Invité
est en ligne
Invité
On ressemblait vraiment à deux gamines à danser et chanter comme ça comme des folles, mais bon pourquoi se gêner ? On s'amusait bien et c'était vraiment le plus important. Puis ça faisait bien trop longtemps qu'on avait pas partagé un moment entre meilleures amies comme celui-ci, je réalisais que sortir avec un homme pendant un an m'avait empêchée de faire beaucoup de chose et maintenant j'devais juste me dire que j'étais libre et que j'pouvais faire ce que je voulais. Ça va déranger tes cheveux par contre. Dis-je amusée quand nous parlions de la pluie, bah ouais avec la pluie les cheveux ça part en couille totalement alors c'était dommage en sachant qu'on s'était faites toute belle pour sortir. J'affichais alors un large sourire quand elle se gara, je commençais à être impatiente donc tant mieux. Je défaisais donc ma ceinture pour ensuite poser mon regard vers le siens quand elle me demanda de faire un jeu. Tu sais bien que j'suis joueuse ! Mais jouer à quoi ? Dans tous les cas je lui dirais jamais non mais j'avais quand même envie de savoir haha.
(Invité)