Invité
est en ligne
Invité
Je mordais le coin de ma lèvre quand elle disait qu'elle devait s'y faire, habituellement je lui aurais dis que c'était facile et qu'elle en était capable, mais maintenant je doutais de tout et je me disais qu'oublier la personne qu'on aime c'est juste quelque chose d'inimaginable. Mais malheureusement je pense qu'on a chacune pas le choix alors il faut être forte et continuer de vivre. Mais bon c'était toujours plus facile à dire qu'à faire évidemment. Je ne pouvais que sourire de la voir si heureuse que je fasse en sorte qu'elle puisse voir mon fils dès demain, ça me faisais aussi du bien de la voir sourire comme ça parce que je savais qu'elle n'allait pas bien non plus et puis son sourire était assez communicatif. On fais ça alors, parfait ! Dis-je en souriant alors que je baissais ensuite le regard quand elle me disait que Zakhar devait déjà revenir et j'avoue que sur le coup j'avais une question qui me perturbais l'esprit. Et si il revient et qu'il veut te récupérer.. Tu comptes lui dire oui ? Si elle me donnait une réponse positive je pouvais pas me permettre de la juger parce que c'est clair que si Royce revenait vers moi et qu'il me disait de retrouver notre couple je n'hésiterais pas une seconde pour accepter, c'était tellement pas moi de courir après les gens qui m'ont laisser comme une merde, mais putain j'étais amoureuse alors je contrôlais rien. Je souriais alors légèrement quand elle vint me prendre dans ses bras pour ensuite me faire un bisou, elle était vraiment adorable ma meilleure amie et je savais juste pas comment je ferrais sans elle. Je sais Alex..Faut que je reste forte pour Oscar j'en suis consciente mais je t'assure que si il était pas là je me serrais déjà cassée de cette ville à la con.. Oui j'aurais commencée une nouvelle vie ailleurs pour réussir à oublier facilement parce qu'ici j'arrivais clairement pas, rien qu'en rentrant chez moi je pensais à ma rupture vu que mon appart je l'avais choisis avec Rouce parce que c'était notre chez nous et n'en parlons pas quand je tombe sur ses vêtements ou ses affaires. Enfin bref, il était temps d'arrêter de se lamenter et plutôt de sortir pour se mettre la tête à l'envers et au moins essayer de s'amuser. Je me levais alors quand elle m'ouvrait sa penderie afin que je choisisse une robe et je décida alors d'en attraper une noir qui risquait de me faire des belles formes vu qu'elle était assez moulante, j'enlevais alors mes vêtements pour l'enfiler et ensuite rejoindre la brune dans la salle de bain. C'est bien comme ça ? Parce que j'suis pas certaine d'avoir perdu tous mes kilos de grossesse. Dis-je d'un petit sourire amusée, ouais j'crois que vaut mieux en rire qu'en pleurer.
(Invité)