Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleexys ✰ i need you more than anything - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

leexys ✰ i need you more than anything

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mordais le coin de ma lèvre quand elle disait qu'elle devait s'y faire, habituellement je lui aurais dis que c'était facile et qu'elle en était capable, mais maintenant je doutais de tout et je me disais qu'oublier la personne qu'on aime c'est juste quelque chose d'inimaginable. Mais malheureusement je pense qu'on a chacune pas le choix alors il faut être forte et continuer de vivre. Mais bon c'était toujours plus facile à dire qu'à faire évidemment.  Je ne pouvais que sourire de la voir si heureuse que je fasse en sorte qu'elle puisse voir mon fils dès demain, ça me faisais aussi du bien de la voir sourire comme ça parce que je savais qu'elle n'allait pas bien non plus et puis son sourire était assez communicatif. On fais ça alors, parfait ! Dis-je en souriant alors que je baissais ensuite le regard quand elle me disait que Zakhar devait déjà revenir et j'avoue que sur le coup j'avais une question qui me perturbais l'esprit. Et si il revient et qu'il veut te récupérer.. Tu comptes lui dire oui ? Si elle me donnait une réponse positive je pouvais pas me permettre de la juger parce que c'est clair que si Royce revenait vers moi et qu'il me disait de retrouver notre couple je n'hésiterais pas une seconde pour accepter, c'était tellement pas moi de courir après les gens qui m'ont laisser comme une merde, mais putain j'étais amoureuse alors je contrôlais rien. Je souriais alors légèrement quand elle vint me prendre dans ses bras pour ensuite me faire un bisou, elle était vraiment adorable ma meilleure amie et je savais juste pas comment je ferrais sans elle. Je sais Alex..Faut que je reste forte pour Oscar j'en suis consciente mais je t'assure que si il était pas là je me serrais déjà cassée de cette ville à la con.. Oui j'aurais commencée une nouvelle vie ailleurs pour réussir à oublier facilement parce qu'ici j'arrivais clairement pas, rien qu'en rentrant chez moi je pensais à ma rupture vu que mon appart je l'avais choisis avec Rouce parce que c'était notre chez nous et n'en parlons pas quand je tombe sur ses vêtements ou ses affaires. Enfin bref, il était temps d'arrêter de se lamenter et plutôt de sortir pour se mettre la tête à l'envers et au moins essayer de s'amuser. Je me levais alors quand elle m'ouvrait sa penderie afin que je choisisse une robe et je décida alors d'en attraper une noir qui risquait de me faire des belles formes vu qu'elle était assez moulante, j'enlevais alors mes vêtements pour l'enfiler et ensuite rejoindre la brune dans la salle de bain. C'est bien comme ça ? Parce que j'suis pas certaine d'avoir perdu tous mes kilos de grossesse. Dis-je d'un petit sourire amusée, ouais j'crois que vaut mieux en rire qu'en pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment contente de pouvoir voire mon filleul, je suis persuadée que cet événement pouvait vraiment me faire remonter la pente. Si je me concentrais sur ce petit bout de chou, sur le fait qu'en tant que marraine, je devais lui montrer le bon exemple et me montrer présente pour sa mère soit, ma meilleure amie qui a vraiment besoin de moi en ce moment, je suis sûre que je pouvais faire quelque chose de bien et arrêter de faire n'importe quoi juste parce que Zakhar était parti d'ailleurs, elle revient rapidement sur le suet en me demandant ce que je ferais s'il revenait et décidait de me récupérer. Sa question me fit sourire et quelque part au fond de moi, j'avais vraiment envie de garder espoir. Comme toujours, je donnais la même réponse. Je suis amoureuse, je lui pardonnerais n'importe quoi... Alors évidemment, je dirais oui. Je lui en ferais surement un peu baver avant mais, je finirais par lui dire oui parce que j'aime et que je pense vraiment que c'est l'homme de ma vie. Je ne pense pas mériter quelqu'un d'aussi bien parce que malgré ses erreurs, il restait parfait à mes yeux mais, je supporte que l'amour rend aveugle. Je suppose que c'est pareil de ton côté avec Royce ?! Je ne sais même pas pourquoi je lui pose la question, la réponse me semble vraiment évidente. Elle m'avoue que de son côté, si Oscar n'était pas là, elle serait partie et je peux le comprendre en vue du nombre de fois où j'ai pensé à me barrer d'ailleurs, je l'avais fait fin de l'année dernière, avant le bal pour rejoindre ma famille et m'éloigner de tout ça. Bah j'espère au moins que tu m'emmènerai dans tes bagages... Parce qu'ici, certes j'avais les Mathers mais, rien de plus. Mon frère était parti, mes demi-soeurs également et même l'amour de ma vie avait trouvé le moyen de se tirer. J'avais plus rien ici si ce n'est des amis et j'avais l'impression de leur faire plus de mal que de bien dernièrement alors... On se préparait pour sortir histoire de nous vider la tête, de penser à autre chose qu'à notre petite vie sentimentale catastrophique. Leevy débarqua dans la salle de bain et je lui demandais de faire un tour sur elle-même tout en hochant la tête positivement. Elle te va beaucoup mieux qu'à moi, tu devrais la garder d'ailleurs ! J'haussais les épaules, lui laissais la place dans la salle de bain puisque j'avais terminé et je regagnais la chambre pour trouver une robe à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'étais devenue une mère célibataire mais au moins je pouvais me rassurer en sachant que je ne serais jamais seule pour m'occuper d'Oscar et qu'il aura toujours du monde autour de lui. Je savais déjà que je pouvais compter sur Alexys, je ne l'avais pas choisis comme marraine pour rien après tout et malgré que j'avais perdu l'homme de ma vie il me restait des amis sur qui compter et sur qui mon fils pourra aussi compter, j'essayais de me dire ça pour me rassurer et ça marchait. Mais bon ça ne remplaçait pas le fait que mon bébé n'aura jamais la chance d'avoir ses deux parent ensemble. J'avais finalement demander à la brunette si elle comptait récupérer son ex si il revenait et sa réponse ne m'étonnais pas. Je comprend tout à fait.. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre, ça contre disait totalement les heures que j'avais passée à lui faire la morale mais maintenant j'voyais les choses beaucoup mieux vu que je vivais la même chose. Mais au moins en ne voyant pas Zakhar elle ne savait pas c'qu'il faisait alors que moi Royce j'le croisais et je savais qu'il fréquentait déjà d'autre nana ce qui me rendais juste folle. Moi j'savais même pas si j'étais capable de m'approcher d'un autre homme tellement j'arrivais pas à m'en détacher. Bien-sur que oui.. J'crois que je serais prête à décrocher la lune pour lui donc bon.. C'était pas bien de penser ça et fallait vraiment que je m'en remette mais pour l'instant c'était beaucoup trop tôt et j'en étais consciente. Je faisais ensuite comprendre à ma meilleure amie que si Oscar n'était pas là je serais sûrement partie de cette ville de malheur et je ne pouvais qu'afficher un petit sourire en entendant sa réponse. Je t'emmènerai partout avec moi si il le faut. Dis-je en gardant mon sourire, c'est clair que je pouvais juste pas me séparer de ma meilleure amie, elle était essentielle à ma vie et c'était un peu comme ma soeur disons. Mais il était finalement temps de se changer les idées et j'pense que sortir s'amuser était la meilleure solution, puis Alexys m'avait promis une soirée de folie depuis longtemps déjà. Une fois une robe trouvée je demandais conseil à la brune et sa réponse me fis sourire. Je t'ai déjà piquée je sais pas combien de robe dans ma vie on va éviter d'en rajouter une. Dis-je un peu amusée alors que j'allais ensuite me maquiller à mon tour et une fois prête je la rejoignais dans la chambre pour attendre qu'elle finisse en m'asseyant sur le lit. Dis-moi, t'as continuée à arrêter de fumer ou t'as repris ? Parce que ça j'avoue que ça pourrait nous faire du bien aussi haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy voulait savoir si je comptais faire ramer Zakhar ou non si un jour il décidait de se repointer et c'est clair que je demanderai des explications et elles auraient intérêt à être bonnes mais à côté de ça, c'est sûr que je finirais par lui pardonner parce que je pense vraiment que c'est l'homme qu'il me faut et c'est ce que tout le monde pense d'ailleurs. Dis la fille qui m'a fait la morale il y a quelques jours hein ?! marmonnais-je en lui tirant la langue avant de lui retourner la question et sa réponse me fit légèrement sourire parce qu'il y a bien que Royce qui pouvait la mettre dans cet état, elle qui était si dure et chiante -non, j'ai pas dit chiante- ! Je me mis à rire mais, c'était plus nerveux qu'tre chose, parce que j'avais honte de nous, qu'on était vraiment pathétiques. Etre amoureuse, c'est vraiment la merde ! On est désespérantes... Tu parles de femmes indépendantes. Je soupirais avant de lui faire la remarque que si elle devait partir un jour, elle avait intérêt à m'emmener parce que j'avais besoin d'elle, vraiment et que je la suivrais jusqu'à l'autre bout du monde évidemment. J'espère bien ! Mais je ne doutais pas de sa sincérité. Elle était trop mignonne ma meilleure amie. Une question me trottait dans la tête lorsque j'étais en train de me maquiller et je me risquai à lui demander : Mais pour Oscar...? Je veux dire, Royce n'a pas aussi abandonné son propre bébé si ?! Je grimaçais légèrement en me regardant dans le miroir avant de me tourner en voyant Leevy prête. Oh je suis sûre que j'arriverais à en faire de même... on doit bientôt être à égalité là ! C'est vrai que si on comptait tout ce qu'elle m'avait volé et toutes les affaires que j'avais à elle ici bah, on en était à peu près au même point. Je retournais dans la chambre, lui laissant la salle de bain à son tour et j'enfilais la première robe noire qui me passais sous la main. Elle revint en me demandant si j'avais recommencé à fumer et quelques jours auparavant, je lui aurais dit que non, même si c'était pas vrai pour pas qu'elle me fasse la morale or, je savais qu'elle ne le ferait pas aujourd'hui alors, j'ajustais ma robe en lui répondant : J'ai repris... les joints. Ca m'aide à me calmer et à être heureuse l'espace d'un instant tu vois le genre ?! Je fouillais sous la latte du pencher où se cacher le stock. Bah ouais, come j'ai repris le trafix à 100% depuis que Jeno est parti, j'ai eu le droit à ma propre planque ! Je lui ai sorti un joint déjà roulé et je lui ai tendu : Bon, t'es plus enceinte et Oscar n'est pas dans le coin donc... cadeau pour la nouvelle maman !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais une petite grimace quand elle me lança un petit pique sur le fait que j'lui faisais la morale par rapport à Zakhar, ouais c'est clair que j'aurais mieux fais de la fermer ça m'aurait peut-être moins portée la poisse, mais au moins maintenant j'pouvais comprendre ma meilleure amie mieux que personne. Disons que j'suis maintenant bien placée pour te comprendre. Dis-je d'une petite moue, certes j'aurais préférée rester comme j'étais sans la comprendre mais au moins maintenant on pourra se serrer les coudes comme il faut. Mais tellement ! J'crois que c'est la dernière fois de ma vie que je tombe amoureuse, ça fait trop mal. Dis-je d'un petit soupire, non retomber amoureuse c'est pas possible vu que j'voulais surtout pas ressentir à nouveau le mal que je ressentais en ce moment, j'étais brisée et ça risquait d'être compliqué de me reconstruire. Mais c'est clair que c'était désespérant qu'on soient dans un état pareil alors qu'habituellement on était les deux nanas impossible à atteindre, pff suffis d'un pauvre gars pour tout casser. Non non il veut être présent pour Oscar.. Mais il le mérite même pas, si j'pouvais l'empêcher de le voir crois-moi que je le ferais. Malheureusement c'était son fils autant que le miens alors j'pouvais pas faire grand chose, mais bon plus tard je ferais bien comprendre à mon fils de ne jamais se comporter comme son père à lâcher sa future femme juste pour aller s'amuser avec d'autre nana comme un salopard, bref trop de haine en moi. J'étais maintenant prête pour sortir et je riais alors un peu amusée aux mots de la brunette, c'est vrai que des fringues de chacune on en avait des tonnes, mais c'est ça l'amitié on se prête tout sans hésitation. J'suis sûre que si on rassemblait tout c'qu'on a l'une de l'autre ça en ferait des fringues ! Dis-je amusée alors que j'allais ensuite me maquiller en la laissant s'habiller pour ensuite revenir dans la chambre et lui demander si elle avait continuée d'arrêter de fumer, franchement j'avais rien contre la drogue, pendant une période de ma vie j'étais une vraie mather donc bon. Ouais j'comprend tout à fait.. C'est vrai que ça fait du bien quand tout va mal. Et puis c'est pas si dangereux comme truc, c'est naturel non ? Dis-je d'une petite moue alors que j'étais ensuite surprise de la voir ouvrir une latte de son plancher. Les lattes sous le plancher je connais bien ! Dis-je amusée, bon moi c'était pas pour de la drogue mais plus pour des armes haha. J'affichais ensuite un sourire quand elle me donna un joint, moh comme c'est un amour. Oh merci, la maman en a bien besoin ! Mais fume avec moi parce que je te préviens que j'ai pas fumée depuis des mois alors j'vais vite dire des conneries. Dis-je amusée alors que j'attrapais un briquet qui traînait pour ensuite allumer le joint et prendre quelques taffes, comme ça faisait du bien et comme je me sentais déjà un peu plus légère. Après ça j'pense qu'on va être bien pour faire la fête. Dis-je en lui tendant ensuite le joint, ah je savais que j'avais bien fais d'aller la voir au moins j'avais récupérée mon sourire ce qui était pas facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me faisait rire Leevy et mine de rien, je préférais quand elle me faisait la morale parce qu'au moins, je la savais heureuse alors qu'aujourd'hui, elle était tout simplement dans le même cas que moi. Je soupirais désespérément en secouant la tête d'un air incrédule. Moi aussi je me suis promis de ne jamais plus tomber amoureuse, je veux plus de tout ça. Je pense qu'on avait assez donné avec les mecs depuis le temps. J'en pouvais plus de me faire passer pour une conne et de souffrir à chaque fois. L'amour, c'est peut-être beau mais, ça finit toujours par nous détruire. Regarde, j'ai essayé de m'expliquer avec Jorden, je voulais qu'on devienne au moins... amis ou faire semblant parce qu'après tout, c'est mon premier amour et au final, je m'en suis pris plein la tête et j'ai compris qu'il me détestait vraiment beaucoup. Come quoi ême quand je suis gentille, on trouve quelque chose à me redire. Maintenant, je vais faire ma connasse et penser uniquement à ma petite personne et à mes amis les plus propres. Je la questionnais sur Oscar et bizarrement, je comprenais sa situation. Ouais enfin, je trouve ça dégueulasse parce que mine de rien, y a fait quoi ? Donné quelques spermatozoïde et un d'eux a été assez intelligent pour survivre... c'est tout ! Pendant 9 mois, c'est toi qui l'a porté ce gosse alors ! Oui, je suis le genre de meuf qui pense qu'à la naissance, un père n'a aucun droit sur son bébé. Faut faire ses preuves merde ! Bref, on parlait de fringues, de soirée, de drogue et ça faisait du bien de sourire un peu. 100% naturel, c'est mon frère qui me l'envoie de Toronto t'inquiètes pas. Je lui tendais un joint et on allait évidemment se défoncer ensemble pour passer une meilleure soirée, raconter que de la merde, s'amuser et ne plus penser. Je souris en hochant la tête positivement : Evidemment que je vais fumer avec toi, qu'est-ce que tu crois ?! Je rigole, la laisse tirer la première et prend ensuite le joint qu'elle me tend pour fumer à mon tour. C'est tout ce que je demande. On va s'amuser comme dans le passé et ça sera la meilleure soirée de notre vie... je t'avais promis une fête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on fais un pacte ? La première qui retombe amoureuse a perdu ? Dis-je d'un petit sourire amusé en tendant mon petit doigt à Alexys, ouais le serrage de petit doigt c'était le meilleur truc pour faire un pacte, enfin c'était plutôt un truc de gosse mais c'est pas grave haha. J'écoutais ensuite les mots de ma meilleure amie concernant l'amour et j'étais assez d'accord avec elle sur le fait que ça faisait plus de mal qu'autre chose mais j'étais quand même surprise qu'elle est reprit contact avec Jorden. Si il te déteste et qu'il ne veut pas tenter une amitié avec toi c'est qu'il en vaut clairement pas la peine et qu'il te mérite pas. Parce que oui moi j'dis qu'il faut le mériter pour avoir Alexys Carpenter dans sa vie ! Lui dis-je en souriant toujours, j'essayais de la rassurer et puis je pensais totalement c'que je disais, ma meilleure amie avait beau être une chieuse de première c'était avant tout une personne exceptionnelle dont il ne fallait vraiment pas se séparer. Ouais j'sais, t'as raison.. Mais c'est son père et j'peux rien y faire. Et j'sais que si je m'oppose à quelque chose il ira directement voir les autorités et là j'me fais directement enlever mon fils si on trouve mes affaires à la mafia.. Dis-je d'un petit soupire, donc ouais j'avais pas le choix de partager Oscar avec Royce, et d'un côté c'était le mieux à faire parce que cet enfant avait le droit de connaître son père mais bon Royce s'était comporté comme un gros salopard alors je trouvais juste pas ça juste. Oh bah si ça vient de ton frère j'ai pas de soucis à me faire alors ! Dis-je d'un sourire alors que j'venais juste d'allumer le joint pour en prendre quelques taffes, de toute façon j'étais pas du tout anti-drogue et je sentais que pendant cet période sombre de ma vie j'allais en prendre pas mal, j'savais que c'était pas bien de tomber dans l'alcool et la drogue comme ça mais d'un certain côté j'en avais aussi besoin. Tant mieux ça fait longtemps que j'ai pas vu une Alex défoncée en plus ! Dis-je amusée alors que je lui rendais ensuite le joint et mon dieu comme je me sentais déjà mieux, j'avais un sourire débile sur les lèvres que j'étais pas capable d'enlever en fait. Ouais se soir on va faire des malheurs moi j'dis ! Les gens vont voir c'que ça donne Alexys et Leevy les terreurs réunis ! Dis-je trop motivée par mes propos alors que j'venais d'un coup lui faire un gros câlin, ouais j'ai un élan d'amour. Merci d'être là pour moi, je t'aime fort tu sais ? C'est toi que j'vais finir par épouser. Dis-je amusée, parce que ouais au final je me disais que y'avait rien de mieux que l'amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchis quelques secondes à son pacte. C'était super étrange comme situation parce que je savais que c'était super étrange parce que malgré ma carapace, le fait que je semblais intouchable, j'étais du genre à être quelque peu naïve parfois. Sans doute parce que mine de rien, je croyais encore au grand amour et je pensais d'ailleurs que c'était Zakhar l'homme de ma vie. Je lui attrapais le petit doigt en hochant la tête positivement. Pact de p'tits doigts. La première qui tombe amoureuse a perdu ! Rien à perdre de toute façon, je compte pas retomber amoureuse d'ici des années et encore, c'est pas assez. Je me mis à rire suite à ses propos sur le fait qu'il fallait mériter mon amitié. J'étais pas certaine de cela parce que je faisais plus de mal que de bien autour de moi. Arrête, je vais prendre la grosse tête sinon ! On parlait ensuite d'Oscar et de Royce et même si on était toutes les deux contre le fait que ça soit trop facile pour le jeune homme, on avait pas le choix. T'as raison... Vaut mieux la jouer à l'amiable alors mais, c'est qunad même dégueulasse ! Il fallait qu'on s'occupe, qu'on parle d'autre chose, qu'on s'amuse et qu'on oublie nos problèmes pour ça, rien de mieux qu'un partage de petit joint pour se mettre dans l'ambiance et passer une soirée qui déchire ! C'est vrai que ça fait longtemps que tu m'as pas vu défoncée et ça faisait longtemps que je l'ai pas été ! A si, peut-être à la soirée d'Apple mais, j'eus pas le temps de lui dire puisqu'elle vint rapidement me faire un câlin ce qui me fit évidemment sourire. Je la serrais contre moi, faisant attention à ne pas la cramer avec le joint. Je t'aime aussi et je serais toujours là pour toi alors, si tu veux on va à Vegas et c'est réglé ! Je me mis à rire consciente que les amis, c'est vraiment ceux qui vous lâcheront jamais or, je n'étais tout de même pas désespérée au point de me marier avec ma meilleure amie même si je l'aimais sans doute plus que tout et n'importe qui en ce moment et que nous deux bah, c'est déjà pour la vie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais amusée en faisant le pacte du petit doigt avec Alexys, bon en retombant amoureuse on pouvait perdre mais ce n'était qu'un pacte d'amies après tout. Et puis dans tous les cas je me voyais vraiment pas m'enticher d'un homme, j'étais encore amoureuse de Royce donc fallait déjà que j'arrive à l'oublier pour passer à autre chose et j'me doutais que c'était aussi le cas de la brune. Je lui disais ensuite qu'il fallait le mériter pour faire partie de la vie d'Alexys et sa réponse me fis doucement secouer ma tête. T'arrêtes un peu de te sous-estimer ? Dis-je en lui tirant la langue comme une enfant alors que nous parlions ensuite de la paternité de Royce par rapport à Oscar et c'est clair que cette situation était pas cool. Ouais c'est dégueulasse mais c'est comme ça malheureusement.. Mais t'en fais pas plus grand Oscar se rendra bien compte que son père est un con. Dis-je d'un petit soupire, c'était malheureux à dire mais j'arrivais plus à trouver de bon côté chez mon ex et j'avais juste oubliée tout c'qu'il avait fais de bon pour moi il y a encore peu de temps. Je m'étais alors mise à fumer tout en partageant le joint avec Alexys et je me sentais déjà beaucoup mieux vu que déjà je pleurais plus, au contraire je faisais que sourire et j'avais hâte qu'on aille s'amuser comme des folles. Tu dois reprendre les bonnes habitues, t'es présidente de la mather quand même ! Et d'ailleurs félicitation pour ça ! Parce que oui avec tout ça j'avais oubliée de la féliciter et j'étais vraiment contente pour elle, j'aurais vraiment du intégrer la mather cette année haha. J'étais ensuite venue lui faire un gros câlin pour la remercier d'être aussi parfaite avec moi parce que clairement pour avoir réussis à me remonter le morale aussi bien fallait être forte. Moi aussi je serais toujours là pour toi même si tu le sais déjà et c'est bon je nous réserve des billets pour Vegas dès demain ! Dis-je amusée, bon d'accord c'était de la connerie mais j'pense que ça pouvait que nous faire du bien de déconner. Je décidais ensuite de me lever de son lit parce que si on restait là on y arrivera jamais à faire la fête haha. On va au Royale sur Boston ou People Republik sur Cambridge ? J'aimais bien les deux donc à elle de choisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que le fait de perdre du moins, de voir s'éloigner les gens qui m'étaient le plus cher comme mon frère, ma soeur, mon copain, mon meilleur ami, tout ça fait qu'au fil du temps et un peu plus chaque jour, je perd confiance en moi. Je ne peux pas dire que je le fais exprès, c'est inconscient et je crois que j'ai vraiment besoin de ça pour me remettre en question. J'me sous-estime pas, je dis juste qui est vrai. Je savais que Leevy était têtue or, je pouvais l'être tout autant parfois et là dessus, je risquais vraiment de l'être et la seule chose qui pouvait changer ça, ça serait que tous ces personnes reviennent. Je trouvais pas ça cool le fait que Royce s'en tire sans rien mais après tout, c'était son père, il avait des droits et je n'avais vraiment plus envie de parler de ça pour le moment, je préférais me concentrer sur le joint, notre soirée, notre décision de nous amuser comme des gamines de quinze ans en pleine crise d'adolescence. Merci, merci ! J'pensais vraiment pas être élue... tu sais entre les fait que j'avais arrêté la drogue, que je commençais à arrêter mes conneries, à ne plus coucher à droite et à gauche et qu'en plus de ça, je sortais avec un Eliot. Je crois que j'ai vraiment eu un coup de chance pour une fois ! C'est vrai que je n'étais pas la meilleure des Mathers dernièrement or, je comptais bien me racheter et récupérer le temps perdu. Je souris suite à sa petite déclaration, faisant semblant de pleurer. On est tellement mignonnes que j'en aurais presque la larme à l'oeil ! Je me mis à rire, sans doute les effets du joint qui n'étaient plus très loin ou juste le fait que j'avais hâte qu'ils arrivent. J'aimerais bien aller à Boston, ça change un peu de Cambridge nan ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)