Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleexys ✰ i need you more than anything - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

leexys ✰ i need you more than anything

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ressemblait vraiment à deux gamines à danser et chanter comme ça comme des folles, mais bon pourquoi se gêner ? On s'amusait bien et c'était vraiment le plus important. Puis ça faisait bien trop longtemps qu'on avait pas partagé un moment entre meilleures amies comme celui-ci, je réalisais que sortir avec un homme pendant un an m'avait empêchée de faire beaucoup de chose et maintenant j'devais juste me dire que j'étais libre et que j'pouvais faire ce que je voulais. Ça va déranger tes cheveux par contre. Dis-je amusée quand nous parlions de la pluie, bah ouais avec la pluie les cheveux ça part en couille totalement alors c'était dommage en sachant qu'on s'était faites toute belle pour sortir. J'affichais alors un large sourire quand elle se gara, je commençais à être impatiente donc tant mieux. Je défaisais donc ma ceinture pour ensuite poser mon regard vers le siens quand elle me demanda de faire un jeu. Tu sais bien que j'suis joueuse ! Mais jouer à quoi ? Dans tous les cas je lui dirais jamais non mais j'avais quand même envie de savoir haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pluie, bah tant pis, si y avait que ça comme problème dans nos vies, ça serait tellement plus simple. Je me suis mise à rire suite à sa réflexion sur les cheveux. Vu comme ça, c'est clair que ça pouvait être une contrainte or, au point où j'en étais franchement, ce n'étais plus vraiment un problème. Ca me fera une bonne raison de rester au lit à me morfondre toute la journée ! Parce que c'est clairement ce que je ferais si je n'avais pas les cours, si je n'étais pas Présidente de la Mather House et si je n'avais pas mes amis derrière moi pour me motiver un temps soit peu. Arrivées sur le parking, je me garais avant de lui proposer de faire un jeu parce que j'adore les défis et que je sais que Leevy également. Elle me demande ce que j'ai en tête et je réfléchis quelques secondes à peine avant d'hausser les épaules. Celle qui arrive à avoir le plus de numéros de téléphone ? Je la questionne du regard, attendant une réponse de sa part. C'est vraiment le premier truc qui m'est passé en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis pas ça t'es déprimante, on a dis c'est bonne humeur pour ce soir ! Dis-je en secouant légèrement ma tête en la regardant quand elle disait vouloir se morfondre dans son lit, je savais que c'était une activité plutôt sympathique vu que je faisais que ça ces derniers jours mais maintenant qu'on avait réussis à récupérer notre bonne humeur avec Alexys il fallait vraiment la garder même si elle ne tenait sûrement qu'à un fil. Va pour les numéros ! Mais tu vas forcement gagner, j'sais plus draguer moi. Dis-je en souriant amusée, bah ouais j'avais pas fait ça depuis un an et quelques alors fallait que je me remette dans le feu. Mais celle qui perd aura un gage. Dis-je d'un sourire en coin, bon je m'enfonçais clairement vu que j'étais certaine de pas réussir mais ça donnait un peu plus d'action au jeu haha. Il en fallait toujours pour deux joueuses comme nous après tout. Je sortais finalement de la voiture pour ensuite attendre qu'elle sorte à son tour et alors lui tendre mon bras. Prête ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)