Invité
est en ligne
Invité
Je savais que la souffrance, le malheur et la tristesse existait mais autant que ça ? Non sûrement pas. Cela faisait une semaine ou deux que je vivais un enfer total, d'abord Royce qui décide de me quitter pour de bon du jour au lendemain et plus un accouchement d'un bébé prématuré parce que je n'étais pas en assez bonne forme physiquement et moralement pour garder mon bébé plus longtemps. Et on rajoute à ça un mariage annulé. J'étais détruire et j'avais l'impression qu'il n'y avait plus rien d'heureux dans ma vie, je ne sortais plus et quand c'était le cas c'était juste pour aller voir mon fils à l'hôpital. Mais fallait que je remonte la pente, en essayant au moins de sortir et voir du monde. Mais en réalité j'avais envie de voir personne d'autre que ma meilleure amie Alexys, j'avais vraiment besoin d'elle parce que là je savais sérieusement pas ce que j'allais devenir, j'avais juste envie de me barrer de cette ville à la con mais je pouvais pas à cause de mon fils. J'avais donc envoyée un message à la brune pour ensuite rapidement rejoindre la mather house, elle allait sûrement rien comprendre en me voyant dans cette état et sans mon gros ventre. Une fois à l'intérieur je regardais autour de moi et en reconnaissant ma meilleure amie je fondais directement en larmes pour aller tout de suite dans ses bras, j'avais besoin d'être réconfortée et aussi de me changer les idées. Enfin pour l'instant je me doutais qu'elle allait juste rien comprendre vu qu'elle savait très bien que c'était pas mon genre de me mettre à pleurer de cette façon.
(Invité)