Invité
est en ligne
Invité
Silence, et vous m'écoutez.
Sally & Dean
Je ne refuserais pas l'amour. J'y croyais car j'ai déjà été amoureux, donc je ne peux pas fermer les yeux définitivement dessus. Mais pour le moment, aucune fille n'avait particulièrement retenue une certaine attention. Enfin, disons que je n'avais pas de sentiments pour l'une d'entre elles. Après, je ne les prends pas pour de sombres merdes, je suis doux et attentionné au minimum. Je refuses qu'une fille pleure ou souffre pour moi. Et je sais que Sally dit vrai, rien n'est jamais acquis. Je fais un petit, un minuscule oui de la tête, et je prends la parole pour dire " Oui c'est vrai. Et c'est des deux cotés! " Bah oui, elle ne m'est pas acquise, et je ne le suis pas non plus. Mais j'aimais bien sa présence, et nos moments. Quand l'étudiante dit pouvoir s'en passer, je hausses les sourcils et je réponds " Ah ouais? Prouve le alors! " Je fais un clin d'oeil, et je souris amusé. " Deux? Ce n'est rien ... Je me suis calmé! " .
Je suis sur elle, et je coince ses poignets afin d'être sur qu'elle ne s'échappe pas. Je voulais jouer, mais a part des rires je n'obtiens pas grand chose. Du coup, j'utilise mes dents pour chopper sa lèvres et la tirer un peu. Mais la jolie Sally tentes de reprendre sa lèvres inférieure, un peu comme pour que je poses mes lèvres. Je gardes ses yeux dans les miens, et je n'hésites pas a venir écraser ma bouche contre la sienne. Je gardes ses mains sur le sol, et je passes ma langue pour donner une allure langoureuse.
Je suis sur elle, et je coince ses poignets afin d'être sur qu'elle ne s'échappe pas. Je voulais jouer, mais a part des rires je n'obtiens pas grand chose. Du coup, j'utilise mes dents pour chopper sa lèvres et la tirer un peu. Mais la jolie Sally tentes de reprendre sa lèvres inférieure, un peu comme pour que je poses mes lèvres. Je gardes ses yeux dans les miens, et je n'hésites pas a venir écraser ma bouche contre la sienne. Je gardes ses mains sur le sol, et je passes ma langue pour donner une allure langoureuse.
Emi Burton
(Invité)