Invité
est en ligne
Invité
Je tiens à beaucoup trop de gens, c'est bien ça mon problème. Parce que la réciproque n'était pas forcément juste. Ouais, j'aimais beaucoup de gens, je tenais à eux, je voulais leur bien être sauf que pour certains d'entre eux, c'était quasiment normal et presque triste. Est-ce qu'on tenait à moi, moi ? Non, pas vraiment du moins, c'est pas ce que je ressentais ces derniers jours, sauf avec Briony et Emrys également à la limite. Je décidais de ne pas y penser, me contentant de vider mon verre en lui disant que dormir, c'était pas forcément mon trip en ce moment. Je passais des nuits de merde et j'espérais vraiment que cette fois-ci, ça sera différent. Bonne chance à toi... Parce que pour me faire oublier, il allait en falloir des litres d'alcool, j'en suis quasiment certaine. Tout en me mordant la lèvre, je souris en hésitant à aller danser alors que je n'aimais pas ça et que je ne savais pas surtout. En plus Thib, il dansait depuis longtemps alors, la honte assurée. Pourtant, il ne me laissa pas le choix, attapant ma main et me tirant jusqu'à ce que je me retrouve contre lui, le sourire aux lèvres. Et, qu'est-ce qu'on danse sur ce genre de musique ? Un show, Dirty Dancing ? Je me mis à rire, c'était vraiment ridicule !
(Invité)