elle ne devait pas être au courant. Elle serait largement plus blessé autant par Tim que par toi-même. Un léger sourire se glisser sur tes lèvres quand tu vois la demoiselle sur le seuil de ton appartement. J'aimais bien les visites imprévues, après tout tu n'avais rien de prévu. Donc elle ne te dérangeait en aucun cas et, tu ne disais jamais non. Tu sortais deux verres, dont un pour la demoiselle. Il est vrai que d'habitude tu as toujours des bières ou ce genre de chose, que là. Rien, absolument rien enfin après c'était la soirée, tu pouvais te saouler. Tu étais chez toi et il y avait deux chambres d'amis, elle pouvait donc ce soir chez toi, ça ne te dérangeait pas. Tu servais le verre qu'elle venait de te demander, whisky coka, elle avait des bons goûts. Tu n'en doutais pas, en même temps elle n'était pas une mather pour rien. Tu lui passais le verre avant de te faire une vodka coka. Tu posais ton cul sur la chaise haute en face de la demoiselle, lui montrant la deuxième chaise. « C'est avec plaisir, j'ai deux chambres ou mon lit. » lançais-tu en rigolant. Tu n'y pensais même pas, en même temps tu ne pouvais pas faire ça à la meilleure amie de Tim. Tu buvais quelques gorgées de ton verre. « Franchement, tu as une sale mine. Faudrait que tu te changes les esprits. » soufflais-tu en haussant doucement les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas au mieux de ma forme mais je ne sais pas dire que j'étais un déchet non plus parce que j'avais tout de même réussi à me rendre chez Thibalt et en plus de ça, j'arrivais encore à déconner. J'aime pas la solitude... Autrement dit, je préférerai ton lit à une vulgaire chambre d'amis, clairement. Son appartement était tellement grand qu'il me faisait penser à celui de Zakhar et quelque part, je dois dire que ça me faisait vraiment chier. J'avais se pincement au coeur que je tentais de faire disparaître en me concentrant sur le verre de whisky qu'il venait de me préparer. Je buvais une première gorgée et je faillis m'étouffer avec celle-ci alors qu'il fit une remarque sur le fait que j'avais une sale mine. Je fronçais les sourcils et tendais de rester le plus sérieux du monde. C'est pas un truc qui se dit à une fille ça ! Bah ouais, vla le reproche. Et puis, je venais de fumer en même temps, je venais à peine de reprendre les joints, j'étais complètement stone alors normal que j'avais mauvaise mine. Je reposais mon verre sur le comptoir pour croiser les bras après avoir bu une nouvelle gorgée puis, je me tournais légèrement vers lui pour lui faire face. Qu'est-ce que t'as à me proposer pour me changer les idées au juste ?! C'était intéressant à savoir ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais dit ça sur le ton de la rigolade, pour rien au monde tu voulais l'obliger à venir dans ton lit. Tu n'es pas ce genre de mec à obliger une personne de le faire. Tu es de nature assez doux par rapport aux femmes, même si tu n'hésitais pas à les blesser niveau sentiment. Tu sais ce que c'est la solitude, pendant bien longtemps tu n'as jamais eu l'amour de quiconque, tu vivais dans la rue en compagnie de tes amis. « Je connais ça et si tu veux, pour ce soir tu auras une place près de moi. » un léger sourire sur le bord de tes lèvres. Tu peux te montrer parfois sociable, il est rare que tu gardes une femme dans ton lit, en-dehors de tout ce qui était sexe. Tu as le malheur de dire ce que tu penses, peut-être un peu trop franc au goût des autres personnes et voilà que tu prononces la phrase qui tue tout. Un léger sourire, un léger rire nerveux tu passes ta main dans les cheveux et tu fini ton verre. Voilà que tu commençais bien ta soirée, tu finissais ton verre bien trop rapidement et tu te levais de ton siège. « Je ne dis que la vérité, faut dormir la nuit et arrêter de fumer des joints, ça te va vraiment pas. J'pense pas qu'un certain serait content de l'apprendre. » tu laisses du suspens, tu essaies de lui faire comprendre quelques trucs. Tu déposais un baiser sur sa joue et tu lançais la musique. « J'ai une idée. » La musique remplissait petit à petit ta pièce principale. Une musique plutôt étrange, mais suffisamment large pour pouvoir danser et se lâcher. Tu commences à danser doucement, par des simples mouvements. « Viens-là. » en tendant ta main dans sa direction.

La musique de Step up ALEXYS&THIBALT † sex, drung and drink ! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je n'aime pas la solitude. Je supporte pas le fait de me retrouver seule et c'est exactement ce que je suis en ce moment. J'ai plus Jeno, j'ai plus Septembre, ni Novembre, ni Konrad, ni Zakhar et maintenant, même Tim est parti. J'ai vraiment la poisse, le don de faire fuir les gens je crois. Je suis dégoûtée et j'ai même pas envie d'y penser tellement ça me fout mal. A la place, je souris suite à la remarque de Thib. J'aime bien cette proposition. En plus, il est loin d'être dégueulasse comme ça, faut bien le reconnaître. Je sais que c'est pas bien ce que je fais mais, je le fais quand même, c'est comme ça et pas autrement. Je suis un peu choquée qu'il me dise cash que j'ai mauvaise mine parce que merde, je fais des efforts de temps en temps... peut-être pas ce soir mais quand même. Je déglutis en haussant les épaules. Qui serait dégoûté de l'apprendre au juste ? Tout le monde à part quelques Mathers et encore. Je soupirais avant de reprendre d'un air désespéré : A chaque fois que je ferme les yeux, je le vois et... j'arrive pas, tout simplement. Je faisais que penser à Zakhar. Zakhar qui revenait, Zakhar qui m'embrassait et me disait à quel point il m'aimait, Zakhar qui me détestait, m'engueulait, me quittait. Il me rendait dingue tout simplement. Je soupirais avant de terminer mon verre d'une trêve tandis qu'il se levait pour mettre de la musique. Je me tournais vers lui avant de secouer la tête négativement. Je suis une très mauvaise danseuse et trop sobre pour tenter quoique ce soit. Je me suis mise à rire, me mordant la lèvre en me demandant si je devais prendre sa main ou non. C'était pas une bonne idée !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne comptes pas coucher avec elle, juste t’allonger sur le lit à ses côtés, parler et rigoler. Et la prendre dans tes bras si elle en a besoin pour s'endormir. Des nuits blanches, tu en as déjà faites des nombreuses. Ce n'est pas une de plus qui va te tuer, non, loin de là. Elle accepte ta proposition et même si d'habitude tu préfères dormir sur le canapé pour ne pas être en contact avec une demoiselle. Elle tu l'acceptais, peut-être parce que tu l'appréciais et qu'elle était bien plus qu'un plan cul régulier. Tu finissais ton verre, tu laissais les bouteilles devant elle. Elle pouvait se servir encore et encore, ça ne te dérangeait pas, en même temps les bouteilles venaient seulement d'être entamées. Elle avait de quoi faire avant de finir à sec. Tu hausses doucement les épaules et ton regard se pose de nouveau sur la jeune femme. « Une personne à qui tu tiens énormément. » lançais-tu avec un léger sourire. Pourtant ça ne devait pas être bien compliqué de deviner. C'était ton derniers indices, tu n'allais pas tout lui dévoiler, elle pouvait le deviner si elle était un minimum intelligente. Du moins, ce soir avec l'alcool et la drogue, elle n'allait pas réfléchir à grand chose. Un mélange plus qu'explosif surtout après avoir arrêté pendant plusieurs mois. Tu ne pouvais pas faire grand chose pour l'aider, tu n'étais pas vraiment un bon mec à ce sujet. Dealer à tes temps perdus, un grand consommateur... « Alors cette nuit j'vais tenter de te faire oublier tout ça pendant une soirée. » soufflais-tu doucement. Tu commences à danser petit à petit, t'étirant au passage, tu n'avais pas envie de te faire claquage ou une connerie de ce genre. « Pas besoin d'être une bonne danseuse, je vais t'aider. C'est pas comme si je dansais depuis quinze ans. » rigolais-tu doucement et sans même lui demander, tu lui attrapais sa main pour la tirer contre toi.
(Invité)