Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS&THIBALT † sex, drung and drink ! - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ALEXYS&THIBALT † sex, drung and drink !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas que Thibalt aura le cran de faire ça parce que s'il a mauvais caractère quand il le veut, moi aussi et ça, il le sait parfaitement. Dans le fond, on se ressemble énormément lui et moi et du coup, il doit s'attendre à mes réactions comme je m'attends aux siennes. Je sais qu'il ne recule devant rien et qu'il aime le défi seulement face à moi, il devrait se résigner au lieu de moi il finit par me porter alors que je reste bouche bée dans un premier temps. Lâches-moi tout de suite ! Pour le moment, je suis calme et je me dis qu'il va pas le faire et lorsqu'on se rapproche de la salle de bain, je commence à me débattre tout en protestant davantage parce que j'ai aucune envie de terminer sous la flotte moi, je veux juste boire et profiter de la soirée, être dans un état second sans pour autant me rafraichir au passage. Lâches-moi ou je te jure que j'le dis à ma mère !La menace qui tue surtout que ma relation avec maman, c'est pas vraiment ça. Je suis contente de la voir quand je vais à Toronto mais, c'est pas pareil qu'avant depuis qu'il y a Ted et puis... Bref, je termine tout de même à même le sol et sous la flotte. Je croise les bras en fronçant les sourcils d'un air on ne peut plus sérieux, sans pour autant me pousser ou même me relever. P'tit con ! souffle-je entre mes dents, décidée à le lui faire payer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu ne tiens pas à ta vie, mais tu savais qu'elle ne te planterait pas un couteau une fois le dos tourné. Tu faisais énormément confiance en cette demoiselle, tu l'aimais énormément. Elle était devenue une personne peut-être un peu trop importante pour toi. Alors que tu ne devais que la surveiller, histoire de rapporter tout ce qu'il fallait à ton pote Tim. Quand tu repensais à tout ça, tu avais l'impression de la trahir, et si tu ne le faisais pas, tu avais peur de te mettre à dos ton seul meilleure ami. Il était vital pour toi d'avoir de ses nouvelles et tu ne pourrais pas t'en remettre si tu le perdais. Tu portais la demoiselle comme un sac à patate sur l'épaule, traversant en deux secondes ton appartement pour te retrouver dans la salle de bain. La laissant glisser sous la douche à l'italienne, avant de lancer sans réfléchir à ses vengeances, l'eau légèrement fraîche. Un léger sourire se trouve sur tes lèvres, tu plonges ton regard dans le sien et tu t'éloignes doucement. « Moi aussi je t'aime. » lançais-tu avec un douce voix. Genre comme pour un téléphone rose, oui tu te moquais d'elle, mais tu savais qu'elle allait finir par se venger. A force tu la connaissais cette petite gosse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thibalt, il veut jouer, il me cherche clairement et dans un sens, ça me fait du bien de passer à autre chose qu'à tout ce qu'il se passe de merdique dans ma vie en ce moment. Je suis super contente de pouvoir passer la soirée avec pour oublier et m'amuser du moins, je l'étais jusqu'à ce que je me retrouve sous la douche mi froide mi chaude. Je suis un peu dégoûtée je dois bien le reconnaître mais j'ai tellement la flemme que je reste assise sans vraiment réfléchir au fait que je suis trempée, tout simplement les bras croisés comme si tout était normal. Je lève les yeux au ciel et hausse les sourcils suite à sa réponse. Ah mais j'ai jamais dit ça ! Je lui fais un grand sourire, sourire de toutes mes dents sans pour autant bouger ou me venger. Je suis juste en train de réfléchir à ce que je pourrais faire pour qu'il traite vraiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as envie de la rendre meilleure, de la faire devenir comme elle était auparavant quand elle se trouvait encore avec son mec. Tu n'avais pas vraiment envie de la revoir plonger comme elle l'avait déjà fait une fois ou même plusieurs fois. Tu savais que la vie était dure, plus que dure, mais il fallait se battre. Elle ne devait pas baisser les bras, certes il n'y avait plus son mec, ses meilleurs amis, mais elle avait toujours quelqu'un sur qui compter. Tu n'as jamais rien avoué sauf à Grace, que tu connaissais Tim. Qu'il était ton meilleur pote, mais avec Alex, tu ne pouvais pas te le permettre, à moins de la perdre par la suite. Du coup, tu comptais bien garder ce secret au plus profond, sachant que Grace et Alexys se détestaient alors, au pire tu n'avais rien à craindre. Elle était sous la douche, n'arrêtant même pas l'eau, ne se relevant même pas. Au final, tu étais déçu de sa réaction, imaginant un truc plus pétillant, mais non. Tu restais donc debout à quelques mètres pour au final t'asseoir sur un petit tabouret. « C'est pas grave. » Tu souriais aussi en échange, après tout, pourquoi ne pas tenter le diable ? Tu attendais une réponse quelconque, qu'elle bouge, qu'elle fasse quelque chose. Au pire tu étais chez toi, tu avais des vêtements de rechange, tu t'en foutais de finir trempé sous couvert d’œuf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais la meuf énervée mais en même temps, pas trop dérangée puisque je reste assise en tailleur, les bras croisés, sous l'eau comme si de rien était. Je crois que c'est à cause de tout l'alcool et de tous les joints que j'ai fumé. J'ai l'impression de voir le monde en double. J'ai envie de rire de tout et n'importe quoi mais en même temps, j'arrive à être stoïque. En vrai, c'est la fête dans ma tête et je me demandais si je vais réussir à me lever un jour. Finalement, j'y arrive et je m'appuie contre le mur un petit moment histoire de prendre mes repères, de caler mon cerveau, de marcher un minimum droit sans pour autant me casser la gueule par la suite. Je rigole pas, je reste on ne peut plus sérieuse sauf que je m'approche de lui jusqu'à arriver à sa hauteur et je tors mes cheveux sur lui. En même temps, il l'a vraiment cherché et puis, c'est que la première partie de ma vengeance évidemment, il va s'en prendre plein la gueule le petit Thibalt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final tu as baissé ta garde, après tout elle ne bouge pas et elle reste plantée sous la douche, assise en tailleur et les bras croisés. Tu rigoles légèrement et pourtant tu tournes un instant la tête entendant ton portable sonner. Tu savais pertinemment de qu'il s'agissait et tu préférais pour le moment, ne pas y répondre. Tu prendrais le temps de lui raconter chaque détail. « Bon ça te fait décuver ou bien ? » tu soufflais doucement avec un léger sourire, au final voilà qu'elle se levait. Doucement, mais sûrement, elle était bien plus mal qu'auparavant. Tu n'avais pas pensé qu'avec l'eau, elle serait différente. Tant pis, au pire tu pouvais t'en occuper toute la journée. Tu lances un léger sourire dans sa direction, la laissant venir à toi. « Hey princesse, te revoilà parmi nous. » sauf que d'un seul coup, elle essora ses cheveux sur toi. Une vengeance, certainement et ça te faisait bien rire. Tu laissais échapper un rire et tu plantais tes iris dans les siennes « Tu n'es capable que de ça ? » soufflais-tu doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me fallait un temps de réaction, un temps de repos. J'avais juste besoin de souffler un peu, de rester assise. Lorsque je me relevais, je compris que c'était pas une bonne idée parce qu'il est clair que l'alcool monte encore plus vite quand on est assise. Thib me fait une remaruqe et je hausse très légèrement les épaules en soupirant. Nan, je décuve pas aussi facilement moi ! Je me suis mise à rire sans vraiment savoir pourquoi. C'est complètement con je l'avoue. C'est le mélange de toutes ces merdes évidemment. Je finis par tituber jusqu'à Thibalt pour essorer mes longs cheveux trempés sur lui, rien de plus normal vous me direz ! Je suis pas une princesse... murmurais-je avant de lui adresser un large sourire. Non, je suis pas une princesse ou la princesse du ghetto comme dirait si bien Maë. J'ai pas la classe d'une princesse, je suis pas une personne distinguée, je parle pas correctement non plus, je dois le reconnaître, j'ai pas de fric, je ne veux pas d'un chateau et j'ai plus de prince charmant alors la princesse, très peu pour moi. J'ai pas encore trouvé ma vengeance mais je te promets que je trouverai quelque chose de terrible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souriais doucement à cette demoiselle, elle te rendait heureuse car dans le fond, tu savais qu'il y avait toujours quelque chose en elle. Tu glissais ton regard dans le sien et tu la regardais sans même cligner des yeux. « On est deux alors. » en effet il te fallait parfois une bonne nuit pour décuver voir toute une journée. Tout dépendait ce que tu ingurgitais, en même temps quand tu faisais la fête, tu ne t'arrêtais pas à un verre ou un joint. Tu rigoles légèrement en sentant l'eau couler sur ton t-shirt, ça ne te faisait ni chaud, ni froid. Enfin ce n'était que quelques gouttes d'eau. Tu haussais les épaules et tu souriais légèrement « Si je te dis que tu es ma princesse, c'est que tu es une princesse. » lançais-tu avec un léger sourire. Tu essayais de la faire sourire ou un truc du genre, malheureusement tu n'y arrivais pas vraiment. Alors autant tout tenter, tu attrapais la demoiselle pour déposer tes lèvres contre les tiennes. Lui déposant un baiser et t'éloignant par la suite « Ça c'est ma vengeance. » lançais-tu en prenant ton portable pour le déposer sur ta table basse. Tu ne savais pas ce qu'il allait se passer par la suite, mais au pire ça ne pouvait pas être pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il me fallait juste une petite douche pour décuver ? Non, pas avec tout ce que j'avais pris. Je crois que j'en avais jusqu'à demain et encore, avec un horrible mal de tête et de ventre surement. L'alcool et la drogue, ça ne fait pas vraiment bon ménage ou si au contraire, ça fait trop bon ménage. Je suis bien là et la moindre connerie me fait rire. Je rigole parce que je m'essors les cheveux sur lui et voilà le travail. Apparemment, ça ne le dérange pas plus que ça au contraire, ça le fait rire et je soupire tandis qu'il raconte que je suis pas une princesse mais sa princesse. Je préfère être la méchante belle mère ! Je me mets à rire sans trop savoir pourquoi avant de le regarder. Finalement, il m'attrape et dépose ses lèvres contre les miennes sans que je me attende avant de te tirer comme si de rien était. Je reste un instant sans bouger avant de secouer la tête et de partir en direction du salon. Hey, t'as pas le droit de faire ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigolais légèrement, haussant un sourcil « Tu ferais une belle mère sexy, ça me donnerait des mauvaises idées. » lançais-tu avec un grand sourire. Et voilà que tu déposais tes lèvres contre les siennes. Tu l'embrassais tendrement comme tu savais si bien le faire. Et au final, tu partais tranquillement dans le salon, comme si tu n'avais rien fait. Allant chercher un peignoir, tu n'avais pas envie de faire sécher partout ou elle allait passer. Tu fouillais dans ton placard pour en sortir un, bien sûr pour une femme. Tu avais toujours un peu de tout dans tes affaires. « J'prends les droits que je veux. » tu lui tendais le peignoir couleur crème. « C'est pas que j'aime pas faire le ménage, mais un peu. » en même temps tu faisais très rarement le ménage. Tu appelais toujours la femme de ménage de tes parents, ou du moins, elle passait sans que tu ne lui demande. Tes parents avaient fait un contrat autant pour leur villa que pour ton appartement. Tu regardais la demoiselle, t'appuyant sur le canapé « J'te laisse aller à la salle de bain. Tu connais le chemin. » sur un léger ton moqueur.
(Invité)