Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas que Thibalt aura le cran de faire ça parce que s'il a mauvais caractère quand il le veut, moi aussi et ça, il le sait parfaitement. Dans le fond, on se ressemble énormément lui et moi et du coup, il doit s'attendre à mes réactions comme je m'attends aux siennes. Je sais qu'il ne recule devant rien et qu'il aime le défi seulement face à moi, il devrait se résigner au lieu de moi il finit par me porter alors que je reste bouche bée dans un premier temps. Lâches-moi tout de suite ! Pour le moment, je suis calme et je me dis qu'il va pas le faire et lorsqu'on se rapproche de la salle de bain, je commence à me débattre tout en protestant davantage parce que j'ai aucune envie de terminer sous la flotte moi, je veux juste boire et profiter de la soirée, être dans un état second sans pour autant me rafraichir au passage. Lâches-moi ou je te jure que j'le dis à ma mère !La menace qui tue surtout que ma relation avec maman, c'est pas vraiment ça. Je suis contente de la voir quand je vais à Toronto mais, c'est pas pareil qu'avant depuis qu'il y a Ted et puis... Bref, je termine tout de même à même le sol et sous la flotte. Je croise les bras en fronçant les sourcils d'un air on ne peut plus sérieux, sans pour autant me pousser ou même me relever. P'tit con ! souffle-je entre mes dents, décidée à le lui faire payer !
(Invité)