Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (brantlly) show me how you can wine with your sexy curves - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(brantlly) show me how you can wine with your sexy curves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son corps se tord , ses jambes interminables et reluisantes avancent puis reculent avec énergie , ses hanches remuent avec sensualité de quoi faire augmenter la température et rendre dingue tous les mecs présents dans cette salle . Ils sont beaux tous les deux et forment un duo exceptionnel . Les clients ne tardent pas à remarquer le couple de danseurs qui se retrouve très vite sous la lumière des projecteurs . Sally a une présence et un charme qui ne laissent personne indifférent . Les femmes doivent la jalouser , les hommes doivent mourir d'envie de se retrouver à la place de Brant' . Elle est déchaînée tout comme Brant' . Sally est absolument sexy dans cette robe moulante . Quel homme ne succomberait pas ? Faudrait être carrément fou . Brantley guide la jeune blonde et mène la danse .   "tu pourrais craquer ? vraiment ? cède à la tentation dans ce cas !   " dit-il en lui tirant la langue .
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'occupais absolument pas du monde autour, du moment que les femmes restaient à leur place et ne venaient pas me voler mon petit partenaire de danse qui était exceptionnel moi ça m'allait et du coup je me concentrais sur Brantley. J'étais assez énergique pour le coup, je dansais avec lui mais c'est lui qui menait la danse, mes hanches bougeaient, mes jambes suivaient les siennes et mes mains restaient contre lui mais sa remarque me fit sourire. Il pourrait vraiment regretter de me dire cela, il avait souvent critiquer le fait que je m'offre aux autres et je suis sûr qu'il ne voulait pas en être un de plus même si il était vraiment très attirant ce soir et que m'efforçais de ne pas craquer. "Tu pourrais regretter tes paroles et puis en plus je ne tenterais rien parce que tu pourrait ne pas avoir envie." Au fond je n'avais pas envie de me prendre un vent et vu qu'il l'avait dit avec un air amusé raison de plus de ne pas tenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remarque de Brantley semble avoir amusé la belle blonde qui ne s'arrête pas de danser . Cette robe près du corps lui va à ravir . Pour Brant' , plus rien ne compte car il n'a d'yeux que pour la belle danseuse . La Mendoza est une femme très talentueuse et il est sûr que peu de gens sont au courant qu'elle danse aussi bien . Sally est tellement féminine et rayonnante ! Elle attire immédiatement l'attention , c'est obligé . Le jeune black continue de mener la danse . Il commence également à fatiguer . La salsa cubaine demande énormément d'énergie et de dynamisme . Brant' en vient même à avoir le gosier sec .   "ça c'est toi qui le dis ! on s'arrête et on boit un verre ? je vais finir par mourir déshydraté   " dit-il en esquissant un sourire . Se retrouver autour d'un verre serait l'occasion parfaite pour aborder le sujet en profondeur . Brant' ne veut pas vexer Sally concernant ses nombreuses conquêtes . Il sait qu'elle est dans une mauvaise passe et ce qu'il espère par-dessus tout , c'est qu'elle puisse remonter la pente avec son aide car le Lawrence sera toujours là pour la belle mexicaine .
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me qualifiais pas de superbe danseuse aux formes irrésistibles d'autres le faisaient pour moi mais ce genre de mec était plus dans l'optique de me foutre dans leur lit plutôt que de s'intéresser à moi pour mon talent et ma personnalité donc à force je ne voyais pas ma facilité pour la danse comme une chose qui sautait aux yeux des hommes. C'est vrai que même si j'étais endurante, m'arrêter un peu et boire un verre me ferait un bien fou, je regardais Brantley avec un sourire et je m'arrêtais en prenant sa main. "Je le dis parce que je le sais. On y va je ne veux pas être la cause de ton mal être." Je souris en serrant sa main et j'essayais de regagner notre table avec le jeune homme tout en faisant signe au serveur, de mon côté je reprendrais la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse de Brantley semble avoir été mal interprétée par la belle mexicaine et comme il s'y attendait , Sally n'a vraiment bien pris le fait que Brantley se défile comme ça devant les gens . En réalité , il a simplement voulu se montrer diplomate . Discuter de telles choses en pleine piste de danse allait non seulement gâcher ce super moment mais en plus de ça mettre à l'aise la Mendoza ce qui n'était pas le but . N'étaient-ils pas venus dans le but de se vider l'esprit et de s'éclater comme ils ont l'habitude de faire ? Brant' entraîne la belle blonde jusqu'à une table libre et prend place . Confortablement installé sur un siège en plastique , il reprend la discussion histoire d'éclaircir certains points avec la belle blonde .   "écoute Sally , ça serait te mentir de te dire que tu ne me plais pas . Tu es belle et même si tu en doutes,  tu dégages beaucoup de sex-appeal . En dehors de ça , tu es féminine et surtout , t'es une fille bien . Je n'apprécie pas que des mecs profitent du fait que t'aies plus foi en l'amour  pour t'attirer dans leur lit , tu comprends ? tu manques de confiance en toi et c'est dommage car tu mérites mieux . J'espère juste que tu ne te rendras pas compte de ça trop tard "  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais sans doute mal interpréter mais pour dire la vérité je n'avais pas tellement envie de m'étaler sur le sujet, ma vie sentimentale était vraiment catastrophique et tout le monde savait que je profitais de la vie et des hommes tout comme il profitait de moi mais en même temps je préférais le savoir plutôt que de tomber amoureuse et me faire avoir comme souvent, au moins comme ça c'était clair. On avait quitté la piste et nous voilà assit à table en attendant le serveur, d'ailleurs quand il fut là on commanda nos boissons puis je répondis à sa remarque en lâchant un soupire. "J'ai même pas envie de parler de ça, j'ai assez donner sentimentalement parlant et sérieux Brantley j'en est marre de croire que je pourrais être heureuse avec un mec et finir anéanti en voyant qu'il c'est juste foutu de ma gueule, au moins là je n'attends rien de personne."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally lâche un soupir d'exaspération et à ce moment précis , le Lawrence comprend qu'il a touché un point sensible .  Ce n'est pas la première fois qu'il essaie d'aborder le sujet mais à chaque fois , Sally finit par se braquer . Ce n'est pas par curiosité que Brant' remet ça sur le plateau mais seulement parce que Sally est son amie et il tient beaucoup à elle . Il la regarde avec un air de compassion . Sally n'a tout simplement pas eu de chance avec les hommes . Brant' sait en tant que mec que les hommes peuvent se comporter comme de vraies ordures .     "je comprend...je trouve ça juste dommage que tu baisses aussi vite les bras alors que tu mérites comme n'importe quelle femme de trouver quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es et non pour ta plastique de rêve" assure le jeune black d'une voix douce . " je suis désolé d'avoir remis ça sur le plateau , je ne voulais pas te blesser je voulais simplement te redonner confiance mais je suis pas si doué que ça pour donner des conseils " ajoute-t-il avec humour pour détendre l'atmosphère .
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en voulais pas à Brantley je sais qu'il disait cela pour moi et j'avais eu beaucoup d'amour à donner, j'ai jamais trompée mes petits amis quand j'avais été en couple, j'étais ce qu'il y a de plus fidèle mais j'avais toujours souffert au final même en essayant d'être une femme droite, peut être trop collante parce que j'aimais vraiment beaucoup la tendresse mais cela ne m'avait jamais rien apporter de concret et de sérieux sans que je finisse par souffrir au final donc je n'avais plus envie. Je savais qu'il ne disait pas ça pour m'embêter ou dans le sens de me faire des reproches mais j'avais du mal à toujours me justifier sur le pourquoi j'étais comme ça ou passer pour une nana facile alors que j'avais toujours chercher une vraie relation mais que je ne l'es jamais trouver. "Je baisse pas les bras aussi vite, j'ai assez donner et à force j'ai perdu espoir, les mecs ont tous été de vrais cons avec moi." Je souris à sa deuxième remarque en secouant les épaules. "C'est pas grave et tu n'es pas si nul que ça en fait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally n'a pas franchement l'air d'en vouloir à Brantley ce qui le rassure . Elle doit se douter que s'il entame ce genre de conversation c'est uniquement pour son bien et parce qu'il tient beaucoup à elle . Il ne veut pas que l'on profite d'elle et c'est tout à fait compréhensible . Brant' a un côté très protecteur qui se manifeste de manière très évidente . Il n'aime pas que l'on blesse les gens auxquels il tient . ll connaît le parcours de Sally et il aimerait tellement que les mecs cessent de la voir comme une fille à la cuisse légère et qu'ils l'apprécient à sa juste valeur mais c'est trop demandé et c'est à la limite de l'utopie . " je sais et c'est pour ça que tu dois avant tout te protéger , protéger ton petit cœur avant qu'on ne te le brise . De toute façon , le premier qui ose abîmer ton cœur , il aura affaire à moi" assure-t-il d'un ton sérieux . Sally sourit et hausse les épaules avec désinvolture . Elle le rassure en lui affirmant qu'il ne donne pas de si mauvais conseils . " j'essaie de faire du mieux que je peux " ajoute-t-il en haussant les épaules à son tour .
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas recevoir des reproches et devoir me justifier mais je savais qu'il faisait ça pour mon bien et en plus c'était surtout pour que je puisse me protéger et ne pas me faire avoir mais bon aujourd'hui j'avais le coeur solide et vide surtout, un mec devrait s'accrocher et me prouver beaucoup de choses avant de l'avoir à lui seule alors oui je profitais peut être un peu trop de la vie mais c'était mieux, que de me droguer et me pourrir la santé à cause des hommes. "Il a déjà été brisée c'est pour ça que je n'ose plus essayer mais t'es adorable de me dire ceci." Je souris en le regardant avant de voir le serveur arriver vers nous, je répondis assez vite avant qu'il soit près de nous. "Et bien tu t'en sors bien." Je lui fis un clin d'oeil et quand le serveur fut là je reprit la même boisson pour ma part.
(Invité)