Invité
est en ligne
Invité
Oh ferme-là Carpenter. Dis-je amusée quand elle insistait une fois de plus, c'est clair que j'avais remarquée qu'elle avait perdue beaucoup de confiance en elle ces derniers temps et j'voulais vraiment qu'elle se rebooste là. Enfin j'espérais vraiment que cette soirée fasse ces effets parce qu'il était temps d'oublier les mauvaises choses et juste de profiter. Surtout que ça faisait des mois et des mois que j'attendais de faire la fête avec ma meilleure amie et maintenant que j'pouvais boire et fumer comme j'le voulais je comptais bien en profiter. On commençait d'ailleurs par se fumer un joint et comme ça faisait du bien, n'empêche je comprenais totalement les mathers et leur addiction à ça. Je pense que ça change rien que t'ai changée Alex, t'es aimée par tout le monde dans ta maison donc normal qu'on te veuilles ! Puis t'es la meilleure, cherche pas pas plus loin. Dis-je en souriant, mais j'étais trop gentille hein ? Et encore plus quand j'venais lui faire un gros câlin pour lui prouver à quel point je l'aimais. Non parce que si tu pleures, je pleure et on va pas faire de ta chambre une piscine tu vois. Dis-je en riant amusée en la voyant faire semblant de pleurer, c'est bon on commençait à partir en couille haha. Ok parfait pour Boston ! Dis-je d'un sourire amusée alors que je prenais une petite mine de réflexion. Faut juste pas qu'on soit trop défoncées pour conduire jusqu'à là-bas.. Dis-je amusée parce que ouais ça pourrait être un problème ça.
(Invité)