Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn & Sateen
Kaelyn et moi venions de danser ensemble à la salle de danse qui se situer dans l'Inman Square, et chaque effort entraine un certain épuisement, c'est pourquoi la faim et la soif nous avais faits arrêter cette délicieuse activité pour nous diriger vers ce bar: le lord Hobo.
Je venais de me garer devant le bar, je descendais de ma voiture, attendis que Kaelyn en face de même tout en saisissant mon sac puis je fermais ma voiture pour enfin me diriger à l'intérieur du bar, lorsque je franchis la porte je sentis la chaleur préserver par le chauffage certainement allumé depuis ce matin.
Je me tournais vers pearl et lui demanda:
-On s'assoie à une table comme ça on pourra parler tranquille, ce sera mieux qu'au bar je pense!
Puis je me dirigeai vers une table non loin du Bar, mais pas trop près non plus, je m'y installais tranquillement et me saisis de la carte déjà sur la table, je n'avais pas prévu de manger simplement de boire, mais en ouvrant la carte mes yeux se posèrent sur une magnifique gaufre au chocolat recouvert de chantilly ce qui je dois l'avouer me fis douter sur ce que j'allais finalement prendre. Je levais mon regard vers pearl qui semblait également étudier la carte et lui demanda:
-Alors une petite idée de ce que tu vas prendre?
(c)lili
(Invité)