Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS&THIBALT † sex, drung and drink ! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ALEXYS&THIBALT † sex, drung and drink !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens à beaucoup trop de gens, c'est bien ça mon problème. Parce que la réciproque n'était pas forcément juste. Ouais, j'aimais beaucoup de gens, je tenais à eux, je voulais leur bien être sauf que pour certains d'entre eux, c'était quasiment normal et presque triste. Est-ce qu'on tenait à moi, moi ? Non, pas vraiment du moins, c'est pas ce que je ressentais ces derniers jours, sauf avec Briony et Emrys également à la limite. Je décidais de ne pas y penser, me contentant de vider mon verre en lui disant que dormir, c'était pas forcément mon trip en ce moment. Je passais des nuits de merde et j'espérais vraiment que cette fois-ci, ça sera différent. Bonne chance à toi... Parce que pour me faire oublier, il allait en falloir des litres d'alcool, j'en suis quasiment certaine. Tout en me mordant la lèvre, je souris en hésitant à aller danser alors que je n'aimais pas ça et que je ne savais pas surtout. En plus Thib, il dansait depuis longtemps alors, la honte assurée. Pourtant, il ne me laissa pas le choix, attapant ma main et me tirant jusqu'à ce que je me retrouve contre lui, le sourire aux lèvres. Et, qu'est-ce qu'on danse sur ce genre de musique ? Un show, Dirty Dancing ? Je me mis à rire, c'était vraiment ridicule !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais lui c'était différent. Pas de l'amour, mais une très bonne amitié. Des hauts et des bas. » tu lui lançais un clin d’œil, son manque d'imagination te tuait. Ou faisait-elle exprès pour que tu lui balances le prénom ? Bordel, la manipulatrice quoi. C'était décidé, dernière phrase en rapport avec Tim. Il fallait passer à autre chose, un autre sujet, s'amuser et rire. Après tout, elle n'était pas venue ici pour parler du passé et de ses problèmes, il fallait que tu fasses quelque chose pour lui rendre le sourire. Tu savais que la soirée ne faisait que de commencer et tes voisins allaient certainement regretter d'être présent aujourd'hui. La musique résonnait dans tout l'appartement, faisant même par moment vibré quelques objets un peu trop près des basses. « Merci, merci. » lançais-tu avec une pointe de rigolade. Elle t'achevait de plus en plus, elle allait te rendre dingue au point de t'arracher les cheveux. Tu attrapais au passage un stick que tu n'avais pas fini de fumer, tu l'allumais doucement, tirant plusieurs fois dessus. Te laissant bercer par la musique, car oui toi n'importe qu'elle musique te décompressait. Un truc de dingue pour certain, tu l'avais attrapé doucement par la main pour la tirer contre toi. Voilà qu'elle était collée contre ton torse, ce qui te laissait échapper un léger sourire. Sans lui répondre, tu l'attrapas pour la soulever et la fit virevolter dans les airs. Ce n'était pas parce que tu étais un danseur de rue, que tu n'avais pas des bases dans tout ce qui était danse classique. « Ce genre de chose, ou des autres choses. » soufflais-tu avant de la reposer à terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire suite à sa remarque. Tu parles de Tim ? Le gars qui a décidé de plus répondre ni à mes sms, ni à mes appels ? Quelle relation ! Ouais à mes yeux, Tim en avait plus rien à foutre de moi. Il était à fond dans sa cure et il avait d'autres choses à faire plus importantes que de garder un oeil sur sa pote en train de recommencer à déconner. De toute façon, quand ce n'est pas moi qui partait en couilles, c'était lui et inversement. A croire qu'on ne sera jamais sur la même longueur d'ondes lui et moi. J'étais vraiment dégoûtée. Soupirant, je secouais la tête comme pour me sortir cette pensée de l'esprit et penser à autre chose de beaucoup plus positif comme par exemple, cette soirée que j'allais passer avec Thib, sans prise de tête ni rien de ce genre. Il m'invita a danser sans vraiment me lancer le choix finalement puisqu'il me prit la main et m'attira jusqu'à lui alors que je lui demandais comment on dansait sur ce genre de musique. Il finit par m'attraper par la taille pour me faire tourner dans les airs alors que je rigolais bêtement jusqu'à retomber sur mes pieds en douceur. Je souris en passant mes bras derrière sa nuque. C'est une bonne façon, t'as raison !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas totalement tord, mais c'était pour son bien qu'il préférait ne plus donner de nouvelle. Elle ne serait pas fière de lui, il n'avance pas et reste toujours au même stade. Il essaye de battre ses démons, mais à vrai dire ce n'est pas vraiment concluant. Il commence à baisser les bras, il ne sait pas s'il arrivera un jour à redevenir comme il était avant la mort de sa petite amie. Il n'arrive plus à tourner la page, car même derrière son apparence d'homme fort, il est fragile. « Ce n'est pas de sa faute. » lançais-tu, c'était bien plus fort que toi de ne pas dire quelque chose. Après tout il était ton meilleur ami, tu ne pouvais pas le laisser dans cette merde. Tu dansais tranquillement, attrapant au passage la demoiselle sans même lui laisser le temps de comprendre quoique ce soit. Elle était contre ton torse, ton menton posé sur sa tête. Un léger sourire sur le bord de tes lèvres et là, tu la soulevais, la faisant virevolter dans les airs pendant un instant. Tu savais qu'elle allait apprécier. Elle dépose ses mains autour de ta nuque et tu la soulèves pour placer ses jambes autour de tes hanches. Tu tirais encore une fois sur ton joint, plaçant une main dans son dos. « Tu sais, tu es belle, tu as un caractère parfait. Ne te bouffes pas la vie pour si peu. » soufflais-tu doucement. Tu déposes doucement un baiser au coin de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais énervée contre la terre entière. Que ce soit contre mon frère alors que ça faisait un bon moment qu'il était parti maintenant. Que ce soit contre Septembre alors que ça faisait encore plus longtemps parce qu'à mes yeux, la famille, c'était quelque chose de très important. Mais j'étais également fâché contre Zakhar d'être parti sans rien me dire et de me donner aucune nouvelle, de me laisser mal et paniquée. Et pour terminer, Tim qui avait promis d'envoyer des textos dès qu'il en aurait l'occasion et qui, à la place, préférait faire je ne sais quoi. J'en voulais même à Konrad alors qu'on était en froid tous les deux, c'est pour dire. J'étais tellement fâchée contre eux que je ne fis pas vraiment attention à la remarque de Thibalt du moins, je ne fis pas de rapprochements. A croire qu'il préférait défendre un inconnu plutôt que moi. Je me contentais d'hausser les épaules d'un air je m'en foutiste. Rien ne les excusais tous autant qu'ils étaient. Je soupirais avant de me retrouver rapidement dans ses bras puis dans les airs et finalement, mes jambes autour de ses hanches, s bras derrière sa nuque et ses lèvres tout près des miennes. Suite à ses paroles, je souris faiblement en lui piquant son joint pour en tirer une latte. Je lui soufflais la fumée au visage avant de le lui rendre. Tout le monde dit que j'ai un caractère de merde pourtant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas relever un seul mot que tu lui avais dit. C'était peut-être mieux ainsi, peut-être mieux qu'elle ne soit au courant de rien. La colère était bien trop présente en elle pour faire quoique ce soit de plus, tu voulais la faire aller mieux. La faire sourire, rire et oublier tout ces moments. Ton regard se pose sur elle, tu la soulève doucement pour qu'elle roule ses jambes autour de tes hanches. Tu tires une fois sur ton joint, puis une deuxième fois. Et tu souffles la fumer sur le côté, évitant que la demoiselle la reçoive. Tu tiens la demoiselle en plaçant ta main dans son dos, promenant doucement tes doigts. Elle te pique ton joint et tire de nouveau dessus et ça te fait sourire. Tu baisses le son de la musique et au final tu viens t'asseoir sur le canapé, gardant sur tes jambes Alexys. Il était étrange d'être dans cette posture, pourtant avec elle tu le faisais. Tu ne faisais rien d'autre que de partager ton joint, elle prenait un malin plaisir de te cracher la fumée à la gueule. Pourtant tu ne disais rien, ne la lâchant pas pour autant. Tu replaces une mèche derrière son oreille. « Et bien je dis le contraire, tu me ressembles et j'aime ton caractère. » lançais-tu avec un petit clin d'oeil. Tu reprenais ton joint « Tu devrais arrêter, tant de travail pour si peu. » tu écrasais le joint dans le cendrier à côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais proche de Thibalt. Parce qu'il me faisait un peu penser à mon meilleur ami. Parce qu'il avait le même caractère que moi à peu près et, j'appréciais le fait qu'il me comprenne, qu'il ne me juge pas vraiment au contraire. Ce que j'aimais chez lui aussi, c'était que derrière ses airs de bad boy, de gars dur et insensible, c'était tout de même quelqu'un de bien qui prenait le temps avec les gens. Bref, je ne savais pas trop comment expliquer les choses, surtout dans mon état actuel mais le moins qu'on puisse dire, c'est que je l'appréciais vraiment beaucoup et que j'avais vraiment besoin de lui dans ma vie ces derniers temps. Mes jambes enroulaient autour de ses hanches, sa main dans mon dos et son joint entre les lèvres, je souris en répliquant simplement : Et j'aime beaucoup le tien tu sais ! Il s'installa dans le canapé et j'étais toujours sur lui genre la position qui, lorsque quelqu'un entre, met tout de suite mal à l'aise. J'en ai rien à foutre perso. Je lui prends son joint, je lui recrache la fumée au visage avant de le lui rendre. J'aime me donner du mal. Je dois être sadique sur les bords. Je souris et embrasse sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te rappelait tant ton ancienne meilleure amie, la complicité que tu avais avec était tellement importante que tu ne savais plus discerner le vrai du faux. Tu n'en étais pas encore à ce stade, mais tu commençais à réellement l'apprécier. Après tout, elle était un petit bout de femme, totalement perdue. Elle n'était pas la sorcière dans l'histoire, juste la victime. Toujours jetée par tout le monde, même si certains de ses amis avaient des vrais raisons contrairement à son mec. Tu fini de la faire virevolter comme une princesse et tu prends place dans ce canapé, tu pourrais y rester des heures dans celui-ci. En même temps vu ce qu'il t'avait coûté, il était normal qu'ils soit agréable. « J'espère bien. » soufflais-tu en souriant. Après tout, on se ressemblait donc il était normal de s'apprécier. Tu écrasais le joint dans le cendrier, tu n'avais pas envie qu'elle se foute minable, plus qu'elle ne l'était. Elle avait les yeux brillants et rouge et tu sentais qu'elle commençait à perdre pied. En même temps, elle avait réussit à tout arrêter et voilà qu'elle reprenait. Elle déposait un léger baiser sur ta joue, ce qui te fit légèrement sourire. Tu ne savais pas comment cette soirée allait se terminer, mais certainement pas comme tu l'avais imaginé. « Je vois ça. » tu caressais doucement son visage avant de planter tes iris dans les siennes. « Franchement tu mériterais de finir sous la douche ma petite ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment dégueulasse ce qu'ils font tous. Me laisser ici, toute seule du moins, je l'étais avant de décider de m'amuser. Je sais que je vais le regretter, rien que le fait de refumer des joints mais, comment faire autrement alors que je me sens seule et vraiment perdue ? J'ai juste besoin de profiter, de ne pas me laisser abattre et de voir le bon côté des choses même si je ne vois pas tellement. Quand Zakhar est parti, je me suis dit que Tim serait là pour moi au lieu de quoi, il était parti en cure de désintox. Je savais que c'était pour son bien mais, j'aurais voulu qu'il reste bien que ça soit égoïste de ma part. Je pourrais être triste et y penser encore et encore mais, avec les joints et l'alcool, ça passe un peu mieux. J'ai l'impression d'être dans une vie parallèle où le malheur n'a pas vraiment d'importance du moins, moins que dans la vraie vie. Je souris, et rigole aux conneries qu'il peut raconter et ça fait du bien. Je dépose un baiser sur sa joue et je lui avoue que oui, je dois être sadique parce que j'aime pas quand c'est simple, j'aime la difficulté, j'aime prendre des risques tout simplement. Il me parle de douche et j'hausse les sourcils. Je te jure, fais pas ça, je te le conseille pas ! Tu vas vraiment le regretter sinon et crois-moi, je suis plutôt douée question vengeance ! C'est le cas, vraiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout pourquoi ne pas mettre un peu d'ambiance. Après tout, il n'y avait que ça que tu savais faire car remonter le moral, ce n'était pas trop ton truc. Tu étais plutôt du genre à cramer ta tristesse dans un joint ou autre. Sauf que là, tu ne pouvais pas lui faire ça, elle n'avait pas le droit de replonger, car en plus d'être l'espion, tu devais t'occuper d'elle. La protéger contre quiconque, contre la drogue, l'alcool et les autres mecs. Tu ne devais pas jouer seulement à l'informateur, tu devais veiller sur elle. Tu écrasais ton joint, histoire de l'aider après tout tu pourrais te le griller un peu plus tard, quand elle dormira ou un truc du genre. En attendant tu devais passer le temps, la faire rire et d'ailleurs tu avais réussi. Un point pour toi mec, ce n'était pas simple, surtout avec elle. Tu allais prendre ton mal en patience, tu allais te montrer patient pour une fois. Ton regard s'illumina, ben oui pourquoi ne pas la foutre sous l'eau, peut-être que ça ferait comme avec l'alcool. Tu en doutais fort, mais bon, tu pouvais tout de même tenter. Un léger sourire sur les lèvres, et sans trop de difficulté, tu te relevais. « Tu crois, franchement chérie tu me fais pas peur. » soufflais-tu avec un ton plutôt taquin voir même moqueur. Sans trop tarder tu te glissa dans la salle de bain en portant toujours la demoiselle. Pire qu'une princesse, heureusement qu'elle était un poids plume. Sans attendre tu la posa au sol comme tu le pouvais et appuya sur le bouton, en t'éclipsant bien sur. Comme tu avais été gentil, tu avais laissé la température au niveau de trente-trois degrés.
(Invité)