Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleexys ✰ i need you more than anything
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

leexys ✰ i need you more than anything

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que la souffrance, le malheur et la tristesse existait mais autant que ça ? Non sûrement pas. Cela faisait une semaine ou deux que je vivais un enfer total, d'abord Royce qui décide de me quitter pour de bon du jour au lendemain et plus un accouchement d'un bébé prématuré parce que je n'étais pas en assez bonne forme physiquement et moralement pour garder mon bébé plus longtemps. Et on rajoute à ça un mariage annulé. J'étais détruire et j'avais l'impression qu'il n'y avait plus rien d'heureux dans ma vie, je ne sortais plus et quand c'était le cas c'était juste pour aller voir mon fils à l'hôpital. Mais fallait que je remonte la pente, en essayant au moins de sortir et voir du monde. Mais en réalité j'avais envie de voir personne d'autre que ma meilleure amie Alexys, j'avais vraiment besoin d'elle parce que là je savais sérieusement pas ce que j'allais devenir, j'avais juste envie de me barrer de cette ville à la con mais je pouvais pas à cause de mon fils. J'avais donc envoyée un message à la brune pour ensuite rapidement rejoindre la mather house, elle allait sûrement rien comprendre en me voyant dans cette état et sans mon gros ventre. Une fois à l'intérieur je regardais autour de moi et en reconnaissant ma meilleure amie je fondais directement en larmes pour aller tout de suite dans ses bras, j'avais besoin d'être réconfortée et aussi de me changer les idées. Enfin pour l'instant je me doutais qu'elle allait juste rien comprendre vu qu'elle savait très bien que c'était pas mon genre de me mettre à pleurer de cette façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, Leevy avait besoin de moi et j'étais à moitié stone. J'éteignais rapidement le joint que j'avais allumé quelques secondes à peine avant de recevoir son premier message. J'ouvris la fenêtre pour aérer alors qu'elle était en chemin. Non seulement j'avais arrêté de fumer normalement mais en plus de ça, Leev était enceinte et je n'avais pas envie de nuire à la santé de mon filleul. Je me dirigeais rapidement vers la salle d bain pour réajuster mon maquillage en insistant sur mes yeux pour ne pas paraitre complètement morte et crevée parce qu'elle avait sans doute besoin de moi en forme. Je l'imaginais bien me parler du mariage, la voir paniquée parce que telle ou telle chose n'était pas prête bref, il fallait que je sois au taquet. Pourtant, quand j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir, je me dirigeais vers cette dernière et sans que je ne comprenne rien, sans même que j'ai eu le temps de la regarder ou quoique ce soit, ma meilleure amie se précipita sur moi pour pleurer dans mes bras. Je la serrais contre moi, déglutissant alors que je sentais que j'allais me mettre à pleurer moi aussi bien que je n'en sache la raison... Hey, qu'est-ce qui se passe ?! réussis-je à bafouiller quelques minutes plus tard, ne supportant plus ce silence. Je ne comprenais plus rien. Est-ce qu'elle venait de s'engueuler avec Royce ? Royce, le type parfait qu'elle allait épouser et qui allait devenir le papa de son enfant pendant que moi, on gars était parti je ne sais où avec je ne sais qui pour faire je ne sais quoi et qui ne donnait aucun signe de vie ? Chienne de vie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant dans la chambre d'Alexys et en la voyant face à moi j'étais pas capable d'avoir une autre réaction que totalement fondre en larme, de toute façon je crois que c'était la période de ma vie où je pleurais le plus, c'est la première fois que je me sentais aussi sensible et détruire et mon dieu comme je déteste ça, j'avais l'impression que la Leevy forte et sans peur était à des millions de kilomètres d'ici. Je restais alors un moment dans ses bras en la serrant fort contre moi pour ensuite me reculer pour la regarder tout en essuyant les larmes de mes joues quand elle me demanda ce qu'il se passe. Il est partie.. C'est terminé, il m'a abandonné.. Dis-je entre plusieurs sanglots, je savais que j'allais devoir tout lui expliquer du début à la fin mais j'avais trop de mal vu que pleurer et parler en même temps c'était pas facile. Oscar est né et je me retrouve toute seule.. J'ai accouchée toute seule.. Oui j'étais carrèment bouffer par la solitude le manque de mon ex qui ne reviendra jamais malheureusement, fallait que j'arrive à passer à autre chose mais comment alors que j'en suis folle amoureuse et que justement il a décidé de tout quitter alors qu'on vivait en pleins bonheur ? Enfin je devrais pas venir te saouler avec mes histoires.. Je sais que c'est déjà pas facile pour toi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy, c'était la fille qui, y a quelques jours, me disait de laisser tomber le chapitre Zakhar alors que je l'aimais de tout mon coeur et que j'espérais encore qu'il revienne. Elle me demandait de trouver quelqu'un de mieux, quelqu'un digne de moi en quelque sorte bien que je sois loin d'être parfaite. Et d'un côté, j'avais envie de l'écouter parce qu'elle était comme un modèle, amoureuse, bientôt maman et femme à la fois. J'avais vraiment envie de lui ressembler, d'être forte, indépendante et comblée. La voir ainsi, ça me détruisait simplement et j'avais une boule dans la gorge. Je tentais de comprendre, elle se recula pour sécher ses larmes et je passais mon pouce sur son visage pour enlever celles qui n'étaient pas encore parties. Je baissais ensuite le regard, très légèrement, pour apercevoir un ventre plat du oins, beaucoup moins imposant qu'avant alors évidemment, je commençais à paniquer et mon coeur se mit à battre à tout rompre. Elle commença par me dire que Royce était partie et je restais bouche bée, choquée par cette annonce. Attend, comment ça il est parti ? Genre comme Zakhar ? Il a disparu de la circulation ou il l'a quitté ? Et pour quelle raison ? Elle m'avoua ensuite avoir accouchée toute seule et j'eus un moment de silence, d'absence. Je restais de marbre pour ensuite sautillée, heurese et triste à le fois. Puain Leev, pourquoi tu m'as pas appelé ? Tu sais que je serais venue et puis merde, c'est mon filleul ! Putain je suis marraine, ça y est !! Super tata est arrivée !! Je reprenais mes esprits en secouant la tête, lui prenant la main pour l'accompagner jusqu'à mon lit. Je m'assis en gardant sa main dans la mienne. C'est bon t'inquiètes... Raconte moi plutôt tout dans les détails parce que j'ai l'impression d'être partie 5 ans là, c'est flippant. Il fallait que j'oublie mes problèmes, que je me concentre sur les siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais mieux fais de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de dire à Alexys que c'était totalement possible de passer à autre chose par rapport à Zakhar, parce que non c'était faux, en fait je pense que c'est même la chose la plus difficile au monde d'oublier quelqu'un alors qu'on en est fou amoureux. Je savais que j'aurais mieux fais de venir la voir plus tôt mais j'en étais pas capable, je me sentais beaucoup trop mal pour ça et puis j'ai hésité beaucoup de fois à quitter cette ville de malheur pour oublier mais j'peux pas par rapport à mon fils qui est juste la prunelle de mes yeux à présent. J'étais donc venue dans les bras de ma meilleure amie en fondant carrément en larmes, j'aurais aimée me retenir pour moins l'inquiéter mais j'étais à un point où j'étais pas capable de contrôler ma tristesse. Il m'a quitté.. Comme ça du jour au lendemain alors que tout allait bien.. Dis-je alors que je la regardais face à moi tout en n'étant pas capable de m'arrêter de pleurer, parler de tout ça me foutais tellement mal, en plus j'avais toujours pas réussis à enlever ma bague de fiançailles vu que je voulais pas me faire à l'idée que c'était terminé. Je sais que j'aurais du t’appeler.. Mais j'étais tellement mal si tu savais, j'étais même pas capable de réfléchir.. Mais si tu veux savoir il va très bien, il va rester sous couveuse quelques semaines et dès qu'il sortira tu seras la première à le voir. Dis-je en réussissant à sourire rien qu'un peu, oui Oscar était devenue ma seule source de bonheur à présent, je pourrais mourir pour lui ça c'est certain. Je la suivais alors jusqu'à son lit pour m'y asseoir tout en prenant une grande inspiration pour essayer de me calmer. Il m'a dis qu'il se sentait en danger avec moi à cause de la mafia.. Je le déteste d'avoir fais ça alors que j'avais déjà tout arrêtée pour lui ! On allait se marier putain ! Oui le pire c'était de perdre Royce au moment où ça allait le mieux entre nous et au moment où j'étais certaine d'être avec lui jusqu'à la fin de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais vraiment que Zakhar était l'homme de la vie. Elle pensait que Royce l'était également. Je pensais que jamais plus il me ferait du mal et j'imagine que c'était la même chose de son côté. Sauf que moi, je n'étais pas fiancée, je n'étais pas enceinte non plus et heureusement d'ailleurs, ça serait vraiment le pompon. Zakhar était parti sans rien dire et je crois que s'y m'aurait donné des explications, qu'il m'aurait prévenu ou quoique ce soit du genre, les choses seraient mieux passé or, ce n'était pas le cas et d'un côté, Leevy avait la chance d'avoir eu droit à des explications alors évidemment, je voulais les connaître pour réussir à comprendre les choses et pour voir si je devais ou non aller casser la gueule à Royce. Je grimaçais légèrement, gênée et énervée. J'espère que toi au moins, t'as eu droit à des explications... Je soupirais et très vite, elle m'avoua que mon filleul était né, enfin. Un petit prématuré ça, c'est clair et je ne m'y attendais pas avant de voir son ventre plat du moins, beaucoup moins gros qu'avant. J'étais super contente et je remarquais un léger sourire sur son visage, le genre de sourire qui fait vraiment plaisir à voir. Alors s'il va bien, c'est le plus important... c'est quoi son petit nom d'abord ? J'ai pas le droit d'aller le voir à l'hôpital je suppose ?! Je levais les yeux au ciel. La famille uniquement, c'est souvent ce qu'on disait là-bas et je détestais cela. Je la fis s'asseoir sur mon lit, prenant un paquet de mouchoirs qui se trouvait sur la table de chevet. Je lui en tendis un tout en écoutant ce qu'elle avait à me dire et je restais bouche bée. D'abord t'as arrêté mais en plus de ça, il savait dans quoi il s'engageait donc c'est quoi son problème sérieux ? Putain si je le croise celui-là, je te jure... Côté impulsivité, on peut pas dire que je ne ressemblais pas à ma meilleure amie mhmh...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais vraiment à comprendre que les garçons sont vraiment cons, ça existe encore un gars bien dans cette fichue terre ? Parce que déjà avec Zakhar qui se barre comme ça du jour au lendemain sans prévenir et Royce qui laisse sa fiancée toute seule et enceinte, franchement y'avait rien de classe à leur comportement. Sur le coup j'me disais qu'ils nous méritaient même pas, mais je savais très bien que si mon ex revenait vers moi je serais la première à tomber dans ses bras, vu que oui j'en étais toujours folle amoureuse et en plus de ça j'ai jamais voulu que mon fils vive avec des parents séparés dès sa naissance, c'était nul pour lui alors que cette situation n'aurait jamais dû être le cas. Je préfère pas avoir d'explications qu'avoir des explications que je suis pas capable de comprendre. Parce que très bien me quitter pour la mafia je l'aurais compris si il avait fais ça au début de notre relation mais pas au bout d'un an quand on a autant de projet. La conversation venait ensuite sur mon bébé et ça me détendait un peu, parce que oui il était devenue la seule personne qui arrivait à me changer les idées ou me faire sourire rien qu'un peu, enfin bon j'avais déjà peur qu'il grandisses et voir qu'il ressemble à son père, ça serait assez compliqué ça. Il s'appelle Oscar ! Et non t'as pas le droit normalement mais bon moi et les règles tu sais très bien que ça fait deux.. Je les emmerde si j'veux que mon fils voit sa marraine il la verra. Mais pourquoi seulement les parents hein ? Limite j'aurais bien interdit l'entrée au père et laisser l'entrée à ma meilleure amie. J'étais donc venue m'asseoir avec elle sur son lit pour ensuite la remercier d'un petit sourire quand elle vint me donner un mouchoir, j'essuyais alors mes yeux ainsi que mes joues pour ensuite regarder la brunette. Je te jure je comprend pas.. Je sais pas ce qui c'est passé dans sa tête, y'a peut-être une autre nana depuis des mois et j'le savais pas.. Fin c'est ce qui semble le plus logique.. Oh et si tu le croises te gênes pas hein, c'est pas moi qui vais te dire non ! J'essaye déjà de l'éviter au maximum parce que j'sais que j'vais faire un meurtre si j'le vois. J'avais réussis à calmer mes pleures vu que je ressentais plus de la colère qu'autre chose là. Enfin bref.. Je crois que j'ai vraiment besoin de me changer les idées, t'es libre pour sortir ? Oui faire la fête avec ma meilleure amie était peut-être une bonne solution et même pour elle parce que j'avais du la déprimer avec mes histoires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Levvy m'informa qu'elle préférait ne pas avoir d'informations plutôt que d'en avoir qu'elle ne comprend pas. Seulement, en prenant du recul, en le formulant autrement, en essayant de se mettre à la place de l'autre ou en proposant tout simplement qu'on nous réexplique, je pense qu'on devait arriver à quelque chose de pas mal alors que quand on en a pas parce que son gars est parti je ne sais où, je trouve que la situation est quelque peu plus compliquée. J'en suis pas certaine... murmurais-je alors que le sujet tourna assez rapidement son mon filleul d'amour que je n'avais pas encore vue et que je n'avais surement pas le droit de voir pour le moment mais j'ai de la chance, ma meilleure amie a bossé pour la mafia ! Oh c'est trop mignon ! J'ai vraiment hâte de le rencontrer pour de vrai alors, depuis le temps que je l'attend ! Ouais, c'était sensé être mon cadeau de Noël mais bon, il arrivait au bon moment malgré tout, quand j'avais besoin d'une réelle motivation. Je comprends tout à fait. Je pense que si Zakhar se pointait maintenant, il se prendrait mon poing dans la gueule ! Je soupirais en secouant légèrement la tête. Je me dis que ça commence à dater, que les jours défilent et que ça fait toujours aussi mal. Je m'abstiens de le dire à Leevy et puis Royce, c'est pas un gars mauvais en soit alors, on finirait bien par trouver ce qu'il avait dans la tête. Tu crois que c'est pour une autre meuf qu'il t'a réellement quitter ? Je vais mener mon enquête t'inquiètes pas, on finira par savoir le fin mot de l'histoire. Oh ça oui, il allait entendre parler de moi, c'est certain même. On brise pas mes amis comme ça. Elle me propose de sortir et je ne suis pas contre. Ca serait toujours mieux que de se morfondre sur notre sort. Evidemment que je suis libre pour sortir et faire la fête avec ma meilleure amie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais légèrement mes sourcils quand Alexys me faisais comprendre qu'elle n'était pas trop d'accord avec moi sur le fait que c'était mieux d'avoir des explications incompréhensible que pas du tout, mais j'étais tellement envahie par ma tristesse que je n'avais même pas réfléchis en lui répondant. J'aurais pas dû dire ça, j'suis désolée.. Evidemment c'était pas cool parce que des explications c'était tout ce qu'elle attendait de la pars de Zakhar et j'espère de tout coeur que ça arrivera un jour et avec quelque chose de compréhensible aussi. Je lui avais ensuite dis que si j'voulais qu'elle voit mon fils elle le verra et j'étais vraiment sérieuse quand je disais ça, j'avais pas envie de la faire attendre au moins un mois pour qu'elle puisse voir son filleul quoi. Mais c'est normal ! Tu mérites autant que moi de le voir donc dès demain je passe te prendre et j'irais pousser une gueulante pour qu'on te laisser passer. Lui dis-je d'un petit sourire, je savais très bien que j'allais réussir vu qu'à chaque fois que je pétais des crises ou que je me montrais un peu plus menaçante j'obtenais ce que je veux. Il s'en prendrait deux même. Dis-je en la regardant quand elle disait que Zakhar risquait de recevoir son poing en pleine tête quand elle l'aura en face d'elle, bah en tout cas elle peut savoir qu'il aura aussi le miens parce qu'il avait vraiment fait du mal à ma meilleure et je l'acceptais pas. Je sais pas Alex.. J'essaye de chercher toutes les raisons possible mais je trouve pas, je sais que j'suis pas toujours facile à vivre mais c'était pas une raison pour partir comme ça.. Je te jure je l'aime tellement, je sais pas comment j'vais réussir à passer à autre chose.. Et puis merde j'voulais qu'Oscar sois avec ses deux parents, c'est ce qui était prévu.. Dis-je en baissant le regard, je sentais à nouveau mes yeux au humide mais à chaque fois que j'en parlais c'était ça, alors je pris une grande inspiration pour essayer de me contrôler et passer à autre chose. J'avais donc proposée qu'on sorte s'amuser, je pense que ça nous fera vraiment du bien à toute les deux. Super alors ! T'as pas une robe à me prêter ? Parce que j'crois que j'ai jamais été aussi négligée qu'en ce moment.. Bah ouais là c'était plus la Leevy qui faisait quand même attention à chaque détail de son apparence, mon dieu mais qu'est c'que j'étais devenue hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que Leevy avait fait le rapport avec ma proche histoire et je tentais de sourire malgré moi en haussant les épaules l'air de dire "C'est pas grave ne t'en fais pas". Je lui en voulais pas d'en parler après tout, c'était la vie, c'est comme ça et pas autrement. Elle n'y peut rien, j'y peux rien, c'est comme ça. Faudra bien que je m'y fasse. C'est vrai. Il fallait que j'avance, que j'aille de l'avant, que je tente d'oublier parce que bordel, ça commençait à faire long et il fallait que je continue à avancer malgré tout. La vie ne s'affronte pas à reculons. C'est ce que disait ma grand-mère et je ne devais pas l'oublier. Elle me proposa d'aller voir Oscar dès demain et cette fois-ci, c'est un large sourire sincère qui illumina mon visage. C'était surement ce dont on avait le plus besoin elle et moi, reporter nos amour sur quelqu'un d'autre. Elle sur son fils, moi sur mon filleul d'amour que je ne connaissais pas encore. Oh oui je veux !! J'étais vraiment heureuse et ça, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Elle m'avoua qu'elle allait également en mettre une à Zakhar et j'aurais les épaules de nouveau. Faudrait déjà qu'il revienne... Et je commençais à perdre espoir. Bref, il fallait qu'on arrête de parler de Zakhar sinon j'allais déprimer une nouvelle fois. Je la pris dans mes bras, déposant un bisou sur sa joue quand elle me parla de ses doutes. Je comprend ce que tu veux dire et je serais une mauvaise amie si je te mentais en disant que le temps arrange les choses parce que c'est pas vrai. Je suis pas sûre qu'un coeur brisé puisse se réparer mais je sais que tu seras une bonne mère ! Il fallait qu'elle se trouve une motivation et elle l'avait juste devant elle contrairement à moi. Leevy avait raison, il fallait qu'on pense à autre chose, qu'on se change les idées, qu'on sorte. Je me dirigeais vers la penderie pour lui ouvrir grand la porte avant de partir en direction de la salle de bain pour me maquiller et tout assez rapidement. Evidemment. Regarde dans la penderie ce qui te conviendrait !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)