Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (brantlly) show me how you can wine with your sexy curves
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

(brantlly) show me how you can wine with your sexy curves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeudi soir est connu pour être le soir où les étudiants sortent boire un verre , font la tournée des bars et relâchent un peu la pression. Brantley ne fait pas exception à la règle . Après avoir passé un après-midi entier à bosser sur sa dissertation sur la ségrégation raciale dans les états du sud , le britannique estime qu'une petite virée nocturne ne serait pas de refus . L'envie d'aller boire un verre et de danser le submerge . Cela fait quelques semaines qu'il n'a pas remis les pieds dans une discothèque et il sait exactement à qui proposer de l'accompagner . Un coup de fil à son amie Sally et il file prendre une douche pour se préparer . Un pull blanc orné de motifs floraux d'un bleu sombre , un jean noir troué , ses habituelles timberland dont il ne se sépare jamais , sa petite tête enfoncée dans une casquette , le voilà prêt à décoller . Au volant d'une audi A5 blanche , il roule à toute vitesse , une chanson de rap retentissant dan toute la rue . Il parcoure le centre-ville et se gare pas loin du royale , une discothèque moderne où il a l'habitude d'aller . Il claque la portière et attend à l'entrée de la boîte la mexicaine au blond éclatant .
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir Brant' m'avait proposé une sortie en boite et en tant que danseuse je ne refuserais jamais une soirée en discothèque, il était aussi très bon danseur donc à tout les coups on allait mettre le feu sur la piste ce soir. J'étais dans mon appartement et pour dire vrai j'étais déjà en nuisette les cheveux encore humide quand je reçus le message de Brant, j'aimais être à mon aise quand j'étais chez moi et que je ne sortais pas mais changement de plan puisque je sortais avec le jeune homme, je montais en haut pour enfiler des sous vêtements et une robe de couleur rouge, assez près du corps mais avec laquelle je pouvais danser et une paire de talons noir, j'arrangeais ma tignasse blonde en les bouclant légèrement puis une petite touche de maquillage et de parfum avant de sortir et prendre un taxi, ma pochette noir en main je ne comptais pas prendre ma voiture au cas où j'aurais un petit verre en trop dans le nez. Quelques minutes après j'arrivais enfin à destination et je remarqua de suite mon petit brun à l'entrée, je souris en m'approchant de lui pour l'embrassant sur la joue, il allait surement détester ça puisque j'avais du rouge aux lèvres mais bon j'adorais les marques d'affection moi. "Salut chéri.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune britannique attend sur le bord du trottoir la venue de la belle danseuse aux cheveux blonds . La boîte commence peu à peu à se remplir . C'est incroyable tous ces étudiants qui se sortent le jeudi soir pour décompresser . Une bonne queue attend impatiemment de franchir les portes de la boîte .  Brantley entend des bruits de talons claquer sur le bitume et il aperçoit la silhouette incroyablement sensuelle et féminine de Sally . Son rouge  à lèvre est éclatant  et ses cheveux blonds retombent en boucles derrière ses épaules . Sa robe en fera saliver plus d'un . A ce moment-là , Brant' se dit qu'il n'aurait pas pu espérer mieux comme compagnie .  Le jeune britannique lui offre son plus beau souvenir . La dernière fois qu'il l'a vue , ça remonte à quand ? Il ne s'en rappelle plus . Mais quel bonheur de retrouver sa partenaire de danse ! Les autres n'auront qu'à bien se tenir . Il tend sa joue pour lui faire la bise . Il prend un air faussement surpris en l'entendant l'appeler "chéri" . C'est une habitude chez la cabot . Elle est très affectueuse . Il entoure un bras possessif autour de ses hanches et l'emmène vers la file d'attente . " Comment tu vas ma jolie ? c'est pour moi que tu t'es faite aussi belle ? ça fait un baille qu'on ne s'était pas vu . En même temps on a pas les mêmes matières donc c'est un peu difficile de se voir ...je suis trop content que t'aies pu venir " lui dit-il enthousiaste .
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il y aurait surement du monde ce soir mais peu importe du moment que j'y allais avec une très bonne compagnie moi cela me suffisait, je souris d'ailleurs en arrivant près de Brant parce qu'il était beau parmi toute cette foule qui passait devant lui, nos regards ce criosa et mon sourire s'illumina de plus belle. J'étais vraiment contente de le retrouver, j'avais le plus doué et le plus craquant des partenaires de danse à mes yeux et je pense que ce soir j'allais devant garder un oeil sur lui pour pas qu'une jolie fille me le vole. J'arrivais à sa hauteur et je lui volais un baiser sur la joue puis une bise pour ensuite me reculer et le laisser me prendre par les hanches pour aller vers la file d'attente tout en répondant à sa remarque. "Je vais très bien et toi?? Ben oui attend fallait bien que je t'arrive à la cheville. Oui c'est vrai que ça fait un moment, faudrait qu'on trouve un moment à partir de maintenant pour pouvoir ce capter même pas longtemps."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique raisonne comme un écho dans les rues . La queue finit peu à peu par se vider . En l'espace de quelques minutes , Brant' et Sally se sont retrouvés non loin de l'entrée de la discothèque . Le jeune britannique frémit d'excitation . Ses yeux sont pétillants et ce n'est pas uniquement dû au fait qu'il aille en boîte mais aussi au fait qu'il soit accompagné de la meilleure partenaire de danse que l'on peut espérer avoir : Sally . Sa grâce , sa sensualité sont juste inégalables . Elle a ça dans la peau . Cela faisait quelques semaines que Brantley n'avait pas eu de nouvelles de Sally mais il ne lui en a pas voulu . Elle devait être occupée avec les cours et les activités extra-scolaires .   " ça va , tu es là donc comment ça pourrait ne pas aller ? tu sais quoi ? t'as raison ! faudra qu'on s'organise ça genre on se réserve un aprem ou un soir dans la semaine...t'en penses quoi ? " lui répond-t-il avec le sourire . La queue finit enfin par se vider et le videur laisse entrer le jeune couple de danseurs . Parce que oui , Brantley et Sally formaient un beau couple de danseurs . La salle est bondée et extrêmement bruyante . Les jeunes étudiants se lâchent , l'alcool coule à flot , une musique assourdissante résonne . D'emblée , Brant' et Sally sont mis dans l'ambiance ce qui fait immédiatement sourire le jeune écossais . Vu le monde , Brant' prend la main de Sally et l'entraîne vers un endroit moins bondé . Il aperçoit de loin une table de libre et s'y installe . Il s'asseoit sur un tabouret en plastique et fait signe à la cabot de s'asseoir à son tour . "regarde toi t'es toute belle je sens que je vais faire des jaloux ce soir "  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment ravie d'être ici ce soir et avec lui, il était beau comme un dieu et particulièrement ce soir, on faisait la queue dans la file en attendant notre tour pour entrer mais bon il y avait pas mal de monde du coup on avait le temps de parler lui et moi et spécialement du fait qu'on ne se voyait pas beaucoup. Ce soir je m'étais fait jolie, limite sexy pour Brant mais aussi parce que j'étais une cabot et que j'aimais cela comme toutes les filles de cette confrérie mais je ne voulais pas paraitre pour une allumeuse ce soir, j'en avais assez d'être vu rien que pour mon physique. "T'es tellement chou et tu m'a vraiment beaucoup manquer. J'ai toujours raison et sa sera avec plaisir, je serais toujours libre pour toi." Je lui adressais un clin d'oeil et très rapidement on arrivait devant les videurs, ils nous laissaient entrer et je regardais autour de moi, il y avait vraiment beaucoup de monde et j'étais surprise pour un jeudi soir, habituellement il y avait autant de monde le vendredi soir. Je laissais ma main dans la sienne et je le suivis à une table, je pris place face à lui en posant mes affaires et je regardais Brant avec un grand sourire. "Tu parle tu est magnifique c'est moi qui risque de faire des jalouses, je vais devoir faire attention qu'on te vole pas à moi ce soir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique est entraînante et Brant' est submergé par une envie irrésistible de danser . Il veut groover mais pas seul . Sally doit se joindre à lui s'il veut vraiment passer une bonne soirée . Le tout est explosif seulement s'il y'a la belle blonde à ses côtés . Ils forment un superbe duo et ce depuis quelques temps . Il commence sérieusement à faire chaud . Brant' soupire et agite sa main pour se faire un peu d'air . Il espère que les serveurs ne vont pas trop tarder à venir à leur table . Sally semble toute aussi ravie de passer la soirée en la compagnie du jeune britannique . Les compliments que lui fait Sally lui va droit au cœur d'autant plus qu'il n'est pas insensible au charme envoûtant de la belle blonde aux lèvres pulpeuses et au regard bleu océan . "bon alors on fait un deal . On reste que tous les deux ce soir . Comme ça j'ai la certitude qu'aucun autre homme ne viendra me piquer ma partenaire de danse " ajoute le Lawrence d'un ton rieur . "Je meurs de soif , pas toi ? "
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais envie de bouger, j'adorais danser en même temps en tant que passionnée de danse c'était tout à fait normal que je ne sois jamais lasser et puis avec un partenaire comme Brantley je serais difficile comme nana. On arrivait près d'une table et ont prit place avant qu'il ne me fasse un joli compliment, un compliment que je pouvais lui relancer parce que Brantley à toujours été un beau garçon et ce soir particulièrement, il avait un sourire craquant et je savais que ce sourire devait faire craquer beaucoup de nana. "Non je te promet que ce soir je ne suis qu'à toi." Je lui souris puis quand il me dit cela je grimaçais en hochant la tête. "Si beaucoup." Je fis signe à un serveur qui passait par là pour qu'on puisse passer une commande au lieu de ce rendre au bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang ce que cette musique donne envie de remuer les hanches . Brantley n'attend à vrai dire que ça . C'est un plaisir d'avoir Sally comme compagnie , il n'aurait pu espérer mieux . Le jeune britannique ne détache pas son regard des yeux bleu océan de la jolie cabot . Elle s'est vraiment faite belle pour l'occasion . Beaucoup d'hommes vont envier Brant' . C'est un vrai petit veinard et même si leur relation amicale semble se tenir uniquement au lien artistique qui les unit , il n'empêche que le jeune métis ne reste pas insensible au charme de la cabot . Elle n'a pas été envoyée chez les cabots pour des prunes la belle nymphe ! Et quel soulagement d'entendre qu'elle ne sera qu'à lui pour le temps de cette soirée où ils vont swinguer .   "yaaay ! " crie-t-il en sautillant sur place à la manière d'un enfant . Sally semble avoir autant soif que lui et fait signe à un serveur d'approcher . Brant' lui offre un sourire plein de reconnaissance . Le serveur approche et Brant' décide de prendre les devants . Ce soir , c'est lui qui offre .   "Bonsoir , je vous prendrai un cosmopolitan mais avec très peu de glaçons , tu bois quoi toi ? " demande-t-il à l'adresse de son amie .
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danser avec Brantley je pourrais le faire tout les jours, il était un très bon danseur et puis bon ce serait le comble qu'il ne sache ps aligné deux pas alors qu'il était danseur, on ne pratiquait pas la même danse au départ mais depuis on avait pas mal échangé tout les deux et on arrivait à faire quelque chose de pas mal, même de très très bien. J'étais donc entrer avec lui dans la boite pour qu'on trouve une place mais j'avais remarqué que lui aussi c'était fait très beau pour l'occasion, ce soir il ne serait qu'à moi et pour ma part pareil, je ne serais qu'à lui ce soir. près la remarque de Brant' je fis signe au serveur de venir prendre nos boissons et le jeune homme ne perdit pas de temps pour passer sa commande, je souris alors avant de poser mon regard vers le serveur. "Je vais prendre pareil." Je lança le serveur repartir avant de poser mon regard sur Brant'. "Tu as bon goût.. En matière de femmes c'est pareil au moins??"
(Invité)