Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est mon cours, c'est moi le chef ○ Sally - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C'est mon cours, c'est moi le chef ○ Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silence, et vous m'écoutez.
Sally & Dean

Je ne refuserais pas l'amour. J'y croyais car j'ai déjà été amoureux, donc je ne peux pas fermer les yeux définitivement dessus. Mais pour le moment, aucune fille n'avait particulièrement retenue une certaine attention. Enfin, disons que je n'avais pas de sentiments pour l'une d'entre elles. Après, je ne les prends pas pour de sombres merdes, je suis doux et attentionné au minimum. Je refuses qu'une fille pleure ou souffre pour moi. Et je sais que Sally dit vrai, rien n'est jamais acquis. Je fais un petit, un minuscule oui de la tête, et je prends la parole pour dire " Oui c'est vrai. Et c'est des deux cotés! " Bah oui, elle ne m'est pas acquise, et je ne le suis pas non plus. Mais j'aimais bien sa présence, et nos moments. Quand l'étudiante dit pouvoir s'en passer, je hausses les sourcils et je réponds " Ah ouais? Prouve le alors! " Je fais un clin d'oeil, et je souris amusé. " Deux? Ce n'est rien ... Je me suis calmé! " .
Je suis sur elle, et je coince ses poignets afin d'être sur qu'elle ne s'échappe pas. Je voulais jouer, mais a part des rires je n'obtiens pas grand chose. Du coup, j'utilise mes dents pour chopper sa lèvres et la tirer un peu. Mais la jolie Sally tentes de reprendre sa lèvres inférieure, un peu comme pour que je poses mes lèvres. Je gardes ses yeux dans les miens, et je n'hésites pas a venir écraser ma bouche contre la sienne. Je gardes ses mains sur le sol, et je passes ma langue pour donner une allure langoureuse.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si je serais bientôt en couple ou pas même si Isaac en ce moment ce montrait présent pour moi et que si avec le temps sa marcherait je serais bientôt une femme prise parce que j'avais tout de même ce besoin d'être dans les bras d'un homme qui m'aime, comparé à Dean j'avais l'impression d'être moins fermé et plus réceptif à ces sentiments là. D'ailleurs je sais qu'au moment où je m'attacherais trop à Dean je l'éviterais et notre relation s'arrêtera net. "Je ne t'es jamais pris pour acquis." Bien sûr que je pouvais me passer de sexe, mais quand je disais m'en passer c'était genre ne plus avoir autant de coucherie d'un soir et réduire tout ça. "Tu veux vraiment que je te le prouve ce soir??" A son clin d'oeil je lâcha un rire moqueur. "Ouais mais je suis sûre que c'est deux listes sont remplis de prénom." Je me retrouvais sous lui très rapidement et de ses dents il attrapa ma lèvre inférieure, je tira dessus pour qu'il m'embrasse à la place et il le fit très vite, je souris en laissant mes doigts s'entrelacer aux siens tout en prolongeant et en laissant ma langue jouer avec la sienne mais très vite je chuchota. "Tu ne veux pas m'amener chez toi cette fois ci??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silence, et vous m'écoutez.
Sally & Dean

Heureusement que la jeune étudiante ne m'a pas pris pour acquis, car j'en suis loin. Et pas seulement pour elle, mais pour tout le monde. Je sais bien qu'un jour mon coeur risque de battre a nouveau pour une fille, mais je redoute. Car quand je me donnes dans une relation, c'est coeur et âme. Et, je ne veux plus jamais souffrir, c'était bien trop dur la dernière fois. Ensuite, Sally me propose de prouver qu'elle peut se passe de sexe ce soir. Après avoir réfléchi un petit instant je dis   " Non, demain c'est mieux! "    Je lance un petit rire, et je ne cesse de l'écouter. Je reprends un sérieux en tentant de ne pas afficher l'air amusé que je ressens au fond de moi    " Non, franchement ça se compte sur les doigts des mains... De plusieurs personnes "    et je rigole comme un idiot. Je n'étais pas sérieux dans ma réponse. A vrai dire je n'ai jamais compté.
Et par la suite, je suis trop occupé a l'embrasser. J'en avais envie depuis le début de mon cours, alors fallait bien passer a l'action. Après quelques instants, la jolie blonde me demande quelque chose, et je ne peux refuser.    " Si.. Mais faut sortir discrètement. "   Je me redresse d'un coup, et je note un truc sur un papier qui se trouve sur la table. Mon adresse, et je donnes ceci a Sally.    " Je ne voudrais pas que quelqu'un nous voit partir a deux.. "    Sécurité ! Nous voila alors sur le départ, et nous nous retrouverons chez moi.

Emi Burton

SUJET TERMINE /!\
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)