Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (brantlly) show me how you can wine with your sexy curves - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(brantlly) show me how you can wine with your sexy curves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le serveur ne tarde pas à venir à notre table . Il se fraie un chemin avec difficulté traversant une foule déchaînée et qui a peut-être un peu trop forcé sur l'alcool . Brant' opte pour un cosmopolitan , un cocktail très apprécié par le british et qu'il a d'ailleurs découvert ici même et la belle cabot opte pour le même cocktail . Brant' esquisse un  large sourire . Sally a d'aussi bons goûts que lui apparemment . Le serveur disparaît et laisse seul les deux jeunes étudiants en quête d'amusement . Comme c'est agréable de passer une soirée sympa en boîte en la compagnie de la magnifique Sally . Elle va en faire tourner des têtes ce soir . La belle blonde lui fait remarquer qu'il a bon goût et qu'elle espère qu'il en est de même avec les femmes . "Evidemment sinon je ne serai pas assis ce soir à ta table " dit-il d'un ton flatteur . Le serveur revient avec les commandes et Brant' sort un billet de sa poche et le tend au serveur . Il trempe ensuite ses lèvres charnues dans le cocktail .  C'est exquis . "Tu aimes ? "
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pressée d'être sur la piste de danse en sa compagnie, en même temps on était venu ici pour ça, danser tout les deux et en mettre plein la vue aux autres personnes présentes dans cette boite de nuit. Je regardais les couples de danseur sur la piste d'un coup d'oeil rapide avant de reposer mon regard sur Brant' quand le serveur était venu à nous, je pris pareil que lui parce que du coup il m'avait donné envie puis je souris à sa remarque qui sonnait surtout comme un compliment. "Oui mais je suis ton amie ce n'est pas pareil." Je pris un air amusé et très rapidement nos boissons arriva à notre table, je levais mon verre vers Brantley comme pour trinquer puis je bus une gorgée de la boisson pour ensuite répondre au jeune homme. "Oui beaucoup.. J'ai hâte qu'on aille sur la piste."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance est à son comble et Brantley commence d'ores et déjà à étouffer de chaud . Heureusement , ce cosmopolitan qu'il tient entre ses doigts est plus que rafraîchissant . Tout est parfait . Le cocktail , l'ambiance et puis il y'a Sally , sa partenaire de toujours et l'une des meilleurs danseuses que Brant' connaisse . Le jeune british lance des regards autour de lui . Les étudiants semblent s'amuser comme des petits fous sur la piste de danse et il n'a qu'une hâte : les rejoindre et danser au rythme de la musique qui raisonne comme pas possible à l'intérieur de la boîte . Sally semble crever d'impatience . Elle meure d'envie de se retrouver sur la piste et ça , il ne faut pas le dire deux fois au Lawrence . Il boit d'une seule traite son cocktail lorsqu'une musique au rythme latino semble enthousiasmer une grande partie des clients . "Si mademoiselle a fini , j'aimerais bien l'inviter à danser !  " dit-il d'un ton joyeux en tendant avec grâce une main en direction de la belle blonde qui le fixe de son regard bleuté .
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais souvent ici mais pas avec un tel partenaire de danse alors j'avais hâte d'aller sur la piste et rendre jaloux les gens déjà présent, je savais que j'étais une bonne danseuse, c'était mon métier et ma passion et pour Brantley c'était pareil il était très deux, en plus on était en bombe ce soir. Je lui fis part de mon impatience et très vite il termina son verre d'un coup et je le regardais ce redresser et me tendre la main, je fis pareil en terminant mon verre et je le reposa vide sur la table avant de prendre la main que me tendait Brant' et je me redressa pour le suivre sur la piste. "Avec plaisir jeune homme." Je lui souris en serrant sa main prête à le suivre sur la piste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally imite Brantley et termine d'une seule traite son cocktail . Elle est toute aussi pressée que lui de montrer ses talents de danseuse . Sans plus attendre , Brant' lui tend une main et Sally accepte volontiers de la saisir .Sa main douce vient alors caresser la sienne et le jeune britannique entraîne avec lui la jeune blonde vers la piste de danse . Ce n'est pas très facile de bouger , les autres ne se gênent pas pour bousculer ou ne regardent pas où ils vont . De plus , les clients de la boîte sont serrés comme des sardines mais ce n'est pas bien grave . Brant' esquisse un large sourire tandis que son regard ne peut se détacher des yeux bleu ciel de la Mendoza . Il ne lâche pas sa main et la fait alors danser au rythme d'une musique cubaine très connue : une sorte de remix de la Lambada . Il continue de lui tenir la main , s'éloignant d'elle puis se collant à elle . Il la fait tourner et se délecte du spectacle qu'il voit : la belle mexicaine sait remuer les hanches avec sensualité et grâce . D'ailleurs , il ne peut s'empêcher de lui faire remarquer . "J'ai toujours su que tu avais ça dans le sang darling  " dit-il en éclatant de rire .
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais Mexicaine donc forcément grâce à ma mère j'avais appris à danser toute sortes de danse latine, cette danse cubaine là me faisait vibrer rien qu'au son, j'avais suivit Brant' sur la piste en tenant sa main pour ne pas le perdre parce qu'avec le monde sur la piste ce serait facile de ce perdre. J'étais donc en train de le suivre et on était donc entouré de plusieurs personnes, on avait pas forcément beaucoup de place mais assez pour danser. Brantley me faisait tourner, me faisait m'éloigner de lui puis revenir pour être coller contre lui, mes jambes entre les siennes, je bougeais des hanches en laissant mes mains contre lui, j'aimais beaucoup danser et vu le sourire que j'avais c'était pas difficile à comprendre, je souris à sa remarque avant de lui répondre. "Et en plus ce soir j'ai un excellent partenaire." Je lui adressa un clin d'oeil avant de glisser ma main dans sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally se débrouille vraiment comme une pro . Elle enchaîne les pas de danse et son déhanché en fait succomber plus d'un . D'ailleurs , certains mecs semblent s'être arrêtés de danser pour admirer comment la jeune femme remue ses courbes féminines . Ses jambes se croisent , son corps bouge et tout cela avec passion et énergie . La voir aussi rayonnante réussit à arracher un sourire à Brantley qui s'efforce de ne pas prêter attention au regard plein de désir que lancent certains mecs à l'adresse de Sally . Il continue alors de la faire tourner puis son corps en ébullition vient se coller à celui de la danseuse . Un jeu de regard , un air plutôt sérieux , les deux danseurs semblent être rentrés dans la peau des personnages . On se croirait presque sous les sunlights des tropiques .   "J'aime comment tu bouges  " crie-t-il alors que sa voix est étouffée par la musique assourdissante et les cris des autres clients qui ne n'arrêtent pas de sautiller sur place ou de danser . Cette soirée ne devrait jamais se terminer...
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une danseuse je me poserais des questions si j'étais une catastrophe en danse, je savais mélangé plusieurs danses mais ce soir cette danse cubaine était particulièrement entrainante et j'étais ravie de pouvoir lui montrer mes qualités de danseuse sur ce style là. Je me laissais faire tourner par la jeune homme et je me retrouvais contre son corps en laissant nos jambes ce croiser, ma main sur sa nuque et mon regard dans le sien. "Merci, tu sais y faire toi aussi." J'étais venue lui souffler ceci à l'oreille pour qu'il m'entende et j'étais sincère il était vraiment doué et les naans aussi s'étaient presque arrêtés de danser pour l'admirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally est extrêmement douée . Elle l'a montré à plusieurs reprises mais ce soir , la discothèque n'a d'yeux que pour elle . Elle se déhanche , joue avec ses jambes interminables , remue son popotin comme personne . Brantley en vient même à ressortir une pointe de jalousie en voyant tous ces mecs s'arrêter pour admirer la belle latino . Mais il y'a franchement de quoi . Comment rester aussi insensible à la sensualité et à la grâce de Sally ? C'est impossible . Elle subjugue et la belle enchanteresse envoûte n'importe qui simplement en esquissant quelques pas de danse . Difficile de ne pas tomber sous le charme . Brant' est d'ailleurs moins enthousiaste à l'idée de danser . Il pourrait même s'asseoir et admirer le spectacle pendant encore un long moment . Une vision pareille, on ne s'en lasse pas . Et , bien décidé à montrer que le jeune britannique est le petit veinard qui passe la soirée avec cette charmante jeune blonde , Brant' joue également de ses charmes . Il est grand temps de faire augmenter la température et de créer une ambiance muy caliente . Leurs corps se frottent l'un à l'autre , buste contre buste . Une main de Brant' vient encercler les hanches de la jeune blonde et le métis plonge alors son regard dans le regard bleu océan de la belle Sally . Lorsque Sally lui renvoie le compliment , il ne la quitte pas des yeux . Son regard est flamboyant .   "J'essaie simplement d'être à la hauteur de ma partenaire  " avoue-t-il en esquissant un grand sourire .
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brantley était un jeune homme vraiment craquant, il était mon genre de type en fait mais je voyais en lui un ami pour le moment parce que c'était le seul qui ne c'était pas approché de moi juste pour me sauter et pourtant j'avais l'impression d'être belle à ses yeux du coup j'aimais vraiment ce jeune homme, il était beau à l'extérieur mais aussi à l'intérieur, il était parfait en fait et ce soir le voir danser me prouvait encore une fois qu'il était plus que craquant, en même temps j'avais un faible pour les mecs qui dansaient bien. Je dansais avec lui sans faire attention aux autres hommes, mon corps contre le sien je le sentis se rapprocher de moi pour danser un peu plus sensuellement et son souffle près de moi. Mon regard dans le sien je ne le quittais pas en gardant un sourire éblouissant parce que je passais un bon moment avec lui et que j'espérais que sa ne ce finisse pas trop tôt. "T'es plus qu'à la hauteur je pourrais craquer pour ses qualités de danseur très... sensuel."
(Invité)