Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA drink after dance
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A drink after dance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaelyn & Sateen

Kaelyn et moi venions de danser ensemble à la salle de danse qui se situer dans l'Inman Square, et chaque effort entraine un certain épuisement, c'est pourquoi la faim et la soif nous avais faits arrêter cette délicieuse activité pour nous diriger vers ce bar: le lord Hobo.
Je venais de me garer devant le bar, je descendais de ma voiture, attendis que Kaelyn en face de même tout en saisissant mon sac puis je fermais ma voiture pour enfin me diriger à l'intérieur du bar, lorsque je franchis la porte je sentis la chaleur préserver par le chauffage certainement allumé depuis ce matin.
Je me tournais vers pearl et lui demanda:

-On s'assoie à une table comme ça on pourra parler tranquille, ce sera mieux qu'au bar je pense!

Puis je me dirigeai vers une table non loin du Bar, mais pas trop près non plus, je m'y installais tranquillement et me saisis de la carte déjà sur la table, je n'avais pas prévu de manger simplement de boire, mais en ouvrant la carte mes yeux se posèrent sur une magnifique gaufre au chocolat recouvert de chantilly ce qui je dois l'avouer me fis douter sur ce que j'allais finalement prendre. Je levais mon regard vers pearl qui semblait également étudier la carte et lui demanda:

-Alors une petite idée de ce que tu vas prendre?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sateen & Kaelyn

Après l'effort, le réconfort ! Cette phrase ne m'avais jamais songé aussi juste que maintenant. J'étais épuisée et avait quand même un petit creux. Je descendit de la voiture après Sateen et nous nous dirigeâmes vers l'entrée. Une fois dedans, la fraicheur de l'hiver ayant disparu, je suivie la belle danseuse pour aller nous asseoir à une table. Je prit tout de suite la carte, enfin après avoir retiré mes affaires de sur mon dos, et regarda ce que l'on pouvait boire et mangé :

-Alors une petite idée de ce que tu vas prendre?

Je n'en avait pas la moindre idée mais les gaufres avaient l'air particulièrement alléchantes. Je m'arrêta sur une plus particulièrement : la gaufre au chocolat. Il y en avait une autre avec aussi de la chantilly mais je trouvais que ça gâchait le gout du décilcieux chocolat.

- Je pense que je vais prendre la gaufre au chocolat tout seul, et toi ?

Sat aussi avait l' air attirée par les gaufres que moi. uUe fois choisis ça je m'attaquait a la boisson.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaelyn & Sateen

Nous étions toutes les deux pencher sur la carte, personnellement je n'avais pas vraiment très faim à la base, mais j'avais vite changé mon jugement en apercevant les gourmandises inscrites sur la carte. Car oui je suis friande des desserts et là il y avait une magnifique gaufre qui m’appelait désespérément pour que je la manger, j'avais alors demandé à Kae ce qu'elle voulait manger et elle me répondit:

- Je pense que je vais prendre la gaufre au chocolat tout seul, et toi ?
- Et bien je suis pas bien loin, mais je crois que je vais rajouter la chantilly par dessus moi!

Je lui fis un large sourire amusé de nos choix similaire, je vis Pearl tourner les pages pour se concentrer sur les boissons, il est vrai que c'est indispensable lorsque l'on prend une gaufre, je m'arrêtais alors plutôt sur un milkshake, regardant les propositions de haut en bas à plusieurs reprises je décidais de rester sur un classique, le chocolat va toujours avec la fraise, alors pour moi ce sera milkshake fraise. Je fermais la carte et portai de nouveau mon attention sur Kaelyn, je lui demandais curieuse:

-Alors alors tu as fait ton choix? Je peux appeler le serveur .

Une fois qu'elle m'eut répondu je levais discrètement la main pour faire un signe au serveur, de telle sorte à ce qu'il prenne assez rapidement notre commande. Une fois que le serveur fut arrivé à notre table je lui indiquais ma commande et de fait attendais avec impatience de voir l'allure de ma gaufre.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sateen & Kaelyn

-Alors alors tu as fait ton choix ? Je peux appeler le serveur .

Je décida de prendre un chocolat chaud : après avoir traversé ce froid et malgré le fait que je venais de danser, j'avais froid, terriblement froid. Un chocolat chaud et une gaufre me feraient le plus grand bien. Sat appela le serveur et celui-ci vint de suite. Il était plutôt pas mal et .... habillé comme un serveur? Je ne pouvais pas vraiment décrire ça car il repartit aussitôt la commande prise.

-Bon .... Alors, ça va ? Je veux dire j'ai bien vu que tu étais mal toute à l'heure, je ne voulais pas t'embêter mais j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment passer.

Elle avait beau sourire, je sais que l'on peut joué la comédie et puis j'ai la capacité de voir même de lire les personnes dont je suis proche. Malgré le masque figé sur un sourire, derrière celui-ci se cachaient des larmes de tristesse. Elle coulait lentement faisant souffrir la personne sur qui elles sont chaque secondes, chaque minutes qui passaient. Je le savais puisque j'avais eu la même chose ... enfin, le même sentiments à la mort de mes parents. Le fait de les avoirs encore moins à mes côtés qu'ils ne l'étaient déjà me faisait souffrir et de savoir que je n'allais jamais les revoir me faisait pleurer en silence. J'attendit alors sa réponse en essayant de cacher la larme qui coulait au souvenir de mes défunts parents.
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaelyn & Sateen

J’avais finalement demandé à Kae si elle avait choisi ce qu’elle voulait que je puisse appeler le serveur et lui passer notre commande.
Je levais alors la main et attendis que le serveur arrive pour prendre notre commande, ce dernier était plutôt mignon mais peut importer il était là pour prendre notre commande et rien d'autre, je lui indiquais alors que je voulais une gaufre chocolat chantilly accompagnée d’un milkshake à la fraise, Pearl passa également commande et le serveur reparti en direction des cuisines, c’est alors que kaelyn nous demanda ce qui n’allait pas :

-Bon .... Alors, ça va ? Je veux dire j'ai bien vu que tu étais mal toute à l'heure, je ne voulais pas t'embêter mais j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment passé.

Je n’avais apparemment pas assez bien cache mon jeu, elle avait remarqué que ce n’était pas la grande forme, mais si je venais la voir elle, si j’allais danser avec elle c’était justement pour oublier tout ça et non pour en parler, je ne voulais surtout pas en parler en fait. C’était très attentionné et Aimable de sa part de s’inquiéter mais rien que d’en parler ça me faisait souffrir, c’était bien moins douloureux en silence, je préférais garder tout ça pour moi. Je lui fis donc un délicat sourire avant de lui répondre :

-Je ne vais pas te mentir, tu as très bien compris que je n’étais pas au meilleur de ma forme, mais je ne veux surtout pas en parler, je veux penser à autre chose et danser avec toi m’a fait énormément de bien, ce n’est pas quelque chose qui passera tout de suite, c’est un visage que tu vas voir pendant un certain moment… ne t’inquiète pas pour moi, promis je t’en parlerais quand j’en aurais la force.

Je lui fis un autre sourire et c’est à ce moment que le serveur revint vers nous, déposant mon assiette devant Kaelyn et celle de Kae devant moi, je lui fis alors gentiment remarqué qu’il s’était trompé ce après quoi il inversa les assiettes et nous donna nos boissons. Je commençais alors à manger et à boire un peu avant de dire à Kae :

-Tu sais tout a l’heure je pensais qu’on pourrait se faire une soirée Step up ensemble, deux filles, des films sur la danse, un peu de nourriture… qu’en penses-tu ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sateen & Kaelyn

-Je ne vais pas te mentir, tu as très bien compris que je n’étais pas au meilleur de ma forme, mais je ne veux surtout pas en parler, je veux penser à autre chose et danser avec toi m’a fait énormément de bien, ce n’est pas quelque chose qui passera tout de suite, c’est un visage que tu vas voir pendant un certain moment… ne t’inquiète pas pour moi, promis je t’en parlerais quand j’en aurais la force.

Je n'allais pas insisté, si elle ne voulait pas parlé, je n'allais pas la forcé à m'en parler si elle ne voulait pas. Je ne fit pas aux autres ce que je ne voudrai pas que l'on me fasse.

-Tu sais tout a l’heure je pensais qu’on pourrait se faire une soirée Step up ensemble, deux filles, des films sur la danse, un peu de nourriture… qu’en penses-tu ?

J'adorait ce genre de soirer, on s'y amusait tellement bien ! Surtout avec Sateen ! Alors ni une ni deux je lui répondit instantanément :

- Oh oui ! J'adore ! Mais tu veux faire ça où ?

Je constata seulement ensuite que toutes les personnes autour de nous nous regardaient : surement à cause de ce que je venais de crier. Même les serveurs nous regardaient ! Je joua alors la personne qui n'y prêtait pas attention et continua à mangé ma gaufre qui était un pur délice ! Quoi que ma grand-mère les faisaient bien mieux !
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaelyn & Sateen

Kaelyn m’avait demandé ce qui n’allait pas, elle l’avait vu que ça n’allait pas, mais je n’avais pas du tout envie d’en parler et c’est d’ailleurs ce que je lui avais dit et à mon grand soulagement Kaelyn sembla le comprendre. J’avais alors décidé volontairement de changer de sujet, en plus c’est une idée qui me trainait en tête depuis un petit moment, je ne pouvais donc que le partager avec la jolie brune.
L’idée sembla la ravir, et bien plus que je ne l’imaginais car elle ne perdit pas un instant pour me répondre :

- Oh oui ! J'adore ! Mais tu veux faire ça où ?

Elle avait mis tellement d’énergie dans ses paroles qu’elle en avait crié, et je me mis légèrement à rire en apercevant le regard des personnes autour de nous. Je fis ensuite un sourire à Kae et lui répondis :

-Et bien on peu faire ça dans ta chambre à la lowell house, dans la mienne chez les cabots, ou on investit ma suite à l’hôtel de mon père dans Cambridge… C’est comme tu veux, sachant qu’on sera certainement plus tranquille à l’hôtel, puis on pourra danser si l’envie nous en prend !

C’est vrai que dans nos chambres respectives on avait des collocs qui n’apprécieraient pas forcément la soirée alors qu’à l’hôtel personne ne viendrait nous déranger, et puis j’avais beaucoup délaissé ma suite en plus.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn-Pearl Connor a écrit:

Sateen & Kaelyn

-Et bien on peu faire ça dans ta chambre à la lowell house, dans la mienne chez les cabots, ou on investit ma suite à l’hôtel de mon père dans Cambridge… C’est comme tu veux, sachant qu’on sera certainement plus tranquille à l’hôtel, puis on pourra danser si l’envie nous en prend !

Dans ma chambre, dans ma chambre, normalement, il n'y avais aucun problème, ma colocataire n'arrivait que dans quelques jours donc ...

- Oui, dans ma chambre c'est parfait, je n'ai pas encore ma coloc' !

Je finit alors ma gaufre et continua la conversation :

- Alors on fait comme ça ! Sinon, comment se passe les cours ?

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaelyn & Sateen

J’avais proposé à Kae que l’on se fasse une soirée toute les deux, avec des films sur la danse, je mangeais un peu ma gaufre en l’écoutant me répondre :
- Oui, dans ma chambre c'est parfait, je n'ai pas encore ma coloc' !
-Oh bien c’est parfait alors ! C’est la première fois que je vais voir la lowell house en plus !
Je fis un sourire à mon ami et lui indiqua le coin de sa bouche, comme un effet miroir pour lui faire comprendre qu’elle avait un peu de chocolat à cet endroit, je me mis à rire avant de continuer à l’écouter me questionner :
- Alors on fait comme ça ! Sinon, comment se passe les cours ?
-Oui on fait ça ! Pour les cours et bien ça va, design de mode quoi! Et toi ? tu raconte quoi d’autre a part les cours ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sateen & Kaelyn

Je retira la miette de chocolat autour de ma bouche en riant. Après lui avoir poser ma question je sortit un miroir de mon sac et me recoiffa encore. L'idée de cette super soirée me variait et ne quittait pas mon esprit, j'était super excitée !

-Oui on fait ça ! Pour les cours et bien ça va, design de mode quoi! Et toi ? tu raconte quoi d’autre a part les cours ?

Je n'arrivais pas à joindre Gabriel en ce moment, mais je ne voulais pas parler de lui. Je me tut pendant un cours moment, puis :

- Oh, bah rien de spécial ! Je fais mes devoirs de vice-présidente de la lowell house quoi !

Je ne trouvai toujours rien à dire lorsque ses paroles me revinrent :

- Tu n'as jamais visiter la lowell house !!!
© MADE BY LILI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)