Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (brantlly) show me how you can wine with your sexy curves - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

(brantlly) show me how you can wine with your sexy curves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brantley est ravi qu'au bout du compte , la situation ne vire pas au cauchemar . C'est un gars très maladroit et il arrive des fois que sa langue fourche ou bien qu'il s'aventure à aborder des sujets épineux . Une femme est à prendre avec des baguettes ! Sally semble avoir compris le message et se montre très reconnaissante en voyant tous les efforts que le jeune black fait pour la mettre en confiance et raviver la flamme de l'espoir .   " je ne suis pas adorable je dis la vérité " répond-t-il avec douceur . Le serveur approche aet emmène  les cocktails qu'ils ont tous les deux commandé . Sally a commandé le même cocktail tandis que le Lawrence a opté pour un tout autre cocktail : un simple mojito . Brant' trempe ses lèvres dans son cocktail puis fait une grimace . Il pousse le verre en direction de Sally avec dégoût . "goûte , c'est moi ou bien ils l'ont trop sucré ? demande-t-il d'un air inquiet . Avec son diabète , Brant' se doit d'être prudent .    
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais le message qu'il voulait me faire passer et je lui étais reconnaissante mais je ne pouvais pas lui promettre de mieux me comporter, j'avais trop morfler et je ne voulais plus que une personne me brise le coeur de nouveau, ps sans que je le décide et pour le moment je n'étais pas prête, j'étais trop fragile et je ne pourrais pas faire confiance à un homme vu la dernière personne qui m'avait avouer ces sentiments avant Isaac et qui avait couché encore avec une autre donc j'avais vraiment du mal. Je souris quand il me dit que c'était la vérité puis nos boissons arrivés, je pris le mien pour en boire une gorgée et Brant' lui était déçu du sien, je pris alors son verre pour y goûter avant de grimacer. "Il est trop sucré oui, tu veux qu'on échange nos verres??" Je pense que le mien serait toujours oins sucré et puis cela ne me dérangeait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brantley paraît moins tendu . Il craignait d'avoir fait une gaffe ou d'avoir miné le moral de Sally en remettant ça de nouveau sur le plateau mais apparemment ce n'est pas le cas . Sally reste toujours aussi rayonnante et souriante qu'au départ et c'est rassurant pour lui . Il ne ressent plus aucune gêne et se sent à nouveau à l'aise . Il ne jugera jamais Sally pour les choix qu'elle fait pour la simple et bonne raison qu'elle a besoin d'un ami sur qui compter pas d'un moralisateur . Toutes les décisions qu'elle prend , il les accepte même s'il trouve carrément dommage qu'elle ne se case pas avec un mec qui saura l'apprécier à sa juste valeur . Sally goûte son cocktail avant d'avouer que ce dernier est vraiment trop sucré . La belle mexicaine suggère même d'échanger les verres mais Brant' la regarde d'un air sceptique . "t'es sûre que ça t'embête pas ? c'est juste qu'avec le diabète , je préfère y aller doucement sur le sucre ...ça me gêne et en plus j'ai pas envie que tu finisses empoisonnée...ils sont dingues de mettre autant de sucre dans un mojito" ajoute-t-il en lançant un regard noir en direction du bar .    
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brantley pouvait me parler de n'importe quoi je ne lui en voudrais pas même si au départ je pensais qu'il disait ça pour me juger aussi mais j'avais vite compris que ce n'était pas le cas et qu'il disait ça pour mon bien mais je préférais lui expliquer qu'une histoire d'amour sérieuse ne me ferrait aucunement du bien puisque j'avais du mal à faire confiance aux hommes et j'avais trop souffert à chaque fois que j'offrais mon coeur à un homme. On était parti s'asseoir après cette petite conversation et il reçu son verre mais il était trop sucré, je savais pour son diabète donc cela ne me dérangeait aucunement de le changer, je souris en haussant les épaules. "Mais non sa ne me dérange pas, à part prendre quelques calories ce n'est pas dangereux pour moi alors t'en fait pas cela ne me dérange pas du tout." Je pris son verre puis le mien pour échanger nos verres de place puis je le regarda lancer un regard noir au bar ce qui me fit sourire de manière amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally n'est pas prête pour les relations sérieuses et Brantley comprend son point de vue . Elle a été blessée beaucoup trop de fois et après tant de blessures , il est dur de se relever . Elle a simplement croisé le chemin de mecs malintentionnés et c'est ce qui chagrine le Lawrence . Si elle avait connu des personnes fidèles et respectueuses , elle ne tiendrait pas le même discours qu'elle tient aujourd'hui . La belle mexicaine accepte d'échanger de verre avec Brant' bien que le mojito dont il  est question est beaucoup trop sucré . "t'es vraiment un amour , merci " répond-t-il en souriant . Il trempe ses lèvres dans son cosmopolitan . Il est en effet beaucoup moins sucré que le mojito . Voilà qui est mieux . Il esquisse un grand sourire et plisse les yeux tout en regardant Sally . " alors y'a pas un mec qui te branche dans l'coin ? " demande-t-il avec curiosité .    
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'on pouvait être en couple et heureuse mais j'avais surtout des mecs qui venait à moi pour mon physique et il ne cherchait pas tellement à creuser plus loin, près m'avoir sauter il ne m'apportait rien de plus alors du coup j'avais perdu espoir et je ne voulais plus me faire avoir, j'avais assez donner dans ce genre de relation. J'étais donc assez fermée sur le sujet pour l'instant maintenant si l'amour me tombait dessus je ne pense pas garder le même discours mais il m'en faudrait beaucoup pour que je laisse tomber ma carapace. Je comprenais par la suite que sa boisson était bien trop sucré et je préférais échanger de verre avec lui, je pense que n'importe qui à ma place aurait fait la même chose et il aurait surement fait la même si les choses auraient été inversé. "De rien et je sais oui." Je souris parce que je me vantais juste par ironie puis il me questionna et je répondis du tac au tac avec un petit sourire malicieux. "Si il y a une jeune black qui est juste en face de moi." Je souris aux coins des lèvres avant de boire une gorgée de mon verre. "Non sérieux je n'ai même pas fait gaffes aux mecs du coin je suis là pour passer la soirée avec toi."
(Invité)