Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleexys ✰ i need you more than anything - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

leexys ✰ i need you more than anything

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ferme-là Carpenter. Dis-je amusée quand elle insistait une fois de plus, c'est clair que j'avais remarquée qu'elle avait perdue beaucoup de confiance en elle ces derniers temps et j'voulais vraiment qu'elle se rebooste là. Enfin j'espérais vraiment que cette soirée fasse ces effets parce qu'il était temps d'oublier les mauvaises choses et juste de profiter. Surtout que ça faisait des mois et des mois que j'attendais de faire la fête avec ma meilleure amie et maintenant que j'pouvais boire et fumer comme j'le voulais je comptais bien en profiter. On commençait d'ailleurs par se fumer un joint et comme ça faisait du bien, n'empêche je comprenais totalement les mathers et leur addiction à ça. Je pense que ça change rien que t'ai changée Alex, t'es aimée par tout le monde dans ta maison donc normal qu'on te veuilles ! Puis t'es la meilleure, cherche pas pas plus loin. Dis-je en souriant, mais j'étais trop gentille hein ? Et encore plus quand j'venais lui faire un gros câlin pour lui prouver à quel point je l'aimais. Non parce que si tu pleures, je pleure et on va pas faire de ta chambre une piscine tu vois. Dis-je en riant amusée en la voyant faire semblant de pleurer, c'est bon on commençait à partir en couille haha. Ok parfait pour Boston ! Dis-je d'un sourire amusée alors que je prenais une petite mine de réflexion. Faut juste pas qu'on soit trop défoncées pour conduire jusqu'à là-bas.. Dis-je amusée parce que ouais ça pourrait être un problème ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui tirais la langue en guise de réponse, telle une gamine pourrie gâtée qui ne voulait rien savoir, qui campait sur ses positions et c'était un peu le cas. Je voulais pas qu'elle gagne aussi facilement du moins, qu'elle pense avoir gagné alors que ce n'était pas le cas. Oui, en ce moment ce n'était pas trop ça et oui, je n'avais plus vraiment confiance en moi or, je gardais la tête haute malgré tout, sauf devant mes amis parce que si je ne décompressais pas devant eux, si je ne leur montrais pas ce que je ressentais vraiment et puis, je ne vois pas à qui je pourrais me confier. Bref avec Leevy, on avait décidé de laisser nos problèmes de côté et de profiter de la soirée, de s'amuser et d'oublier tout ce qu'il pouvait y avoir de moche sur cette terre. On commençait par un joint franchement roulé et on parlait de plan, de ce qu'on allait faire. C'est toi la meilleure ouais mais, je te remercie et je t'adore tu sais ?! Je crois que c'était pas la première fois que je lui disais aujourd'hui et ça me faisait rire. Finalement, j'haussais les épaules. T'as raison, on en parle plus et on va faire la fête et on va profiter de notre jeunesse ! Je me levais d'un bond avant de lui tendre la main, prête à partir et ce, même si on avait fumer et tout. T'inquiètes bébé, je peux toujours conduire moi. Mon corps doit être habitué ou un truc du genre ! De nouveau, je rigolais pour rien avant de tirer une nouvelle taffe et de lui rendre. En réalité, c'était juste une impression !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais mes yeux au ciel tout en affichant un petit sourire amusée quand elle me tira la langue, non mais fallait pas qu'on parte dans un débat toute les deux parce que ça pouvait clairement mettre des heures vu qu'on est aussi têtue l'une que l'autre, mais faut croire qu'on est pas meilleures amies pour rien ! On était certes pas au top de notre forme et j'savais que cette soirée était faîte pour qu'on aille mieux et franchement j'avais envie d'avoir aucune limite se soir. Déjà je me sentais beaucoup mieux grâce à Alexys et grâce au joint j'pensais même plus à mon ex. Ouais je sais, je sais ! Dis-je telle une crâneuse quand elle disait que j'étais la meilleure et qu'elle m'adorait. On était trop bisounours ce soir mais c'est pas grave, tout va bien. C'est clair ! Parce que attend.. J'crois que tu commences à avoir des rides là. Dis-je en venant toucher le coin de son oeil, évidemment je blaguais et je disais ça juste pour l’emmerder, mais c'est vrai que le temps passait et la jeunesse allait vite finir par s'envoler malheureusement. Ok j'te fais confiance alors, tant que je rentre vivante ce soir ça ira ! Dis-je amusée, je lui faisais confiance après tout et puis qu'elle soit habituée ça ne m'étonnais pas. Je venais donc prendre sa main tout en récupérant le joint en même temps et prendre une nouvelle taffe. Aller c'est partiee ! Les biatchs sont de sortie ! Dis-je en riant alors que je sortais à ses côtés de sa chambre, j'avais trop hâte d'arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, la première fois que j'ai vu Leevy, j'étais sûre d'une chose... soit on allait s'entendre à merveille, soit on allait se détester. Pourquoi ? Parce qu'on avait toutes les deux un caractère de merde, on était toutes les deux de fortes têtes et il est clair qu'on aurait très bien pu ne pas se supporter. Pourtant à côté de ça, c'était une femme magnifique, une copine d'enfer et elle arrivait toujours à sortir ce qu'il fallait quand il le fallait. Entre nous, il n'y avait aucune limite, aucun tabou. On se disait tout, on partageait tout et en plus de ça, on avait pas peur de se dire clairement les choses et ce, quitte à se faire la gueule pendant quelques heures parce qu'on est vexée ou contrariée ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs. C'est comme ça qu'on fonctionnait et ça marchait très bien. Des moments bisounours, j'en avais souvent quand je fumais par contre, faut croire qu'elle, ça la rendait méchante. Je lui tapais la main quand elle m'avoua avoir vu une ride. C'est même pas vrai, je met dans la crème matin et soir ! Je lève les yeux au ciel avant de me lever quand finalement, elle prend ma main pour partir en direction de la voiture. Au pire, si je suis morte, on prendra le bus ou un taxi pour rentrer ! J'haussais les épaules avant de refermer la porte à clé puis de descendre jusqu'au parking. Des vraies biatchs putain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair qu'on s'était bien trouvées avec Alexys, au départ je pensais que ça serait juste une amie comme une autre mais plus j'avais passée du temps avec plus je l'appréciais et plus je me sentais bien avec elle. Elle était un peu devenue la soeur que j'avais jamais eu et puis je m'étais tout de suite sentie en confiance avec elle, parce que oui si ce n'était pas le cas je ne lui aurais sûrement jamais parlée de mon boulot et tout c'qui va avec. Et maintenant j'étais vraiment heureuse de l'avoir et c'est clair que je la perdrais pour rien au monde. Enfin bref, après le joint je sentais déjà mon esprit dans les vapes et j'avais carrément le sourire facile, j'en venais même à dire à la brunette qu'elle était ridée. Ouais bah ça doit pas bien marcher ta crème. Dis-je d'une moue faussement triste alors que je riais ensuite amusée, bref stop les conneries Leevy. J'avais finalement décidée de me lever pour la tirer avec moi en dehors de la chambre parce que si on continuait à papoter comme ça on y arrivera jamais. Mais c'est que t'en a quand même dans la tête Carpenter ! Dis-je amusée quand elle parla du bus et du taxi chose qui était vraiment pas con en fait, je descendais ensuite jusqu'au parking avec elle pour ensuite m'approcher de sa voiture que je connaissais bien. J'nous sentais déjà foutre la radio à fond et chanter comme des folles haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'elle marchait à la perfection ma crème mais bon, Leevy devait être dégoûtée parce qu'elle, elle devait faire recourt à la chirurgie esthétique pour être aussi parfaite que moi héhé. Dois-je te rappeler que tu as le même âge que moi sale folle ?! Je levais les yeux au ciel d'un air désespéré et la suivais jusqu'à l'extérieur de la mather puis, jusqu'à la voiture où je pris place côté conducteur. Je pris le temps de m'attacher parce que c'est pas vraiment le moment idéal pour se faire arrêter puis, je démarrais le contact et la musique se déclencha automatiquement. Tu gères le poste, je m'occupe de la route et évidemment, tout le monde sait que j'en ai plein la tête. Comme toujours, t'as un train de retard ! Je lui fis un clin d'oeil, tout sourire avant de décoller du parking de l'université. C'est parti en avant let's go pour une soirée qu'on est pas prêtes d'oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuut, j'aime pas quand t'as raison. Dis-je d'une petite mine triste quand elle disait qu'elle avait le même age que moi, bon d'accord quand ça sera une grand-mère bah j'en serais aussi une quoi. Mais bref j'crois que le joint c'était pas du tout bon vu que je disais un peu trop de connerie, mais c'est pas grave, c'est certainement pas avec ma meilleure amie que j'vais me gêner. Je rejoignais donc le parking avec elle pour ensuite m'installer côté passager quand elle ouvrit la voiture pour ensuite hocher ma tête à ses paroles tout en gardant mon sourire. Pas de soucis, DJ Leevy va mettre le feu ! Et j'suis blonde l'oublie pas, normal que ça aille pas vite là dedans. Dis-je en riant, non mais je m'y croyais trop là. Je zappais alors sur plusieurs chaines de radio pour ensuite m'arrêter sur une chanson qu'on avait souvent l'habitude de chanter ensemble, aller musique à fond on est folles. Bah ouais faut bien se faire une avant soirée dans la voiture haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourtant, j'avais toujours raison ! La meuf pas trop sûre d'elle. Non en vrai, je n'avais pas toujours raison, c'était juste une impression, une envie, un but. Je souriais malgré tout, heureuse de la faire chier, heureuse de raconter de la merde, de passer une soirée avec ma meilleure amie. Ouais et tout ça sous les effets des joints évidemment. On est ensuite parties jusqu'à la voiture, après que j'ai pris tout ce qui était nécessaire autant pour la voiture comme les clés que de quoi fumer parce que c'était la base évidemment. Je m'installais derrière le volant en lui précisant clairement que j'étais incapable de faire deux choses en même temps, que comme je m'occupais de la route, elle devait s'occuper de la musique et là-dessus de lui faisait totalement confiance. Je faisais la groupie lorsqu'elle précisa être DJ Leevy puis, elle choisit l'une de nos chansons préférée alors évidemment, je donnais ma vie dedans, chantant tout en faisant de la batterie sur le volant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a encore une heure je ne pensais pas être de bonne humeur comme maintenant et franchement décider d'aller voir ma meilleure amie était l'un des meilleurs choix que j'avais pu faire ces derniers temps. Parce que oui là grâce à sa bonne humeur et au joint je prenais ma joie de vivre et là tout c'qui comptait c'est qu'on s'amuse comme des folles ce soir. Une fois dans la voiture je m'occupais donc de la musique quand elle me le demanda et je tombais sur une chanson qu'on adore. Je me mettais alors à chanter et danser avec elle tout en riant. Putain si on continue il va finir par pleuvoir ! Dis-je en riant, parce que ouais faut pas se mentir on chante comme des casseroles mais c'est pas grave on assume haha. Et c'était d'ailleurs ça pendant tout le trajet vu que je trouvais toujours la chanson parfaite, bref j'ai déjà plus de voix haha. Bon arrive madame la chauffeuse ? Leevy l'impatiente bonjouuur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était parties. On oubliait nos problème. On s'amusait. On daisait. On chantait. Comme au bon vieux temps. Ca faisait du bien parfois de pouvoir partager sa tristesse, son désespoir. On avait l'air de deux paumées, c'était pathétique or ce soir, on oubliait tout, on était simplement Leevy et Alexys, les deux biatch de sortie et évidemmnt, on allait tout déchirer. On se mettait dans l'ambiance à peine dans la voiture. Je rigolais suite à ses propos sans quitter la route ds yeux. J'aime bien la pluie, ça me dérange pas ! Je préfère la pluie au vent en tout cas. Ouais, s'il faisait que pleuvoir et bien, tant pis, ça serait un bon prétexte pour rester au lit toute la journée. Telle une enfant de 3 ans et demi, mademoiselle s'impatientait et heureusement pour moi, on finit par arriver. C'est bon on est arrivées ! Je coupais le moteur, rangeais mes clés et détachais ma ceinture avant de me tourner vers elle pour lui proposer toute excitée : On fait un jeu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)