Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh non pas tellement Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 9 1616978029 Oui en mode touriste Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EDIT: je commence au bar et je te donne le lien ♥

Edit 2: et voilà le rp=> https://www.i-love-harvard.com/t10262-a-drink-after-dance#315535
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn-Pearl Connor a écrit:je veux Helena !

On fait ça Andréa ^^

Je vois bien Lena être une confidente pour Kaelyn étant donné qu'elles sont toutes les deux Lowell, elles partagent à peu près la même passion pour l'art, la danse, la mode...Lena à toujours eut des problèmes avec son père qui l'a d'ailleurs obligé à suivre des cours de droit à Harvard, alors que ce n'est pas réellement ce qu'elle veut faire, elle est entrée chez les Lowells à cause de son frère qui connaissait son réel talent d'artiste. Alors, on pourrait se dire que comme vice-présidente des Lowell, Kaelyn serait là pour lui donner des conseils, l'aider à trouver ce qu'elle veut réellement faire...fin, je ne sais pas, c'est comme tu veux ;).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me va mais on est en quelques sortes confidentes et amies proches ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ; D !!!! Les deux xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoutes ! ^^ Vik je t'avais pas vu, alors ... toujours pas d'idée ? Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
notre nouveau rp te convient?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, merci beaucoup ! je te réponds dès que possible ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nop il te faut quelque chose ? Des envies ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment ! et toi ? Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)